| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 04-03-2016 à 16:19:54 --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 16:19:06 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
La maj c'est 2 fois par jour ? Message édité par Manowar71 le 04-03-2016 à 16:20:22 --------------- Manowar#2533 |
nepheast Transactions (0) | Honnêtement je ne sais pas. --------------- Deleted |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | Pfff, je vais encore devoir passer le week-end à faire de la traite d'esclaves, c'est lourd ... |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | conda acheté --------------- Manowar#2533 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | J'imagine que notre corporation, disons quoi un grosse dizaine de joueurs plus au moins actifs, ne pèse pas très lourd lorsque les actions ne sont pas coordonnées. |
nepheast Transactions (0) | ouep j'imagine bien, va falloir redoubler d'effort juste pour limiter la casse ce week-end, mod --------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) | J'ai quand même l'impression que cela veut dire que les missions/contrebande sont plus efficaces que le meurtre de npc ...
|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 18:39:53 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Newsletter #114
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alzorglub le 04-03-2016 à 20:15:44 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Faut acheter quoi pour que la manœuvre d'évitement de sortie soit facile ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Faut apprendre à fuir
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 04-03-2016 à 21:59:55 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Merci --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Message édité par zenith le 05-03-2016 à 01:44:05 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- Manowar#2533 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Superbes tes screenshots Zenith, comment tu fais pour avoir des images hors vaisseaux ? --------------- |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Merci --------------- |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | MAJ du jour bonjour :
|
c10h22 Transactions (0) | salut!
Message cité 1 fois Message édité par c10h22 le 05-03-2016 à 12:53:56 |
Ouiche Transactions (0) | Je n'ai pas joué dans le système, mais j'ai fait ~2.5m de combat dans LP 195-25 pour Purple industry contre Social urvantju pour finir de me payer un power plant class A et faire avancer la guerre.
Message édité par Ouiche le 05-03-2016 à 12:56:51 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Pas joué hier, en mission pour Urvantju Front là, et j'en reviens avec du tabac. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 05-03-2016 à 13:01:21 |
c10h22 Transactions (0) |
|
La Volte Transactions (0) |
Alignés => Aligner Message édité par La Volte le 05-03-2016 à 13:17:19 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Ouaip merci. C'est corrigé. Message édité par zenith le 05-03-2016 à 13:49:31 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | sympa les screens, t'utilises un mod visuel ?
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Oui j'ai un mod sous EDFX, mais il ne fait que renforcer les textures (accentuation des contours, sharpen), j'ai l'impression que le jeu est flou sans. Message édité par zenith le 05-03-2016 à 14:35:41 |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |