| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 17:07:27 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 08-03-2016 à 17:08:27 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Domicron Transactions (0) | Je propose de descendre à vue tout ce qui se balade dans le système et qui n'est pas HFR Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 08-03-2016 à 17:54:36 |
Peuwi Transactions (0) | ... Et attirer tous les amateurs de PVP de la galaxie ? Cela me semble être une stratégie risquée |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je suis en high CZ sur LP 195-25 2 pour pas longtemps, canal 2 sur le TS
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon, 1 million en CZ high, je suis tombé dans une instance "sympa", pas de très gros vaisseaux. Et c'est pratique, la station pour toucher la récompense est à 0.50sl de la zone de conflit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2016 à 19:46:55 ![]()
Oh oui du pvp Message édité par Profil supprimé le 08-03-2016 à 19:48:43 |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 19:46:55 ![]() ![]() |
c10h22 Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | 1ère session de minage : 33k de bénéf. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 08-03-2016 à 22:57:29 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
Message édité par zenith le 09-03-2016 à 03:05:01 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Flash info : le Commander RedZed préfère les prostiputes unijambistes --------------- |
Ouiche Transactions (0) |
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ouiche Transactions (0) |
|
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Sinon +1 pour les conseils de minage ProTip : ya un CG avec de minerais a LHS 3447, tu pourras choper quelques millions en revendant la bas Supersic Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 09-03-2016 à 08:14:42 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
everfrost AmusedTransactions (0) | Un community goal, une station est en train d'être construite dans ce système et il faut y amener un max de métal (attention la station cible, Worlidge, est à 109k ls du point d'arrivée).
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
everfrost AmusedTransactions (0) | Tous les métaux, mais le Palladium rapporte le plus (j'en ai pas rapporté d'autres, je ne sais pas combien ils rachètent, mais ça vaut forcément le coup). --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
SuperSic Transactions (0) | Ok j'vais voir ça, quitte à lacher un peu marchandise et à acheter un fuel scoop pour le voyage (je suis assez loin je pense). Merci !
everfrost AmusedTransactions (0) | J'ai 264t de soute, j'achète à moins de 13k la tonne (faut accepter de s'éloigner un peu), et à la revente ça me fait un peu plus d'1M de bénéf.
SuperSic Transactions (0) | Je suis loin d'avoir autant de soute, j'ai que 80 tonnes et seulement 27 de palladium. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
KirkPitaineK Transactions (0) |
Message édité par KirkPitaineK le 09-03-2016 à 09:37:59 |
|
SuperSic Transactions (0) | 120 Ly et 14 sauts. Ils ont intérêt à bien payer. Et j'espère que je vais pas me faire tuer en chemin. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Intercepté et tué à 5 sauts de LHS 3447. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message édité par L'HdT le 09-03-2016 à 10:20:28 |
SuperSic Transactions (0) | Ouais... Sans bouclier, ça pardonne pas. Message cité 3 fois Message édité par SuperSic le 09-03-2016 à 10:23:29 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
everfrost AmusedTransactions (0) |
|
|
|
KirkPitaineK Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |