| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je tajoute asap : )
|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 23:04:43 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Les cz je les ai vues par hasard en entrant dans le système, enfin j'ai vu une low quoi, à 700sl sans grande certitude |
Ouiche Transactions (0) | J'ai du passer en open pour voir les zones de conflit. Planète 3 / 6 / 8 / 9, des tonnes. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je suis un peu perdu dans la lecture de vos postes : on a une faction à nous ?
|
Ouiche Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par mandragorex le 30-03-2016 à 09:33:08 |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
|
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 10:40:42 ![]() ![]() |
grundoc Transactions (0) |
On voulait s'implanter dans le système Urvantju pour plusieurs raisons (distance des stations, qualité du fitting...etc). Les règles chez frontière imposent qu'une faction implantée dans un système soit affiliée à la même faction que le système. Le système était affilié fédé, et HFR l'a récemment fait basculer indépendant en rendant Urvantju Front majoritaire dans le système (grâce à une guerre civile Donc pour l'instant on "supporte" Urvantju Front juste pour que le système ne rebascule pas fédé. À priori le HFR devrait être implanté dans le système avec la prochaine MAJ. Message cité 1 fois Message édité par grundoc le 30-03-2016 à 11:21:48 --------------- Mes vente |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Everfrost : si tu n'as jamais fait de balades en SRV, je te conseille de tester AVANT de partir loin |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
KirkPitaineK Transactions (0) |
Message édité par KirkPitaineK le 30-03-2016 à 12:31:38 |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Pourriez-vous me donner votre avis sur mon fit du Python que je me suis offert il y a peu ?
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 30-03-2016 à 13:56:59 |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
KirkPitaineK Transactions (0) | Perso je trade sans bouclier avec mon python. Ca fait 280T de soute et avec une coque légère j'arrive toujours à fuir les interceptions.
Message édité par KirkPitaineK le 30-03-2016 à 14:47:06 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je préfère quand même me garder une petite sécurité, de quoi encaisser deux trois tirs tranquille. Si je tombe par hasard sur une wing d'anacondas pnj patibulaires, ça me ferait chier de payer 3,5 millions d'assurance |
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 30-03-2016 à 16:31:11 --------------- Deleted |
KirkPitaineK Transactions (0) | Les anacondas ne sont pas bien rapides, c'est peut-être gérable et le python est assez résistant de base.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Oui j'avoue que cette MAJ me fait un peu peur, mais ça n'en sera que mieux. Par contre on ne fera plus du 5 millions à l'heure en Haz RES |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon, la CG pour Vennik va rapporter kopek, il reste 24h et on n'en est qu'au tiers 4/8 |
nepheast Transactions (0) | nop au contraire... un peu de piment ça fera pas de mal, parce que enchainer des wings d'anaconda, clippers, python etc.. sans craindre le moindre danger.. c'est pratique niveau crédits, mais ça reste surréaliste sans compter que les combats sont vraiment sans intérêt ou si peu. --------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 30-03-2016 à 16:26:26 |
nepheast Transactions (0) | oup's lu de travers Message édité par nepheast le 30-03-2016 à 16:28:34 --------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) |
|
|
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | MAJ
Message édité par L'HdT le 30-03-2016 à 18:54:14 |
Peuwi Transactions (0) | Petite tentative de faire un run Robigo avec un python (même pas optimisé : trop lourd, et mauvais fuel scoop) ...
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Merci pour ton retour Peuwi, si je comprends bien cela s'est déroulé comme suit ? |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Peuwi Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Dans les runs Robigo, la moindre erreur ne pardonne pas |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Commentaire avec le patch de ce matin :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |