| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 15:02:40 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) | Félicitations pour l'explosion des scores sur SUF !
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 18-03-2016 à 15:06:15 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ce que je n'ai jamais essayé et qui peut sûrement marcher, si on entre trop vite dans une station :
|
|
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 15:55:16 ![]() ![]() |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Supersic : alors que moi c'est l'inverse : peu importe mon tonnage de carburant tant que j'ai un fuel scoop |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Yop! Je déterre quelques pages en arrière, merci pour vos conseils, j'ai abandonné et rechoppé la mission, et à force de rentrer et de sortir du système, ça a fini par marcher!
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | La 2.1 sera clairement la meilleurs mise à jour jamais --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | On prend |
Imsteve Transactions (0) | Bonsoir à tous
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
c10h22 Transactions (0) | beau boulot!
|
|
KirkPitaineK Transactions (0) | J'ai accepté deux shadow deliveries à Tun, mais l'intégralité des marchandises à livrer n'est pas fournie. 14 T de tabac à livrer, seulement 7 fournies, 3T de performance enhancers, 0 fournie.
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | bonjour a tous
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
KirkPitaineK Transactions (0) |
|
KirkPitaineK Transactions (0) |
Message édité par KirkPitaineK le 19-03-2016 à 11:39:59 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Apres t'as peut etre eu un bug mais pour ma part jamais arrivé ^^ --------------- Manowar#2533 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
SuperSic Transactions (0) | Des conseils pour éviter les scans à l'entrée d'une station ? J'ai vu qu'il y avait 3 possibilités :
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Flash14 Transactions (5) |
Je crois qu'il existe une quatrième possibilité : - boost boost boost demi-tour freine freine freine
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Bon, j'ai fait un petit carnage, 25% de réputation a rattraper avec la Fédération maintenant --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |