| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
KirkPitaineK Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 08:26:46 ![]() ![]() |
KirkPitaineK Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
Edit : voilà http://coriolis.io/outfit/type_6_t [...] 6%20shadow Message édité par SuperSic le 20-03-2016 à 10:46:34 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | A propos de la taille des vaisseaux, j'ai trouvé ça marrant https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=238936 Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 20-03-2016 à 11:12:23 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
KirkPitaineK Transactions (0) |
c10h22 Transactions (0) |
Flash14 Transactions (5) | Je trouve un mission shadow delivery pour Chadwick Survey je me dit je vais tenter avant d'aller tester Robigo.
|
Flash14 Transactions (5) | C'est ou qu'on doit se battra ??? |
|
Flash14 Transactions (5) | Il y en à une de faible intensité pas loin de Onufrienko je vais aller y faire un tour en Eagle |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 12:40:45 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Flash14 Transactions (5) | Oui bon c'est pareil et puis c'était une de mes première missions illégale donc j'avais la raie moite Message édité par Flash14 le 20-03-2016 à 12:46:13 |
Flash14 Transactions (5) | Oula c'est chaud pour un petit Eagle |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par c10h22 le 20-03-2016 à 13:03:57 |
Flash14 Transactions (5) | C'est mon 1er CZ je connais pas encore !
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | idem et apres dispo, et dispo pour papotage aussi, Commandant Bob Razowski au rapport
ps, je suis en vulture full (je galère déjà assez avec la gestion de l'énergie...) Message édité par grincheuu le 20-03-2016 à 13:26:08 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Ha 'tain faut aussi que je passe à Hel pour refitter le FdL en mode combat --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Domicron Transactions (0) | C'est parti pour la guerre ! |
c10h22 Transactions (0) | a votre disposition |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | cherche le canal elite dangerous et rejoins le --------------- Manowar#2533 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je prends tout un tas de mission de contrebande sur robigo. Je sens que je vais prendre du temps mais une fois que ça sera fait, je vais me faire un max de pognon. J'arrive à mi chemin de mon trajet et là, je me fais scan. J'ai envie de desinstaller le jeu --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Flash14 Transactions (5) | Bon je me suis monté un Viper et je suis en train de défourailler du Socila !
|
SuperSic Transactions (0) | Ca dure combien de temps une guerre en général dans ED ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Domicron Transactions (0) |
|
Flash14 Transactions (5) |
|
--------------- Deleted |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Flash14 Transactions (5) | Bon 3 fois que je me fais totalement démolir à peine arrivé dans la CZ on va attendre les renforts |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Domicron Transactions (0) | Je serai dispo plus tard dans la journée pour le CZ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Peuwi Transactions (0) | Hello ! Comptez sur moi ce soir ! |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Je l'ai fait ! Je suis dans la station de Chadwick Survey --------------- Steam ID |
Flash14 Transactions (5) | Va plutôt à Onufrienko car chadwick je n'ai pas accès non plus au ravitaillement ( je pense qu'il faut être allié avec Urvantju Front) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | On est 6 sur TS venez --------------- Manowar#2533 |
SuperSic Transactions (0) | 2h sans poster. J'envoie des fleurs à vos familles ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Merdouille ! Pas vu le fofo et jsuis loin avec mon python a tester fehu : D |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |