| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 12:10:02 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
C'est juste pour changer, et je suis pas encore magnat donc j'ai des missions avec 1 à 3 tonnes pour 3M J'ai de quoi en prendre beaucoup. Et le cobra est pas cher. L'asp je l'ai vendu pour me payer le python Et j'ai le souvenir que le cobra était agréable à piloter
Je peux aller voir dès 18h30, je me fais une petite soirée gaming à la sortie du boulot Ça tomberait trop bien qu'il y ait eu un batch, juste à après la guerre |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
everfrost AmusedTransactions (0) |
Le système S 171 23 Message édité par everfrost le 31-03-2016 à 15:04:54 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Lazyjones Transactions (0) | Question à ceux qui font des runs Robigo ( pas encore testé pour ma part) mais vous dites souvent que dès que vous vous faites intercepter vous tirez un coup sur les autorités avant de prendre la fuite, c'est pour échapper au scan ? |
nepheast Transactions (0) | vivi, quand tu tires sur les autorités ça stop le scan et force les autorités à passer en mode combat. --------------- Deleted |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | L'asp va pas à 345 max ? T'es sur que ca passe en boost avec ? --------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 15:26:57 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
nepheast Transactions (0) | Si le scan ne démarre pas des que je sors du sc.. oui sans pb. Sinon, si je me fais insta-intercepter avec le bug qui fais que la soumission à l'interception ne fonctionne pas+ scan d'office des la sortie du sc.. là je sors les armes direct ! Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 31-03-2016 à 15:37:53 --------------- Deleted |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | --------------- Manowar#2533 |
|
|
grundoc Transactions (0) |
--------------- Mes vente |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | MAJ du jour
|
--------------- Manowar#2533 |
--------------- Manowar#2533 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Hello je suis en game et sur le TS. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Lazyjones Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lazyjones le 31-03-2016 à 20:32:45 |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Bon j'ai acheté un Type-6 pour commencer a faire du trade. Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 01-04-2016 à 09:36:16 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 01-04-2016 à 09:47:43 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai un problème avec les missions, vous allez sûrement me dire que c'est normal et qu'il faut attendre la 2.1 mais bon je demande au cas où
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 01-04-2016 à 10:21:37 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Et voilou gg tu es arrivé au stade où les missions (actuellement... oui il y a encore un espoir avec une énième refonte des missions en 2.1) ne sont plus rentables par rapport aux activités classiques, même en ne comptant dessus que pour arrondir les gains. Les récompenses sont juste ridicules par rapport à du trade classique.
Message édité par zenith le 01-04-2016 à 10:43:36 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Et merde, j'aimais bien moi faire des missions qui me menaient à des missions qui me menaient à des missions Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 01-04-2016 à 10:48:58 |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
Pour l'instant je n'ai que 800K crédit et je voudrais juste faire du trade "normal", pas de smuggling pour l'instant. EDIT: Je viens de voir le builde et je dois juste upgradé certaines partie de mon Type-6, j'ai deja la plupart. Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 01-04-2016 à 11:02:51 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 01-04-2016 à 10:58:25 |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 01-04-2016 à 11:06:00 |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
Message édité par Zumbi le 01-04-2016 à 11:08:11 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Ok donc je peux m'en passer pour l'instant et me l'acheter quand j'aurais assez d'argent donc. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Ouaip. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |