| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2017 à 22:58:59 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 23-08-2017 à 23:33:54 |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 22:58:59 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Vu le monde qui se connecte ces derniers jours, faudrait organiser une séance de CQC --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | pfiou le vaisseau de minage a 1 milliard Message édité par gorn nova le 24-08-2017 à 00:04:02 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | 8h de jeu, 9% de rang navy, elle est encore bien loin la corvette, en fait --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Le transport de pax pour monter les rangs, c'est validé --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ah cool, ca fait que 542 missions de transport de vieilles pies Message cité 2 fois Message édité par gorn nova le 24-08-2017 à 01:17:09 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bon bah j'ai trouvé (grâce à mon informateur secret) une activité encore plus rentable que les PAX : La découverte de water world (10M de l'heure) Sinon, le combat c'est vraiment pas pour moi : Je me suis pointé en RES et je me suis fait défoncé mon Vulture en moins de 2 mn... Bilan de la facture (après refitt récent, forcément) : 1.2M Maintenant que je ne fais que de l'explo avec l'AspX (que j'aime tant), faut que je me fitt un nouveau T6 pour le minage et la collecte des merdouilles pour les ingés (cette plaie ce système) et un Dolphin pour les PAX Message édité par LibreArbitre le 24-08-2017 à 09:12:51 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
dmey Transactions (0) | C'est quoi la découverte de water World ? |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 09:16:13 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | T'as attaqué quel type de vaisseau pour te faire tuer en Vulture ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 24-08-2017 à 09:25:21 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
dmey Transactions (0) | Merci, je vais ajouter ça |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 24-08-2017 à 09:45:30 --------------- CMDR ENIBRUT |
A priori cette route te fait gagner à minima 200M (et 50M de plus si tu scannes quelques autres astres dans chaque système visité) Message édité par LibreArbitre le 24-08-2017 à 09:51:24 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | La RtR, faut utiliser celle d'Alpha Orbital, elle est bien plus user friendly --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | C'est celle-là que j'utilise (je me demande qui m'a donné ce lien Par contre je ne sais si ça prend en compte les terraformables... Edit : Au fait, je cherche un Fuel Scoop en 5A pour mon AspX et pas moyen d'en trouver... Vous auriez une piste autour de HEL ? Edit : https://inara.cz/galaxy-outfitting Message édité par LibreArbitre le 24-08-2017 à 10:03:26 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
dmey Transactions (0) |
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Système précédent. Et tout le bordel est à moins de 3 sauts d'Asp d'Urvantju. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Oui, j'ai vu avec http://www.miggy.org/games/elite-dangerous/routes/ Message édité par SuperSic le 24-08-2017 à 10:44:51 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Vais ptet faire ça aussi moi |
|
wutys Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Noob. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Sinon, personne ne suit la Gamescom des fois qu'il y ait du nouveau ?
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
|
mouctoupi Transactions (0) | En ce moment j'en croise pas mal, ça en vaut la peine de s'attaquer aux avant-postes avec des extracteurs de minerai automatisés ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |