| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2016 à 18:51:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 18:51:59 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
Message édité par zenith le 14-03-2016 à 19:06:35 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | @ Gedemon : ces images ont peut être leur place en first ou second post ? |
Domicron Transactions (0) | Y avait pas un texte dans le jeu qui disait que le Farragut transportait des Corvettes ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2016 à 19:22:56 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 14-03-2016 à 19:41:43 |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 19:37:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2016 à 20:05:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2016 à 20:06:14 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Vous savez s'il y a moyen de faire fonctionner Elite avec le nouveau Gear VR+ un S7. Je cherche pas une résultat similaire à de vrais casques évidemment mais de quoi avoir une idée de ce que ce sera avec eux et quand j'aurai du temps pour jouer... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 14-03-2016 à 20:37:06 |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Guerre finie à LP 195-25.
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah, il faut convoquer les troupes pour faire remonter urvantju front Faut que je rachète un vulture |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Je suis à fond sur la reput la , demain UF ! --------------- Manowar#2533 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Conflit fini aujourd'hui ou hier (on a checké hier je sais plus) ? Du coup c'est mercredi ou jeudi ? |
everfrost AmusedTransactions (0) | Je viens de m'acheter un Vulture suite aux conseils ici, c'est un vrai bonheur à piloter --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
SuperSic Transactions (0) | J'vais peut être faire pareil d'ici la fin de la semaine, je devrais avoir 15M en stock. Ca suffit pour un vulture correctement fitté ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | en ayant un actuellement, je dirais non Message édité par Ezechiel Lydian le 14-03-2016 à 22:46:00 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Tu peux acheter ce vaisseau et la plupart de ses modules à Diaguandri, la bas tu auras la réduc de 15% Edit : avec un fit pour du conflict zone comme ce qui nous attend : 15 millions car j'ai enlevé les shield cell bank, trop contraignant à utiliser même hors combat, fallait couper plein de modules, notament les survolteurs Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 14-03-2016 à 23:12:05 |
SuperSic Transactions (0) | Mouais, ca va être tendu niveau budget. Je vais plutot reprendre du service avec le Viper pour me refaire la main au combat en attendant. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
KirkPitaineK Transactions (0) |
Je crois que des gens y arrivent en utilisant Nvidia GameStream et l'appli Moonlight sur le smartphone. Et OpenTrack pour le head tracking.
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 15-03-2016 à 07:20:47 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Je vais pouvoir avoir le droit de me ruiner sur le clipper Message édité par Manowar71 le 15-03-2016 à 09:19:00 --------------- Manowar#2533 |
MonsieurKaZe Transactions (13) | J'ai foutu la merde avec la configuration des touches sur la manette hier. J'ai voulu revenir sur la configuration par défaut mais celle-ci est verrouillée : impossible d'y rajouter des macro.
--------------- Steam ID |
|
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | yep, j'avais pris un peu de tout lors de mon deuxième run, c'est p't'être ça --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | |
Brett Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Je suis banneret en rang empire , une quete de donation = 1% --------------- Manowar#2533 |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Tin, j'ai écumé tout le net là, comment on reset ses fichus inputs ?
--------------- Steam ID |
Message cité 3 fois Message édité par mandragorex le 15-03-2016 à 12:33:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |