| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 00:13:50 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | eh les mineurs, est ce qu'il y a un coin valable pas trop loin d'urvantju pour miner de la bromelite ?
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
wutys Transactions (0) | des fois c'est abusé le temps pour rejoindre une station en supercruise, là j'avais 300000 sl de distance, ça m'a prit 10 minutes facile, 10 minutes à rien faire et à attendre. Je sais que c'est pour l'immersion mais quand même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2017 à 08:27:00 ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 22-08-2017 à 09:30:41 --------------- CMDR ENIBRUT |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | J'vais avoir besoin de thermic alloys, si jamais qqn va en CZ, je veux bien m'incruster pour faire l'éboueur. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 11:49:49 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | je suis arrivé a hip 14922 (4) anneaux de glace pristine, il parrait que c'est le top, mais en 1h30 j'ai raffiné 10 tonnes... --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) | Ca m'a fait pareil quand j'ai miné de la bromélite. Il parait que c'est courant mais j'ai mis des heures à trouver les 50T... Bon courage. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Le reste, c'était moi en 30min
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 22-08-2017 à 14:47:58 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Je viens de réinstaller une vieille manette.
--------------- Demqin |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Dobermann78 : Gunship et FDL sont complètement différents même si le but reste identique, le combat.
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 22-08-2017 à 16:48:47 --------------- CMDR ENIBRUT |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
nepheast Transactions (0) | Sur le principe sous sommes d'accord --------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Un "nouvel" outil pour lister/partager vos bindings. Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 22-08-2017 à 18:49:15 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | j'offre 2 tonnes de bromellite dans le secteur urvantju --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
wutys Transactions (0) | Je me suis décidé à rejoindre urvantju, et en fait c'était juste à côté |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | merci, j'ai enfin fini
SuperSic Transactions (0) | Je viens de me faire descendre comme un gros noob
Message cité 2 fois Message édité par SuperSic le 22-08-2017 à 21:30:26 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | lol
SuperSic Transactions (0) | Ouais, ça va. 1.8M de rebuy. Mon comptable ne le remarquera même pas. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |