Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

n°12305460
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 12:10:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Commentaire avec le patch de ce matin :

Citation :

- Any factions going in this time, please?

- If you're asking about the minor factions then yeah, that stuff has been added in this week. There's a few minor factions that I will be in contact with later today due to some issues that came up.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 12:10:02  profilanswer

n°12305521
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 12:36:19  profilanswer

L'HdT a écrit :

Dans les runs Robigo, la moindre erreur ne pardonne pas :/

Je ne le tenterai pas en python perso, comme le disait Mandragorex, il a une trop faible distance de saut.  

Je vais tenter en Cobra III perso, avec un fit de ce genre :
http://coriolis.io/outfit/cobra_mk [...] a%20Robigo

Avec 40t de soute, il y a déjà de quoi embarquer à balle de missions

Justement, je cherchais une alternative à mon Asp afin de pouvoir lui refoutre des boucliers/armes etc pour être plus multirôle.
DBX = pas assez de soute, T6 : moins de jumprange/armure qu'un Asp, Python = trop peu de jumprange.
Bref, j'vais acheter un deuxième Asp XD

J'ai trouvé le Cobra MK3 très bien au début, vraiment sécurisant de fuir en quatrième vitesse.
Mais la plupart des missions de Magnat à Robigo donnent 5M cr pour 10/15 T de produits, donc j'ai pas franchement envie de me taper 20 sauts aller + 20 sauts retour pour 10M de cr :(

Pourquoi ne prends-tu pas un Asp ?  

Schimz a écrit :

Commentaire avec le patch de ce matin :

Citation :

- Any factions going in this time, please?

- If you're asking about the minor factions then yeah, that stuff has been added in this week. There's a few minor factions that I will be in contact with later today due to some issues that came up.

J'ai voulu partager également, faudra qu'on check si notre faction est implantée :D

n°12305552
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 31-03-2016 à 12:47:06  profilanswer

mandragorex a écrit :

Justement, je cherchais une alternative à mon Asp afin de pouvoir lui refoutre des boucliers/armes etc pour être plus multirôle.
DBX = pas assez de soute, T6 : moins de jumprange/armure qu'un Asp, Python = trop peu de jumprange.
Bref, j'vais acheter un deuxième Asp XD

J'ai trouvé le Cobra MK3 très bien au début, vraiment sécurisant de fuir en quatrième vitesse.
Mais la plupart des missions de Magnat à Robigo donnent 5M cr pour 10/15 T de produits, donc j'ai pas franchement envie de me taper 20 sauts aller + 20 sauts retour pour 10M de cr :(

Pourquoi ne prends-tu pas un Asp ?

C'est juste pour changer, et je suis pas encore magnat donc j'ai des missions avec 1 à 3 tonnes pour 3M

J'ai de quoi en prendre beaucoup. Et le cobra est pas cher. L'asp je l'ai vendu pour me payer le python

Et j'ai le souvenir que le cobra était agréable à piloter

mandragorex a écrit :

J'ai voulu partager également, faudra qu'on check si notre faction est implantée :D

Je peux aller voir dès 18h30, je me fais une petite soirée gaming à la sortie du boulot :)

Ça tomberait trop bien qu'il y ait eu un batch, juste à après la guerre :D

n°12305947
nepheast

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 14:47:35  profilanswer

Peuwi a écrit :

Ah, j'aurais du insister davantage alors ?
Il y avait un premier vaisseau, que j'ai visé (avec des tourelles) et pewpewté, il m'a alors tiré dessus.
Puis un deuxième vaisseau est arrivé, que j'ai visé à son tour avant de le chatouillé. C'est ce dernier qui a néanmoins achevé son scan jusqu'au bout.
Effectivement, toutes les missions ont fail en même temps.

Bizarre..  le premier saut en partant de robigo est effectivement assez tendu, j'avais bien 2 autorités et plusieurs pnj, j'ai juste agressé les 2 autorités, puis fuite rapide, par la suite, le grand nombre de saut(par rapport à un run en asp) fait que les scans des autorités sont aussi plus nombreux mais en rien un pb, vu que dans la majorité des cas il n'y a qu'un seul vaisseau .  :)  

L'HdT a écrit :

Dans les runs Robigo, la moindre erreur ne pardonne pas :/

Je ne le tenterai pas en python perso, comme le disait Mandragorex, il a une trop faible distance de saut.  

Certes, mais 45 million en un seul voyage quand t'es que entrepreneur c'est top rentable... même si le run lui est interminable... bordel !  :D  

---------------
Deleted
n°12305982
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 14:53:14  profilanswer

mandragorex a écrit :

pas encore...

https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost3727792

Citation :

We've been mailing Zac. Turns out the information may have been a bit misleading. They are trying to get them in next week, the list for the next batch went to the Devs earlier today so unless there were any problems you should be in soon.

"Hi [redacted],

The factions won’t be added this week. They are going over to development and being reviewed for addition now. J

The require a server side update so no need to worry about them having to wait till 2.1. Brett will be in before then. We’ll let you know once they are live.

Thanks,

Zac"

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12306001
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 14:58:23  profilanswer

mandragorex a écrit :

Si jamais tu veux en voir beaucoup (genre 2/3 par systèmes, avec une quarantaine de systèmes au total), je suis allé à NGC 7822, c'est magnifique par la bas !

Je viens d'arriver dans la nébuleuse, c'est vraiment magique :love: La voir s'agrandir et l'amas d'étoiles se préciser de saut en saut, ça vaut vraiment le voyage ! Et 2700 Ly en ASP ça se fait plutôt bien, je suis parti ce matin vers 10h :D

Le système S 171 23 [:vinyl63]
http://tof.canardpc.com/view/7ed46c22-d81f-4475-b9ee-eb71db5d03f0.jpg

Message édité par everfrost le 31-03-2016 à 15:04:54

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12306063
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 15:15:15  profilanswer

Question à ceux qui font des runs Robigo ( pas encore testé pour ma part) mais vous dites souvent que dès que vous vous faites intercepter vous tirez un coup sur les autorités avant de prendre la fuite, c'est pour échapper au scan ?

n°12306077
nepheast

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 15:17:29  profilanswer

vivi, quand tu tires sur les autorités ça stop le scan et force les autorités à passer en mode combat.  :)

---------------
Deleted
n°12306105
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 15:23:38  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Question à ceux qui font des runs Robigo ( pas encore testé pour ma part) mais vous dites souvent que dès que vous vous faites intercepter vous tirez un coup sur les autorités avant de prendre la fuite, c'est pour échapper au scan ?

Cela dépend de ton vaisseau : si en boost, sa vitesse est inférieur à 370 m/s, il faut tirer pour stopper le scan en tout sécurité oui.
Car ni le Silent Running, ni les chaff ni le heat sink ni tes boosts ne te permettront d'échapper au scan.

En revanche, avec un vaisseau plus rapide, suffit de booster loin.
Jamais eu de problème avec CObra MK3 ni Asp. Ni bouclier ni armes équipés, jamais :D

n°12306119
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 31-03-2016 à 15:26:57  profilanswer

L'asp va pas à 345 max ? T'es sur que ca passe en boost avec ?

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 15:26:57  profilanswer

n°12306133
nepheast

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 15:30:15  profilanswer

n°12306140
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 31-03-2016 à 15:32:30  profilanswer

Et t'arrive à eviter les scan ?

---------------
Manowar#2533
n°12306162
nepheast

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 15:37:25  profilanswer

Si le scan ne démarre pas des que je sors du sc.. oui sans pb. Sinon, si je me fais insta-intercepter avec le bug qui fais que la soumission à l'interception ne fonctionne pas+ scan d'office des la sortie du sc.. là je sors les armes direct !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 31-03-2016 à 15:37:53

---------------
Deleted
n°12306167
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 31-03-2016 à 15:38:35  profilanswer

:jap:

---------------
Manowar#2533
n°12306176
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 31-03-2016 à 15:41:35  profilanswer

Gedemon a écrit :

pas encore...

https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost3727792

Citation :

We've been mailing Zac. Turns out the information may have been a bit misleading. They are trying to get them in next week, the list for the next batch went to the Devs earlier today so unless there were any problems you should be in soon.

"Hi [redacted],

The factions won’t be added this week. They are going over to development and being reviewed for addition now. J

The require a server side update so no need to worry about them having to wait till 2.1. Brett will be in before then. We’ll let you know once they are live.

Thanks,

Zac"

Je suis désolé, je suis une grosse brêle en anglais, après avoir passé ça sous google trad, ce que je comprends, c'est que c'est pas maintenant mais qu'on n'aura tout de même pas à attendre la 2.1 pour voir HFR Corp implémentée ? C'est bien ça ?

n°12306287
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 16:07:18  profilanswer

Idem pour le mien "sur le papier", reteste IG avec 80T de chargement et tu verras que tu ne vas plus qu'à 380+ m/s en boost ;)

Manowar71 a écrit :

Et t'arrive à eviter les scan ?

nepheast a écrit :

Si le scan ne démarre pas des que je sors du sc.. oui sans pb. Sinon, si je me fais insta-intercepter avec le bug qui fais que la soumission à l'interception ne fonctionne pas+ scan d'office des la sortie du sc.. là je sors les armes direct !  :D

Honnêtement, que je me soumette ou que je me fasse insta-intercepter, jamais eu de soucis pour fuir sans fail : boost, SR, boost, boost.

n°12306348
nepheast

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 16:19:45  profilanswer

mandragorex a écrit :

Idem pour le mien "sur le papier", reteste IG avec 80T de chargement et tu verras que tu ne vas plus qu'à 380+ m/s en boost ;)

Ouep tout à fait, mais même à 380 m/s ça passe. D  

mandragorex a écrit :

Honnêtement, que je me soumette ou que je me fasse insta-intercepter, jamais eu de soucis pour fuir sans fail : boost, SR, boost, boost.

Le sr j'aime pas, beaucoup trop aléatoire, j'ai tester un peu dans tout les sens en faisant du cargo illicite entre deux stations et dans deux situations identique le scan passait une fois sur deux .. et ce même en passant en sr avant un potentiel scan..  donc nop .  :D  

---------------
Deleted
n°12306483
grundoc

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 16:48:05  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je suis désolé, je suis une grosse brêle en anglais, après avoir passé ça sous google trad, ce que je comprends, c'est que c'est pas maintenant mais qu'on n'aura tout de même pas à attendre la 2.1 pour voir HFR Corp implémentée ? C'est bien ça ?

C'est bien ça ! Donc pas de HFR avec la MAJ d'aujourd'hui mais probablement avec la prochaine ou la suivante.

---------------
Mes vente
n°12306499
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 31-03-2016 à 16:51:11  profilanswer

grundoc a écrit :

C'est bien ça ! Donc pas de HFR avec la MAJ d'aujourd'hui mais probablement avec la prochaine ou la suivante.

:jap:  

Ok, parce que si on doit maintenir Urvantju Front la tête hors de l'eau jusqu'à la release de la 2.1 à la fin du printemps, on va en chier

n°12306772
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 31-03-2016 à 18:09:29  profilanswer

MAJ du jour

Urvantju Front                        52,0% essor éco
Urvantju Creative Holdings       26,1% Guerre civile
Social Urvantju Future             16,3% Guerre civile
Constitution Party Of Urvantju   2,4% essor éco  
Mafia Of Urvantju                     3,2% essor éco  

Ca ne bouge pas des masses  [:prodigy]  

Vais aller chercher ma maigre récompense à Vennik moi

n°12306796
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 31-03-2016 à 18:15:08  profilanswer

L'HdT a écrit :

MAJ du jour

4M , j'avais oublié que c'était loin ^^

---------------
Manowar#2533
n°12306811
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 31-03-2016 à 18:22:22  profilanswer

Manowar71 a écrit :

4M , j'avais oublié que c'était loin ^^

Tu as livré combien ?

n°12306815
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 31-03-2016 à 18:23:38  profilanswer

L'HdT a écrit :

Tu as livré combien ?

Je pourrais pas te dire 1200 je crois j'étais dans les 30%

---------------
Manowar#2533
n°12306911
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 18:56:12  profilanswer

16464 tonnes [:paydaybear:3]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12306967
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 19:09:55  profilanswer

Hello je suis en game et sur le TS.  ;)

n°12306974
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 19:12:58  profilanswer

L'HdT a écrit :

MAJ du jour

'ci  [:beleg][:bien]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12307187
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 20:32:17  profilanswer

nepheast a écrit :

vivi, quand tu tires sur les autorités ça stop le scan et force les autorités à passer en mode combat.  :)

Ok mais du coup on devient recherché dans le système, c'est pas un pb ?

mandragorex a écrit :

Cela dépend de ton vaisseau : si en boost, sa vitesse est inférieur à 370 m/s, il faut tirer pour stopper le scan en tout sécurité oui.
Car ni le Silent Running, ni les chaff ni le heat sink ni tes boosts ne te permettront d'échapper au scan.

