Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  622  623  624  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

n°12254340
KirkPitain​eK

Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 11:19:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

SuperSic a écrit :

Ouais... Sans bouclier, ça pardonne pas.
J'vais peut-être upgrader au moins la coque. Sinon, je lache une des petites soutes et je mets un bouclier.

Par un PNJ ?
Perso, dans le mini-jeu, dès que je vois la jauge rouge monter trop haut, je coupe les gaz pour me soumettre. Le cooldown est plus court et ça laisse la possibilité de repartir plus vite en boostant à fond.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2016 à 11:19:51  profilanswer

n°12254381
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 11:27:00  profilanswer

L'HdT a écrit :

Le problème c'est que 80t à cause des modules de minage sur le T6 c'est déjà maigre. As-tu des paillettes pour dévier les tirs de ton arbalestrie ?

Lors d'une interception, tu t'en sors bien avec le mini jeu d'évitement ? Moi j'avais tout misé la dessus quand je minais en T6, ayant mapé le roulis gauche et droite sur A et E, il faut l'utiliser pour choper le vecteur d'évitement plus facilement. Avec de l'entraînement ça passe nickel, je dois en perdre 1 sur 20 contre des PNJ, et c'est quand j'ai une clope dans les mains :D

Si tu upgrade la coque, ça va tout alourdir et tu va perdre beaucoup de portée de saut, à comparer avec un shield

ah bah je pense que t'es tranquille, moi en revanche je pense que je vais encore repasser dans le 70% au dernier moment, comme l'autre fois  [:hahaguy]

Oui, j'ai du chaff mais je l'ai pas lancé, j'ai mis direct les pips dans les moteurs pour enchainer les boosts et enclencher le FSD ASAP mais ça n'a pas suffit. La coque part très vite sans shield.

Je perds très souvent le jeu :(

zenith a écrit :

Tu as bien le répartiteur max pour le perma boost ? Tu as été mass lock ?

Non, pas mass locked mais il m'a tiré dessus très vite.

KirkPitaineK a écrit :

Par un PNJ ?
Perso, dans le mini-jeu, dès que je vois la jauge rouge monter trop haut, je coupe les gaz pour me soumettre. Le cooldown est plus court et ça laisse la possibilité de repartir plus vite en boostant à fond.

Oui, par un PNJ, j'étais pas en open play.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12254385
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 11:27:57  profilanswer

Et pour le mass lock ne pas oublier de sauter sur une autre étoile histoire de l'annuler.
Après tout dépend de la puissance de feu du NPC ça peut aller très vite aussi.

Message édité par zenith le 09-03-2016 à 11:29:31
n°12254403
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 11:32:13  profilanswer

SuperSic a écrit :

Intercepté et tué à 5 sauts de LHS 3447. :(

everfrost a écrit :

Ah j'ai livré 4k et je suis aussi dans le top 40%, ça va j'ai pas trop la pression :D

Idem Top 40% pour moi.
Jpense pas y retourner d'ici la fin du CG. Dommage, car le CG de BH est devenu intéressant :)

L'HdT a écrit :

Oui, il y a peut-être une question de technique pour fuir, car un T6, même en alliage léger sans shield, vu la vitesse du bordel, à moins de tomber sur un anaconda qui canarde direct ou un wing de viper tu sème tout le monde en deux boost.

Faut mettre 4 pips en moteur direct, dès la soumission à l'interception, et booster comme un porc, et entre en SC, ça se charge plus vite

Autre truc, quand tu sent que tu va perdre le mini jeu, mets les thrusters à 0 (touche x par défaut je crois), ainsi le cooldown du FSD sera beaucoup plus court

+1
Mais je suis sûr que pour économiser, Supersic n'a pas upgradé ses thrusters ni son capacitor ...
Il doit encore avoir 370 de vitesse max avec la possibilité de faire un seul boost.

@Supersic : c'est bien, tu apprends à la dure. La prochaine fois, tu penseras à bien upgrader ton vaisseau avant de sortir :D
Allez jsuis généreux, voici un bon fitting pour du minage en T6 :
http://coriolis.io/outfit/type_6_t [...] t%20budget

Edit après avoir lu Supersic : jme suis déjà fait intercepter un paquet de fois avec un T6/ cobra Mk 3 sans shield.
Oui, tu prendras 2/3 tirs grand max (encore que si tu te soumets direct, l'intercepteur tourne dans tous les sens et ne peut pas te viser avant un bon moment) mais si tu boostes direct en ligne droite, tu repars avec 80% de coque au minimum.

Après tu peux tenter de mettre un shield et de revoir ton fitting, mais normalement avec thrusters en B mini et  capacitor en A ben tu crains rien avec un T6.
Tu as également fais une erreur en ne déclenchant pas tes paillettes....

Dans la pratique cela doit se passer comme cela :
- interception
- soumission
- ton vaisseau virevolte un peu en espace normal
- 4 PIPS moteur, boost, chaff, boost en ligne droite.
- tu rentres tes points d'emports
- fin du cooldown de FSD, tu lances ton saut, tu boost dès que tu peux et autant de fois que tu le peux.
- chaff si besoin et toujours du boost, JUMP.

Message cité 2 fois
Message édité par mandragorex le 09-03-2016 à 11:38:16
n°12254714
zenith
Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 13:30:40  profilanswer

MAJ du jour bonjour :

Urvantju Creative Holdings : EN HAUSSE 16,2 %  
Constitution Party of Urvantju : EN BAISSE 3,8 %
Urvantju Front : EN BAISSE 33,9 %
Social Urvantju Future : EN HAUSSE 43,9 %  
Mafia of Urvantju : EN BAISSE 2,2 %

Encore une chute, mais ce n'est pas vraiment important tant que le conflit des SUF contre les Hel purple n'est pas terminé, on ne peut de toute façon pas récupérer la station...

n°12254759
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 09-03-2016 à 13:43:42  profilanswer

C'est quand même bizarre cette baisse constante alors que des joueurs font des missions pour urvantju front...

Je ne me rappelle plus bien, les runs Robigo, ils influencent directement Social urvantju future c'est ça ?

n°12254777
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 09-03-2016 à 13:48:31  profilanswer

zenith a écrit :

MAJ du jour bonjour :

Urvantju Creative Holdings : EN HAUSSE 16,2 %  
Constitution Party of Urvantju : EN BAISSE 3,8 %
Urvantju Front : EN BAISSE 33,9 %
Social Urvantju Future : EN HAUSSE 43,9 %  
Mafia of Urvantju : EN BAISSE 2,2 %

Encore une chute, mais ce n'est pas vraiment important tant que le conflit des SUF contre les Hel purple n'est pas terminé, on ne peut de toute façon pas récupérer la station...

Chute de 0.1%, pas de quoi s'alarmer :D

On pourrait pas tenter d'augmenter un peu la Mafia ?

---------------

n°12254796
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 13:54:12  profilanswer

mandragorex a écrit :

+1
Mais je suis sûr que pour économiser, Supersic n'a pas upgradé ses thrusters ni son capacitor ...
Il doit encore avoir 370 de vitesse max avec la possibilité de faire un seul boost.

@Supersic : c'est bien, tu apprends à la dure. La prochaine fois, tu penseras à bien upgrader ton vaisseau avant de sortir :D
Allez jsuis généreux, voici un bon fitting pour du minage en T6 :
http://coriolis.io/outfit/type_6_t [...] t%20budget

Edit après avoir lu Supersic : jme suis déjà fait intercepter un paquet de fois avec un T6/ cobra Mk 3 sans shield.
Oui, tu prendras 2/3 tirs grand max (encore que si tu te soumets direct, l'intercepteur tourne dans tous les sens et ne peut pas te viser avant un bon moment) mais si tu boostes direct en ligne droite, tu repars avec 80% de coque au minimum.

Après tu peux tenter de mettre un shield et de revoir ton fitting, mais normalement avec thrusters en B mini et  capacitor en A ben tu crains rien avec un T6.
Tu as également fais une erreur en ne déclenchant pas tes paillettes....

- interception
- soumission
- fin du cooldown de FSD, tu lances ton saut, tu boost dès que tu peux et autant de fois que tu le peux.

C'est noté, merci. Avant d'investir d'avantage dans le T6, je voudrais déjà gagner un peu de thune avec lui. Je vais miner à proximité de LHS 3447 pour revendre à bon prix.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12254803
kylordan
Transactions (1)
Posté le 09-03-2016 à 13:55:28  profilanswer

L'HdT a écrit :

C'est quand même bizarre cette baisse constante alors que des joueurs font des missions pour urvantju front...

Je ne me rappelle plus bien, les runs Robigo, ils influencent directement Social urvantju future c'est ça ?

Le 12 février, Social Urvantju Future était à 55% et Urvantju Front à 17%

On peut dire qu'on a pas chômé messieurs  [:paco fpg:1]

---------------

n°12254804
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 13:55:46  profilanswer

L'HdT a écrit :

Oui, elles influencent SUF mais très peu.
Sur 3000 Asp / jour partant de Robigo, la part de ceux déposant 1 ou 2 missions à Urvantju est faible.
Faudrait voir si les chiffres d'Asp à Urvantju ont augmenté, RNG toussa quoi.

De toute façon on a vu ce qui fonctionnait bien :
- du trade illégal dans la station Onufrienko

+ des missions faites pour UF

+ des civils / autorités tués appartenant à SUF et Creative Holdings.

Tout cela en même temps.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2016 à 13:55:46  profilanswer

n°12254811
zenith
Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 13:57:05  profilanswer

J'ai envie de dire peu importe peut être que certains sont découragés aussi. Mais au final, il est préférable pour le moment que chacun vaque à ses occupations et mette de coté Urvantju, cela leur permettra de faire des opérations plus rentables et puis après le conflit et les 3 jours de carence, tout le monde se remotive et revienne en masse. Là il faudra être actifs et coordonnés.

Message cité 2 fois
Message édité par zenith le 09-03-2016 à 13:57:45
n°12254830
kylordan
Transactions (1)
Posté le 09-03-2016 à 14:01:26  profilanswer

zenith a écrit :

J'ai envie de dire peu importe peut être que certains sont découragés aussi. Mais au final, il est préférable pour le moment que chacun vaque à ses occupations et mette de coté Urvantju, cela leur permettra de faire des opérations plus rentables et puis après le conflit et les 3 jours de carence, tout le monde se remotive et revienne en masse. Là il faudra être actifs et coordonnés.

Ah mais j'en fais pas une fixette, j'augmente mes rangs de commerce, combat et explo en attendant :D

D'ailleurs, je compte revendre mon Adder, quand je vois tout ce que je peux faire avec mon Viper, je me dis que l'autre veau est un peu inutile, capacité de fret très limitée, peu mobile, et pas beaucoup de points d'emport.  

J'ai claqué 500K dans un réacteur FSD hier soir, portée à 17LY le MKIV  [:implosion du tibia]

---------------

n°12254853
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 09-03-2016 à 14:05:44  profilanswer

SuperSic a écrit :

C'est noté, merci. Avant d'investir d'avantage dans le T6, je voudrais déjà gagner un peu de thune avec lui. Je vais miner à proximité de LHS 3447 pour revendre à bon prix.

[:soulafa]  

La CG de livraison à LHS 3447 est finie !

Citation :

Rewards Structure:
Top 10 Commanders Receive 30,375,000 Cr + Global awards
Top 5% Receive 15,187,000 Cr + Global awards
Top 15% Receive 6,075,000 Cr + Global awards
Top 40% Receive 4,556,250 Cr + Global awards
Top 70% Receive 3,037,500 Cr + Global awards
Top 99% Receive 1,000,000 Cr + Global awards

Bon, j'ai gagné 4,5 millions, c'est bien, mais je m'attendais à plus...

zenith a écrit :

Bah moi je suis parti à 200Al hier pour faire du bounty avec Quazarx, mais je vais revenir ce weekend je pense

D'ailleurs, si il y en a qui veulent faire des wings vendredi et/ou samedi soir, on peut aller taper de la CZ high à LP 195-25 si le conflit est toujours présent

n°12254869
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 14:09:18  profilanswer

L'HdT a écrit :

La faction de la station d'arrivée (donc pas forcement SUF à Urvantju), et, sauf bug de présentation, le tableau de fin de mission ne montre qu'une augmentation du boom économique, pas de l'influence.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12254892
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 09-03-2016 à 14:13:50  profilanswer

Vous imaginez si on laissait Urvantju Front comme ça sans faire de missions / smuggling...etc on verrait SUF remonter en flèche de suite, c'est bizarre, je me demande si on a pas loupé un truc  [:transparency]

n°12254895
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 14:14:19  profilanswer

L'HdT a écrit :

Citation :

Rewards Structure:

120 Ly et 70 tonnes de métaux perdus. [:etahos:1]  
C'est fréquent ce genre d'event ?

Edit : je me suis posé dans une station, ils veulent 1 tonne de osmium et 1 tonne de platinum pour 160k. :)

Message cité 1 fois
Message édité par SuperSic le 09-03-2016 à 14:15:16

---------------
n°12254897
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 14:15:15  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ah merde je bosse pas demain je voulais essayer d'atteindre les 15%, tant pis 4,5M c'est déjà pas mal, + tous les bénéfs à la revente :D

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12254952
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 09-03-2016 à 14:27:43  profilanswer

SuperSic a écrit :

120 Ly et 70 tonnes de métaux perdus. [:etahos:1]  
C'est fréquent ce genre d'event ?

Edit : je me suis posé dans une station, ils veulent 1 tonne de osmium et 1 tonne de platinum pour 160k. :)

Ouais c'est assez fréquent, en fait il y a différents types de CG, elles sont publiées le jeudi généralement, tu peux mettre cette page (et ce site) en favoris :
http://inara.cz/galaxy-communitygoals

Un conseil, pour le minage, si tu veux prendre le temps, tu peux ne garder que Osmium, Palladium, Platine et Painite et à la limite l'Or. C'est ce qui paye le plus, l'osmium, c'est pour les missions.
Il faut opérer un tri en temps réel dans ta raffinerie, c'est assez contraignant mais quand tu chope le coup de main ça se fait tout seul, par exemple, dès que tu vois que de la bertrandite commence à être raffinée, tu la vire de ta raffinerie

Embarque au moins 50% de ta soute (moi c'est plus 70%) en drones, au pire si t'en a trop tu les largue au fur et à mesure

Dans l'hypothèse où tu reste toujours dans le même vaisseau, ne revend pas toute ta soute. Une fois rentré en station de revente, garde toujours toute la painite que tu as pour les missions (de toutes façons, généralement on n'en trouve pas beaucoup), ainsi que quelques tonnes d'osmium, de platine, de palladium et d'or. Tu peux switcher groupe privé/jeu ouvert pour recharger les missions.
Tip : une station avec de bons prix d'achat pour ces métaux propose souvent des missions de minage

everfrost a écrit :

Ah merde je bosse pas demain je voulais essayer d'atteindre les 15%, tant pis 4,5M c'est déjà pas mal, + tous les bénéfs à la revente :D

Ouais en palladium c'était exactement 4061cr de bénef par tonne  [:adnauseam:5]

n°12254961
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 14:30:24  profilanswer

L'HdT a écrit :

Vous imaginez si on laissait Urvantju Front comme ça sans faire de missions / smuggling...etc on verrait SUF remonter en flèche de suite, c'est bizarre, je me demande si on a pas loupé un truc  [:transparency]

Faudrait peut être suivre les autres valeurs disponibles (bounty recolté/donnés, traffic...)

J'ajouterais ça au tableau à partir d'aujourd'hui, si vous avez des anciennes, donnez les moi (avec la date :o)

P't'être un code couleur aussi pour l'état (boom, lockdown, ...)

l'important pour la suite ce sera d'avoir des informations fiables sur l'état du conflit [:blastm:3]

---------------
n°12254975
Brett

Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 14:36:59  profilanswer

L'HdT a écrit :

Citation :

Rewards Structure:

B.rdel ! Pour - de 500t livrées, j'étais dans les 40% hier soir avec 3,2M de gains  :bounce:  
J'espère être resté dans cette fourchette  :love:  
C'est une 2e CG sympa pour moi et ce pour 5 livraisons (certes assez loin de l'étoile...) ! Plus rentable que la CG de combat à Orulas où j'ai passé bien plus de temps à dézinguer du méchant (Primes de combat : 1M et récompense : 1M).
J'attends les résultats de la CG de défense de LHS 3447. Hier j'étais dans les 50 % pour un gain d'environ 3M...

n°12255019
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 09-03-2016 à 14:52:45  profilanswer

Gedemon a écrit :

Faudrait peut être suivre les autres valeurs disponibles (bounty recolté/donnés, traffic...)

J'ajouterais ça au tableau à partir d'aujourd'hui, si vous avez des anciennes, donnez les moi (avec la date :o)

P't'être un code couleur aussi pour l'état (boom, lockdown, ...)

l'important pour la suite ce sera d'avoir des informations fiables sur l'état du conflit [:blastm:3]

Peut-être Urvantju est une destination en provenance d'autres stations type Robigo ? Je ne connais pas bien ces stations, elles donnent généralement des runs à 340-370Al il me semble. Fehu est à 441Al donc non

Sinon, je ne crois pas que nous le faisons, mais ne serai-ce pas utile d'aller génocider les civils de Social urvantju future à LP 195-25 ?

Quand j'aurai le temps j'irai voir aussi si il sont présents dans d'autres systèmes dans le coin

n°12255029
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 14:56:16  profilanswer

L'HdT a écrit :

Sinon, je ne crois pas que nous le faisons, mais ne serai-ce pas utile d'aller génocider les civils de Social urvantju future à LP 195-25 ?

Quand j'aurai le temps j'irai voir aussi si il sont présents dans d'autres systèmes dans le coin

l'influence de ce genre d'action est limitée par système de ce que j'en sais.

---------------
n°12255049
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 09-03-2016 à 15:00:45  profilanswer

Gedemon a écrit :

l'influence de ce genre d'action est limitée par système de ce que j'en sais.

Oui j'imagine, va falloir mener l'enquête du coup

n°12255056
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 15:02:27  profilanswer

kylordan a écrit :

Ah mais j'en fais pas une fixette, j'augmente mes rangs de commerce, combat et explo en attendant :D

D'ailleurs, je compte revendre mon Adder, quand je vois tout ce que je peux faire avec mon Viper, je me dis que l'autre veau est un peu inutile, capacité de fret très limitée, peu mobile, et pas beaucoup de points d'emport.  

J'ai claqué 500K dans un réacteur FSD hier soir, portée à 17LY le MKIV  [:implosion du tibia]

Oui le Viper MK 4 est vraiment Top je trouve aussi.
Hyper maniable, bonne vitesse sous boost et une très bonne accélération et freinage.

Voici mon fit : http://coriolis.io/outfit/viper_mk [...] ission%202

Jdois revoir mes armes, c'est naze en réalité.

Top 40% sur le CG de LHS 3447 aussi.
Pour quelques voyages c'est rentable, sa fait voir du pays et j'ai passé de très bons moments avec L'Homme des Tavernes héhé.

Concernant Urvantju, jvais trainer un peu de mon côté pour y retourner en force ce WE.
Le temps que le CZ dans l'autre système se finisse quoi.

n°12255214
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 15:42:13  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ouais c'est assez fréquent, en fait il y a différents types de CG, elles sont publiées le jeudi généralement, tu peux mettre cette page (et ce site) en favoris :
http://inara.cz/galaxy-communitygoals

Un conseil, pour le minage, si tu veux prendre le temps, tu peux ne garder que Osmium, Palladium, Platine et Painite et à la limite l'Or. C'est ce qui paye le plus, l'osmium, c'est pour les missions.
Il faut opérer un tri en temps réel dans ta raffinerie, c'est assez contraignant mais quand tu chope le coup de main ça se fait tout seul, par exemple, dès que tu vois que de la bertrandite commence à être raffinée, tu la vire de ta raffinerie

Embarque au moins 50% de ta soute (moi c'est plus 70%) en drones, au pire si t'en a trop tu les largue au fur et à mesure

Dans l'hypothèse où tu reste toujours dans le même vaisseau, ne revend pas toute ta soute. Une fois rentré en station de revente, garde toujours toute la painite que tu as pour les missions (de toutes façons, généralement on n'en trouve pas beaucoup), ainsi que quelques tonnes d'osmium, de platine, de palladium et d'or. Tu peux switcher groupe privé/jeu ouvert pour recharger les missions.
Tip : une station avec de bons prix d'achat pour ces métaux propose souvent des missions de minage

Merci pour les conseils et le lien. :)

mandragorex a écrit :

[...]

- interception
- soumission

Testé au retour du minage, ça fonctionne nickel :)

---------------
n°12255420
kylordan
Transactions (1)
Posté le 09-03-2016 à 16:29:50  profilanswer

mandragorex a écrit :

Oui le Viper MK 4 est vraiment Top je trouve aussi.
Hyper maniable, bonne vitesse sous boost et une très bonne accélération et freinage.

Voici mon fit : http://coriolis.io/outfit/viper_mk [...] ission%202

Jdois revoir mes armes, c'est naze en réalité.

Top 40% sur le CG de LHS 3447 aussi.
Pour quelques voyages c'est rentable, sa fait voir du pays et j'ai passé de très bons moments avec L'Homme des Tavernes héhé.

Concernant Urvantju, jvais trainer un peu de mon côté pour y retourner en force ce WE.
Le temps que le CZ dans l'autre système se finisse quoi.

Han, t'as un détecteur découverte avancé, j'en bave  [:coms]  

Mais globalement, je dois avoir le même stuff, sauf l'ensemble de manoeuvres, je suis sur un récupérateur de carburant (qui au passage est à chier, il me faut 15 ans pour remplir le fuel :o )

---------------

n°12255454
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 16:36:29  profilanswer

@Supersic : bien sûr que cela fonctionne ! J'ai 10 doigts et des facultés moyennes, donc si j'y arrive, tu y arrives aussi ;)

Bref, hyper content que cela fonctionne et que tu comprennes l'impact que peuvent avoir les modules sur ton vaisseau mais surtout sur ta survie =)

ALERTE CG (débute le 10 Mars)  
https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] um_mining/

==> CG de minage, donc il faut miner son métal avant de le revendre en station (ne pas oublier de s'inscrire sur le bulletin d'affichage avant de vendre).

Apparemment, ce sera très bien suivi par la communauté = gros paiements à la fin :love:

@Kylordan : un fuel scoop en 2A sur le Viper 4 est trop juste, cela prend effectivement 10 ans à refuel.
C'est la raison pour laquelle j'ai opté pour le 3A :)

Message cité 2 fois
Message édité par mandragorex le 09-03-2016 à 16:49:47
n°12255583
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 09-03-2016 à 17:08:57  profilanswer

Cette plaie pour aller à LHS 3447 [:ayoralone]

---------------
Manowar#2533
n°12255612
Domicron

Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 17:26:45  profilanswer

mandragorex a écrit :

@Supersic : bien sûr que cela fonctionne ! J'ai 10 doigts et des facultés moyennes, donc si j'y arrive, tu y arrives aussi ;)

Bref, hyper content que cela fonctionne et que tu comprennes l'impact que peuvent avoir les modules sur ton vaisseau mais surtout sur ta survie =)

==> CG de minage, donc il faut miner son métal avant de le revendre en station (ne pas oublier de s'inscrire sur le bulletin d'affichage avant de vendre).

Apparemment, ce sera très bien suivi par la communauté = gros paiements à la fin :love:

@Kylordan : un fuel scoop en 2A sur le Viper 4 est trop juste, cela prend effectivement 10 ans à refuel.
C'est la raison pour laquelle j'ai opté pour le 3A :)

Perso je vais faire le CG de BH :D

n°12255617
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 17:28:28  profilanswer

mandragorex a écrit :

[...]

On doit miner dans l'anneau indiqué ? Ou le palladium peut etre extrait ailleurs ?

Manowar71 a écrit :

Cette plaie pour aller à LHS 3447 [:ayoralone]

Pourquoi tu veux aller la bas ? Le CG minage est fini.

---------------
n°12255696
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 18:03:13  profilanswer

Presque 1M à la revente alors que j'avais 20-25% de merde en soute (indite, silver). Et c'est une bonne astuce les missions de livraison, encore merci. :)

---------------
n°12255703
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 18:06:38  profilanswer

kylordan a écrit :

Han, t'as un détecteur découverte avancé, j'en bave  [:coms]  

Mais globalement, je dois avoir le même stuff, sauf l'ensemble de manoeuvres, je suis sur un récupérateur de carburant (qui au passage est à chier, il me faut 15 ans pour remplir le fuel :o )

Le détecteur avancé vaut vraiment le coup, plus besoin de se faire chier à vérifier si on a notre prochaine destination sur la carte avant d'accepter une mission, et en prime il y a plus de données à vendre :p

Pour les fuels scoop il y a des classes supérieures pour remplir plus vite, mais faut en avoir l'utilité, comme pour faire de l'explo longue distance  :jap:  

Ces deux derniers jours j'ai fait plein de mission et revendu des data pour Urvantju Front, je ne vois pas non plus pourquoi ça baisse :(

Et je viens de réussir ma première mission de contrebande, à 500kcr, sur une station "ouverte"  :bounce:

Message édité par alzorglub le 09-03-2016 à 18:12:58
n°12255914
zenith
Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 19:52:17  profilanswer

http://img4.hostingpics.net/pics/523869Marketingtour.png

Message cité 2 fois
Message édité par zenith le 09-03-2016 à 21:00:57
n°12256035
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 09-03-2016 à 20:43:46  profilanswer

n°12256050
zenith
Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 20:50:09  profilanswer

J"en vois plus. Donc s'il y en a faut les identifier. [:john_tgv:5]

Message cité 2 fois
Message édité par zenith le 09-03-2016 à 20:58:55
n°12256102
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 21:21:25  profilanswer

zenith a écrit :

"fret" c'est sans accent  ;)  
j'en vois pas d'autres..  [:wam]

Message édité par alzorglub le 09-03-2016 à 21:23:48
n°12256148
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 09-03-2016 à 21:48:43  profilanswer

J'en vois plus :jap:

n°12256176
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 22:09:19  profilanswer

n°12256182
c10h22

Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 22:11:36  profilanswer

zenith a écrit :

[:cbrs]   réappro     :D  

n°12256193
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 22:20:32  profilanswer

Petite séance de minage d'une heure : très bon bilan !
- 15 palladium
- 15 painite
- 30 platinum
- 13 gold
1.5M à la revente (dont une mission platinum).
Avec les 2 voyages de la journée, le T6 est remboursé. :D

Edit : déjà 50h de jeu  [:lergo:3]

Message cité 1 fois
Message édité par SuperSic le 09-03-2016 à 22:50:54

---------------
n°12256294
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 23:17:43  profilanswer

SuperSic a écrit :

Petite séance de minage d'une heure : très bon bilan !
- 15 palladium
- 15 painite
- 30 platinum
- 13 gold
1.5M à la revente (dont une mission platinum).
Avec les 2 voyages de la journée, le T6 est remboursé. :D

Edit : déjà 50h de jeu [:lergo:3]

Mets en de côté pour le cg qui arrive demain a 17h  : )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  622  623  624  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)