| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 13:43:47 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ne peut-on pas en même temps que les CZ continuer la chasse aux flics à la station ?
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 21-03-2016 à 14:12:18 |
nepheast Transactions (0) | moué... vu que la cz est directement dans le system, je préfère mettre le propulseur au max plutôt que le fsd, surtout que entre entre un fsd en 4E et un en 4A le prix est quasiment X100.. c'est pas rien pour ceux qui sont limité niveau crédits.
Message édité par nepheast le 21-03-2016 à 14:21:42 --------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Le problème n'est pas de compenser un FSD faible par des propulseurs puissants, car de toutes façons, dans tous les cas le FSD tu peux le mettre en A, tu n'atteindra jamais 100% en points d'emports escamotés
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 21-03-2016 à 14:29:30 |
nepheast Transactions (0) | --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | En tout cas, j'ai testé mon Vulture 5 min (le temps de rejoindre Urvantju), quel pied pour la réactivité ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 14:41:15 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 21-03-2016 à 14:49:36 |
Peuwi Transactions (0) |
|
|
Message édité par L'HdT le 21-03-2016 à 15:00:21 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Ouiche Transactions (0) | En parlant de canon, je suis moyennement convaincu par le class 4... il fait mal contre des modules mais c'est relativement aléatoire, et avec la vitesse de projectile il faut être à ~500m maxi pour toucher au bon endroit Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 21-03-2016 à 15:13:06 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Peuwi Transactions (0) |
|
labraz Transactions (0) | Salut,
|
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 21-03-2016 à 15:22:47 |
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 21-03-2016 à 15:23:40 --------------- Deleted |
labraz Transactions (0) |
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Je crois qu'il y a Hel et Arimil pour compléter ce qu'on trouve à Urvantju de mémoire... je ne sais plus si y a les 15% pour les deux --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Arimil oui --------------- Manowar#2533 |
Peuwi Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
|
Message édité par mandragorex le 21-03-2016 à 16:05:10 |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 21-03-2016 à 16:07:34 |
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 21-03-2016 à 16:53:13 |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Résumé de ce que va apporter la 2.1 pour ceux qui débarquent ou n'auraient pas suivi les actus :
|
Peuwi Transactions (0) |
|
Brett Transactions (0) | Si l'occasion se présente, j'irais bien faire le zouave en escadrille avec vous.
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Je suis en route vers Urvantju avec mon Vulture aussi, en espérant que mon fils me laisse un peu de répit pour rejoindre une wing en CZ --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Tu peux aussi le congeler c'est une garantie de tranquilité.
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Y'a des gens sur le channel TS là ? Je suis pas sûr si ça marche --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |