| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 10:10:10 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Chers mineurs (et les majeurs --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
golwin Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | Le générateur n'a aucune raison d'être down en minage |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 08-03-2016 à 10:41:04 |
Peuwi Transactions (0) |
|
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 08-03-2016 à 10:51:22 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 08-03-2016 à 11:01:55 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | C'est vrai que pour 350K de plus t'as ça en gros :
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 11:01:31 ![]() ![]() |
Message édité par L'HdT le 08-03-2016 à 11:08:13 |
SuperSic Transactions (0) | Merci pour vos réponses.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | ah oui il vaut mieux miner hors RES au début, surtout si t'as pas d'armes ni de bouclier, sinon tu vas te faire fumer très vite.
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 08-03-2016 à 11:14:34 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | SuperSic : oui le T6 est plus cher.
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 08-03-2016 à 11:29:38 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Bordel, quand je vois les récompenses de missions inacessibles, j'ai hâte de passer Allié à Urvantju. Les primes sont juste --------------- |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 08-03-2016 à 11:56:55 |
quazarx Et ça, c est une auréole ?Transactions (0) | Salut à tous, je suis nouveau sur le fofo.
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 08-03-2016 à 12:27:26 |
quazarx Et ça, c est une auréole ?Transactions (0) |
|
|
pampabounce Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pampabounce le 08-03-2016 à 13:40:33 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @SuperSic : rien à redire, excepté ajouter un collecteur supplémentaire à la place des 4T de soute mais bon, tu verras à l'usage, en soi tout est bon.
|
|
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 08-03-2016 à 13:53:01 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Ok tu n'es pas supersic donc mais loic1715 tout attaché, pas de trait bas. A modifier first post Gedemon pls Message édité par zenith le 08-03-2016 à 14:03:12 |
SuperSic Transactions (0) | Et visiblement, tu n'es pas dans le groupe Gedemon, honteux. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Je joue en ouvert moi mossieur. |
SuperSic Transactions (0) | Ca n'empeche pas dans d'être dans son groupe pour voir les joueurs HFR. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Je viens de m'y mettre. Pour le principe et pour le loot de mission. Message édité par zenith le 08-03-2016 à 14:15:53 |
Message cité 2 fois Message édité par quazarx le 08-03-2016 à 14:18:44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |