| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 00:05:34 ![]() ![]() |
Lazyjones Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lazyjones le 02-04-2016 à 00:14:20 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
grundoc Transactions (0) |
--------------- Mes vente |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Des fitting à me conseiller pour le trade en cutter svp ? --------------- Manowar#2533 |
|
phoneix Frere d'OursTransactions (0) | Voici le mien :
|
Lazyjones Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 02-04-2016 à 11:57:25 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | J'ai du temps cette aprèm, je suis sur le TS. Si vous jouez, viendez, on papottera. |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 12:35:37 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Sinon pour être sérieux y a personne sur cette radio je me casse sur une autre. |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Petit comparatif des 3 ultimes https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=200031 |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
Domicron Transactions (0) |
|
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Je pense qu'il veut parler des nouvelles armes qui vont arriver. --------------- Manowar#2533 |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Onufrienko c'est de la merde, il y a toujours des modules en rupture c'est chiant... Inara annonce qu'ils sont présents... que ça gave de devoir faire le tour de la galaxie en aléatoire pour fitter bourdaaaaaaaaaaÿl. Message édité par zenith le 02-04-2016 à 22:00:19 |
nepheast Transactions (0) | --------------- Deleted |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | En fait j'essaye un autre fit sur la Corvette il a l'air prometteur... |
nepheast Transactions (0) | je suis sur le ts
--------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Il y a un site qui référence les promos sur les vaisseaux et le fitting ? Edit : je vais retourner du côté du Urvantju, mon Vulture et le RES me manquent trop. Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 02-04-2016 à 23:08:45 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | L'Anaconda reste un vaisseau de rêve et un objectif à atteindre pour moi... Mais c'est pas avec mes pauvres 70M en poche que je vais me le prendre |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Quel vaisseau serait une upgrade du Type6 pour le trade? (je sais qu'on me l'a sans doute deja dit mais je n'ai pas retenu, désolé --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Domicron Transactions (0) |
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | ha ok il me semblait bien, on m'a déconseiller le T7 donc ca sera le clipper.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | Il devait pas y avoir des changements sur la.chasse au prime ? Parce que je viens d'en faire deux heures en RES et pas vu de changement. 5m en deux heure. Pop d'anaconda normalement Message cité 1 fois Message édité par grincheuu le 03-04-2016 à 22:27:36 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Peuwi le 03-04-2016 à 23:48:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |