| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 15:40:36 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Si quelqu'un est intéressé par un Hotas Warthog et/ou palonnier Saitek je fais le lot a 300 euros, je mets l annonce ce soir je voulais juste offrir la primeur aux topics space sim Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 28-03-2016 à 15:56:31 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Question, comment peut on faire pour empêcher terminer son scan une fois qu'on est averti que celui ci a commencé ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
nepheast Transactions (0) | Au choix, sois tu as un vaisseau rapide qui te permet de permaboost et prendre le large, sois tu tires une fois sur le vaisseau de l'autorité, ce qui aura pour effet de faire tomber le scan et faire passer se dernier vaisseau en mode combat, là reste plus qu'à fuir en permaboost et fsd .
--------------- Deleted |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
KirkPitaineK Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Merci pour vos réponses Je tenterai ça la prochaine fois que je me fais scanner alors que j'ai 50T d'esclave en soute. Ça m'évitera de foirer pas mal de missions acceptées sur Robigo Message édité par Dbbg le 28-03-2016 à 18:30:11 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
|
submeyer vive les sub !!Transactions (0) | Bonsoir à tous,
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5034202 |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 20:55:07 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Message édité par alzorglub le 28-03-2016 à 21:27:22 |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Voici TOUS les détails de la 2.1 "Les ingénieurs". |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | c'est pas les même équipes qui bossent sur les 2.2, 2.3 et 2.4 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Peut être mais Frontier sort aussi Planet coaster en ce moment... Bon après ils sont 260 chez Frontier mais bon la 2.1 était prévue au printemps pas en été quoi. Message cité 1 fois Message édité par zenith le 29-03-2016 à 01:40:19 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Muhahaha ! |
golwin Transactions (0) |
|
Domicron Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2016 à 13:57:05 ![]()
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Fin mai début juin c'est encore le printemps --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Il a raison sur un point : |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | On peut parler aussi des missions qui paient 250Cr et demandent un rang 2 ou 3 en commerce |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Bonjour a tous,
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 29-03-2016 à 16:02:49 |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Ouais clairement je suis en pleine découverte mais je fais majoritairement du bounty hunting. J'aimerais aussi commencer a commercer et je pensais prendre un DiamondBack Explo, j'aime pouvoir me défendre au besoin. Des avis la dessus? Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 29-03-2016 à 16:24:25 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | 5 jours et déjà un Vulture ? Tu n'as pas chômé |
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Ok la solution ASP me plait plus (je recherche un engin plus ou moins polyvalent quand meme)... je supose que on parle du ASP X et pas du Scout? Edit: Mon nom ingame est Krohmsen pour ceux que ca interesse. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 29-03-2016 à 19:47:35 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | J'avoue, c'est rapide pour le Vulture! Après, niveau maniabilité, l'ASP, ça fait bizarre quand on descend du Vulture |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | MAJ
|
Lazyjones Transactions (0) | Depuis les derniers patchs il me semble que Horizon est mieux optimisé (en tout cas chez moi) j'arrive enfin approcher des planètes pour me poser ! bon j'ai pas encore tout compris la phase d'approche, ça a été à deux doigts du crash. Mais pas grave j'ai acheté un Adder juste pour ça.
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
|
Lazyjones Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | J'ai eu ce bug des CZ invisibles. Relance le bouzin. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Je tajoute asap : )
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |