| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 11:12:08 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Prends quand même un scanner de découvertes simple ou intermédiaire, pour scanner des systèmes au passage. Tu en aura besoin par exemple si tu as une livraison à faire dans un système que tu n'as pas encore exploré, les planètes et les stations n'y apparaîtront pas, le scanner te permettra donc de trouver ces stations.
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Ah oui si au début c'est vrai un scanner c'est utile. Message cité 1 fois Message édité par zenith le 01-04-2016 à 11:31:07 |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | ok dans un premier temps j'acheterais un scanner tout pourris. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Si tu fais beaucoup de voyage investit dedans tu le rentabiliseras vite ^^ --------------- Manowar#2533 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 01-04-2016 à 11:33:09 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Oui tout à fait après le trade classique permet de faire autre chose en même temps. Message édité par zenith le 01-04-2016 à 11:52:21 |
Brett Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 11:57:16 ![]() ![]() |
|
Peuwi Transactions (0) | J'ai l'impression qu'ils ont déconné à la MaJ ... J'ai vu la faction HFR implémentée dans le système 109 Piscium ! |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 01-04-2016 à 14:01:59 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Les vrais missions sont d'en prendre une dizaine d'un coup --------------- Manowar#2533 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ouais enfin quand je dis vraie mission, c'est subjectif quoi |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Je comprends tout à fait L'HDT, j'avoue avoir commencé la contrebande à Sothis et Robigo à partir du rang Entrepreneur et pour le coup, j'ai complètement délaissé les autres missions de commerce.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ouais je vais le garder pour les CG, ça c'est plutôt marrant à faire, et faudra qu'on se refasse une wing pour une CG à l'occas ! Je pourrai un peu armer le python pour l'occasion, il sautera encore moins loin, mais j'aurai de la puissance de feu |
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Tiens dans ma commodity market window, je ne vois pas le High Medium Low dans le supply mais plutot une barre avec 3 cases.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
Jsuis pas d'accord, j'ai souvent 2/3 livraisons de datas pour une station où de toute façon je dois deposer une ou plusieurs shadow deliveries ... Au pire, cela ajoute des interceptions mais dans tous les cas, jy gagne de la thune en plus et du rang/reput' |
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Je viens de récupérer plus de 6Mcr pour le cg de Venni k(meilleur 15% avec + de 6000t), mais je trouve que ça paye pas des masses vu le temps investi..
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Il a atteint que le tiers 6 je crois aussi, t'a fait ça avec quel vaisseau ? --------------- Manowar#2533 |
Peuwi Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
--------------- Manowar#2533 |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 02-04-2016 à 00:32:11 |
T'es un grand malade !
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Manowar#2533 |
Lazyjones Transactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Principalement cubeo avec les 3 stations + tamar mais c'est super chiant ! --------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |