Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3416 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

n°12282555
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 13:43:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gedemon a écrit :

Comme j'disais hier sur le TS, j'aime bien le full canon / multi-canon en CZ puisque ça permet de rester full pip système (ça ne recharge pas les boucliers plus vite, mais ça les renforce de manière assez importante), ça sert à rien de prévoir de rester longtemps vu que seul on est parfois obliger de quitter la zone en vitesse si les boucliers montrent des signes de faiblesse [:boulitruc]

En RES, vu que le danger est moindre, une solution énergétique permet de rester plus longtemps sur zone.

Et là avec la CZ à coté de la station...

Gedemon a écrit :

va pas falloir relâcher la pression [:beleg]

Quitte à faire du Multi cannon à bloc, autant partir sur un Asp :D
J'ai testé c'est plutôt pas mal mais les munitions partent vite quand même hein.

Pis rester en CZ, cela dépend vachement du vaisseau utilisé : si on reste sur quelque chose de tanky et rapide, à priori aucun souci.
En général quand on se fait target par d'autres vaisseaux, si on les attaque pas mais qu'on s'éloigne assez, ils lâchent l'aggro.

@Ouiche : ouais les Cobra/Viper avec Railgun j'en ai eu sur le dos ce matin, tu entends le ptit bruit "tchoump" à chaque fois c'est drôle.
Il m'a bien descendu mon bouclier mais bon, en FAS on s'en fout un peu des boucliers :D

mood
Publicité
Posté le 21-03-2016 à 13:43:47  profilanswer

n°12282559
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 13:44:46  profilanswer

Ouiche a écrit :

Je commence à me demander si ce n'est pas un bug, ou si ces trucs en IA ne sont pleins de renfort de coque. Le canon de classe 4 ne semble pas leur faire grand chose non plus, j'ai l'impression que le powerplant est vraiment bien protégé...

Je galère plus à tuer un federal truc qu'un anaconda ou une corvette en FDL  [:double deuce:2]

oui c'est sur qu'ils sont bourré de renforts. enfin je vois que ça.

quand on tombera sur des corvettes équipées de la sorte  [:fandalpinee]  

Ouiche a écrit :

De temps en temps, il est possible d'avoir 1-4 viper / cobra double railgun qui pop et te burst, c'est le gros danger. Le reste va bien sinon.

Y a aussi les fois où tu regardes le scanner, vois plein de triangles rouges et trois triangles verts au loin, et plop "3 contacts lost", plus que du rouge qui devient clignotant la seconde suivante [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12282635
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-03-2016 à 14:02:30  profilanswer

Ne peut-on pas en même temps que les CZ continuer la chasse aux flics à la station ?

Enfin je dis ça, perso je préfère aller en CZ  :D

n°12282648
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 14:07:52  profilanswer

mandragorex a écrit :

Tout à fait !

Pour tous ceux désirant nous rejoindre en CZ, voici plusieurs fit de vaisseaux par tranche de crédits à votre disposition :

Viper MK 3 : 2.5M cr http://coriolis.io/outfit/viper/23 [...] Viper%20CZ
DBS : 7M cr : http://coriolis.io/outfit/diamondb [...] n=DBS%20CZ
Vulture 16.4M cr : http://coriolis.io/outfit/vulture/ [...] lture%20CZ

A savoir, vous pouvez retirer 15% du prix (assurance comprise) en achetant tout cela pas très loin.
Grosso modo : be weave + protections coques.

D'autres vaisseaux peuvent être utilisés, mais les deux premiers pour petits budgets vous permettront de fuir rapidement un combat si besoin.

Sur le vulture, pourquoi booster le fsd au lieu du propulseur ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12282663
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-03-2016 à 14:11:27  profilanswer

SuperSic a écrit :

Le FSD, tu peux toujours le mettre en A car il sera toujours secondaire dans la gestion des priorités, donc, il se désactivera forcément quand tu déploiera tes points d'emports

Les propulseurs, eux, restent toujours actifs et c'est donc un élément sur lequel on peut gagner un peu d'énergie. Surtout sur le Vulture où le générateur est assez limite

EDIT : je rajouterai que des propulseurs en B sur un Vulture sont suffisants pour chasser de l'anaconda par paquet de 12

Message édité par L'HdT le 21-03-2016 à 14:12:18
n°12282697
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 14:18:55  profilanswer

moué... vu que la cz est directement dans le system, je préfère mettre le propulseur au max plutôt que le fsd, surtout que entre entre un fsd en 4E et un en 4A le prix est quasiment X100.. c'est pas rien pour ceux qui sont limité niveau crédits.

Citation :

EDIT : je rajouterai que des propulseurs en B sur un Vulture sont suffisants pour chasser de l'anaconda par paquet de 12

vivi ..mais quand tu as des cobra et autre petite merde qui te défonce le derrière à coup de railgun, tu est bien content de pouvoir compter sur qlq m/s en plus pour essayer de les larguer.  :D

Message édité par nepheast le 21-03-2016 à 14:21:42

---------------
Deleted
n°12282714
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-03-2016 à 14:24:27  profilanswer

Le problème n'est pas de compenser un FSD faible par des propulseurs puissants, car de toutes façons, dans tous les cas le FSD tu peux le mettre en A, tu n'atteindra jamais 100% en points d'emports escamotés

Sur le fit proposé par mandragorex, ce sont les lasers à rafale qui bouffent plein de puissance, obligeant de mettre des thrusters en C et un des trois survolteurs à 4%

Perso, je roule avec ce fit :
http://coriolis.io/outfit/vulture/ [...] lture%20CZ

Thrusters en B, 3x survolteurs 20% et pulse lasers

Le FSD reste néanmoins en A, car ça ne change rien en P2

EDIT sur ton EDIT suite à mon EDIT : je suis d'accord, mais je préfère encaisser les coups avec le survolteur supplémentaire plutôt que de bouffer du jus avec quelques m/s gagnés, mais c'est une question de goûts :)

encore EDIT : et puis les cobras et autres petites merdes, un demi tour en FA off + boost + lasers dans leurs gueules, ils ne font pas les malins longtemps face à un vulture  [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 21-03-2016 à 14:29:30
n°12282730
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 14:32:23  profilanswer

[:schumacher]  EDIT ! :D  

Oui voila, perso j'ai un pilotage basé sur la vitesse avant tout, donc je fit en conséquence. :D

---------------
Deleted
n°12282738
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 14:37:06  profilanswer

En tout cas, j'ai testé mon Vulture 5 min (le temps de rejoindre Urvantju), quel pied pour la réactivité ! :bounce:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12282756
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-03-2016 à 14:41:15  profilanswer

nepheast a écrit :

[:schumacher]  EDIT ! :D  

Oui voila, perso j'ai un pilotage basé sur la vitesse avant tout, donc je fit en conséquence. :D

:)  

Je gère mieux maintenant en répartition moteurs, du coup je m'adapte relativement bien à chaque situation. Et des boucliers puissants permettent d'encaisser à mort (rappelles toi l'autre soir à la station), du coup, au pire tu fuis, et si le(s) cobra(s) prennent l'aggro, ça les isole pour les fumer tranquillement à l'écart.

Faudrait que je compare la différence sur un vulture avec thrusters en B et en A

SuperSic a écrit :

En tout cas, j'ai testé mon Vulture 5 min (le temps de rejoindre Urvantju), quel pied pour la réactivité ! :bounce:

Tu as fait le fit conseillé par mandragorex ?

mood
Publicité
Posté le 21-03-2016 à 14:41:15  profilanswer

n°12282766
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 14:45:19  profilanswer

SuperSic a écrit :

L'Homme des Tavernes l'explique très bien : sur un Vulture le FSD ne bouffe pas de jus.
Concernant les Thrusters, que ce soit en C ou en A, je n'ai senti aucune différence. Si jamais tu tombes sur un Cobra qui te chope le cul, dans tous les cas tu ne pourras pas fuir car il est plus rapide.
En gros, tout ce que tu ne peux pas fuir, ben tu l'atomises avec un Vulture, donc les thrusters en C sont là pour gagner en énergie qu'on fout dans les armes.

Je réserve mon choix des thrusters en B, car sa ajoute quand même pas mal de poids MAIS un Vulture est tellement léger qu'on sentira pas forcément la différence, question de goût.
L'idée était aussi de proposer un fitting très abordable avec un maximum de punch, les Pulse c'est bien mais pour descendre la coque, les Burst sont mieux.

J'ai ajouté des paillettes, car le Vulture est petit, il profite donc mieux des paillettes qu'un Anaconda et c'est facile à utiliser quand on débute.

Dans tous les cas, ce sont des propositions de build suivant les finances de chaque joueur pour répondre à la question : "j'ai X crédits en banque, quel est le meilleur vaisseau pour du CZ ? "  
Libre à tous de les adapter à ses préférences :)

L'HdT a écrit :

Le problème n'est pas de compenser un FSD faible par des propulseurs puissants, car de toutes façons, dans tous les cas le FSD tu peux le mettre en A, tu n'atteindra jamais 100% en points d'emports escamotés

Sur le fit proposé par mandragorex, ce sont les lasers à rafale qui bouffent plein de puissance, obligeant de mettre des thrusters en C et un des trois survolteurs à 4%

Perso, je roule avec ce fit :

Thrusters en B, 3x survolteurs 20% et pulse lasers

Le FSD reste néanmoins en A, car ça ne change rien en P2

EDIT sur ton EDIT suite à mon EDIT : je suis d'accord, mais je préfère encaisser les coups avec le survolteur supplémentaire plutôt que de bouffer du jus avec quelques m/s gagnés, mais c'est une question de goûts :)

encore EDIT : et puis les cobras et autres petites merdes, un demi tour en FA off + boost + lasers dans leurs gueules, ils ne font pas les malins longtemps face à un vulture  [:hahaguy]

EDIT : Mise à jour du fit Vulture pour CZ :

==> Le beurre ET l'argent du beurre : 3 boosters 20%, Pulse + Burst
Pour rappel :  
Pulse = meilleurs lasers pour viser les sous-systèmes
Burst = meilleurs lasers pour les dégats de coques.

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 21-03-2016 à 14:49:36
n°12282797
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 14:56:55  profilanswer

Gedemon a écrit :

Comme j'disais hier sur le TS, j'aime bien le full canon / multi-canon en CZ puisque ça permet de rester full pip système (ça ne recharge pas les boucliers plus vite, mais ça les renforce de manière assez importante), ça sert à rien de prévoir de rester longtemps vu que seul on est parfois obliger de quitter la zone en vitesse si les boucliers montrent des signes de faiblesse [:boulitruc]

Je suis ok sur le principe d'un aller-retour régulier en station, surtout quand on voit les monstres que l'on rencontre à présent ...
Par contre, je ne suis pas d'accord avec l'idée de se mettre en full canon, vu que les canons sont très mauvais pour casser des boucliers. J'irais bien sur du plasma, mais le tir fixe, ce n'est pas pour moi. Du coup, je laisserais des lasers, en beam pour compenser la perte de dps, et je mettrais des canons.
Autant mettre des frags, vu que je ne touche jamais si la cible est trop loin, et que sniper les module ne sert plus à rien. Par contre les munitions ne partent pas trop vite ?

Le deuxième problème, c'est que je me retrouverais à poil face à des petites cibles ... Je serais obligé d'utiliser les beams, pas très rentables.

Bref, je vais essayer ca :  
https://coriolis.io/outfit/anaconda [...] mBiERWIA==

Notez : il y a une nouvelle version (beta) de coriolis. Notez le "https" nécessaire pour atteindre cette version.

n°12282799
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-03-2016 à 14:57:11  profilanswer

mandragorex a écrit :

EDIT : Mise à jour du fit Vulture pour CZ :

==> Le beurre ET l'argent du beurre : 3 boosters 20%, Pulse + Burst
Pour rappel :  
Pulse = meilleurs lasers pour viser les sous-systèmes
Burst = meilleurs lasers pour les dégats de coques.

Pas mal ce fit :)

Je reste en pulse car je ne vise que les power plant sur tous les vaisseaux sup ou égaux au cobra

n°12282805
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-03-2016 à 14:59:32  profilanswer

Ce monstre  [:am72:5]  

552 millions  [:mac_lane:2]

Le canon classe 4 qui fait 16 tonnes  :lol:

Message édité par L'HdT le 21-03-2016 à 15:00:21
n°12282828
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 15:04:46  profilanswer

Peuwi a écrit :

Notez : il y a une nouvelle version (beta) de coriolis. Notez le "https" nécessaire pour atteindre cette version.

bordel!!  le power plant en 8A qui dépasse le prix du vaisseau ! [:schumacher]  

---------------
Deleted
n°12282830
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 15:04:53  profilanswer

En parlant de canon, je suis moyennement convaincu par le class 4... il fait mal contre des modules mais c'est relativement aléatoire, et avec la vitesse de projectile il faut être à ~500m maxi pour toucher au bon endroit :/

Ce ne me laisse pas l'impression d'un canon qui tire des obus de la taille d'une voiture, il manque quelque chose...  

Plus d'obus, il faudrait pouvoir charger des PzGr39 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 21-03-2016 à 15:13:06
n°12282845
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 21-03-2016 à 15:09:18  profilanswer

nepheast a écrit :

S'quoi ton vaisseau ?

ASP Explorer. Enfin j'ai réussi à ma première mission hier soir. 2M de crédit direct.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12282865
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 15:13:03  profilanswer

nepheast a écrit :

bordel!!  le power plant en 8A qui dépasse le prix du vaisseau ! [:schumacher]  

Et encore, tu n'as pas vu le prix du prismatic shield class 8 que tout imperial qui se respecte se doit de mettre sur son cutter de combat.

n°12282890
labraz

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 15:18:26  profilanswer

Salut,

Je suis en ballade à 400Al de urvantju avec mon viper Mk4, je suis sur le retour, et je pense revenir pour vendre mon viper, et prendre un vulture fitté combat pour participer avec vous.  

Quelle est la station la plus proche de urvantju pour bénéficier du bonus 15% ?  

Merci

n°12282900
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-03-2016 à 15:22:02  profilanswer

labraz a écrit :

Salut,

Je suis en ballade à 400Al de urvantju avec mon viper Mk4, je suis sur le retour, et je pense revenir pour vendre mon viper, et prendre un vulture fitté combat pour participer avec vous.  

Merci

Il te faut surtout une station où tu pourra trouver le plus de modules possible pour fitter ton vaisseau sur place, avec les 15%

Pour cela : Système Diaguandri, station Ray Gateway

On est à 60Al d'urvantju, donc, pour le chemin, tu prends un réservoir classe 4, que tu remplaces par du blindage en arrivant à urvantju, station onufrienko ;)

(n'oublies pas de faire le plein du nouveau réservoir avant de partir hein  [:fl4me:1] )

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 21-03-2016 à 15:22:47
n°12282903
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 15:23:21  profilanswer

Dbbg a écrit :

ASP Explorer. Enfin j'ai réussi à ma première mission hier soir. 2M de crédit direct.

Pour faire du robigo l'asp est un peu beaucoup le vaisseau par excellence,  tu peux aussi t'orienter vers le cobra mk3, certes il a moins de cargo, mais permet de laisser tout le monde sur place niveau vitesse..  adieu les scans :D  

Peuwi a écrit :

Et encore, tu n'as pas vu le prix du prismatic shield class 8 que tout imperial qui se respecte se doit de mettre sur son cutter de combat.

J'veux pas savoir le prix!  :D (j'imagine  :cry: )

Message édité par nepheast le 21-03-2016 à 15:23:40

---------------
Deleted
n°12282925
labraz

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 15:33:24  profilanswer

L'HdT a écrit :

Il te faut surtout une station où tu pourra trouver le plus de modules possible pour fitter ton vaisseau sur place, avec les 15%

Pour cela : Système Diaguandri, station Ray Gateway

On est à 60Al d'urvantju, donc, pour le chemin, tu prends un réservoir classe 4, que tu remplaces par du blindage en arrivant à urvantju, station onufrienko ;)

(n'oublies pas de faire le plein du nouveau réservoir avant de partir hein  [:fl4me:1] )

Merci l'homme des tavernes !  :jap:  

n°12282943
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 15:39:43  profilanswer

Peuwi a écrit :

Je suis ok sur le principe d'un aller-retour régulier en station, surtout quand on voit les monstres que l'on rencontre à présent ...
Par contre, je ne suis pas d'accord avec l'idée de se mettre en full canon, vu que les canons sont très mauvais pour casser des boucliers. J'irais bien sur du plasma, mais le tir fixe, ce n'est pas pour moi. Du coup, je laisserais des lasers, en beam pour compenser la perte de dps, et je mettrais des canons.
Autant mettre des frags, vu que je ne touche jamais si la cible est trop loin, et que sniper les module ne sert plus à rien. Par contre les munitions ne partent pas trop vite ?

Le deuxième problème, c'est que je me retrouverais à poil face à des petites cibles ... Je serais obligé d'utiliser les beams, pas très rentables.

le multi-canon à ma préférence du coup (valable contre toute taille de cible), là je suis parti en fixe pour me refaire la main en attendant les gros modèles qui seront tous fixes, mais du gimballed c'est surement plus rentable actuellement vu que c'est plus précis pour détruire un module, et qu'une IA sans power plant est une IA morte  [:john_tgv:5]  

La plupart des joueurs aussi d'ailleurs :o

Du coup j'essaie d'ailleurs de fitter et de gérer les priorités différemment, pour qu'à 50% de puissance les thrusters et le FSD soient toujours actifs [:beleg]

---------------
n°12282944
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-03-2016 à 15:39:51  profilanswer

labraz a écrit :

Merci l'homme des tavernes !  :jap:  

:jap:  

Connais tu le fiting que tu veux faire avec ton Vulture ?

Diaguandri est très fournie en modules mais ce n'est pas dit que tu trouveras tout ce que tu souhaites, si jamais il te manque un module essentiel, il va falloir que tu te rendes dans une autre station.

Pour voir les modules proposés dans une station, tu peux utiliser cet outil :
http://inara.cz/galaxy-outfitting

n°12282957
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 15:43:55  profilanswer

Je crois qu'il y a Hel et Arimil pour compléter ce qu'on trouve à Urvantju de mémoire... je ne sais plus si y a les 15% pour les deux [:transparency]

---------------
n°12282961
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 21-03-2016 à 15:44:55  profilanswer

Arimil oui

---------------
Manowar#2533
n°12282988
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 15:50:25  profilanswer

labraz a écrit :

Salut,

Merci

Heu, honnêtement, commence déjà par essayer de voir ce qu'il y a Uvantju (où il y a les 15%, et déjà énormément de choix, c'est pour cela qu'on y est quand même !)

Les seuls systèmes où on a trouvé davantage de choix qu'Urvantju, c'est Ix et 109 Piscium (ce qui ne veut pas nécessairement dire qu'ils ont tout, il manque encore des petits trucs)

Pour l'idée d'acheter la coque militaire à Urvantju, faire attention, c'est justement un des trucs qui manque régulièrement, les coques.
En fait, personnellement, je conseillerais au contraire de tout acheter à Urvantju, puis vérifier avec http://inara.cz/ dans les systèmes industriels voisins s'ils ont ce qu'il nous manque.

n°12283006
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 15:53:09  profilanswer

Gedemon a écrit :

le multi-canon à ma préférence du coup (valable contre toute taille de cible), là je suis parti en fixe pour me refaire la main en attendant les gros modèles qui seront tous fixes, mais du gimballed c'est surement plus rentable actuellement vu que c'est plus précis pour détruire un module, et qu'une IA sans power plant est une IA morte  [:john_tgv:5]

Je ne suis plus très fan de cibler les modules :
- j'ai l'impression que des dégâts aux modules sont des dégâts que le vaisseau ne prends pas
- et pour moi, même avec une power plant morte, le combat n'est pas terminé, il reste les 1473687 vaisseaux suivants à tuer. Donc finir l'IA qui ne bouge plus est une perte de temps. Donc je préfère viser directement la coque à présent.

n°12283008
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 15:53:45  profilanswer

Peuwi a écrit :

Qu'apporte la beta de Coriolis ? Je ne vois aucun changement.

Concernant ton build, je mettrais des Tourelles sur les hardpoints "S". DPS faible oui, mais réglées sur "tous les attaquants", cela permet d'entamer quand tu finis ta cible actuelle.

Oui les Frag' partent vite. C'est très fun, que ce soit sur petit ou gros vaisseaux mais cela part très vite.
Très bien pour de courtes sessions genre 30min, 45 min en économisant un peu mais sinon faudra retourner en station assez fréquemment.
A leur place, je mettrais des Canons classe 3. (suite sur les canons ci-dessous).

Ouiche a écrit :

En parlant de canon, je suis moyennement convaincu par le class 4... il fait mal contre des modules mais c'est relativement aléatoire, et avec la vitesse de projectile il faut être à ~500m maxi pour toucher au bon endroit :/

Ce ne me laisse pas l'impression d'un canon qui tire des obus de la taille d'une voiture, il manque quelque chose...  

Plus d'obus, il faudrait pouvoir charger des PzGr39 :D

Un seul canon en classe 4 est faible.
J'ai remarqué que pour avoir un bon impact avec les canons, il fallait en avoir 2 minimum, un seul ne suffit pas.
Il ne faut pas oublier que cela ne bouffe rien en énergie ...

Perso, j'aime assez : tu détruis assez vite le powerplant, le vaisseau ne bouge plus, tu te positionnes pour taper son powerplant au laser et boom ! Il explose.
Par contre oui il faut être proche MAIS si on est pas à l'aise avec les plasma qui n'existent qu'en fixe, les Gimballed Cannons sont une très bonne alternative.

Protip 1 : les canons ont un malus moindre contre la coque : un canon de classe 2 fera 100% de dégats contre un vaisseau de taille L (alors que les autres armes kinétiques ne feront que 66% des dégats).

Protip 2 : les projectiles du canon Classe 4 vont moins vite que ceux du canon classe 3.

n°12283013
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 15:55:13  profilanswer

Peuwi a écrit :

Heu, honnêtement, commence déjà par essayer de voir ce qu'il y a Uvantju (où il y a les 15%, et déjà énormément de choix, c'est pour cela qu'on y est quand même !)

Les seuls systèmes où on a trouvé davantage de choix qu'Urvantju, c'est Ix et 109 Piscium (ce qui ne veut pas nécessairement dire qu'ils ont tout, il manque encore des petits trucs)

Pour l'idée d'acheter la coque militaire à Urvantju, faire attention, c'est justement un des trucs qui manque régulièrement, les coques.
En fait, personnellement, je conseillerais au contraire de tout acheter à Urvantju, puis vérifier avec http://inara.cz/ dans les systèmes industriels voisins s'ils ont ce qu'il nous manque.

On ne peut acheter la coque militaire QUE là où on a acheté le vaisseau :)

Peuwi a écrit :

- j'ai l'impression que des dégâts aux modules sont des dégâts que le vaisseau ne prends pas
- et pour moi, même avec une power plant morte, le combat n'est pas terminé, il reste les 1473687 vaisseaux suivants à tuer. Donc finir l'IA qui ne bouge plus est une perte de temps. Donc je préfère viser directement la coque à présent.

Contre des vaisseaux Fed (FDS, FAS, Gunship) bien blindés, t'as plus vite fait d'exploser le PP d'abord.
Idem pour les Anacondas avec leurs PP très accessibles. Sinon je trouve qu'il ya trop de coque à retirer. Bien souvent, mes cibles sont entre 60 et 40% de coque quand ils explosent et si je ne prends aucun tir pendant ce temps, mon bouclier se regen :)

En gros c'est une pause, sans en être une !

Message édité par mandragorex le 21-03-2016 à 16:05:10
n°12283045
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-03-2016 à 16:06:14  profilanswer

Peuwi a écrit :

Justement pour avoir déjà fitté bon nombre de vultures à Diaguandri, on y trouve tous les modules de ce fiting précis :

Je viens de tout vérifier sur inara, donc, c'est sur le papier (on y trouve même le fuel tank en classe 4 pour faire le voyage jusque urvantju)

A urvantju, de sûr, on ne trouve pas de survolteurs en 0A (à 20% donc) car Nepheast a voulu en acheter la bas l'autre jour lors de notre session massacre d'autorités

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 21-03-2016 à 16:07:34
n°12283080
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 16:16:16  profilanswer

Peuwi a écrit :

Une fois le power plant à 0, si tu lui met encore quelques coups le vaisseau peut exploser.

très pratique contre les monstres fédéraux [:zedlefou:1]

---------------
n°12283205
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 16:52:28  profilanswer

L'HdT a écrit :

Justement pour avoir déjà fitté bon nombre de vultures à Diaguandri, on y trouve tous les modules de ce fiting précis :

Je viens de tout vérifier sur inara, donc, c'est sur le papier (on y trouve même le fuel tank en classe 4 pour faire le voyage jusque urvantju)

A urvantju, de sûr, on ne trouve pas de survolteurs en 0A (à 20% donc) car Nepheast a voulu en acheter la bas l'autre jour lors de notre session massacre d'autorités

Pas de renforcement de coque en taille 4 à Urvantju (Onufienko) et uniquement en taille 3E et 2D/2E ...
Après avoir vendu mon fuel scoop 4A, jme suis retrouvé comme un con à Urvantju mais la flemme d'aller ailleurs ...

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 21-03-2016 à 16:53:13
n°12283212
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-03-2016 à 16:55:00  profilanswer

mandragorex a écrit :

Pas de renforcement de coque en taille 4 à Urvantju (Onufienko) et uniquement en taille 3E et 2D/2E ...
Après avoir vendu mon fuel scoop 4A, jme suis retrouvé comme un con à Urvantju mais la flemme d'aller ailleurs ...

Merde... il me semblait pourtant en avoir déjà acheté

Bon, faut aller à Arimil du coup, pippin dock, en refaisant le plein la bas, le réservoir de base suffit pour le voyage jusque urvantju

n°12283288
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-03-2016 à 17:12:13  profilanswer

Résumé de ce que va apporter la 2.1 pour ceux qui débarquent ou n'auraient pas suivi les actus :

Citation :

General changes:

Persistent, mostly generated NPCs will be added: mission givers + engineers, will have some form of mug shots based on the future commander creator/character editor
Relationship with minor faction will determine which character will be mission giver
NPCs will give feedback about the situation of a minor faction and ways to support them
Engineers have their own backstory and specialization
Engineers are spread throughout human space (initially ~30 engineers)
Engineers can modify weapons and modules (using loot)
Player ranks/alignments/other parameters affect options offered to them by engineers
There is a minimum requirement for player ranks/alignment/stats for using an engineer's service
Engineers are found on isolated surface facilities
Wrecks will be added (unclear if surface only or space as well), loot and crafting gameplay will be associated with wrecks, concept art of SRV scanning data recorder in wreck was shown
Options screen will have collapsible sections for easier navigation
Adding new hardpoints including huge weapons (concept for large+huge multicannon shown)
Asteroid graphical fidelity improvements
Star light has been fixed so that it retains its colour over distance
Bookmarks will be added  
Systems/planets/stations/asteroids can be bookmarked
Bookmarks have a custom text, can be edited and deleted
Bookmarks will be visible on the galaxy map and can be selected as navigation target in route planner
SRVs will leave tire tracks on planet surfaces <NL #116>
Community goals will be marked on the galaxy map and system map, will also appear on any bulleting board regardless of system <NL #116>
Community goals may have multiple commodities involved. <NL #116>
"Revamp" of outfitting screen, different classes have different purposes, will become more clear <exploration livestream>, <synopsis>

AI changes/fixes:
Flatter difficulty curve for low rank NPCs, more challenging high rank opponents
effective missile + torpedo usage at high ranks (when opponent shields are down)
Increased damage avoidance by high rank AIs
High rank AIs flee for recharging shields before attacking again
High rank AIs will try to counter players who use the reverse thrust tactic
AI can't use energy weapons when overheating anymore
chaff spam decreased, only using chaff when taking damage from turrets/gimbals
AI doesn't get stuck rotationg in one place anymore
No more hatch breaker spam
Better pip management for fleeing and pursuing

Changes for/to missions grouped by broad high level concepts (dev updates from January to March):

Personalisation
persistent mission givers, treatment of player depends on player ranks/reputation/alignment
Docking greeting messages change depending on alignment/rank
NPCs remember having had contact with the player before
NPCs inform player about the status of a faction (civil war etc.)
NPCs inform player about the effects their actions are having (status changes for minor factions)
Mission selection improved depending on a factions status

Progression
One additional positive alignment level will be added to faction alignment (Hated, Disliked, Neutral, Liked, Allied, +?)
The mission board in station services replaces the old bulletin board
Expanding the functionality of the inbox so that messages will persist

Variety
More missions are available at the neutral reputation stage
Rank requirement for missions are removed - the rank will now be an indication of difficulty + rewards
Missions will be generated around players's Pilots Federation rank
Three stage hierarchy governs mission generation:
Minor faction state
Market type at the port (e.g. mining missions in extraction economies)
Government type of minor faction (e.g. dictatorships => overt assassinations)

Missions will provide description why they have been offered and what effect their completion will have
"Barrier of inconvenience" for some of the mission elements reviewed e.g. "not having to drop out of supercruise to listen to alternate offers"
"The time limits for missions as well as which elements make them easier, or more difficult are being reviewed and addressed."
The cockpits will receive a clock
USSs for missions will now generally be located at specific bodies within a system, not randomly spawned as time goes by
Bodies with USS signals can be detected with the discovery scanner, normal range limits apply
Nav beacons can be scanned (in normal flight) to receive system exploration data and to reveal mission locations
USS placement depends on specific places like "traffic lanes" and "hubs" in a system
USS can be scanned from supercruise to reveal more information about them!

Consequences
Exact indication of influence isn’t (!) part of the mission changes (only indicates positive/negative impact) as of 2.1, unlike reputation and state changes, which are indicated
"With minor faction states we’re intending making their effects more noticeable on available missions, ship traffic and composition, and markets." (Less subtle changes)
"authority response if they are attacked will be sharper."

Rewards
"treasure" locations as new additional mission reward type (missions may lead to cache with vouchers/other items => crafting! )
Crafting materials as additional mission reward type as well as hard to obtain commodities and "salvage only items". Some commodities possibly only obtainable through missions.  
"varying rewards for effects on minor factions which are getting a balance pass to make changes in state more likely as well as more noticeable"
"rewards will be balanced to scale better with difficulty and also be more lucrative if you’re well regarded by the minor faction"
"conducting a pass through the mission templates to make them more reliable and address issues seen in the current build"
"adding more scenarios for the various mission types and also to better reflect the active states in the system"

Release
Beta release aiming for May <NL #114>

Sources: dev updates and newsletters from January to now. Any more things I've overlooked?

Sources :  
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=239143
Piqué sur le forum de Canard pécé  :o

n°12283353
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 17:26:42  profilanswer

Gedemon a écrit :

Une fois le power plant à 0, si tu lui met encore quelques coups le vaisseau peut exploser.

très pratique contre les monstres fédéraux [:zedlefou:1]

Ah, et bien, effectivement, j'ignorais cet aspect.  
Bon, je teste ce soir. Merci du tip !

n°12283488
Brett

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 18:13:52  profilanswer

Si l'occasion se présente, j'irais bien faire le zouave en escadrille avec vous.
Il faudrait donc que je vous ajoute en ami.
Je dois envoyer un mp à chacun ou est-ce que je peux envoyer les invitations directement du jeu ?

n°12283520
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 18:24:18  profilanswer

Je suis en route vers Urvantju avec mon Vulture aussi, en espérant que mon fils me laisse un peu de répit pour rejoindre une wing en CZ

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12283575
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 18:49:35  profilanswer

Tu peux aussi le congeler c'est une garantie de tranquilité.
@Brett : Fais les invitations in game oui.

n°12283583
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 18:53:29  profilanswer

Y'a des gens sur le channel TS là ? Je suis pas sûr si ça marche

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12283620
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-03-2016 à 19:08:33  profilanswer

Brett a écrit :

Si l'occasion se présente, j'irais bien faire le zouave en escadrille avec vous.
Il faudrait donc que je vous ajoute en ami.
Je dois envoyer un mp à chacun ou est-ce que je peux envoyer les invitations directement du jeu ?

In game c'est très bien !

tu peux m'ajouter
CMD l'homme des tavernes

everfrost a écrit :

Y'a des gens sur le channel TS là ? Je suis pas sûr si ça marche

J'y serai d'ici 10-15 mn

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)