| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 21:33:06 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Oui, il y a largement le temps de décoller si tu ne fais pas autre chose. ^^ --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Mais pourquoi renvoyer le vaisseau alors qu'on peut atterrir à moins d'un km de la base ? Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 22-08-2017 à 22:09:34 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nepheast Transactions (0) | vu comment certaines bases sont positionnés (quasiment à flanc de montagne ou cratère), c'est difficilement possible de se poser à proximité pour éviter que le vaisseau redécolle. --------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Y'a toujours un endroit où se poser, faut arrêter la fragilance --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2017 à 22:50:37 ![]() Je viens d'atterrir dans un système binaire en sortant de saut FSD. Sauf que les deux étoiles sont littéralement côte à côte. Et évidemment j'ai popé pile entre les deux étoiles. Et c'était l'avant-dernier saut de ma mission de 2h. Avec 8 passagers à bord Interruption d'urgence du super cruise. Le thermomètre a grimpé à plus de 200% en moins de 5sec. Message d'alerte Zone interdite à l'écran. Ohhh la panique. Je sais même pas comment je m'en suis sorti. Bref, ce soir je bouclais ma 50ème mission... |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 22:50:37 ![]() ![]() |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2017 à 23:22:26 ![]() Ouais ça a bien failli se finir comme ça |
Peuwi Transactions (0) | J'ai lu qu'il y avait un débat entre gunship et FDL...
|
wutys Transactions (0) | ça marche comment le tourisme ?
Message édité par wutys le 22-08-2017 à 23:35:17 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | regarde dans le panneau de navigation (gauche), tu dois avoir un POI ou une balise touristique a scanner autour de la destination demandée. --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2017 à 00:07:02 ![]() N'ayant pas Horizons, le module d'approche planétaire qu'on a par défaut me sert-il à quelque chose ? C'est le bidule de classe 1 tout en bas de Core Utilitary. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | non si tu n'as pas horizons ca ne te sert a rien
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
wutys Transactions (0) | J'ai fait ma première mission pax aujourd'hui.
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | question permis, Terra Matter c'est toujours foireux avec une faction qui donne le permis mais qui n'est jamais dominante ? --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2017 à 07:25:11 ![]()
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2017 à 08:20:35 ![]() Merci Bon bah je vais revendre ce module alors. Car il occupe un emplacement de classe 1, idéal pour le scanner de découverte avancé. Ce qui libère un module de classe 2. Pour Horizons, nul besoin d'hypnose Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2017 à 08:21:26 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
@Peuwi : défi relevé. Même si on parle uniquement de pve et non de PvP, cela peut être drôle --------------- CMDR ENIBRUT |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | classe, obsidian ant qui fait la voix d'obsidian orbital --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- CMDR ENIBRUT |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
SuperSic Transactions (0) | Bon, j'ai réussi à chopper 6 CIF, ça devrait suffire pour voir un roll correct. Je tente ce soir (ou cet aprem). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | spa si simple Message édité par nepheast le 23-08-2017 à 11:56:56 --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Mais Peuwi aime bien qu'on lui rentre dedans, il ne bougera pas. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Lomya Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Cette chance de cocu : 1er jet avec l'effet désiré --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |