Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  627  628  629  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

n°12265394
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 11:52:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'HdT a écrit :

Je pense que j'en aurai toujours un en réserve, même si j'ai 3 corvettes au garage

Pour 16 millions chez LYR, on a un fit génial pour du bounty et même de la guerre totale en CZ high

Le Vulture est pas cher payé vu ses performances c'est clair.
Après, je ne suis pas fan, je le trouve "monotone" mais ce n'est que mon avis et je le conseille toujours comme étape pour du RES / CZ.

Ceci dit, je l'ai revendu ce WE, je n'ai plus aucune raison d'y toucher et donc je m'en suis séparé sans regret aucun !

MonsieurKaZe a écrit :

Merci à tous pour votre feedback sur vos temps de jeu et la manière d'aborder Elite. Je vais sauter le pas et passer sur la version complète du jeu !

Du coup, vient la question de Horizons : faut-il le prendre ?Cela me semble un peu tôt, et puis il y a déjà tellement de chose à faire avec le jeu de base. Conseillez-vous de le prendre quand même dès à présent ?

Le contenu d'Horizons est relativement pauvre pour le moment.
MAIS c'est toujours une putain de joie de pouvoir te poser à peu près partout, d'aller te balader et de voir de très jolis paysages ...
Cela participe énormément à l'immersion je trouve.

En quelques mots, aucun intérêt pour le moment niveau gameplay mais indispensable pour l'immersion.
En revanche, avec la 2.1 (mai 2016) y'a moyen que cela ajoute un paquet de trucs intéressants.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2016 à 11:52:16  profilanswer

n°12265398
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 11:52:47  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Merci à tous pour votre feedback sur vos temps de jeu et la manière d'aborder Elite. Je vais sauter le pas et passer sur la version complète du jeu !

Du coup, vient la question de Horizons : faut-il le prendre ?Cela me semble un peu tôt, et puis il y a déjà tellement de chose à faire avec le jeu de base. Conseillez-vous de le prendre quand même dès à présent ?

Tu as raison le jeu de base a déjà suffisamment de game play. Mais tu payeras moins cher les 2 jeux à la fois que séparés, je serais toi je prendrai donc le pack.  ;)  

n°12265417
zenith
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 11:58:35  profilanswer

L'HdT a écrit :

Enfin, c'est pas pour après demain, quand je vois que la faction de Aymerix vient à peine de s'implanter dans un autre système alors qu'ils sont 10 fois plus nombreux que nous  [:fl4me:1]  

Le temps de propagation est assez aléatoire et fonction de l'emplacement de départ. Les L.O.S.P (d'ED.fr aussi), en sont à plusieurs systèmes il me semble, après il sont nombreux aussi. Mais, il ne faut donc pas se décourager.  [:zedlefou:1]

n°12265429
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-03-2016 à 12:01:16  profilanswer

mandragorex a écrit :

Le Vulture est pas cher payé vu ses performances c'est clair.
Après, je ne suis pas fan, je le trouve "monotone" mais ce n'est que mon avis et je le conseille toujours comme étape pour du RES / CZ.

Ceci dit, je l'ai revendu ce WE, je n'ai plus aucune raison d'y toucher et donc je m'en suis séparé sans regret aucun !

Oui mais c'est un chasseur d'anaconda ! Généralement il n'arrivent même pas à me tirer dessus une seule fois :D
Bon, je ferai sans doute moins le malin si la 2.1 corrige effectivement l'IA des PNJ...

zenith a écrit :

Le temps de propagation est assez aléatoire et fonction de l'emplacement de départ. Les L.O.S.P (d'ED.fr aussi), en sont à plusieurs systèmes il me semble, après il sont nombreux aussi. Mais, il ne faut donc pas se décourager.  [:zedlefou:1]

Ah mais je ne me décourage pas :) déjà si on arrive implantés en station principale je serai dans les premiers à y courir pour faire plein de missions !

n°12265439
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 14-03-2016 à 12:03:02  profilanswer

Gedemon a écrit :

Ils apparaissent lors des guerres d'expension (minor faction prenant position dans un nouveau système), si une seule des deux factions appartient a la fédération ou l'empire.

Cette claque la 1ere apparition  :love:

---------------
Manowar#2533
n°12265468
zenith
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 12:15:07  profilanswer

Impitoyables stations.  :D  
http://img15.hostingpics.net/pics/461291impitoyablesstations.jpg

n°12265555
mazamune

Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 12:45:54  profilanswer

tiens en parlant des stations, je regardais un let's play pour me faire une idée du jeu avec quelqu'un qui découvre le jeu et je trouve qu'il en chiait pour déjà trouver l'entrée et ensuite se poser DANS la stations ... mais y'a pas un système d'autopilotage ???

n°12265562
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 12:46:56  profilanswer

@L'homme des Tavernes : oui un tueur d'anaconda ! Tout comme mon FAS :D

D'ailleurs, j'ai été surpris de buter aussi facilement des FDL avec mon Clipper : 1 Burst laser + 1 Pulse en Class 3 chacun = les PNJ FDL perdent leur bouclier hyper vite.
Je ne parle même pas de la coque des FDL qui font comme neige au soleil.

Pour le moment, les PNJ les plus durs sont en Clipper et FAS ^^

n°12265577
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 12:50:28  profilanswer

mazamune a écrit :

tiens en parlant des stations, je regardais un let's play pour me faire une idée du jeu avec quelqu'un qui découvre le jeu et je trouve qu'il en chiait pour déjà trouver l'entrée et ensuite se poser DANS la stations ... mais y'a pas un système d'autopilotage ???

Lol oui les débuts sont laborieux ! :D
Pas d'auto pilote sauf si tu as installé le module adéquat :)

n°12265580
mazamune

Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 12:51:24  profilanswer

c'est dommage je trouve on a des vaisseaux qui voyagent à la vitesse de la lumière mais y'a pas d'autopilote pour les petites manoeuvres .... m'enfin bon, c'est utile/chère d'acheter ce module ?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2016 à 12:51:24  profilanswer

n°12265759
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-03-2016 à 13:44:58  profilanswer

mazamune a écrit :

c'est dommage je trouve on a des vaisseaux qui voyagent à la vitesse de la lumière mais y'a pas d'autopilote pour les petites manoeuvres .... m'enfin bon, c'est utile/chère d'acheter ce module ?

C'est pas cher, mais honnêtement après une paire d'heures c'est très facile d'apponter dans une station.  

Le module d'appontage auto, ça te bouffe une place dans ton vaisseau que tu aurai pu utiliser pour autre chose (soute par exemple)

EDIT : d'ailleurs, quand tu arrive à une station coriolis, il suffit de la sélectionner pour que l'hologramme à gauche de ton tableau de bord t'indique par des flèches où se trouve l'entrée

Une station coriolis, c'est ça :

http://vignette3.wikia.nocookie.net/elite-dangerous/images/5/55/Coriolis_station.jpg/revision/latest?cb=20150129075543

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 14-03-2016 à 13:47:36
n°12265791
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 13:53:26  profilanswer

mazamune a écrit :

Oui c'est un peu chaud au début, mais très rapidement tu rentres à fond les ballons sans souci :D

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12265805
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 13:57:11  profilanswer

puisqu'on parle d'appontage, j'ai remarqué un truc avec les outpost : dès que la demande d'appontage est faite, l'hologramme en bas à gauche nous donne une vue rapide de la face sur laquelle notre pad est dispo.

J'ai trouvé cela pratique quand jfais dla contrebande, plutôt que stresser à l'idée de devoir tourner autour.

n°12265875
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 14-03-2016 à 14:13:45  profilanswer

Comme je n'ai pas pu tâter du "vrai" Elite je me demandais s'il y avait des stations dans chaque système ou bien si au final il n'y en avait pas tant que ça.

Sur les quelques vidéos que j'ai regardé j'ai trouvé qu'il y en avait vraiment beaucoup et je trouvais ça peu réaliste au final. Alors bien sûr ça fait un peu bizarre de parler de réalisme dans un jeu de sci-fi mais compte-tenu de la timeline du jeu, de la durée de construction d'une station et de la difficulté pour la "transporter" à l'endroit voulu et sur l'orbite désirée, je trouvais que les humains de l'époque n'avaient pas chômés ^^

Toute autre question : je joue actuellement à la manette et je me demandais s'il était possible d'y binder une touche ou une macro pour couper les moteurs ? Par défaut sur le clavier c'est la touche X mais je ne suis pas parvenu à mettre un bind au pad (Xbox One). J'ai râté quelque chose ou ce n'est juste pas prévu ?

---------------
Steam ID
n°12265891
d750

Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 14:17:50  profilanswer

L'HdT a écrit :

C'est pas cher, mais honnêtement après une paire d'heures c'est très facile d'apponter dans une station.

Le module d'appontage auto, ça te bouffe une place dans ton vaisseau que tu aurai pu utiliser pour autre chose (soute par exemple)

EDIT : d'ailleurs, quand tu arrive à une station coriolis, il suffit de la sélectionner pour que l'hologramme à gauche de ton tableau de bord t'indique par des flèches où se trouve l'entrée

http://vignette3.wikia.nocookie.ne [...] 0129075543

l'entrée est toujours du coté qui tourne dans le sens anti horaire (trigo), avec l'habitude en regardant la station tourner, ça se trouve facilement ou est l'entrée.
perso je trouve les flèches sur l'afficheur, pas très clair

Message édité par d750 le 14-03-2016 à 14:18:56
n°12265893
zenith
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 14:17:54  profilanswer

L'HdT a écrit :

http://vignette3.wikia.nocookie.ne [...] 0129075543

Quand tu fais des boucles répétitives avec un mastodonte à l'inertie monstrueuse crois moi que c'est sympa d'avoir l'ordi d'appontage, le truc c'est de le déclencher juste à la fin dans la station pour pas perdre trop de temps.
Après de la soute t'en as déjà à revendre, oui tu perds 8 tonnes sur un Cutter (slot 3 min) mais bon il en reste 720 et par contre tu gagnes en confort pour regarder ta série en même temps.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par zenith le 14-03-2016 à 14:25:17
n°12265911
zenith
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 14:23:13  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Comme je n'ai pas pu tâter du "vrai" Elite je me demandais s'il y avait des stations dans chaque système ou bien si au final il n'y en avait pas tant que ça.

Sur les quelques vidéos que j'ai regardé j'ai trouvé qu'il y en avait vraiment beaucoup et je trouvais ça peu réaliste au final. Alors bien sûr ça fait un peu bizarre de parler de réalisme dans un jeu de sci-fi mais compte-tenu de la timeline du jeu, de la durée de construction d'une station et de la difficulté pour la "transporter" à l'endroit voulu et sur l'orbite désirée, je trouvais que les humains de l'époque n'avaient pas chômés ^^

Toute autre question : je joue actuellement à la manette et je me demandais s'il était possible d'y binder une touche ou une macro pour couper les moteurs ? Par défaut sur le clavier c'est la touche X mais je ne suis pas parvenu à mettre un bind au pad (Xbox One). J'ai râté quelque chose ou ce n'est juste pas prévu ?

Oui et non. Ça se passe dans 1300 ans quand même. Après c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'expansion en ce moment proportionnellement. Il y a eu un boom de colonisation puis ils se sont lassés.  [:elcantara:5]

Message édité par zenith le 14-03-2016 à 14:24:31
n°12265916
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 14-03-2016 à 14:24:02  profilanswer

zenith a écrit :

Quand tu fais des boucles répétitives avec un mastodonte à l'inertie monstrueuse crois moi que c'est sympa d'avoir l'ordi d'appontage, le truc c'est de le déclencher juste à la fin dans la station pour pas perdre trop de temps.
Après de la soute t'en as déjà à revendre, oui tu perds 8 tonnes sur un Cutter (slot 3 min) mais bon il en reste 720 et pas contre tu gagnes en confort pour regarder ta série en même temps.  :D  

Oh oui !

---------------
Manowar#2533
n°12265917
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-03-2016 à 14:24:27  profilanswer

zenith a écrit :

Après de la soute t'en as déjà à revendre, oui tu perds 8 tonnes sur un Cutter (slot 3 min) mais bon il en reste 720 et pas contre tu gagnes en confort pour regarder ta série en même temps.  :D  

Ah mais j'ai pas dit que c'était pas utile  :D Mais le monsieur qui a demandé n'a même pas commencé le jeu, il n'est donc pas près d'avoir un mastodonte  

Je n'ai jamais essayé l'ordi d'appontage d'ailleurs, je n'en ai pas l'utilité pour le moment

n°12265924
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 14-03-2016 à 14:26:57  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ah mais j'ai pas dit que c'était pas utile  :D Mais le monsieur qui a demandé n'a même pas commencé le jeu, il n'est donc pas près d'avoir un mastodonte  

Je n'ai jamais essayé l'ordi d'appontage d'ailleurs, je n'en ai pas l'utilité pour le moment

Tant mieux parce que c'est dur de revenir en arrière :o

---------------
Manowar#2533
n°12265935
zenith
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 14:29:55  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ouais c'est un confort, se poser c'est fun aussi, j'aurai préféré un autopilote pour le supercruise à la place. Pas les 2 non plus parce qu'après c'est Eve online.  [:cerveau afrojojo]  

n°12265979
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 14:43:34  answer

Mes amis dieu existe ! [:shimay:1]

Il y a deux mois je partais en exploration au centre de la galaxie et en chemin mon SRV à explosé instantanément sans aucune raison lors d'une ballade sur une lune. Trop dégouté j'ai continué mon voyage en faisant une crois sur les ballades en SRV. Et aujourd'hui sans explication mon SRV est de nouveau disponible comme par magie !!  

Alors merci Frontier ou merci au bon dieu ???

n°12265995
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-03-2016 à 14:46:35  profilanswer

En fait t'avais embarqué un module double et tu t'en aperçois seulement maintenant  [:cmshadow]

n°12266037
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 14:55:24  profilanswer

Frontier a communiqué dessus, il y avait un bug faisant exploser les SRV ayant moins de 90% de coque de façon aléatoire.

Cela m'est arrivé à ma première utilisation du SRV ...

Un simple email au support et ils pouvaient te téléporter dans un station pour que tu puisses racheter un SRV si tu étais loin en explo.
Ils ont dû faire une passe sur :
- tous les vaisseaux à plus de X AL de Sol (assez pour considérer cela de l'explo)
- possédant un hangar SRV
- N'ayant pas apponté dans une station depuis X temps.

Et ainsi renflouer les SRV si c'était possible

n°12266074
zenith
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 15:03:05  profilanswer

Il faut aussi dire que le modèle de collision du SRV est à peaufiner, c'est le moins que l'on puisse dire. De même pour les collisions des vaisseaux au sol il vont augmenter la tolérance, ils l'ont déjà fait en station, avant tu pétais beaucoup plus facilement.

n°12266096
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 15:07:41  profilanswer

zenith a écrit :

Il faut aussi dire que le modèle de collision du SRV est à peaufiner, c'est le moins que l'on puisse dire. De même pour les collisions des vaisseaux au sol il vont augmenter la tolérance, ils l'ont déjà fait en station, avant tu pétais beaucoup plus facilement.

J'ai remarqué que cela dépend beaucoup du vaisseau, j'ai pour habitude d'en piloter sans bouclier du tout et certains prennent des dégats dès qu'ils sont lâchés par la station pour décollage comme l'Asp et le T6.

En revanche, d'autres sont beaucoup plus tolérants comme le Clipper ou le Python et même le Cobra MK3.

Idem pour des atterrissage sur planète, jamais eu de souci en Clipper.

n°12266120
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 15:14:52  answer

mandragorex a écrit :

Frontier a communiqué dessus, il y avait un bug faisant exploser les SRV ayant moins de 90% de coque de façon aléatoire.
Cela m'est arrivé à ma première utilisation du SRV ...
Un simple email au support et ils pouvaient te téléporter dans un station pour que tu puisses racheter un SRV si tu étais loin en explo.
Ils ont dû faire une passe sur :
- tous les vaisseaux à plus de X AL de Sol (assez pour considérer cela de l'explo)
- possédant un hangar SRV
- N'ayant pas apponté dans une station depuis X temps.
Et ainsi renflouer les SRV si c'était possible

Oui ce qu'ils ont fait est bien car beaucoup comme moi non rien signalé et on pris leur mal en patience. En tout cas j'aurais refusé d’être téléporté dans une station alors que j’étais à mi chemin vers sagittarius.

n°12266130
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 15:16:33  profilanswer

Ils te téléportant dans la station, dès que tu as fini, ils te re-téléportent dans le système de départ ;)
Donc pour toi, cela ne change rien.

n°12266159
zenith
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 15:24:38  profilanswer

mandragorex a écrit :

J'ai remarqué que cela dépend beaucoup du vaisseau, j'ai pour habitude d'en piloter sans bouclier du tout et certains prennent des dégats dès qu'ils sont lâchés par la station pour décollage comme l'Asp et le T6.

En revanche, d'autres sont beaucoup plus tolérants comme le Clipper ou le Python et même le Cobra MK3.

Déjà le lachage de la station c'est pas au point, normalement tu as une compensation de rotation tu devrais prendre AUCUN dégat. Bon les boucliers sont aussi fait pour ça hein.
Mais à contrario parfois j'arrive comme une bombe en python et je "freine" instantanément dans le batiment du pad (avec bouclier) est rien ne se passe, ni coté batiment ni coté coque, c'est formidable ces matériaux de construction et ces boucliers.  :whistle:

n°12266176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 15:27:36  answer

mandragorex a écrit :

Ils te téléportant dans la station, dès que tu as fini, ils te re-téléportent dans le système de départ ;)
Donc pour toi, cela ne change rien.

Sur ce coup la ils ont bien réagis donc ! :)

n°12266206
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-03-2016 à 15:31:36  profilanswer

Il m'arrivait avec le T7 sans shield de perdre 3% de coque au lâchage de station à cause des micros mouvements que je fais avec la souris, du coup maintenant j'ai pris l'habitude de décoller verticalement sans toucher la souris  :)

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 14-03-2016 à 15:32:05
n°12266243
zenith
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 15:40:42  profilanswer

Oui pourtant tu as encore les trains d’atterrissage qui sont fait pour encaisser justement en toute logique.

Message édité par zenith le 14-03-2016 à 15:41:11
n°12266288
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 15:51:25  profilanswer

mandragorex a écrit :

Y a un bug actuellement ou tu prends du dégât quand tu n'as pas de bouclier à tous les décollages et lorsque tu essaies de te poser sur des planètes (même archi-prudemment à 0,01G [:beleg])

du coup impossible d'explorer sans bouclier [:raztapeaupoulos]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12266295
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 15:53:11  profilanswer

L'HdT a écrit :

Il m'arrivait avec le T7 sans shield de perdre 3% de coque au lâchage de station à cause des micros mouvements que je fais avec la souris, du coup maintenant j'ai pris l'habitude de décoller verticalement sans toucher la souris  :)

Je pensais aussi que c'étaient les micro mouvement de souris, j'ai donc testé à plusieurs reprises en switchant la souris sur la vue uniquement (clic molette).
Techniquement, je n'imprime aucun mouvement au vaisseau au largage par la station mais je prenais quand même des dégats.

Mais cela dépend vraiment des vaisseaux, une histoire de hitbox je pense.

n°12266447
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 16:25:51  profilanswer

mazamune a écrit :

Personnellement, le docking est pratiquement la partie du jeu que je préfère ... On peut y aller en gros bourrin avec les boucliers au maximum, en danseuse à faire de jolies pirouettes, en veau fatigué, en paumé "où qu'il est mon pad", en contrebandier parano qui pars se cacher tout au fond, en mode "balais dans le cul" à faire toute la manœuvre au millimètre à 2km/h, en FA OFF, en poivrot "mais pourquoi ca s'arrête pas, quoi landing gear, c'est quoi encore ce truc ?", en mode "ca va passer, ca va passer" dans le grille pain ...
Personnellement, et surtout dans les outposts, j'ai aussi le mode "voyeur" à essayer de regarder les petites fenêtres, projecteurs allumés, espérer apercevoir une donzelle qui sort de la douche ... Hélas, c'est toujours tout flou.

J'ai essayé le pilote auto, cela m'a simplement rendu fou, c'était beaucoup, beaucoup, beaucoup trop lent :p

Quant à trouver l'entrée de la Coriolis, cela ne devrait jamais poser de soucis sauf à avoir raté son approche en supercruise.

n°12266492
zenith
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 16:37:06  profilanswer

Oui il est mou, mais comme je viens de le dire sur le topic SC faut pas oublier qu'on vole à des vitesses folles quand on compare IRL l'approche de l'ATV (module auto) sur l'ISS, qui est très lent, c'est pareil. En fait le bouclier magique qu'on a heureusement qu'il est là parce qu'en vrai la résistance des matériaux a ses limites, et les dégâts de coque sans boucliers à l'atterrissage bourrin sont "réalistes" quelque part, ce qui explique la lenteur avec les thrusters latéraux qui sont petits aussi.

Message édité par zenith le 14-03-2016 à 17:02:02
n°12266583
Domicron

Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 16:59:26  profilanswer

Peuwi a écrit :

Personnellement, le docking est pratiquement la partie du jeu que je préfère ... On peut y aller en gros bourrin avec les boucliers au maximum, en danseuse à faire de jolies pirouettes, en veau fatigué, en paumé "où qu'il est mon pad", en contrebandier parano qui pars se cacher tout au fond, en mode "balais dans le cul" à faire toute la manœuvre au millimètre à 2km/h, en FA OFF, en poivrot "mais pourquoi ca s'arrête pas, quoi landing gear, c'est quoi encore ce truc ?", en mode "ca va passer, ca va passer" dans le grille pain ...

Rentrer en pirouette parfaite avec le FDL dans la boîte aux lettres [:dovakor]

n°12266770
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 17:39:12  profilanswer

Ou se cogner partout en entendant la coque gémir et les rebonds avec un FDS :D

En réalité, j'ai eu peu de déboires, par contre j'ai tapé le nez un paquet de fois au fond de la station avec mon Asp shieldless, mais j'suis jamais mort \o/

n°12266927
zenith
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 18:41:02  profilanswer

J'ai ajouté l'A 380 pour avoir un référentiel sur cette image qui vient de http://www.elite-dangerous-blog.co [...] ons-launch
http://img4.hostingpics.net/pics/655413taillevaisseaux.png

Un tableau intéressant aussi du même site.
http://i.imgur.com/8DaHryq.png

Message édité par zenith le 14-03-2016 à 18:42:50
n°12266954
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-03-2016 à 18:49:40  profilanswer

C'est bien ce que je disais, un capital ship pourrait très bien larguer des anacondas  :)

n°12266959
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 18:51:59  answer

Gedemon a écrit :

Avec un Rift/Vive, c'est beaucoup plus facile, quand tu pourras te balader à pied tu le ressentira mieux, le SRV est aussi plus gros que tu ne le penses.

Alors si il faut un rift/vive pour apprécier l’échelle des vaisseaux et si le SRV est donc aussi plus gros qu'on le pense tout est complétement raté et le restera car je ne veut pas de casque de réalité virtuelle.  :(  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  627  628  629  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)