| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 12:35:42 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
A modification that causes weapon strikes to temporarily enhance the regeneration rate of a wingmans shield, at the cost of increased heat generation
Friend or Foe Beam modulation upgrade. When the beam strikes a wingmans shield its energy is regulated, regenerating the shield instead of damaging it. Edit : trouvé. Edit 2 Message édité par SuperSic le 23-08-2017 à 13:31:44 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Entre ça et les drones de réparation qu'on peut aussi envoyer sur les copains, on va bientôt avoir des vaisseaux wizard pour heal en CZ |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 14:01:36 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) | --------------- Deleted |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Je joue toujours les classes support sur les MMO et les MOBA donc ça veut dire que je vais pouvoir me fitter un ship spé heal Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 23-08-2017 à 15:22:02 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 23-08-2017 à 15:45:18 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 23-08-2017 à 15:52:16 |
SuperSic Transactions (0) | Effectivement, ça peut eventuellement empecher un retour en station pour réparer la coque. Même si pour ma part, j'aime bien en profiter pour faire un petit break (et un pipi). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Moi ça m'arrive souvent de prendre cher dès le début, ça m'arrangerai bien de ne pas retourner en station 6 minutes après l'avoir quitté quoi |
SuperSic Transactions (0) | Techniquement, tu auras plus de blindage sur la durée avec des drones. Mais ça demandera potentiellement 2 modules (module drone + du cargo si tu n'en as pas). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai toujours un petit cargo, je me dis que ça peut servir, même si ça ne m'a jamais servi une seule fois en combat |
SuperSic Transactions (0) | Le petit cargo sert aussi pour pouvoir accepter certaines missions. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Si seulement on pouvait miner au dumbfire pour gagner du temps --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | pfff.. le tanking d’astéroïde ça c'est du minage de bonhommes ! --------------- Deleted |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | vivement qu'on ait des missiles nucléaires --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2017 à 18:45:26 ![]()
Tiens d'ailleurs, pour les joueurs Horizons qui enlèvent le module d'atterrissage planétaire, qu'est-ce qui se passe si ils essayent d'aller au-dessus d'une planète ? Ils peuvent faire du rase-mottes sans se poser ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2017 à 18:46:04 |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites les consoleux, comment vous faites pour chercher le nom d'une système avec vos gamepad ? Pour ceux qui jouent sur Xbox One j'ai vu le clavier pour gamepad mais pas pour PS4... C'est quand même avec un clavier virtuel rassurez-moi (ou mieux, en vocal Edit : C'est une vraie question hein, pas du troll anti-console (je les ai toute eue, de l'Atari 2600 à la Xbox 360 - j'ai arrêté après) Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 23-08-2017 à 19:48:28 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
manulelutin Transactions (0) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2017 à 20:22:14 ![]() Comme d'hab sur console. Quand tu sélectionnes un champ textuel de saisie, le clavier virtuel du système apparait. D'ailleurs, je suis très très agréablement surpris du confort de jeu sur console. La manette est exploitée au poil. C'est juste hyper confortable. |
SuperSic Transactions (0) | Si on est un gros con et qu'on a vendu par erreur le FSD moddé de sa Corvette, on peut faire un ticket au support de Frontier pour leur demander de le remettre dans sauvegarde ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message édité par alzorglub le 23-08-2017 à 21:31:27 |
SuperSic Transactions (0) | J'y ai pensé après avoir quitté le menu de l'outfitting. Le module n'était plus proposé au rachat. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Bon, j'ai ouvert un ticket, ça coute rien d'essayer.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
wutys Transactions (0) | Le build final de mon dolphin
Message édité par wutys le 23-08-2017 à 22:31:23 |
Peuwi Transactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | je ne sais plus avec qui j'en parlais, je confirme que pour farmer les rangs fédé les systemes NIU HSING et COL 285 SECTOR YF-M C8-8 sont top : des tonnes de missions data delivery entre un outpost et une base au sol a un saut (18ly), ca paie que dalle, mais ca se stack tres facilement.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2017 à 22:58:59 ![]() 'Tain ce soir j'entame une mission de tourisme avec 3 destinations bien éloignées. Déjà en quittant la station de départ je me prends un mur... Le bouclier tombe. Et les passagers passent de Heureux à Intermédiaire. Puis après le premier saut FSD, je foire mon fuel scoop. Désactivation d'urgence du FSD avec surchauffe. Les passagers passent de Intermédiaire à Malheureux. À ce stade, le moindre dégât fera tomber la mission en échec. Je viens tout juste de démarrer. Il y a 3 destinations à faire pour 2,5 millions de crédit.
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2017 à 23:33:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |