Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  647  648  649  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

n°12301580
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 23:04:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zumbi a écrit :

Ok la solution ASP me plait plus (je recherche un engin plus ou moins polyvalent quand meme)... je supose que on parle du ASP X et pas du Scout?
Si je veux aussi faire du mining, l'ASP reste le meilleur compromis egalement?

Edit: Mon nom ingame est Krohmsen pour ceux que ca interesse.

Je tajoute asap  : )
Oui l'Asp explorer est bien pour miner  :  rapide pour fuir, de la soute et de quoi te defendre au besoin (arme et maniabilité)
Tu regretteras pas. Jle trouve fade niveau conduite mais dieu quil est utile ...

Ouiche a écrit :

J'ai fait le tour du système sans trouver les CZ, ils sont proche de quelle planète?

Jsuis intéressé ! J'ai justement un Gunship a acheter et a tester : D

mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 23:04:43  profilanswer

n°12301609
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 29-03-2016 à 23:21:37  profilanswer

Les cz je les ai vues par hasard en entrant dans le système, enfin j'ai vu une low quoi, à 700sl sans grande certitude

n°12301636
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 23:33:47  profilanswer

J'ai du passer en open pour voir les zones de conflit. Planète 3 / 6 / 8 / 9, des tonnes.

n°12301647
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 29-03-2016 à 23:52:17  profilanswer

Je suis un peu perdu dans la lecture de vos postes : on a une faction à nous ?
Si quelqu'un peut me faire une explication simple :D ?

Sinon de mon côté je suis en exploration libre en m'éloignant de la bulle humain vers le centre de la galaxie, je n'ai pour le moment pas rencontré d'objets spéciaux.
J'arrive enfin assez loin, les systèmes jamais explorés commencent à êtres plus nombreux.

http://img4.uplood.fr/free/zvsv_upl1.jpg http://img4.uplood.fr/free/59m7_upl2.jpg

n°12301654
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 23:57:22  profilanswer

mandragorex a écrit :

Jsuis intéressé ! J'ai justement un Gunship a acheter et a tester : D

Tu me dira comment est ce qu'il se comporte par rapport à un FDL ou un FAS niveau maneuvrabilité? S'il est proche d'un FAS... je suis à quelques millions d'y passer :D

n°12301677
nepheast

Transactions (0)
Posté le 30-03-2016 à 00:18:22  profilanswer

Ouiche a écrit :

Tu me dira comment est ce qu'il se comporte par rapport à un FDL ou un FAS niveau maneuvrabilité? S'il est proche d'un FAS... je suis à quelques millions d'y passer :D

Je me joins à cette demande.  :D  

---------------
Deleted
n°12301810
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-03-2016 à 08:33:10  profilanswer

Falconpage a écrit :

Sinon de mon côté je suis en exploration libre en m'éloignant de la bulle humain vers le centre de la galaxie, je n'ai pour le moment pas rencontré d'objets spéciaux.
J'arrive enfin assez loin, les systèmes jamais explorés commencent à êtres plus nombreux.

http://img4.uplood.fr/free/zvsv_upl1.jpg http://img4.uplood.fr/free/59m7_upl2.jpg

Ca me fait penser que je n'ai pas vu de trous de noirs dans ED. Il y a des systèmes en particulier où ils se cachent ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12301902
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 30-03-2016 à 09:28:32  profilanswer

SuperSic a écrit :

Ca me fait penser que je n'ai pas vu de trous de noirs dans ED. Il y a des systèmes en particulier où ils se cachent ?

L'un des plus proches est dans le système Maya :)
Quand tu ouvres ta carte, tu vois un astre noir, il suffit de s'y diriger et le scan commencera environ lorsque tu seras à 20sl.

Si jamais tu veux en voir beaucoup (genre 2/3 par systèmes, avec une quarantaine de systèmes au total), je suis allé à NGC 7822, c'est magnifique par la bas !

@Nepheast & Ouiche : oui promis, j'aime bien faire un rapide compte rendu des vaisseaux que je teste pour ceux qui se tâtent justement.
Pas pu tester ce matin, j'ai voulu donner une dernière chance au FDS. Pas concluant, il est tanky certes mais dans son rôle de vaisseau "a-tout-faire", sa portée de saut, sa chauffe ne permettant pas de refuel correctement (j'entends par là : au max) avec un Fuel scoop 4A sont vraiment rédhibitoires ...
1h pour faire 2 pauvres missions de livraisons de données (sans scan) dans un rayon de 50 AL, jme suis tapé la station également à cause du drift.

Message cité 3 fois
Message édité par mandragorex le 30-03-2016 à 09:33:08
n°12301996
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 30-03-2016 à 10:09:39  profilanswer

mandragorex a écrit :

Quand tu ouvres ta carte, tu vois un astre noir, il suffit de s'y diriger et le scan commencera environ lorsque tu seras à 20sl.

Si jamais tu veux en voir beaucoup (genre 2/3 par systèmes, avec une quarantaine de systèmes au total), je suis allé à NGC 7822, c'est magnifique par la bas !

Ça donne envie, je sens que je vais me faire un peu d'exploration vu que notre faction ne sera sûrement pas implantée avant quelques temps. C'est quoi l'idéal, un ASP explorer avec un gros fuel scoop et blindé de fuel tanks ?

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12302118
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 30-03-2016 à 10:40:42  profilanswer

everfrost a écrit :

Ça donne envie, je sens que je vais me faire un peu d'exploration vu que notre faction ne sera sûrement pas implantée avant quelques temps. C'est quoi l'idéal, un ASP explorer avec un gros fuel scoop et blindé de fuel tanks ?

Une seule chose à prioriser pour l'exploration : la distance de saut.
A partir de là, il faut prendre les modules les plus légers qui soient (tout en embarquant le nécessaire), donc avec l'exemple de l'Asp, il faudra un fuel scoop en 6A et ne pas ajouter de fuel tank supplémentaires (car cela réduit la distance de jump) SAUF si tu planifies un voyage au travers d'étoiles non scoopables.

Pour te donner une idée simplement, voici un fit explorateur avec l'Asp :  
http://coriolis.io/outfit/asp/03A5 [...] %20exemple
Il peut être amélioré / modifié suivant les besoins, mais il a tout pour explorer tranquillement.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2016 à 10:40:42  profilanswer

n°12302122
grundoc

Transactions (0)
Posté le 30-03-2016 à 10:41:21  profilanswer

Falconpage a écrit :

Pour l'instant pas de faction HFR.

On voulait s'implanter dans le système Urvantju pour plusieurs raisons (distance des stations, qualité du fitting...etc). Les règles chez frontière imposent qu'une faction implantée dans un système soit affiliée à la même faction que le système.
Or la majoritée des membres HFR préfères être indépendant.

Le système était affilié fédé, et HFR l'a récemment fait basculer indépendant en rendant Urvantju Front majoritaire dans le système (grâce à une guerre civile  :ange: ).

Donc pour l'instant on "supporte" Urvantju Front juste pour que le système ne rebascule pas fédé.

À priori le HFR devrait être implanté dans le système avec la prochaine MAJ.  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par grundoc le 30-03-2016 à 11:21:48

---------------
Mes vente
n°12302260
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 30-03-2016 à 11:12:25  profilanswer

mandragorex a écrit :

A partir de là, il faut prendre les modules les plus légers qui soient (tout en embarquant le nécessaire), donc avec l'exemple de l'Asp, il faudra un fuel scoop en 6A et ne pas ajouter de fuel tank supplémentaires (car cela réduit la distance de jump) SAUF si tu planifies un voyage au travers d'étoiles non scoopables.

Il peut être amélioré / modifié suivant les besoins, mais il a tout pour explorer tranquillement.

Super, merci ! Je vais juste faire quelques modifs principalement financières, et en route, objectif voir au moins un trou noir ! Et ce sera l'occasion de tester le SRV, je me suis jamais baladé sur les planètes encore.

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12302305
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-03-2016 à 11:23:08  profilanswer

mandragorex a écrit :

@Nepheast & Ouiche : oui promis, j'aime bien faire un rapide compte rendu des vaisseaux que je teste pour ceux qui se tâtent justement.
Pas pu tester ce matin, j'ai voulu donner une dernière chance au FDS. Pas concluant, il est tanky certes mais dans son rôle de vaisseau "a-tout-faire", sa portée de saut, sa chauffe ne permettant pas de refuel correctement (j'entends par là : au max) avec un Fuel scoop 4A sont vraiment rédhibitoires ...
1h pour faire 2 pauvres missions de livraisons de données (sans scan) dans un rayon de 50 AL, jme suis tapé la station également à cause du drift.

Merci, c'est noté !

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12302476
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 30-03-2016 à 12:04:20  profilanswer

@Everfrost : si tu n'as jamais fait de balades en SRV, je te conseille de tester AVANT de partir loin :D

Prends Sidi, embarque un SRV et va t'amuser avec. Une fois à l'aise, tu feras moins d'erreurs en explo, sachant qu'une erreur peut être fatale quand tu es loin de la bulle humaine ... (perte des données d'explo + retour à la dernière station visitée notamment).

@Ouiche & Nepheast : bon ce thread sur le Gunship m'a bien refroidi :  
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=240472  
Quitte à embarquer une grosse puissance de feu avec une moindre maniabilité, un Anaconda / Corvette peut être un meilleur choix.

n°12302550
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 30-03-2016 à 12:24:17  profilanswer

mandragorex a écrit :

Je note aussi le fit de l'ASP :D L'explo me titille depuis un moment, j'avais tenté en Cobra Mk. III, et c'était déjà pas mal... J'irais bien voir VY Canis Majoris pour commencer :)

n°12302563
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 30-03-2016 à 12:27:54  profilanswer

grundoc a écrit :

Pour l'instant pas de faction HFR.

On voulait s'implanter dans le système Urvantju pour plusieurs raisons (distance des stations, qualité du fitting...etc). Les règles chez frontière imposent qu'une faction implantée dans un système .........
À priori le HFR devrait être implanté dans le système avec la prochaine MAJ.  :bounce:

Merci  !  

n°12302566
KirkPitain​eK

Transactions (0)
Posté le 30-03-2016 à 12:30:12  profilanswer

golwin a écrit :

Merci beaucoup.  
De mon coté, j'ai testé en réduisant la résolution de la caméra dans le panneau de configuration et ça a aidé. Quelques autres réglages et ça marche pas trop mal. J'avoue que c'est bluffant. T'as l'impression d'être dans le vide en ASP avec sa grande verrière. C'est aussi intuitif : au bout de quelques minutes tu oublies le système.
Faut encore que je peaufine les réglages notamment sur les extrêmes. Je te rejoints sur la sensibilité des capteurs. Ça n'aime pas trop la variation de la lumière. Je crois que je vais avoir du mal à m'en passer...

J'ai trouvé les réglages d'exposition et de luminosité de la caméra à mettre au minimum. Cela fonctionne beaucoup mieux en effet.  :love:  
Par contre j'ai eu des BSOD depuis l'installation de la caméra, un à deux par jour, même sans être en jeu. Le driver a l'air assez ancien et date de 2012, Je ne sais pas si c'est lié.
Là je l'ai laissée débranchée, et pas de nouveau plantage depuis lundi soir. (Mon PC est allumé 24/24 pour calculer sous BOINC).

Message édité par KirkPitaineK le 30-03-2016 à 12:31:38
n°12302584
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2016 à 12:36:15  profilanswer

SuperSic a écrit :

T'as joué combien d'heure/jour pour avoir un Vulture en 5 jours ? :heink:

41h hier sur le compteur Steam.
Je me souviens plus a un jour pres en fait mais je pense avoir commencé mardi ou mercredi passé.  
Quoi qu'il en soit je pense qu'il vaut mieux parler en termes d'heures.

J'ai monté deux Beam laser hier sur le Vulture, ca dépote mechamment :)

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°12302795
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 30-03-2016 à 13:55:51  profilanswer

Pourriez-vous me donner votre avis sur mon fit du Python que je me suis offert il y a peu ?

Utilisation : vous le comprendrez en voyant le fit, uniquement trade et contrebande (pas de Robigo ou autres stations à missions longue distance, pas besoin d'autant de soute pour ça, un ASP suffit). Ce serait plus pour de la mission transport contrebande classique et des allers retours en community goals
But : le plus de portée de saut possible et un minimum de protection par un shield bi-weave cl 5, sans armes

http://coriolis.io/outfit/python/0 [...] 0trade%202

Le bouclier classique serait-il plus puissant ?

A compléter éventuellement avec des survolteurs ?

Quand j'aurai plein de thunes je testerai en version combat avant de passer au Fer de lance

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 30-03-2016 à 13:56:59
n°12302835
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 30-03-2016 à 14:04:24  profilanswer

L'HdT a écrit :

Pourriez-vous me donner votre avis sur mon fit du Python que je me suis offert il y a peu ?

Utilisation : vous le comprendrez en voyant le fit, uniquement trade et contrebande (pas de Robigo ou autres stations à missions longue distance, pas besoin d'autant de soute pour ça, un ASP suffit). Ce serait plus pour de la mission transport contrebande classique et des allers retours en community goals
But : le plus de portée de saut possible et un minimum de protection par un shield bi-weave cl 5, sans armes

http://coriolis.io/outfit/python/0 [...] 0trade%202

Le bouclier classique serait-il plus puissant ?

A compléter éventuellement avec des survolteurs ?

Quand j'aurai plein de thunes je testerai en version combat avant de passer au Fer de lance

Pas de fuel scoop ?  
Sinon pour de la contrebande => Générateur en A pour la gestion de la chaleur.
Le bouclier en B weave ou en normal, cela dépend si tu utilises souvent le Silent Running, si oui = bi weave, sinon normal.

VOici une proposition : http://coriolis.io/outfit/python/0 [...] 20adjusted

J'utilise mon Python pour la même utilisation que toi, voici mon build :
http://coriolis.io/outfit/python/0 [...] 20smuggler

Les armes sont là pour les shadow deliveries, en cas de scan, les tourelles peuvent rapidement tirer pour l'interrompre.
Thrusters au max pour décoller, atterrir rapidement + fuir.

n°12302935
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 30-03-2016 à 14:31:50  profilanswer

mandragorex a écrit :

Pas de fuel scoop ?  
Sinon pour de la contrebande => Générateur en A pour la gestion de la chaleur.
Le bouclier en B weave ou en normal, cela dépend si tu utilises souvent le Silent Running, si oui = bi weave, sinon normal.

VOici une proposition : http://coriolis.io/outfit/python/0 [...] 20adjusted

J'utilise mon Python pour la même utilisation que toi, voici mon build :
http://coriolis.io/outfit/python/0 [...] 20smuggler

Les armes sont là pour les shadow deliveries, en cas de scan, les tourelles peuvent rapidement tirer pour l'interrompre.
Thrusters au max pour décoller, atterrir rapidement + fuir.

Merci, ta première proposition me semble tout à fait correspondre à ce que je recherche, le bouclier en 3A permet d'avoir un générateur plus faible, plus de soute, portée correcte, 16,02 en full c'est pas mal

Pour le smuggling classique (hors shadow donc), je n'ai pas vraiment besoin de thrusters en A, je me fous en face de la station, boost + SR et heat sink, tu échappes à 98% des scans

Pour ce qui est du fuel scoop, je ne fais pas de longue distance avec, c'est surtout de la livraison. Si besoin, je rajoute un petit réservoir pour compléter que je revends ensuite

Ton build à toi, tu fais du Robigo avec j'imagine ?

n°12302979
KirkPitain​eK

Transactions (0)
Posté le 30-03-2016 à 14:43:14  profilanswer

Perso je trade sans bouclier avec mon python. Ca fait 280T de soute et avec une coque légère j'arrive toujours à fuir les interceptions.
Un fit sans boucliers est à éviter pour les CG évidemment, ou alors il faut remettre la coque militaire sachant qu'on perd pas mal de vitesse du coup.

Message édité par KirkPitaineK le 30-03-2016 à 14:47:06
n°12302999
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 30-03-2016 à 14:48:54  profilanswer

Je préfère quand même me garder une petite sécurité, de quoi encaisser deux trois tirs tranquille. Si je tombe par hasard sur une wing d'anacondas pnj patibulaires, ça me ferait chier de payer 3,5 millions d'assurance :/

J'ai regardé avec un alliage renforcé, ça coûte 19 millions (avec réduc LYR)  [:van_flanelle:4]

n°12303017
nepheast

Transactions (0)
Posté le 30-03-2016 à 14:56:31  profilanswer

mandragorex a écrit :

Quitte à embarquer une grosse puissance de feu avec une moindre maniabilité, un Anaconda / Corvette peut être un meilleur choix.

merci :D  

Ouais dommage.. mais je le sentais venir à plein nez  :), ton lien est intéressant et me confirme dans mon idée de garder mon FDL et mon Fas, les deux vaisseaux ne sont absolument pas redondant.
Chacun ayant sa spécificité non négligeable, puissance de feu pour le FDL(actuelle et à venir prochainement avec les nouvelles armes), Fas pour sa très grande maniabilité qui permet de coiffer les vaisseaux ennemis en permanence, et de leurs infliger des dégâts constants, même si son dps global est un peu moins élevé que celui du FDL et que malheureusement il ne profitera pas des nouvelles armes.

Message édité par nepheast le 30-03-2016 à 16:31:11

---------------
Deleted
n°12303023
KirkPitain​eK

Transactions (0)
Posté le 30-03-2016 à 14:59:02  profilanswer

Les anacondas ne sont pas bien rapides, c'est peut-être gérable et le python est assez résistant de base.
Pas sûr que ce soit pareil après la prochaine grosse update. Si les PNJ peuvent booster pour nous poursuivre ça ne sera pas la même histoire :sweat:

n°12303094
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 30-03-2016 à 15:19:25  profilanswer

Oui j'avoue que cette MAJ me fait un peu peur, mais ça n'en sera que mieux. Par contre on ne fera plus du 5 millions à l'heure en Haz RES :/

n°12303309
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 30-03-2016 à 16:23:31  profilanswer

Bon, la CG pour Vennik va rapporter kopek, il reste 24h et on n'en est qu'au tiers 4/8  [:fl4me:1]  

Avec mon top 60% je peux espérer à peine 2 ou 3 millions...

n°12303312
nepheast

Transactions (0)
Posté le 30-03-2016 à 16:24:16  profilanswer

nop au contraire...  un peu de piment ça fera pas de mal, parce que enchainer des wings d'anaconda, clippers, python etc.. sans craindre le moindre danger.. c'est pratique niveau crédits, mais ça reste surréaliste sans compter que les combats sont vraiment sans intérêt ou si peu.  

---------------
Deleted
n°12303318
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 30-03-2016 à 16:25:44  profilanswer

nepheast a écrit :

nop au contraire...  un peu de piment ça fera pas de mal, parce que enchainer des wings d'anaconda, clippers, python etc.. sans craindre le moindre danger.. c'est pratique niveau crédits, mais ça reste surréaliste sans compter que les combats sont vraiment sans intérêt ou si peu.  

Ah oui c'est bien ce que je disais, ce sera mieux comme ça, mais moi qui ai bâti ma fortune sur le bounty, je vais baisser en rentabilité

Alors après, faire des wings pour aller en RES prendra tout son sens et ça c'est trop bien  :)

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 30-03-2016 à 16:26:26
n°12303325
nepheast

Transactions (0)
Posté le 30-03-2016 à 16:27:07  profilanswer

oup's lu de travers :D .

edit: en wings pourquoi pas à condition de pas se gêner  :D

Message édité par nepheast le 30-03-2016 à 16:28:34

---------------
Deleted
n°12303473
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 30-03-2016 à 16:58:41  profilanswer

mandragorex a écrit :

Ce fil vient de me faire réaliser qu'avec les nouvelles armes Huge, le FDL va avoir un joli coup de boost :)

n°12303514
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 30-03-2016 à 17:11:04  profilanswer

KirkPitaineK a écrit :

Les anacondas ne sont pas bien rapides, c'est peut-être gérable et le python est assez résistant de base.
Pas sûr que ce soit pareil après la prochaine grosse update. Si les PNJ peuvent booster pour nous poursuivre ça ne sera pas la même histoire :sweat:

Le boost possible par les PNJ remet en cause la rentabilité du BH mais aussi des interceptions aléatoires (on s'en tirera avec plus de dégats) mais surtout des shadow deliveries ...
Car actuellement, si un Asp suffit avec ses 390 m/s de boost, face à un Viper, faudra soit dégainer et shooter soit être beaucoup plus rapide.
Dans les deux cas, cela impliquera plus de temps pour compléter les missions (des armes = du poids = plus de jumps) ou (vaisseaux très rapides = beaucoup plus de sauts).

Ceci dit, il restera sûrement les 12/15M/h fournis par les attaques de bases ... mais le gameplay est d'un naze : stack, stack, stack, pointe vers la base, envoie 3 missiles, retourne valider ... ~~

L'HdT a écrit :

Bon, la CG pour Vennik va rapporter kopek, il reste 24h et on n'en est qu'au tiers 4/8  [:fl4me:1]  

Avec mon top 60% je peux espérer à peine 2 ou 3 millions...

J'y ai pas pris part, c'est loin, cela paye mal et la récompense globale ne me plait pas.
Pouvoir transporter des UA sans que cela bouffe les compartiments internes, c'est encourager les joueurs qui revendent des UA aux stations pour que leurs services ferment.  
J'suis pas trop fan.

L'HdT a écrit :

Ah oui c'est bien ce que je disais, ce sera mieux comme ça, mais moi qui ai bâti ma fortune sur le bounty, je vais baisser en rentabilité

Alors après, faire des wings pour aller en RES prendra tout son sens et ça c'est trop bien  :)

+1, baisse de rentabilité mais gros up de fun \o/

@L'HDT : J'ai voulu testé du shadow deliveries à Fehu avec le Python, les 30 sauts retours m'ont tué. Et j'ai dû me remplir avec du smuggling "classique" car yavait trop peu de shadow deliveries ...
Faudrait que je réessaie avec Robigo mais cela paie déjà un max avec l'Asp tout en restant fun et pas trop long donc bon.
Je ressortirais mon Python pour quand je serais Elite en Commerce (80% magnat actuellement) :D

Je garde toujours un bouclier sur le Python car même les égratignures sont chères à réparer.
Et c'est pas de la marchandise en slot 3 qui permet de contrebalancer les réparations ...
Idem pour les thrusters, j'ai testé en D, c'est un veau. En A, cela va beaucoup mieux, il se rapproche plus d'un gros Asp avec beaucoup moins de "glisse" quand on freine / tourne.

n°12303518
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 30-03-2016 à 17:11:46  profilanswer

Peuwi a écrit :

Ce fil vient de me faire réaliser qu'avec les nouvelles armes Huge, le FDL va avoir un joli coup de boost :)

Yep, c'est ce qui me pousse à aller choper le Corvette :D

n°12303804
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 30-03-2016 à 18:53:50  profilanswer

MAJ

Urvantju Front                        51,0% essor éco
Urvantju Creative Holdings       26,4% Guerre civile
Social Urvantju Future             16,0% Guerre civile
Constitution Party Of Urvantju   2,7%
Mafia Of Urvantju                     3,9% essor éco  

Demain soir je pense que je serai dispo pour faire du CZ pour cramer du UCH si ça tente quelqu'un, là je passait juste vite fait car je suis garé à Urvantju

mandragorex a écrit :

J'y ai pas pris part, c'est loin, cela paye mal et la récompense globale ne me plait pas.
Pouvoir transporter des UA sans que cela bouffe les compartiments internes, c'est encourager les joueurs qui revendent des UA aux stations pour que leurs services ferment.  
J'suis pas trop fan.

Des UA ? On parle bien de la mission de livraison des land enrichment system à Vennik ? J'ai pas trouvé ça très long car je les achète à 80Al, et bon, 400K de bénef pour 260t, c'est pas top anéfé

mandragorex a écrit :

+1, baisse de rentabilité mais gros up de fun \o/

@L'HDT : J'ai voulu testé du shadow deliveries à Fehu avec le Python, les 30 sauts retours m'ont tué. Et j'ai dû me remplir avec du smuggling "classique" car yavait trop peu de shadow deliveries ...
Faudrait que je réessaie avec Robigo mais cela paie déjà un max avec l'Asp tout en restant fun et pas trop long donc bon.
Je ressortirais mon Python pour quand je serais Elite en Commerce (80% magnat actuellement) :D

Je garde toujours un bouclier sur le Python car même les égratignures sont chères à réparer.
Et c'est pas de la marchandise en slot 3 qui permet de contrebalancer les réparations ...
Idem pour les thrusters, j'ai testé en D, c'est un veau. En A, cela va beaucoup mieux, il se rapproche plus d'un gros Asp avec beaucoup moins de "glisse" quand on freine / tourne.

Ouais j'imagine bien pour Robigo avec le Python ça doit pas être terrible :D Faudrait que j'essaie les thrusters en A car c'est vrai qu'il n'avance pas vite, mais il est assez agile. Tu sais quand on vient d'un T7 comme moi tout parait très rapide :D

Message édité par L'HdT le 30-03-2016 à 18:54:14
n°12305094
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 10:40:19  profilanswer

Petite tentative de faire un run Robigo avec un python (même pas optimisé : trop lourd, et mauvais fuel scoop) ...
Les 50-60M de missions étaient sympathiques
Par contre, fail dès le premier saut, malgré l'utilisation de lasers pour ralentir le scan (ca n'a pas marché du tout)

Du coup, je suis rentré à Urvantju, après avoir quand même revendu les esclaves.

Voilà, j'ai testé. J'ai foiré mais j'ai testé.

n°12305151
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 10:59:28  profilanswer

Merci pour ton retour Peuwi, si je comprends bien cela s'est déroulé comme suit ?  

- Ship scan detected  
- Ciblage + pew pew sur le (seul et unique ? ) vaisseau autour de toi
- Missions failed x nombre de missions prises

Car apparemment, c'est justement LA technique à utiliser pour stopper un scan, y'en a même qui font des shadow deliveries en T9 ...

n°12305196
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 11:07:33  profilanswer

Can't connect to edServer: Your client is too new

Ah ben on me l'avait jamais faites celle là  :(

n°12305204
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 31-03-2016 à 11:08:57  profilanswer

alzorglub a écrit :

Can't connect to edServer: Your client is too new

Ah ben on me l'avait jamais faites celle là :(

Maintenance

---------------
Manowar#2533
n°12305283
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 11:30:06  profilanswer

mandragorex a écrit :

Merci pour ton retour Peuwi, si je comprends bien cela s'est déroulé comme suit ?  

- Ship scan detected  
- Ciblage + pew pew sur le (seul et unique ? ) vaisseau autour de toi
- Missions failed x nombre de missions prises

Car apparemment, c'est justement LA technique à utiliser pour stopper un scan, y'en a même qui font des shadow deliveries en T9 ...

Ah, j'aurais du insister davantage alors ?
Il y avait un premier vaisseau, que j'ai visé (avec des tourelles) et pewpewté, il m'a alors tiré dessus.
Puis un deuxième vaisseau est arrivé, que j'ai visé à son tour avant de le chatouillé. C'est ce dernier qui a néanmoins achevé son scan jusqu'au bout.
Effectivement, toutes les missions ont fail en même temps.

n°12305315
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 31-03-2016 à 11:37:02  profilanswer

Dans les runs Robigo, la moindre erreur ne pardonne pas :/

Je ne le tenterai pas en python perso, comme le disait Mandragorex, il a une trop faible distance de saut.  

Je vais tenter en Cobra III perso, avec un fit de ce genre :
http://coriolis.io/outfit/cobra_mk [...] a%20Robigo

Avec 40t de soute, il y a déjà de quoi embarquer à balle de missions

n°12305460
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 12:10:02  profilanswer

Commentaire avec le patch de ce matin :

Citation :

- Any factions going in this time, please?

- If you're asking about the minor factions then yeah, that stuff has been added in this week. There's a few minor factions that I will be in contact with later today due to some issues that came up.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  647  648  649  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)