Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

n°12251405
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 10:10:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quel enfulé de proposer un job à des gens. :o

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 08-03-2016 à 10:10:10  profilanswer

n°12251415
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 10:11:59  profilanswer

Chers mineurs (et les majeurs [:taiche] ), ca vous semble OK comme fitting pour débuter dans le minage ?
http://coriolis.io/outfit/cobra_mk [...] V%20Mining

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12251461
golwin

Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 10:27:19  profilanswer

SuperSic a écrit :

Chers mineurs (et les majeurs [:taiche] ), ca vous semble OK comme fitting pour débuter dans le minage ?

Tu peux virer le récupérateur de carburant pour gagner un peu de soute. C'est souvent ce qui manque en minage.
Pense à gérer tes priorités pour atteinte 50% en niveau 1, ça correspond à l'énergie restant si ton générateur est down.

n°12251487
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 10:32:06  profilanswer

Le générateur n'a aucune raison d'être down en minage :p
Sérieusement, je suis convaincu de l'utilité de gérer les priorités (j'utilise personnellement les 5 niveaux), surtout parce que cela ne coute rien de le faire ... Mais il ne faut pas non plus se mettre des batons dans les réacteurs pour ca, en 1an, je n'ai JAMAIS perdu ma powerplant.

n°12251507
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-03-2016 à 10:36:26  profilanswer

SuperSic a écrit :

Pour à peu près le même prix :
Quelques (gros) changements, redéfinition des priorités, générateur changé pour un moins puissant, répartiteur de puissance qui rendra ton laser minier efficace

En revanche, sans un bon FSD tu va péter un cable, donc, autre proposition :

Si vraiment t'es serré en budget, tu fais 2 cessions minage avec ce fit, puis tu améliore le générateur, la raffinerie et le FSD

EDIT : changement du second fit proposé et question : en laser en cl 2 est suffisant pour 3 contrôleurs ? ça fait longtemps que j'ai pas miné...

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 08-03-2016 à 10:41:04
n°12251517
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 10:37:47  profilanswer

mandragorex a écrit :

Je suis en train de parfaire mes rangs pour atteindre le Corvette ou le Cutter.
J'aime bien le Cutter pour la capacité de cargo, son jump range suffisant et sa vitesse de boost pour pouvoir fuir.
Le Corvette semble meilleur qu'un anaconda niveau maniabilité / agilité mais son jump range me rendrait dingue je pense pour un vaisseau de combat.  

Au choix, vous partiriez sur lequel ?

A choisir entre gagner les rangs pour la Corvette ou pour le Cutter, je choisi le Cutter sans hésiter une seconde : le Cutter est très supérieur à n'importe quel autre vaisseau pour du trade... Pour du trade, il y a le même gap entre Anaconda et Cutter qu'entre Python et Anaconda.
Par contre, le Cutter n'est vraiment pas fait pour le conflict zone (le res, à voir, mais je préfère sans doute le Clipper). Donc pour cela, c'est Anaconda ou Corvette ... J'ai l'impression que les 2 sont très proches, et pour se faire une idée, il faut tester j'imagine, pour valider si l'augmentation d'agilité est réellement perceptible... Effectivement, un petit jump range est assez handicapant pour un gros vaisseau de combat, sauf à stationner à l'année sur Urvantju.

n°12251519
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-03-2016 à 10:37:57  profilanswer

Peuwi a écrit :

Le générateur n'a aucune raison d'être down en minage :p
Sérieusement, je suis convaincu de l'utilité de gérer les priorités (j'utilise personnellement les 5 niveaux), surtout parce que cela ne coute rien de le faire ... Mais il ne faut pas non plus se mettre des batons dans les réacteurs pour ca, en 1an, je n'ai JAMAIS perdu ma powerplant.

Je le fais parce que ça prend 30 sec, et que ça peut sortir de la purée et éviter de payer une assurance à 10 millions pour cet oubli, enfin cela dit, ça m'est arrivé une fois de me faire cramer le PP

n°12251552
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 10:50:15  profilanswer

L'HdT a écrit :

Quelques (gros) changements, redéfinition des priorités, générateur changé pour un moins puissant, répartiteur de puissance qui rendra ton laser minier efficace

Si vraiment t'es serré en budget, tu fais 2 cessions minage avec ce fit, puis tu améliore le générateur, la raffinerie et le FSD

EDIT : changement du second fit proposé et question : en laser en cl 2 est suffisant pour 3 contrôleurs ? ça fait longtemps que j'ai pas miné...

Un laser minier Classe 2, sa passe avec 3 collecteurs, mais c'est nettement plus confortable avec 4 collecteurs.
Sinon, avec 100 AL de portée max, je virerais le fuel scoop. Tu ne feras jamais des trajets de 50 AL aller et 50 AL retour pour miner donc autant le virer pour gagner un collecteur ou de la soute.

Mais sinon, pourquoi pas prendre un T6 pour miner ? Au moins, en cas d'attaque tu pourras fuir avec ....

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 08-03-2016 à 10:51:22
n°12251597
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 10:59:49  profilanswer

mandragorex a écrit :

Pour ranker ma technique est simple :  

- Cubeo / Hip 10716 / missions / donations pour l'Empire
- Tun / missions pour la Fédé

=> je grimpe à 100%

- Je vais à Tamar pour l'Empire ou Maya pour la fédé.
- Je stack les missions d'ascension un max dans toutes les stations dispos
- je rends les missions (elle redirigent toutes vers une station du même système, donc Tamar ou Maya)

=> En général, j'ai quasiment atteint le rang suivant donc rinse & repeat à Tamar ou Maya.

Note 1 : Tamar est pas mal pour les missions de donations effectivement.
Note  2 : je n'ai pas testé les Cubeo / Hip 10716 pour le moment car je ne suis que Vicomte (80%) chez l'Empire, et je n'ai aps eu besoin d'aller choper de la réput' car les missions d'ascension ont toutes suffit.
Note 3 : pour le stacking de missions à Tamar ou Maya, prévoir un Python à partir du rang "Count" et "Earl"

Je suis en train de parfaire mes rangs pour atteindre le Corvette ou le Cutter.
J'aime bien le Cutter pour la capacité de cargo, son jump range suffisant et sa vitesse de boost pour pouvoir fuir.
Le Corvette semble meilleur qu'un anaconda niveau maniabilité / agilité mais son jump range me rendrait dingue je pense pour un vaisseau de combat.  

Au choix, vous partiriez sur lequel ?

Merci pour le récap.
Ce n'est pas vraiment un choix, j'ai choisi d'avoir un Cutter en premier pour effectuer du commerce, il ne peut servir au combat, maniabilité mauvaise. La corvette est un vaisseau de combat, qui est effectivement très maniable avec des bons point d'emport supérieur à l'Anaconda. A toi de voir donc ce que tu préfères faire du commerce ou du combat en premier.

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 08-03-2016 à 11:01:55
n°12251608
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-03-2016 à 11:01:31  profilanswer

C'est vrai que pour 350K de plus t'as ça en gros :
http://coriolis.io/outfit/type_6_t [...] 6%20minage

Bon, j'ai fait ça vite fait, mais là t'as 96t de soute, en un passage tu pourra déjà améliorer le FSD, la raffinerie, et faut penser à mettre les propulseurs en A aussi car le T6 est moyennement maniable sans ça, et pour fuir c'est mieux.
En revanche, sans shield, en cas d'attaque ça va piquer

mood
Publicité
Posté le 08-03-2016 à 11:01:31  profilanswer

n°12251622
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-03-2016 à 11:07:22  profilanswer

zenith a écrit :

Merci pour le récap.
Ce n'est pas vraiment un choix, j'ai choisi d'avoir un Cutter en premier pour effectuer du commerce, il ne peut servir au combat, maniabilité mauvaise. La corvette est un vaisseau de combat, qui est effectivement très maniable avec des bons point d'emport supérieur à l'Anaconda. A toi de voir donc ce que tu préfères faire du commerce ou du combat en premier.

Je n'avais jamais regardé la Corvette, ce monstre  [:fandalpinee]  
http://coriolis.io/outfit/federal_ [...] n=corvette

600 millions pour ce fit à l'arrache  :pt1cable:

Message édité par L'HdT le 08-03-2016 à 11:08:13
n°12251628
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 11:09:48  profilanswer

Merci pour vos réponses. :)

golwin a écrit :

Tu peux virer le récupérateur de carburant pour gagner un peu de soute. C'est souvent ce qui manque en minage.
Pense à gérer tes priorités pour atteinte 50% en niveau 1, ça correspond à l'énergie restant si ton générateur est down.

C'est quand même très pratique dès qu'on bouge un peu. A voir à l'usage.
Mes prio sont réglées mais pas sur Coriolis. ;)

L'HdT a écrit :

J'ai pas vraiment de pb de budget (j'ai 4.5M de crédits), mais 1.5M ça semble déjà largement suffisant pour commencer à miner.
Pour le FSD, je vais voir où je mine et où je vends, c'est pas forcement nécessaire de dépenser 500k (4B) pour ça.

mandragorex a écrit :

Un laser minier Classe 2, sa passe avec 3 collecteurs, mais c'est nettement plus confortable avec 4 collecteurs.
Sinon, avec 100 AL de portée max, je virerais le fuel scoop. Tu ne feras jamais des trajets de 50 AL aller et 50 AL retour pour miner donc autant le virer pour gagner un collecteur ou de la soute.

Mais sinon, pourquoi pas prendre un T6 pour miner ? Au moins, en cas d'attaque tu pourras fuir avec ....

Encore une fois, je verrai à l'usage pour le fuel scoop.  
Parce que c'est pas le même bugdet. Le cobra MKIV est fité correctement avec 1.5-2M, le T6 coute 1M nu.
Je verrai plus tard si le minage me plait. On se fait souvent attaqué lorsqu'on mine en RES High ? On peut miner hors RES ?

---------------
n°12251650
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-03-2016 à 11:13:31  profilanswer

ah oui il vaut mieux miner hors RES au début, surtout si t'as pas d'armes ni de bouclier, sinon tu vas te faire fumer très vite.

Pour cela, en approche d'anneaux planétaires, une fois très proche des anneaux, tu te mets en vitesse mini à 30km/s, et tu fonce sur les anneaux, il y aura un arrêt d'urgence, ce qui est normal et sans danger car tu es à la vitesse mini, et tu mine où tu veux

L'avantage du T6 est qu'il est rapide et permet de fuir, et sa soute est plus importante que le cobra IV

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 08-03-2016 à 11:14:34
n°12251705
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 11:27:31  profilanswer

SuperSic : oui le T6 est plus cher.
Mais cela est amorti dès que tu prends en compte la possibilité de te faire exploser en pleine session ...
+ la soute étant plus grande, tu gagneras plus forcément.

Enfin, à toi de voir à l'usage évidemment. Je trouve le MK4 très bien mais quand on débute, c'est plus safe de pouvoir fuir un combat.
Et malheureusement, un fitting minage / trade ne permet pas aux petits vaisseaux d'être compétitifs pour du combat.
Perso, j'ai commencé avec un T6, et j'ai vraiment accroché le minage avec.
Enfin, quand tu commenceras à avoir de la thune, un T6 fitté à fond pour du minage sera meilleur qu'un MK4 : meilleure maniabilité, meilleure portée de saut, portée de saut max plus élevée et vitesse plus élevée pour la fuite.

@Zenith / Peuwi : pour le combat, j'aime bien le FAS pour le moment.
J'ai pas encore passé le pas avec un achat d'anaconda.
Simplement, avec l'arrivée des armes classe 4, et comme j'adore le look du Corvette jme pose des questions ...

Après c'est sûr que le Cutter est top pour du trade. J'vais avancer tranquillement mes rangs chez l'Empire pour le choper.

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 08-03-2016 à 11:29:38
n°12251777
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 08-03-2016 à 11:47:52  profilanswer

Bordel, quand je vois les récompenses de missions inacessibles, j'ai hâte de passer Allié à Urvantju. Les primes sont juste  [:sir_knumskull]

---------------

n°12251786
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-03-2016 à 11:50:24  profilanswer

kylordan a écrit :

Bordel, quand je vois les récompenses de missions inacessibles, j'ai hâte de passer Allié à Urvantju. Les primes sont juste  [:sir_knumskull]

C'est vrai qu'il y a des missions à 3M je crois, mais peut-être pas pour urvantju front, je sais plus

Ca fait 5 jours que je n'ai pas joué, si ça se trouve, je n'arriverai plus à piloter  :sweat:

n°12251800
kylordan
Transactions (1)
Posté le 08-03-2016 à 11:53:23  profilanswer

L'HdT a écrit :

C'est vrai qu'il y a des missions à 3M je crois, mais peut-être pas pour urvantju front, je sais plus

Ca fait 5 jours que je n'ai pas joué, si ça se trouve, je n'arriverai plus à piloter  :sweat:

J'avais pas touché depuis 15 jours.  

Première sortie de la base, à fond les manettes comme à chaque fois, j'ai appuyé sur le booster en voulant relever légèrement le vaisseau (mauvais stick).

Donc si vous trouvez que la sortie d'Onufrienko est un peu noire et endommagée sur le côté, c'est l'impact de mon Viper :o

---------------

n°12251807
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-03-2016 à 11:55:22  profilanswer

:D

Sinon, connaissez vous un mod graphique qui fait consensus ? Je crois qu'EDFX a l'air pas mal, mais vla les réglages à faire dedans, j'y connais pas grand chose  [:transparency]  

Vu l'ordi que j'ai, c'est presque criminel de rester en vanilla comme je le fais

EDIT : j'ai horizon si ça peut changer quelque chose

EDIT 2 : j'ai entendu parler je ne sais plus où d'un mod qui modifie la luminosité des étoiles, je crois d'ailleurs que c'est des réglages EDFX

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 08-03-2016 à 11:56:55
n°12251856
quazarx
Et ça, c est une auréole ?
Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 12:11:17  profilanswer

Salut à tous, je suis nouveau sur le fofo.
Je suis bien partant pour vous aider à capturer Urvantju !
Je n'ai qu'un modeste Viper mais plutôt bien équipé je pense.
L'homme des tavernes est mon mentor, il me guidera si vous êtes d'accord pour m'intégrer dans vos rangs ! :hello:

n°12251868
kylordan
Transactions (1)
Posté le 08-03-2016 à 12:15:37  profilanswer

quazarx a écrit :

L'homme des tavernes est mon mentor, il me guidera si vous êtes d'accord pour m'intégrer dans vos rangs ! :hello:

Charge ton Viper en bières, vins, spiritueux et t'es le bienvenue !

---------------

n°12251880
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 12:19:47  profilanswer

quazarx a écrit :

Ah merde ! Toi aussi tu vas finir en vache de l'espace Aka. en T7 :D

Sinon ben bienvenue, n'hésite pas à poser tes questions, nous nous ferons un plaisir de te donner nos avis (divergents hihi )

n°12251899
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 12:24:54  profilanswer

L'HdT a écrit :

ah oui il vaut mieux miner hors RES au début, surtout si t'as pas d'armes ni de bouclier, sinon tu vas te faire fumer très vite.

Pour cela, en approche d'anneaux planétaires, une fois très proche des anneaux, tu te mets en vitesse mini à 30km/s, et tu fonce sur les anneaux, il y aura un arrêt d'urgence, ce qui est normal et sans danger car tu es à la vitesse mini, et tu mine où tu veux

L'avantage du T6 est qu'il est rapide et permet de fuir, et sa soute est plus importante que le cobra IV

:jap:  

mandragorex a écrit :

SuperSic : oui le T6 est plus cher.
Mais cela est amorti dès que tu prends en compte la possibilité de te faire exploser en pleine session ...
+ la soute étant plus grande, tu gagneras plus forcément.

Enfin, à toi de voir à l'usage évidemment. Je trouve le MK4 très bien mais quand on débute, c'est plus safe de pouvoir fuir un combat.
Et malheureusement, un fitting minage / trade ne permet pas aux petits vaisseaux d'être compétitifs pour du combat.
Perso, j'ai commencé avec un T6, et j'ai vraiment accroché le minage avec.
Enfin, quand tu commenceras à avoir de la thune, un T6 fitté à fond pour du minage sera meilleur qu'un MK4 : meilleure maniabilité, meilleure portée de saut, portée de saut max plus élevée et vitesse plus élevée pour la fuite.

Ok donc rapidement, ça pourrait donner ça avec un T6 http://coriolis.io/outfit/type_6_t [...] Q.Aw1-kA== :
- je passe tout en D par défaut pour gagner en masse
- raffinerie, collecteurs et prospecteurs pour le mining => est-ce correct ? j'ai sacrifé une grande soute pour des collecteurs plus nombreux
- 2 lasers miniers pour compenser l'absence de hardpoint medium => je sais pas si c'est vraiment équivalent
- chaff en cas de pépin

---------------
n°12251906
zenith
Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 12:27:04  profilanswer

L'HdT a écrit :

:D

Sinon, connaissez vous un mod graphique qui fait consensus ? Je crois qu'EDFX a l'air pas mal, mais vla les réglages à faire dedans, j'y connais pas grand chose  [:transparency]  

Vu l'ordi que j'ai, c'est presque criminel de rester en vanilla comme je le fais

EDIT : j'ai horizon si ça peut changer quelque chose

EDIT 2 : j'ai entendu parler je ne sais plus où d'un mod qui modifie la luminosité des étoiles, je crois d'ailleurs que c'est des réglages EDFX

Pour l'instal :
https://www.youtube.com/watch?v=JXySIzfVrb4
Ensuite pour les réglages tu as des profils préenregistrés. Soit tu les utilisent, soit tu pars de zéro en testant chacun des effets et tu gardes que ce que tu veux.
Perso je n'ai mis que sharpen, le truc qui renforce les textures (je trouve le jeu flou sans maintenant  :D), le reste est un peu tout much pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 08-03-2016 à 12:27:26
n°12251925
quazarx
Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 12:34:44  profilanswer

mandragorex a écrit :

Ah merde ! Toi aussi tu vas finir en vache de l'espace Aka. en T7 :D

Sinon ben bienvenue, n'hésite pas à poser tes questions, nous nous ferons un plaisir de te donner nos avis (divergents hihi )

Merci ! Mais pourquoi le T7 ?! Capitaine Taverne serait-il un trucker de l'espace complétement fou ?  :p  

kylordan a écrit :

Charge ton Viper en bières, vins, spiritueux et t'es le bienvenue !

Avec plaisir, c'est l'happy hour tous les soirs dans mon vaisseau ! Et merci !

n°12251929
zenith
Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 12:37:29  profilanswer

quazarx a écrit :

Salut et bienvenue !
Quel est ton pseudo in game ?

n°12251979
quazarx
Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 13:00:32  profilanswer

zenith a écrit :

Salut et bienvenue !
Quel est ton pseudo in game ?

CMDR QUAZARX
:)

n°12252063
pampabounc​e

Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 13:32:45  profilanswer

c10h22 a écrit :

sympa la video, c'est quoi la musique, ça rend bien l'ambiance!

C'est l'OST de "The Martian", la musique quand j'attaque le combat c'est "Mokadelic - Doomed to live"

J'essai de faire principalement des vidéos d'ambiance, je vais tenter de me tourner vers l'action pour la prochaine  :pt1cable:
L'idée c'est de monter une ambiance : "tout est foutu, mais c'est beau"

Un trailer, dans le même style mais avec un vieux son d'outre tombe :X

https://www.youtube.com/watch?v=mL2LYdjVymw

Message cité 1 fois
Message édité par pampabounce le 08-03-2016 à 13:40:33
n°12252101
zenith
Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 13:44:21  profilanswer

@supersic : Tu es supersic in game, pas loic_1715, non ?

n°12252105
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 13:45:22  profilanswer

@SuperSic : rien à redire, excepté ajouter un collecteur supplémentaire à la place des 4T de soute mais bon, tu verras à l'usage, en soi tout est bon.

Dès que tu auras de meilleures finances, tu pourras upgrader au fur et à a mesure thrusters et FSD.

n°12252107
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 13:45:52  profilanswer

zenith a écrit :

@supersic : Tu es supersic in game, pas loic_1715, non ?

Non, je suis bien loic_1715 ingame ;)

---------------
n°12252113
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 13:47:23  profilanswer

mandragorex a écrit :

@SuperSic : rien à redire, excepté ajouter un collecteur supplémentaire à la place des 4T de soute mais bon, tu verras à l'usage, en soi tout est bon.

Dès que tu auras de meilleures finances, tu pourras upgrader au fur et à a mesure thrusters et FSD.

Merci. J'vais voir où je peux acheter tout ça. :)
Après 2h de balade hier, je me suis posé à Bhumliaurt. Ca a pas l'air trop mal.

---------------
n°12252125
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-03-2016 à 13:50:50  profilanswer

quazarx a écrit :

Yes !  [:oscar le connard:2]  

Je ramène de la viande fraîche  :D  

zenith a écrit :

Pour l'instal :
https://www.youtube.com/watch?v=JXySIzfVrb4
Ensuite pour les réglages tu as des profils préenregistrés. Soit tu les utilisent, soit tu pars de zéro en testant chacun des effets et tu gardes que ce que tu veux.
Perso je n'ai mis que sharpen, le truc qui renforce les textures (je trouve le jeu flou sans maintenant  :D), le reste est un peu tout much pour moi.

Ah cool merci ! je regarde ça dès que je peux

quazarx a écrit :

Merci ! Mais pourquoi le T7 ?! Capitaine Taverne serait-il un trucker de l'espace complétement fou ?  :p  

Avec plaisir, c'est l'happy hour tous les soirs dans mon vaisseau ! Et merci !

Je test des trucs bizarres avec mon T7 qui est une grosse vache très peu maniable, eh bien c'est pas simple mais je persiste (genre, ne fais jamais de minage avec ce vaisseau)

C'est parce qu'il a 212t de soute, vous comprenez  [:zedlefou:1]

n°12252129
zenith
Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 13:52:11  profilanswer

SuperSic a écrit :

Non, je suis bien loic_1715 ingame ;)

Le jeu ne trouve pas de loic_1715, pas contre j'ai trouvé un supersic (demande envoyée)  ;)
Je pense qu'il faut modifier le first post pour toi...

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 08-03-2016 à 13:53:01
n°12252147
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 14:01:12  profilanswer

zenith a écrit :

Le jeu ne trouve pas de loic_1715, pas contre j'ai trouvé un supersic (demande envoyée)  ;)
Je pense qu'il faut modifier le first post pour toi...

Je n'ai pas recu d'invit. Je me suis inscrit avec le pseudo loic_1715 ingame.
Je t'ai invité (RedZed), invit reçue ?

---------------
n°12252151
zenith
Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 14:02:43  profilanswer

Ok tu n'es pas supersic donc mais loic1715 tout attaché, pas de trait bas. A modifier first post Gedemon pls  ;)

Message édité par zenith le 08-03-2016 à 14:03:12
n°12252153
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 14:03:33  profilanswer

Et visiblement, tu n'es pas dans le groupe Gedemon, honteux. :o

---------------
n°12252165
zenith
Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 14:08:30  profilanswer

Je joue en ouvert moi mossieur.  :o

n°12252168
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 14:10:03  profilanswer

Ca n'empeche pas dans d'être dans son groupe pour voir les joueurs HFR. :D
Même si, malheureusement, on les voit pas dans la galaxy map.

---------------
n°12252184
zenith
Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 14:15:21  profilanswer

Je viens de m'y mettre. Pour le principe et pour le loot de mission.  :D
Mais oui le ouvert c'est quand même être réellement en jeu.  :whistle:

Message édité par zenith le 08-03-2016 à 14:15:53
n°12252196
quazarx
Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 14:18:17  profilanswer

quazarx a écrit :

CMDR QUAZARX
:)

Zenith, du coup tu m'invites dans le groupe adéquate in game ? :)

Message cité 2 fois
Message édité par quazarx le 08-03-2016 à 14:18:44
n°12252200
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-03-2016 à 14:21:06  profilanswer

quazarx a écrit :

Zenith, du coup tu m'invites dans le groupe adéquate in game ? :)

Pour cela, il faut que tu fasses une demande in game, menu principal, dans le groupe privé "Gedemon"

Gedemon, c'est le taulier du topic, vu que tu t'es manifesté ici, il le verra et c'est bon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)