| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 18:50:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2016 à 19:03:08 ![]()
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Je peux eventuellement fiter un Vulture pour du combat, j'ai ~15M en stock Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 20-03-2016 à 19:43:08 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Brett Transactions (0) | J'étais sur zone en fin d'après-midi. J'ai fait deux CZ, le 1er tout proche de la station Onufrienko et l'autre un tout petit plus loin.
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Je me dirige vers Urvantju. On se rejoint sur le TS pour une autre session. Une escadrille de 4 ça serait bien. |
c10h22 Transactions (0) | super la wing avec Gedemon et Bob Razowski!
|
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 20:08:32 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ou de leur rentrer dedans --------------- Manowar#2533 |
nepheast Transactions (0) | Apprends à voler chauffard !
Message édité par nepheast le 20-03-2016 à 20:26:18 --------------- Deleted |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | je repasserai dans la soirée je pense --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Le temps de préparer un vulture et je vais venir pour aider, à mon niveau hein |
SuperSic Transactions (0) |
Message édité par SuperSic le 20-03-2016 à 22:29:31 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) | J'ai fait 2M en CZ aujourd'hui. Et j'ai gagné mon rang Deadly ! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | J'espère avoir un peu de temps pour participer à la guerre !
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Petit session pour moi ce matin : j'ai ramené mon FAS à Urvantju, 1M de combat bonds chopés en LowCZ.
Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 21-03-2016 à 09:51:24 |
KirkPitaineK Transactions (0) | Je vous rejoins dès que je peux. Quand je me serai dégoté un FAS pour latter du socialo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Sympa cette petite guerre hier soir !
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Dispo ce soir, vers 18h42, je suis déjà sur place avec un Vulture tout fitté mode bataille !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2016 à 11:36:22 ![]()
Il me semblais que la refonte de l'IA n'etait prévue que pour la 2.1 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2016 à 11:37:05 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
SuperSic Transactions (0) | Il y a des astéroïdes en CZ pour se planquer ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Nop.
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Si y en a en jeu, y a p't'être eu MaJ des influences à cette heure là
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 21-03-2016 à 12:17:00 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Peuwi Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ça fait un bon moment que les CZ sont plus dures (avant la MaJ de décembre, même si elle l'a peut-être encore amplifié), et les fitting militaires existent depuis le début (mais là aussi ils ont du aussi les améliorer --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Flash14 Transactions (5) |
Je viens de découvrir grâce à toi à quoi servent les contre mesure ! Je trouvais qu'hier j'en prenais plein la tronche des que le bouclier est out Mon fit viper est identique (sauf les contre mesures) mais j'ai opté pour 4 laser pour éviter le ravitaillement. Bonne idée ? Message cité 2 fois Message édité par Flash14 le 21-03-2016 à 12:33:47 |
Message édité par mandragorex le 21-03-2016 à 12:44:29 |
Flash14 Transactions (5) | Oui c'est bien ce qu'il me semblait l'efficacité diminue à cause de l'énergie. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 21-03-2016 à 13:26:36 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |