Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3468 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

n°12279179
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 13:12:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, j'ai fait un petit carnage, 25% de réputation a rattraper avec la Fédération maintenant [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 19-03-2016 à 13:12:46  profilanswer

n°12279199
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 13:25:22  profilanswer

SuperSic a écrit :

Des conseils pour éviter les scans à l'entrée d'une station ? J'ai vu qu'il y avait 3 possibilités :
- silent mode
- heat sink
- désactiver les modules

Oublie la désactivation des modules, excepté lecoutille de soute si tu as un buil contrebandier ya rien d'autre a desactiver xD
Pis c laborieux.
Je fais silent running et heatsink et boost perso. Jamais aucun souci.

@nepheast jcomprends ouais mais c'est long lol jdais des runs de 2h grand max sinon jsuis soulé et si sa dure 1h c top

n°12279201
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 13:25:52  answer

Gedemon a écrit :

La 2.1 sera clairement la meilleurs mise à jour jamais  [:john_tgv:5]  

http://reho.st/http://hosting.zaon [...] 630ad0.jpg

J'ai déjà entendu ça mais bon l'espoir fait vivre !  :)  

zenith a écrit :

On prend  :D ... les traces de roues on les demande depuis le début. Après les rochers sont toujours posés sans poussières autour. Y'a rien bourdel ils pourraient faire en sorte que ce soit poussiéreux.

Oui je prend aussi c’était quand même le minimum pour l'immersion.  :ange:

n°12279207
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 13:27:02  profilanswer

Je suis passé sur horizon, quelques petites questions :  

-Est ce qu'il existe des lunes "rares", ou de qualité supérieur (comme pour les zones de minage?)
-A quoi servent les sortes de petites stations marquées (pas les random) sur la carte sur certaines lunes? Je n'ai pas trouvé de landing pad et ces trucs sont agressifs.
-Qu'est ce qui rapport des thunes?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 19-03-2016 à 13:30:33
n°12279384
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 15:24:08  profilanswer

Ouiche a écrit :

Je suis passé sur horizon, quelques petites questions :  

-Est ce qu'il existe des lunes "rares", ou de qualité supérieur (comme pour les zones de minage?)
-A quoi servent les sortes de petites stations marquées (pas les random) sur la carte sur certaines lunes? Je n'ai pas trouvé de landing pad et ces trucs sont agressifs.
-Qu'est ce qui rapport des thunes?  :whistle:

1 - Non
2 - servent à être attaqué simplement :D
3 - On en parlait quelques pages avant, cela dépend de tes finances mais grosso modo : Shadow deliveries / trade d'esclaves, BH, minage.

Tu as combien en Assets ?

n°12279421
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 16:03:27  profilanswer

mandragorex a écrit :

Oublie la désactivation des modules, excepté lecoutille de soute si tu as un buil contrebandier ya rien d'autre a desactiver xD
Pis c laborieux.
Je fais silent running et heatsink et boost perso. Jamais aucun souci.

[...]

C'est mon fit de mineur actuellement. J'vais ajouter un heatsink et virer le reste. :jap:  

J'ai fait une session de 2h. Je suis pas passé loin de la correctionnelle sur ma 1ère entrée en station : j'ai percuté pleine balle le mur avec mon T6 sans bouclier [:rofl], il me restait que 6% de coque.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12279463
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 16:38:55  profilanswer

Gedemon a écrit :

Bon, j'ai fait un petit carnage, 25% de réputation a rattraper avec la Fédération maintenant [:beleg]

Nice, l'autre soir je suis tombé à 57 en fédé, inamical avec SUF et presque 1 million de prime. On peut compter sur d'autres commanders qui sont tout neuf ?  :o
Chacun peut payer sa part il me semble.  :D  

n°12279485
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 17:02:03  profilanswer

j'arrive, j'etait a l'autre bout de l'espace connu, en plein empire :D

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°12279506
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 17:17:54  profilanswer

mandragorex a écrit :

Tu as combien en Assets ?

100m.

n°12279537
zenith
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 17:36:22  profilanswer

grincheuu a écrit :

j'arrive, j'etait a l'autre bout de l'espace connu, en plein empire :D

Le plus efficace est de se mettre à 10 km de la station Onufrienko, aggro les forces de sécu et les tuer en boucle. Une fois que c'est commencé elle viennent toute seule à 10 km. Faire très attention à la station qui tire à partir de 8 à 9 km. Le mieux c'est d'être à plusieurs en wings en petit vaisseau car c'est du Viper Mk3 ou 4 et des condors hyper maniables. Si vous êtes en wing allez sur le TS c'est plus sympa. Bon carnage Commanders !

Message édité par zenith le 19-03-2016 à 17:36:53
mood
Publicité
Posté le 19-03-2016 à 17:36:22  profilanswer

n°12279612
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 18:43:15  profilanswer

bon j'ai un probleme,

je suis a un saut de Urvantju, mais plus de carburant et l'etoile du secteur c'est une naine brune, je ne peux pas me ravitailler dessus.... svp quelqu'un pourrais me ravitailler ? :D

Systeme : PISCUM SECTOR AG-W A-2 0

PS, c'est un systeme anachique et vide, je ne trouve pas comment activer ma balise de detresse, et vraiment pas envie d'autodestruction :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par grincheuu le 19-03-2016 à 18:43:46

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°12279619
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 18:47:36  profilanswer

grincheuu a écrit :

bon j'ai un probleme,  

je suis a un saut de Urvantju, mais plus de carburant et l'etoile du secteur c'est une naine brune, je ne peux pas me ravitailler dessus.... svp quelqu'un pourrais me ravitailler ? :D

Systeme : PISCUM SECTOR AG-W A-2 0

PS, c'est un systeme anachique et vide, je ne trouve pas comment activer ma balise de detresse, et vraiment pas envie d'autodestruction :cry:

Coupe tout les modules sauf le life support

t'es en open ?

---------------
n°12279621
zenith
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 18:48:39  profilanswer

Ah merde. Je suis loin en empire. :/

Gedemon a écrit :

Coupe tout les modules sauf le life support

t'es en open ?

Il quitte le jeu surtout en attendant que quelqu'un vienne.

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 19-03-2016 à 18:49:35
n°12279641
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 19:13:11  profilanswer

zenith a écrit :

Ah merde. Je suis loin en empire. :/

zenith a écrit :

Il quitte le jeu surtout en attendant que quelqu'un vienne.

c'est bon je l'ai ravitaillé [:prodigy]

---------------
n°12279656
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 19:24:06  profilanswer

Gedemon mon sauveur :love:

---------------
n°12279698
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 19:55:34  profilanswer

Voilà pourquoi j'aime bien avoir 3x trop de carburant. :D

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12279714
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 20:03:48  profilanswer

je me suis fait avoir, deja j'ai fait 280 AL en vulture :pfff:  
et je comptais ravitailler sur un système, et pan, une naine brune... je me dit, bon ça va j'ai encore un saut en réserve, et pan, deuxième naine brune ...

---------------
n°12279719
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 20:07:46  profilanswer

Je pense que c'est arrivé à tout le monde de se faire avoir, perso, je m'étais fait exploser.

---------------
n°12279728
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 20:10:57  profilanswer

bah c'était pas le problème de l'assurance, mais surtout pas envie de refaire le trajet ...

---------------
n°12279751
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 20:19:46  profilanswer

Alors si vraiment tu veux dla thunes, voici plusieurs choix :

- Fitter un Vulture et faire du HazRes, peu intéressant sauf si tu adhères à ALD ou Hudson du PowerPlay. Si c'est la cas, faudra te taper le rang 4 mini ... Y'a du farm quoi.

- Fitter un Asp et faire du shadow deliveries. Y'a d'autres stations hein, Fehu, 17 Draconis etc (toutes celles qui sont à 300 AL minimum de la Bulle humaine en somme).

- Fitter un T9 et faire du trade classique (A-B-A grosso modo). Jpourrais pas t'aider sur ce coup, j'aime pas cela.

- Fitter un Cobra 3/4, Viper 3/4 ou autre petit vaisseau 2 points d'emports mini et faire de l'attaque de base à Cubeo / HIP 10716 / Shu Babassi. Cela paye pas mal (4M/15 min environ) mais beaucoup beaucoup de log/delog.
Très bien pour monter sa réputation dans l'Empire.

Je t'aurais bien conseillé le minage, mais les bons vaisseaux pour cette activité à moins de 100M sont soit chez l'Empire (Clipper) soit chez la Fédé (Dropship) derrière un rang.

Dans tous les cas, participe à tous les CG, c'est toujours quelques millions pris facilement chaque semaine.
Que veux-tu essayer ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 19-03-2016 à 20:20:20
n°12279796
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 19-03-2016 à 20:55:37  profilanswer

Avec le setup de base (vaisseau merdique et 0 thunes), quelle est la méthode la plus rapide pour vous rejoindre dans le système ?

J'ai essayé de faire quelques missions dans le coin où je suis mais soit elles ne sont pas de mon calibre, soit je dois me rendre à des plombes de là où je me trouve. A enchaîner les sauts comme un gogole je me suis retrouvé en rad' au milieu de nulle-part et je n'ai pas eu d'autre choix que de m'autodétruire...

---------------
Steam ID
n°12279827
labraz

Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 21:18:07  profilanswer

Gedemon a écrit :

c'est bon je l'ai ravitaillé [:prodigy]

Salut,  

tu pourrais m'expliquer comment ce passe un ravitaillement, quel équipement il faut, coté sauveur et coté sauvé ?

Merci

n°12279843
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 21:33:22  profilanswer

- un contrôleur de "fuel limpets"
- des "limpets" (j'sais pas comment ça a été traduis :o)
- se mettre en wing
- activer la balise de wing pour celui en panne
- se retrouver
- cibler le vaisseau en panne, lancer un "limpet"

---------------
n°12279865
zenith
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 21:55:37  profilanswer

Contrôleur de ravitailleur.  :D

n°12279870
zenith
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 21:59:47  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Avec le setup de base (vaisseau merdique et 0 thunes), quelle est la méthode la plus rapide pour vous rejoindre dans le système ?

J'ai essayé de faire quelques missions dans le coin où je suis mais soit elles ne sont pas de mon calibre, soit je dois me rendre à des plombes de là où je me trouve. A enchaîner les sauts comme un gogole je me suis retrouvé en rad' au milieu de nulle-part et je n'ai pas eu d'autre choix que de m'autodétruire...

Il te faut au moins 200 000 crédits pour faire de longs voyages tranquillement, avec un Haleur http://coriolis.io/outfit/hauler/0 [...] =.Aw19A===
C'est surtout le FSD 2A qui est cher et qui permet de sauter loin.

Message édité par zenith le 19-03-2016 à 22:03:30
n°12279873
labraz

Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 22:07:10  profilanswer

Gedemon a écrit :

- un contrôleur de "fuel limpets"
- des "limpets" (j'sais pas comment ça a été traduis :o)
- se mettre en wing
- activer la balise de wing pour celui en panne
- se retrouver
- cibler le vaisseau en panne, lancer un "limpet"

Merci !  :jap:

n°12279881
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 22:18:20  profilanswer

Je dois être à 6-8 tentatives d'interception en 1h :sweat:
C'est aussi fréquent que ça quand on fait des shadow deliveries + du transport de ressources (légales) ? :??:

---------------
n°12279885
zenith
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 22:20:20  profilanswer

Oui dès que tu prends des livraisons fantômes toute la galaxie est au courant...  :sarcastic:

n°12279891
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 22:24:23  profilanswer

Sarcasme ? [:harrypotdefleur:1]  
Ou mécanique de jeu merdi*** ?

---------------
n°12279893
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 19-03-2016 à 22:26:13  profilanswer

Non non tout la galaxie veut te parler, les flics font des contrôles aléatoire :o

---------------
Manowar#2533
n°12279897
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 22:28:53  profilanswer

C'est pas des flics, c''est des pirates !

Message édité par SuperSic le 19-03-2016 à 22:32:43

---------------
n°12279912
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 19-03-2016 à 22:53:17  profilanswer

Sur les conseils de manowar, je suis enfin arrivé à Robigo. Je vois les missions et surtout les récompenses : 2M de crédit par ci, 3M de crédit par là. Ca sent la thune. Et là, je vois, je vois la distance des stations d'arrivée : 300Ly [:dbbg:3]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12279957
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 23:40:00  profilanswer

mandragorex a écrit :

Alors si vraiment tu veux dla thunes, voici plusieurs choix :

[...]

- Fitter un Asp et faire du shadow deliveries. Y'a d'autres stations hein, Fehu, 17 Draconis etc (toutes celles qui sont à 300 AL minimum de la Bulle humaine en somme).

[...]

Pourquoi ? Les shadow deliveries rapportent plus si on s'éloigne de la bulle humaine ?

---------------
n°12279959
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 19-03-2016 à 23:43:27  profilanswer

Dbbg a écrit :

Sur les conseils de manowar, je suis enfin arrivé à Robigo. Je vois les missions et surtout les récompenses : 2M de crédit par ci, 3M de crédit par là. Ca sent la thune. Et là, je vois, je vois la distance des stations d'arrivée : 300Ly [:dbbg:3]

[:cisco1:1]

---------------
Manowar#2533
n°12279960
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 23:44:44  profilanswer

SuperSic a écrit :

Pourquoi ? Les shadow deliveries rapportent plus si on s'éloigne de la bulle humaine ?

Non, les shadow deliveries rapportent plus si la cible de la mission est éloignée.
Il se trouve que ces stations hors de la bulle humaine ne proposent que des cible de missions extrêmement éloignées, vu qu'il n'y a pratiquement rien de plus proche.

Sinon, ce soir, j'ai fait des tests concernant la vitesse de rotation des vaisseaux ...
Et ben, c'est la merde :p
Déjà, le FA-OFF ne tourne pas beaucoup plus vite que le FA-ON... En fait, cela dépends des cas, il ne réagit surtout pas du tout de la même façon au thottle.
Globalement, si le thottle est à 0, on tourne sérieusement plus lentement. (surtout en supercruise)
Si the throttle est à 50%, (zone bleue) le FA-ON tourne à vitesse maximale - très proche de la vitesse en FA-OFF
Si le throttle est à 100%, le FA-ON tourne plus lentement, et le FA-OFF un peu plus vite. Mais le FA-OFF est bizarre, il va choper le moment où il tourne le plus vite et ne va plus diminuer sa vitesse (là où le FA-ON va plus vite, puis plus lentement). Par contre, si on ne tourne pas au bon moment (moment un peu aléatoire si vous voulez mon avis), ben, on ne profite pas de la vitesse maximale, et il va tourner à la meilleure vitesse qu'il trouve... Et encore, cela suppose que l'on veuille tourner toujours dans le même sens, mais sinon, c'est simplement immesurable pour moi :p
Histoire de mettre encore plus le bazar, il semblerait que la vitesse de rotation soit conditionnée par la vitesse max, laquelle est conditionnée par tout un tas de truc, bref, c'est le bordel intégral

En résumé :
a) c'est le bordel, surtout en FA-OFF où l'on a jamais 2 fois le même résultat
b) le FA-OFF ne va pas spécialement plus vite que le FA-ON à 50% (mais un peu plus vite quand même, genre, 2% plus vite, et encore, si on ne change pas de trajectoire)

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 19-03-2016 à 23:54:51
n°12279966
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 23:47:36  profilanswer

Ah ok, c'est bon à savoir, merci. :jap:

---------------
n°12280003
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 20-03-2016 à 00:14:19  profilanswer

Peuwi a écrit :

Sinon, ce soir, j'ai fait des tests concernant la vitesse de rotation des vaisseaux ...
Et ben, c'est la merde :p
Déjà, le FA-OFF ne tourne pas beaucoup plus vite que le FA-ON... En fait, cela dépends des cas, il ne réagit surtout pas du tout de la même façon au thottle.
Globalement, si le thottle est à 0, on tourne sérieusement plus lentement. (surtout en supercruise)
Si the throttle est à 50%, (zone bleue) le FA-ON tourne à vitesse maximale - très proche de la vitesse en FA-OFF
Si le throttle est à 100%, le FA-ON tourne plus lentement, et le FA-OFF un peu plus vite. Mais le FA-OFF est bizarre, il va choper le moment où il tourne le plus vite et ne va plus diminuer sa vitesse (là où le FA-ON va plus vite, puis plus lentement). Par contre, si on ne tourne pas au bon moment (moment un peu aléatoire si vous voulez mon avis), ben, on ne profite pas de la vitesse maximale, et il va tourner à la meilleure vitesse qu'il trouve... Et encore, cela suppose que l'on veuille tourner toujours dans le même sens, mais sinon, c'est simplement immesurable pour moi :p
Histoire de mettre encore plus le bazar, il semblerait que la vitesse de rotation soit conditionnée par la vitesse max, laquelle est conditionnée par tout un tas de truc, bref, c'est le bordel intégral

En résumé :
a) c'est le bordel, surtout en FA-OFF où l'on a jamais 2 fois le même résultat
b) le FA-OFF ne va pas spécialement plus vite que le FA-ON à 50% (mais un peu plus vite quand même, genre, 2% plus vite, et encore, si on ne change pas de trajectoire)

Je précise avec des valeurs chiffrées, réalisées avec un eagle ultra-léger (cela accentue les différences de façon flagrante) :
Throttle @50% :
FA-ON : 6.5s/tour
FA-OFF : 6s/tour
Throttle @100% :
FA-ON : 13s/tour
FA-OFF : 5.5s/tour

Pour donner un ordre d'idée, avec un Cutter maxi-lourd (>2500T)
Throttle @50% :
FA-ON : 18s/tour
FA-OFF : 17,5s/tour

n°12280007
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-03-2016 à 00:22:05  profilanswer

Merci c'est bon à savoir pour les petits vaisseaux

---------------
Manowar#2533
n°12280088
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 20-03-2016 à 02:45:07  profilanswer

SuperSic a écrit :

Je dois être à 6-8 tentatives d'interception en 1h :sweat:
C'est aussi fréquent que ça quand on fait des shadow deliveries + du transport de ressources (légales) ? :??:

Haha t'as rien vu !
J'ai 2 interceptions / système mini quand jfais mes runs Robigo.
Mais c'est aléatoire quand même, certaines fois t'as rien et d'autres 3 interceptions d'affilée en approche de station ...

n°12280094
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 20-03-2016 à 03:46:29  profilanswer

Mes premiers pas sur Horizon :  

"Bravo commandant, vous avez découvert le fer! Le fer est l'un des éléments présent dans le vaisseau que vous pilotez. 821896345324 personnes ont déjà découvert le fer, vous gagnez 0.00000000000001 crédit." :D

n°12280128
KirkPitain​eK

Transactions (0)
Posté le 20-03-2016 à 08:26:46  profilanswer

zenith a écrit :

Nice, l'autre soir je suis tombé à 57 en fédé, inamical avec SUF et presque 1 million de prime. On peut compter sur d'autres commanders qui sont tout neuf ?  :o
Chacun peut payer sa part il me semble.  :D  

Je suis un peu éloigné aussi pour faire du trade afin de monter mon rang commerce, mais je vais essayer de revenir pour massacrer un peu aussi. [:ronfl2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)