En revanche, avec un vaisseau plus rapide, suffit de booster loin.
Jamais eu de problème avec CObra MK3 ni Asp. Ni bouclier ni armes équipés, jamais :D

Effectivement ça laisse pas beaucoup de choix de vaisseaux si on veut y échapper par la vitesse, plus haut j'ai lu que l'ASP X était meilleur pour ce rôle, J'ai eu tous les Lakon sauf celui-là ! ce sera l'occasion de m'en faire un :)

Message cité 1 fois
Message édité par Lazyjones le 31-03-2016 à 20:32:45
n°12307794
nepheast

Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 00:23:12  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Ok mais du coup on devient recherché dans le système, c'est pas un pb ?

nop pas de soucis, vu que tu ne reviendras quasiment jamais dans le secteur, et bon c'est pas des grosses primes. :D  

---------------
Deleted
n°12308121
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 09:36:00  profilanswer

Bon j'ai acheté un Type-6 pour commencer a faire du trade.
Je l'ai build via un site mais je trouve qu'il est relativement lent (je fais 220ms et 350ms en boost).
Je trouve ca pas rapide mais est-ce que j'arriverais a semer les Viper et Cobra MKIII avec cette vitesse?
Vous avez un build Type-6 pour le commerce a me conseiller?
Pour les denrée a trade, vous avez des conseils? Je trouve que le gain est ridicule par rapport au gain que je me fais en Bounty huntant.

Message cité 2 fois
Message édité par Zumbi le 01-04-2016 à 09:36:16

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°12308162
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-04-2016 à 09:45:48  profilanswer

Zumbi a écrit :

Je l'ai build via un site mais je trouve qu'il est relativement lent (je fais 220ms et 350ms en boost).
Je trouve ca pas rapide mais est-ce que j'arriverais a semer les Viper et Cobra MKIII avec cette vitesse?
Pour les denrée a trade, vous avez des conseils? Je trouve que le gain est ridicule par rapport au gain que je me fais en Bounty huntant.

Tu peux nous donner ton budget ainsi que ton utilisation pratique ? C'est pour de la contrebande + trade c'est ça ?

Si c'est le cas et que tu as au moins 8 millions de coté (en prenant en compte l'assurance du vaisseau) :  
http://coriolis.io/outfit/type_6_t [...] kA==?bn=T6

Là tu as 255m/s et 406m/s en boost, de quoi semer quasiment n'importe quoi, mais ptet pas un Cobra en boost, faut pas pousser :D
Mais le PNJ ne boostent pas en poursuite, ça changera avec le patch 2.1 par contre

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 01-04-2016 à 09:47:43
n°12308189
zenith
Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 09:53:59  profilanswer

Zumbi a écrit :

En fait les gains en BH est plus "facile" puisque tu fais ces crédits dans n'importe quelle RES du coin alors que le commerce il faut chercher une bonne route bien rentable et ça n'existe pas de partout.  :D  
Classiquement ce sont les routes d'esclaves Impériaux qui rapportent le plus, mais pas que. Il y a des outils en ligne qui peuvent te donner les routes les plus rentables près de ton coin, comme le très connu https://eddb.io/trade/loops.  ;)

n°12308296
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-04-2016 à 10:18:45  profilanswer

J'ai un problème avec les missions, vous allez sûrement me dire que c'est normal et qu'il faut attendre la 2.1 mais bon je demande au cas où

Je suis courtier en commerce, donc rang 6/9. J'ai un Python avec 256t de soute, il est lent car le fit privilégie la distance de saut. Je recherche donc des missions de transport classiques et/ou des missions de contrebande classiques payant entre 800K et +. C'est quasi impossible de trouver ça en me baladant au hasard, ça fait un bout de temps, en fait depuis que j'ai ce rang. Avant, je me contentais des missions à 400K-500K, mais là j'ai l'impression que même celles là elles sont de plus en plus rares...

J'ai donc essayé plusieurs trucs pour trouver ce type de missions, j'entends par là, trouver un type de système/station qui proposeraient une ou deux missions comme ça, systématiquement.
- Les systèmes très peuplés ne proposent pas plus de missions que les autres, même un système à double earth like et 31,5 milliards d'habitants ne propose que des missions de merde à 100K maxi
- Les systèmes à économie haute technologie, raffinage, industrie, terraformation et d'autres, que des missions de merde aussi
- Les systèmes qui sont "un peu" en dehors de la bulle humaine proposent que des shadow à 500K pour 150Al de voyage, et je voulais éviter les shadow, si j'ai envie d'en faire, j'irai à Robigo avec un ASP ou un Cobra fité pour l'occasion
- Les systèmes touts proches de Sol, généralement très peuplés eux aussi, ne proposent rien de plus

Alors, j'ai loupé un truc ? Dois-je privilégier les systèmes empire ? (je n'ai pas le souvenir d'y avoir trouvé grand chose) L'alliance ? Les outpost loin de leurs étoile ? Les systèmes anarchiques ?

Hier j'ai du faire 600Al pour visiter ces différents types de systèmes, avec du bounce BB à chaque fois, juste pour voir ce que les stations proposaient, et j'ai quitté bredouille. Donc j'aimerai vraiment bien savoir si il y a un type de système/station qui propose ces missions, j'aime bien en prendre une ou deux et faire mes livraisons tranquilou, à 60-80Al, faire des scans sur le chemin, se docker tranquille, voir d'autres missions dans les stations visitées ... etc
C'est ce que je faisait au début, jusqu'au rang 5, avec mon T6 je trouvais des missions adaptées à mon niveau, mais là ça marche plus, je trouve rien, je perds un peu la magie du truc du coup :/

Où sont ces missions  :cry:  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 01-04-2016 à 10:21:37
n°12308405
zenith
Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 10:42:28  profilanswer

Et voilou gg tu es arrivé au stade où les missions (actuellement... oui il y a encore un espoir avec une énième refonte des missions en 2.1) ne sont plus rentables par rapport aux activités classiques, même en ne comptant dessus que pour arrondir les gains. Les récompenses sont juste ridicules par rapport à du trade classique.
Si tu tiens vraiment à faire de la contrebande, je dirai que le mieux serait encore une fois les esclaves impériaux donc en Empire oui, mais de là à avoir des missions qui t'en demandent pour arrondir les voyages je crois qu'il ne faut pas rêver. Enfin je dis ça il y a longtemps que j'ai arrêté les missions (hors progression de rangs).
Après avec un Python il faut bien garder à l'esprit que c'est un pad M et que donc il te permet d’accéder aux outposts et à une époque je sais que les routes les plus rentables en commerce et contrebande se faisaient sur outpost, je ne sais pas si c'est toujours vrai non plus.

Message édité par zenith le 01-04-2016 à 10:43:36
n°12308422
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-04-2016 à 10:47:57  profilanswer

Et merde, j'aimais bien moi faire des missions qui me menaient à des missions qui me menaient à des missions  :( C'est même ce que je préférais dans le jeu avec le combat...

Les routes A B A B ou même A B C D... c'est pas trop mon truc :/

Du coup je suis condamné à faire du Robigo ou des missions longue distance si je veux gagner (trop, du coup) du pognon ?

Ah, et j'ai acheté un python de trade pour rien aussi du coup  :)

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 01-04-2016 à 10:48:58
n°12308447
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 10:55:52  profilanswer

L'HdT a écrit :

Tu peux nous donner ton budget ainsi que ton utilisation pratique ? C'est pour de la contrebande + trade c'est ça ?

Si c'est le cas et que tu as au moins 8 millions de coté (en prenant en compte l'assurance du vaisseau) :
http://coriolis.io/outfit/type_6_t [...] kA==?bn=T6

Là tu as 255m/s et 406m/s en boost, de quoi semer quasiment n'importe quoi, mais ptet pas un Cobra en boost, faut pas pousser :D
Mais le PNJ ne boostent pas en poursuite, ça changera avec le patch 2.1 par contre

Pour l'instant je n'ai que 800K crédit et je voudrais juste faire du trade "normal", pas de smuggling pour l'instant.
Pour mettre autant d'argent en boostant en T6, ne serait-ce pas mieux d'acheter un ASP explo a la place?

EDIT: Je viens de voir le builde et je dois juste upgradé certaines partie de mon Type-6, j'ai deja la plupart.
Par contre je vois que y a un advanced discovery dans le build. Est-ce nécessaire pour juste faire du trade?

Message cité 2 fois
Message édité par Zumbi le 01-04-2016 à 11:02:51

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°12308455
zenith
Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 10:58:01  profilanswer

L'HdT a écrit :

Et merde, j'aimais bien moi faire des missions qui me menaient à des missions qui me menaient à des missions  :( C'est même ce que je préférais dans le jeu avec le combat...

Les routes A B A B ou même A B C D... c'est pas trop mon truc :/

Du coup je suis condamné à faire du Robigo ou des missions longue distance si je veux gagner (trop, du coup) du pognon ?

Ah, et j'ai acheté un python de trade pour rien aussi du coup  :)

Comme tu l'a remarqué je parle bien de rentabilité ce qui dans un jeu et aussi un non sens quelque part parce que tu gagneras toujours de l'argent juste moins et moins vite. Rien ne t'empêche de faire ce qui te plait avec du role play par dessus même. Mais si tu as besoin d'un coup de boost de crédit oui il n'y a pas de secret tu connais les manières de jouer pour arriver à gagner beaucoup, trade et/ou contrebande, ROBIGO/FEHU, BH, mission destruction base planétaire jenesaisplusoù...

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 01-04-2016 à 10:58:25
n°12308491
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-04-2016 à 11:04:12  profilanswer

Zumbi a écrit :

Pour l'instant je n'ai que 800K crédit et je voudrais juste faire du trade "normal", pas de smuggling pour l'instant.
Pour mettre autant d'argent en boostant en T6, ne serait-ce pas mieux d'acheter un ASP explo a la place?

Alors l'ASP c'est pas le même budget, trois fois plus cher pour un vaisseau plus lent que le T6 (sans armes) :
http://coriolis.io/outfit/asp/05D5 [...] Q==?bn=asp

Si tu fais tu trade classique, honnêtement tu ne trouveras pas mieux que le T6 si tu commence à faire du trade, et que tu ne roules pas sur l'or

L'ASP c'est plus un multi rôle, en trade et contrebande classique tu peux l'armer et le blinder un peu pour te défendre efficacement, faire de l'interception et de l'assassinat de cibles moyennes, ainsi que du minage

zenith a écrit :

Comme tu l'a remarqué je parle bien de rentabilité ce qui dans un jeu et aussi un non sens quelque part parce que tu gagneras toujours de l'argent juste moins et moins vite. Rien ne t'empêche de faire ce qui te plait avec du role play par dessus même. Mais si tu as besoin d'un coup de boost de crédit oui il n'y a pas de secret tu connais les manières de jouer pour arriver à gagner beaucoup, trade et/ou contrebande, ROBIGO/FEHU, BH, mission destruction base planétaire jenesaisplusoù...

Ah ça oui je sais comment gagner de l'argent. Mais si je pouvais en gagner aussi en faisant ces missions classiques, ça m'irait bien, ça fait une carotte quoi :)

Bon, je pense que je vais mettre ça de côté jusque la 2.1, je vais aller foutre le python au garage et me racheter un ASP/robigo/Fehu :)

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 01-04-2016 à 11:06:00
n°12308507
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 11:07:44  profilanswer

L'HdT a écrit :

Alors l'ASP c'est pas le même budget, trois fois plus cher pour un vaisseau plus lent que le T6 (sans armes) :
http://coriolis.io/outfit/asp/05D5 [...] Q==?bn=asp

Si tu fais tu trade classique, honnêtement tu ne trouveras pas mieux que le T6 si tu commence à faire du trade, et que tu ne roules pas sur l'or

L'ASP c'est plus un multi rôle, en trade et contrebande classique tu peux l'armer et le blinder un peu pour te défendre efficacement, faire de l'interception et de l'assassinat de cibles moyennes, ainsi que du minage

Ok merci pour les conseils et le build.
Je vais reposter mon edit que tu n'as surement pas vu :)

Je viens de voir le build et je dois juste upgradé certaines partie de mon Type-6, j'ai deja la plupart.  
Par contre je vois que y a un advanced discovery dans le build. Est-ce nécessaire pour juste faire du trade?

Message édité par Zumbi le 01-04-2016 à 11:08:11

---------------
n°12308508
zenith
Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 11:07:48  profilanswer

Zumbi a écrit :

EDIT: Je viens de voir le builde et je dois juste upgradé certaines partie de mon Type-6, j'ai deja la plupart.  

Le scanner est utile financièrement dans ton cas que si tu fais des routes complexes type route des rares, sinon non. Par contre te trimballer avec un scanner fait progresser ton rang explo ce qui ne sert à rien sauf à acquérir le rang Elite qui t'ouvre Shinrarta (accessible avec les autres rang Elite commerce et combat...)

n°12308514
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 11:08:51  profilanswer

Ok donc je peux m'en passer pour l'instant et me l'acheter quand j'aurais assez d'argent donc.

---------------
n°12308531
zenith
Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 11:12:08  profilanswer

Ouaip.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)