| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 13:12:46 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Oublie la désactivation des modules, excepté lecoutille de soute si tu as un buil contrebandier ya rien d'autre a desactiver xD @nepheast jcomprends ouais mais c'est long lol jdais des runs de 2h grand max sinon jsuis soulé et si sa dure 1h c top |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2016 à 13:25:52 ![]()
|
Ouiche Transactions (0) | Je suis passé sur horizon, quelques petites questions : Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 19-03-2016 à 13:30:33 |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | j'arrive, j'etait a l'autre bout de l'espace connu, en plein empire --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par zenith le 19-03-2016 à 17:36:53 |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 17:36:22 ![]() ![]() |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | bon j'ai un probleme, je suis a un saut de Urvantju, mais plus de carburant et l'etoile du secteur c'est une naine brune, je ne peux pas me ravitailler dessus.... svp quelqu'un pourrais me ravitailler ? Systeme : PISCUM SECTOR AG-W A-2 0 PS, c'est un systeme anachique et vide, je ne trouve pas comment activer ma balise de detresse, et vraiment pas envie d'autodestruction Message cité 1 fois Message édité par grincheuu le 19-03-2016 à 18:43:46 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Ah merde. Je suis loin en empire.
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 19-03-2016 à 18:49:35 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | Gedemon mon sauveur --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
SuperSic Transactions (0) | Voilà pourquoi j'aime bien avoir 3x trop de carburant. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | je me suis fait avoir, deja j'ai fait 280 AL en vulture --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
SuperSic Transactions (0) | Je pense que c'est arrivé à tout le monde de se faire avoir, perso, je m'étais fait exploser. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | bah c'était pas le problème de l'assurance, mais surtout pas envie de refaire le trajet ...
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 19-03-2016 à 20:20:20 |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Avec le setup de base (vaisseau merdique et 0 thunes), quelle est la méthode la plus rapide pour vous rejoindre dans le système ?
--------------- Steam ID |
labraz Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | - un contrôleur de "fuel limpets"
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Contrôleur de ravitailleur. |
Message édité par zenith le 19-03-2016 à 22:03:30 |
labraz Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Je dois être à 6-8 tentatives d'interception en 1h --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Oui dès que tu prends des livraisons fantômes toute la galaxie est au courant... |
SuperSic Transactions (0) | Sarcasme ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Non non tout la galaxie veut te parler, les flics font des contrôles aléatoire --------------- Manowar#2533 |
SuperSic Transactions (0) | C'est pas des flics, c''est des pirates ! Message édité par SuperSic le 19-03-2016 à 22:32:43 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Sur les conseils de manowar, je suis enfin arrivé à Robigo. Je vois les missions et surtout les récompenses : 2M de crédit par ci, 3M de crédit par là. Ca sent la thune. Et là, je vois, je vois la distance des stations d'arrivée : 300Ly --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 19-03-2016 à 23:54:51 |
SuperSic Transactions (0) | Ah ok, c'est bon à savoir, merci. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Merci c'est bon à savoir pour les petits vaisseaux --------------- Manowar#2533 |
|
Ouiche Transactions (0) | Mes premiers pas sur Horizon : |
KirkPitaineK Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |