| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 18:26:17 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Rien de mon côté, pas de jeu pour moi les loulous : ( |
c10h22 Transactions (0) | je suis connecté, et bien... j'ai croisé il me semble le CMDR Gedemon en Haleur?????
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Le haleur the best navette de transfert EVER |
c10h22 Transactions (0) | il évacue ces vaisseaux ou il les rapatrie?
Message édité par c10h22 le 05-03-2016 à 23:49:30 |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 23:17:45 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | J'ai buté un mec sans faire exprès ce soir, j'ai un bounty sur le dos. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Domicron Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Bon, une dizaine de missions de sauvetage de pilote à coté de Tavernier Gateway aujourd'hui, normalement c'est des missions d'influence "high" --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Ouiche Transactions (0) | ~30 vaisseaux de sécurité tués dans Urvantju, 3.6m en combat bond sur lp 195-25, on verra ce que ça donne.
|
KirkPitaineK Transactions (0) | J'ai juste eu le temps de faire 1,5M en combat à lp 195-25 hier matin. |
everfrost AmusedTransactions (0) | J'ai filé environ 500k de cartographic data à Chadwick Survey, je sais pas si ça booste beaucoup. Cet aprem si je peux je ferai un max de missions pour Urvantju Front --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Je viens d'arriver à Urvantju |
Ouiche Transactions (0) | Dernière maj sur Urvantju :
Message édité par Ouiche le 06-03-2016 à 13:04:55 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | 4/5 missions pour UF faites (livraisons uniquement) et 800 K de données d'explo données à Chadwick =)
Message édité par mandragorex le 06-03-2016 à 15:07:38 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Pour ceux que cela intéresse : en 1h j'ai 70/80% du rang Vicomte avec mon tit Asp.
Message édité par mandragorex le 06-03-2016 à 18:31:46 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Bien, j'ai apporté ma contribution à notre effort de guerre |
Peuwi Transactions (0) | Idem ... J'ai bien transporté mes 10.000 esclaves, ras le cul |
SuperSic Transactions (0) | J'ai trouvé une technique de fourbe pour me faire du blé --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Bon alors ce WE, entre deux missions pour Urvantju front j'ai fait quelques runs à Robigo avec mon fidèle Asp (ici, en voulant échapper à une interdiction, je me suis trompé de planète de destination, et je repars vers la bonne La dernière mission de mes 8 runs du WE me fit d'ailleurs découvrir mon premier patatoïde Avec l'argent gagné, je me suis préparer à la guerre à venir, j'ai monté un FAS en mode tank Je me suis entraîné à l'attaque de petite bases temporaires de Social Urvantju Future avec un Diamondback Scout lui aussi tout neuf (video: https://www.youtube.com/watch?v=LerR2toj0Z4) Avant d'explorer tranquillement les zones vides de défenses Puis comme il me restait un peu de monnaie de Robigo, je me suis aussi acheté un petit Anaconda que j'ai équipé avec pleins de canons soon Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 07-03-2016 à 03:07:18 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | 8 runs ?!
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | On m'a dit que je ne pouvais pas juger de la difficulté après juste un ou deux runs --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Les runs Robigo, si t'as un peu de bouteille en smuggling, c'est quand même assez facile |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Gedemon : ouais mais tu restes un PGM alors ton avis ne compte toujours pas |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai testé vraiment vite fait en T7, mais si je dois y retourner, ce sera en ASP, suffisant pour choper 4 ou 5 missions et nettement plus maniable.
|
Peuwi Transactions (0) |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | MAJ du jour bonjour :
Message cité 3 fois Message édité par zenith le 07-03-2016 à 12:53:34 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|