| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 11:52:16 ![]() ![]() |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Impitoyables stations. |
mazamune Transactions (0) | tiens en parlant des stations, je regardais un let's play pour me faire une idée du jeu avec quelqu'un qui découvre le jeu et je trouve qu'il en chiait pour déjà trouver l'entrée et ensuite se poser DANS la stations ... mais y'a pas un système d'autopilotage ??? |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @L'homme des Tavernes : oui un tueur d'anaconda ! Tout comme mon FAS |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
mazamune Transactions (0) | c'est dommage je trouve on a des vaisseaux qui voyagent à la vitesse de la lumière mais y'a pas d'autopilote pour les petites manoeuvres .... m'enfin bon, c'est utile/chère d'acheter ce module ? |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 12:51:24 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 14-03-2016 à 13:47:36 |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | puisqu'on parle d'appontage, j'ai remarqué un truc avec les outpost : dès que la demande d'appontage est faite, l'hologramme en bas à gauche nous donne une vue rapide de la face sur laquelle notre pad est dispo.
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Comme je n'ai pas pu tâter du "vrai" Elite je me demandais s'il y avait des stations dans chaque système ou bien si au final il n'y en avait pas tant que ça.
--------------- Steam ID |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 14-03-2016 à 14:18:56 |
Message cité 2 fois Message édité par zenith le 14-03-2016 à 14:25:17 |
Message édité par zenith le 14-03-2016 à 14:24:31 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2016 à 14:43:34 ![]() Mes amis dieu existe ! |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | En fait t'avais embarqué un module double et tu t'en aperçois seulement maintenant |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Il faut aussi dire que le modèle de collision du SRV est à peaufiner, c'est le moins que l'on puisse dire. De même pour les collisions des vaisseaux au sol il vont augmenter la tolérance, ils l'ont déjà fait en station, avant tu pétais beaucoup plus facilement. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2016 à 15:14:52 ![]()
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2016 à 15:27:36 ![]()
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Il m'arrivait avec le T7 sans shield de perdre 3% de coque au lâchage de station à cause des micros mouvements que je fais avec la souris, du coup maintenant j'ai pris l'habitude de décoller verticalement sans toucher la souris Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 14-03-2016 à 15:32:05 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Oui pourtant tu as encore les trains d’atterrissage qui sont fait pour encaisser justement en toute logique. Message édité par zenith le 14-03-2016 à 15:41:11 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Oui il est mou, mais comme je viens de le dire sur le topic SC faut pas oublier qu'on vole à des vitesses folles quand on compare IRL l'approche de l'ATV (module auto) sur l'ISS, qui est très lent, c'est pareil. En fait le bouclier magique qu'on a heureusement qu'il est là parce qu'en vrai la résistance des matériaux a ses limites, et les dégâts de coque sans boucliers à l'atterrissage bourrin sont "réalistes" quelque part, ce qui explique la lenteur avec les thrusters latéraux qui sont petits aussi. Message édité par zenith le 14-03-2016 à 17:02:02 |
Domicron Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Ou se cogner partout en entendant la coque gémir et les rebonds avec un FDS |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | J'ai ajouté l'A 380 pour avoir un référentiel sur cette image qui vient de http://www.elite-dangerous-blog.co [...] ons-launch
Message édité par zenith le 14-03-2016 à 18:42:50 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | C'est bien ce que je disais, un capital ship pourrait très bien larguer des anacondas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2016 à 18:51:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |