Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

n°12238122
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 02-03-2016 à 19:54:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'HdT a écrit :

On y était avec Domicron, on a même croisé quelques corvettes :o

Sinon, faut aller planète 4, la visibilité est meilleure !

:jap:

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le 02-03-2016 à 19:54:22  profilanswer

n°12238143
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 20:04:23  profilanswer

Peuwi a écrit :

Bon, ben puisque la prochaine version est en retard, avec beaucoup de retard moi aussi, la mise à jour du tableau des vaisseaux :
http://reho.st/self/1bd9ecca6124a0 [...] cc5732.png
--> ils sont chiants, ils ont encore changé tous les prix.
--> les vitesses max peuvent parfois être légèrement dépassées, j'ai envoyé un bug à coriolis.io à ce sujet.

Au passage, on remarque qu'au jeu du vaisseau le plus cher, le cutter explose les records. (là, je n'ai indiqué le prix sans armes, et sans modules additionnels)

done [:prodigy][:bien]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12238205
c10h22

Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 20:25:52  profilanswer

ou en est l'influence de Urvantju Front, faut il continué d'aller sur le conflit de LP 195-25?

n°12238211
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 20:27:31  profilanswer

Nop, retour a Urvantju...

---------------
n°12238213
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 20:29:16  profilanswer

[:vociferax] ON REVIENT A LA MAISON §§§ [:vociferax]  

Urvantju Front         37.5%
Social Urvantju Future 42.6%

http://reho.st/self/24f5b3473266f57d3769347c2f53aa105315b2c7.png

---------------
n°12238214
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 20:29:58  profilanswer

Je repars chercher du tabac, on va les fumer [:beleg]

---------------
n°12238216
c10h22

Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 20:30:35  profilanswer

:D  

message reçu!

de toute façon j'en avais marre de ce conflit, tout seul c'est trop ardu.
c'était pas si dure en CZ y a plusieurs mois!

Message édité par c10h22 le 02-03-2016 à 20:34:22
n°12238356
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 21:27:47  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Tu aurais le tableau d'avant stp ? :jap:

Au moment où tu as posté cela, il était en FP, mais il a été mis à jour.

Bon, je vais essayer de le retrouver, mais à quoi cela va-t-il te servir ?

Je suis dispo ce soir, planète 4, c'est noté !

n°12238366
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 21:34:38  profilanswer

Gedemon a écrit :

[:vociferax] ON REVIENT A LA MAISON §§§ [:vociferax]

Urvantju Front 37.5%
Social Urvantju Future 42.6%

http://reho.st/self/24f5b3473266f5 [...] 15b2c7.png

Putain les bâtards !
Comment ils sont remontés si vite  ? Sa fait que 2j qu'on fait du CZ, c'est etrange si on est censé être les seuls joueurs du système non  ?

Car cela veut dire qu'une fois le système a nous faudra tjrs garder un oeil sur leur influence ...

n°12238369
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 21:35:59  profilanswer

Peuwi a écrit :

Je suis dispo ce soir, planète 4, c'est noté !

Prends plutôt ton gros cul de Cutter et inonde le marché noir d'Urvantudju :o

Message édité par Schimz le 02-03-2016 à 21:37:01

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 02-03-2016 à 21:35:59  profilanswer

n°12238459
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 22:14:26  profilanswer

Pfff, c'est nul, j'ai raté la fête du coup :(

n°12238463
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 22:17:28  profilanswer

mandragorex a écrit :

Putain les bâtards !  
Comment ils sont remontés si vite  ? Sa fait que 2j qu'on fait du CZ, c'est etrange si on est censé être les seuls joueurs du système non  ?  

Car cela veut dire qu'une fois le système a nous faudra tjrs garder un oeil sur leur influence ...

Si c'est l'influence des primes des RES, ça jouera pour nous une fois en place.

Si c'est l'influence des run Robigo... faudra attendre qu'ils soient moins populaires :o

---------------
n°12238479
Domicron

Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 22:28:36  profilanswer

Gedemon a écrit :

Si c'est l'influence des primes des RES, ça jouera pour nous une fois en place.

Si c'est l'influence des run Robigo... faudra attendre qu'ils soient moins populaires :o

Je suis partant pour chasser de l'Asp :o

n°12238520
Flash14

Transactions (5)
Posté le 02-03-2016 à 22:54:23  profilanswer

Système LFT 214 station Molina Relay => station que tu ne veux pas avoir quand tu dois faire une mission.

238 000 SL  :pfff:  

J'ai mal lu les chiffres je m'attendais pas à ça  [:tinostar]  J'ai du mettre 15 minutes pour rejoindre la station  :o

n°12238523
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 22:57:30  profilanswer

Domicron a écrit :

Je vais essayer de faire un run pour voir les résultats d'influence (pas vers Urvantju si possible)

---------------
n°12238534
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-03-2016 à 23:06:08  profilanswer

Flash14 a écrit :

Système LFT 214 station Molina Relay => station que tu ne veux pas avoir quand tu dois faire une mission.

238 000 SL :pfff:

J'ai mal lu les chiffres je m'attendais pas à ça [:tinostar] J'ai du mettre 15 minutes pour rejoindre la station :o

Il y a pas longtemps, dans une mission où je n'avais pas de données d'explo du système d'arrivée, je scanne, station à 480 000sl :)
J'ai eu le temps de pendre ma lessive et faire à bouffer pendant le voyage :o

n°12238542
Flash14

Transactions (5)
Posté le 02-03-2016 à 23:10:29  profilanswer

Oh dure aussi 480 000 SL  :ouch:  

Sinon je viens de réaliser ma 1ère livraison illégale. Des esclaves.  
Bon j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'à Robigo ce soir (environ 400 AL) mais je préfère m’entraîner avant.

n°12238584
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 23:42:30  profilanswer

Gedemon a écrit :

Je vais essayer de faire un run pour voir les résultats d'influence (pas vers Urvantju si possible)

Le résultat sera : ta réputation envers celui qui a donné la mission et celui à qui elle est destinée va augmenter, ainsi que leur influence.
Les missions sont souvent à destination d'une faction fédérale, mais pas systématiquement non plus. (je crois avoir fait un run vers Urvantju à destination de constitution Urvantju machin)

n°12238626
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 00:17:37  profilanswer

Peuwi a écrit :

Le résultat sera : ta réputation envers celui qui a donné la mission et celui à qui elle est destinée va augmenter, ainsi que leur influence.
Les missions sont souvent à destination d'une faction fédérale, mais pas systématiquement non plus. (je crois avoir fait un run vers Urvantju à destination de constitution Urvantju machin)

Nop, celles que j'ai vues n'étaient associées qu'à la faction de Robigo, et les résultats (j'en avait pris 5 ou 6, mais uniquement pour avoir un échantillon représentatif hein [:faman:1] ) ne montraient qu'un changement de réputation et d'influence avec/pour la faction de départ, le seul effet pour la faction de la station d'arrivée était sur l'état de cette faction (economic boom +), mais rien niveau réputation/influence.

---------------
n°12238638
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 00:23:12  profilanswer

par contre presque 19 millions en une heure juste pour avoir échappé à 6 ou 7 tentatives de scan, je ne vois pas comment on peut dire que ce n'est pas complètement cheaté  [:fandalpinee]

---------------
n°12238648
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 03-03-2016 à 00:27:42  profilanswer

Gedemon a écrit :

par contre presque 19 millions en une heure juste pour avoir échappé à 6 ou 7 tentatives de scan, je ne vois pas comment on peut dire que ce n'est pas complètement cheaté  [:fandalpinee]

Quand la station est bien loin je suis bien content d'être bien payé quand même, les mec te lachent pas et spam les interceptions...

---------------
Manowar#2533
n°12238662
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 00:46:05  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Quand la station est bien loin je suis bien content d'être bien payé quand même, les mec te lachent pas et spam les interceptions...

Ils ne sont pas beaucoup plus dur à semer que des joueurs humains, malgré effectivement quelques compétences "spéciales", genre arriver avant toi dans le système suivant, et être en position pour t'intercepter dès que tu sors de ton saut...

J'avais pris un Asp, pas le vaisseau le plus rapide, mais suffit d'avoir quelques heat sinks et aucun problème. Faut anticiper les interceptions (quand elles ne sont pas instantanées donc :o) en manœuvrant et sortant de soi même de SC pour déjà être en train de recharger le FSD quand le vaisseau de sécurité te rejoint en espace normal, ne pas hésiter a faire un retour en SC si il te suit à l'arrivée en station suivi d'une ressortie/re-entrée de SC puis ressortie à la station...

ha oui, ils insistent un peu, j'ai 4 scans qui ont quand même commencé après interception ou en sortie de station: silent mode et boost/heat sink/FSD, hop, easy comme un match du PSG en ligue 1 quoi :/

Mais c'est pas trop gênant encore tout ça, si j'ai bien suivi, le pire c'est que si t'es vraiment scanné ça n'a aucune conséquence, t'as toujours les gains d'exploration pris sur la route et une soute pleine d'esclave à vendre... Maximum de gains pour 0 risque.

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 03-03-2016 à 00:48:39

---------------
n°12238667
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 00:57:30  profilanswer

Ça reste un joli secteur, Urvantju... :D

http://img15.hostingpics.net/pics/629201Urvantju1.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/150775Urvantju2.jpg

n°12238678
nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 01:07:20  profilanswer

Petite session de cassage d'autorités, prime passé de 400k à 710k, objectif de demain.. le million.  :D

---------------
Deleted
n°12238866
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 08:49:23  profilanswer

Gedemon a écrit :

Hélas, lui.. Quoi qu'une heure pour 6livraisons, tu soit allé vite.
Pour les interceptions, je trouve encore que tu t'es pris la tête.. Boost et  on distance n'importe quel scan... Les seuls tricks dont j'ai besoin, c'est sortir/revenir du système quand un flic me pourchasse, et fuir en SC s'il y a un flic à l'outpost

n°12239021
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 09:46:36  profilanswer

Peuwi a écrit :

Hélas, lui.. Quoi qu'une heure pour 6livraisons, tu soit allé vite.

Mon Asp fait le run en moins de 12 parsecs [:prodigy]

(il fait le trajet sans ravitailler :o)

Peuwi a écrit :

Pour les interceptions, je trouve encore que tu t'es pris la tête.. Boost et  on distance n'importe quel scan... Les seuls tricks dont j'ai besoin, c'est sortir/revenir du système quand un flic me pourchasse, et fuir en SC s'il y a un flic à l'outpost

même en Asp on les distance assez vite ? c'est pas un clipper/cobra non plus.

---------------
n°12239048
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 03-03-2016 à 09:52:21  profilanswer

Tu peux link ton fit stp ?  
Y'en a qu'on ne peut pas distancer ^^

---------------
Manowar#2533
n°12239061
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 03-03-2016 à 09:55:08  profilanswer

Il suffit de gagner le mini jeu avec le vecteur d'évitement en cas d'interception par un NPC non ?

Sinon, un tour d'étoile (à bonne distance pour ne pas trop chauffer) à l'arrivée dans un système en SC et les NPC poursuivant sont tous à la rue, on a alors le temps de sauter

n°12239064
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 03-03-2016 à 09:56:14  profilanswer

Des fois tu ne peux pas gagner ^^

---------------
Manowar#2533
n°12239077
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 03-03-2016 à 10:01:49  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Des fois tu ne peux pas gagner ^^

Mouais, généralement c'est facile contre des NPC, mais au cas où, ce que j'essaierai : je me soumets, 4 pips moteurs, zone bleue, silent mode, demi tour en boost, je lui fonce sur la gueule et passe derrière lui en boostant comme un porc, le temps qu'il se retourne j'ai déjà trop d'avance, donc heat sink, passage en SC car plus rapide, puis saut dans le système suivant.

A tester, mais ça doit pouvoir marcher, même en ASP

Après, en T7, je dis pas hein  [:faman:1]

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 03-03-2016 à 10:03:29
n°12239078
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 10:03:51  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Tu peux link ton fit stp ?  
Y'en a qu'on ne peut pas distancer ^^

http://coriolis.io/outfit/asp/02A5 [...] =.Aw18WQ==

---------------
n°12239082
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 03-03-2016 à 10:04:46  profilanswer

L'HdT a écrit :

Mouais, généralement c'est facile contre des NPC, mais au cas où, ce que j'essaierai : je me soumets, 4 pips moteurs, zone bleue, silent mode, demi tour en boost, je lui fonce sur la gueule et passe derrière lui en boostant comme un porc, le temps qu'il se retourne j'ai déjà trop d'avance, donc heat sink, passage en SC car plus rapide, puis saut dans le système suivant.

A tester, mais ça doit pouvoir marcher, même en ASP

Après, en T7, je dis pas hein  [:faman:1]

Je parlais du mini eu d’évitement, le reste c est pas très dur.

---------------
Manowar#2533
n°12239088
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 03-03-2016 à 10:06:54  profilanswer

n°12239093
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 10:08:05  profilanswer

L'HdT a écrit :

Il suffit de gagner le mini jeu avec le vecteur d'évitement en cas d'interception par un NPC non ?

Sinon, un tour d'étoile (à bonne distance pour ne pas trop chauffer) à l'arrivée dans un système en SC et les NPC poursuivant sont tous à la rue, on a alors le temps de sauter

les Anacondas de la D.E.A. ont du sacré matos, j'ai l'impression qu'il vaut mieux anticiper ou accepter l'interception pour recharger assez vite [:faman:1]

---------------
n°12239139
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 10:18:53  profilanswer

Domicron a écrit :

Faut pas se leurrer, quand tu fais des runs Robigo ou d'ailleurs, tu les fais en groupe privé ou en solo.
Déjà que les PNJ font chier, si en plus faut s'inquiéter des joueurs qui passent ou font des blocus ben c'est la crise cardiaque assurée.

Gedemon a écrit :

Ils ne sont pas beaucoup plus dur à semer que des joueurs humains, malgré effectivement quelques compétences "spéciales", genre arriver avant toi dans le système suivant, et être en position pour t'intercepter dès que tu sors de ton saut...

J'avais pris un Asp, pas le vaisseau le plus rapide, mais suffit d'avoir quelques heat sinks et aucun problème. Faut anticiper les interceptions (quand elles ne sont pas instantanées donc :o) en manœuvrant et sortant de soi même de SC pour déjà être en train de recharger le FSD quand le vaisseau de sécurité te rejoint en espace normal, ne pas hésiter a faire un retour en SC si il te suit à l'arrivée en station suivi d'une ressortie/re-entrée de SC puis ressortie à la station...

ha oui, ils insistent un peu, j'ai 4 scans qui ont quand même commencé après interception ou en sortie de station: silent mode et boost/heat sink/FSD, hop, easy comme un match du PSG en ligue 1 quoi :/  

Mais c'est pas trop gênant encore tout ça, si j'ai bien suivi, le pire c'est que si t'es vraiment scanné ça n'a aucune conséquence, t'as toujours les gains d'exploration pris sur la route et une soute pleine d'esclave à vendre... Maximum de gains pour 0 risque.

Cela dépend énormément du rang de trader. Je suppose que tu es Elite ? Si oui, il est simple de faire plusieurs millions sans grand risque.
Très concrètement, depuis que je suis Tycoon, j'ai accès à des missions payant 5M+ chacune. 4 missions prises = 20 M = minimum de risques car peu de PNJ au cul et livraison hyper rapide.

Mais avant ces rangs, c'était clairement plus ardu ...
De même, je n'utilise pas ces "tricks" de sortir du système ou de SC, je combats toutes mes interdictions, et quand j'en rate, boost à fond en Silent Running. Cela me force à être modéré au niveau du nombre de missions prises (entre 7 et 11 en général au max) car sinon c'est la merde et cela tue l'immersion à mon sens.

Enfin, les données d'explo c'est bien mignon, mais cela fait un bail que tout a été scanné dans mon cas sur la route Bulle => Robigo :D
Après c'est clair que même avec plusieurs fails en cas de scan, cela reste une entrée de cash car on peut revendre les esclaves au marché noir MAIS faut pas pousser trop loin, sinon la réputation à Robigo baisse drastiquement et beaucoup moins de missions sont disponibles ....

Bref, je préfère ne pas entrer dans un débat sur les shadow deliveries, chacun voit midi à sa porte, en revanche il est clair que les autres activités ne paient pas assez.
Je ne pense pas que ce soit la contrebande qui paie trop mais les autres activités qui ne rémunèrent pas assez. T'as compter le nombre d'heures qu'il te faut passer en explo / minage / missions pour assurer une mort en Anaconda bien fitté ?  

Je ne considère pas le trading simple ni le BH comme peu rentable : entre 10 et 20 M / H d'après les retours des joueurs.
Dans le cas du trade simple, faut accepter de faire du A => B => A avec un veau full cargo, et dans le cas du bounty ben faut accepter de farmer le bonus PowerPlay.  

Enfin, ce n'est pas parce que les shadow deliveries sont simples pour toi, que c'est le cas pour tout le monde : beaucoup se plaignent de la difficulté trop grande et abandonnent. Pis entre les insta-scan, les insta-spawn de 3 vaisseaux en face de toi, les interceptions instantanées etc, même en étant aguerri, tu n'es pas à l'abri d'un fail à cause d'un bug.

Gedemon a écrit :

Mon Asp fait le run en moins de 12 parsecs [:prodigy]

(il fait le trajet sans ravitailler :o)

Gedemon a écrit :

L'asp n'est pas le plus rapide mais l'un des plus rapide.
Donc oui, la technique du boost uniquement fonctionne à 100% dans mon cas. J'active le SR simplement pour réduire la portée directe de scan du PNJ.

Maintenant de toute façon, je ne me soumets plus : je lutte dans le mini-game, si je perds, hop je boost à fond et c'est bon.
Si je gagne, je ne revois plus jamais ce PNJ.

Dans un système où j'ai une livraison à faire, je trouve cela plus simple et moins chiant que de devoir jumper ailleurs pour y revenir.
Mais cela correspond à mon style de jeu : de courtes sessions dès que je peux.
Donc en 1h jdois aller à Robigo / prendre le plein de missions (20M mini sinon pas intéressant) / livrer.

Message cité 2 fois
Message édité par mandragorex le 03-03-2016 à 10:24:10
n°12239168
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 10:25:49  profilanswer

Gedemon a écrit :

les Anacondas de la D.E.A. ont du sacré matos, j'ai l'impression qu'il vaut mieux anticiper ou accepter l'interception pour recharger assez vite [:faman:1]

+1  

La technique du :

- je m'approche au max de l'étoile
- je tourne mon cul en direction de l'étoile  
- j'attends l'interception en fuel scoopant péperre
- le pnj passe derrière moi et finit dans l'étoile
- hop je repars

fonctionne à merveille. Mais quelquefois, dès ta sortie de jump les pnj t'interceptent dans la seconde.

n°12239277
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 10:45:57  profilanswer

mandragorex a écrit :

Cela dépend énormément du rang de trader. Je suppose que tu es Elite ? Si oui, il est simple de faire plusieurs millions sans grand risque.
Très concrètement, depuis que je suis Tycoon, j'ai accès à des missions payant 5M+ chacune. 4 missions prises = 20 M = minimum de risques car peu de PNJ au cul et livraison hyper rapide.

Mais avant ces rangs, c'était clairement plus ardu ...
De même, je n'utilise pas ces "tricks" de sortir du système ou de SC, je combats toutes mes interdictions, et quand j'en rate, boost à fond en Silent Running. Cela me force à être modéré au niveau du nombre de missions prises (entre 7 et 11 en général au max) car sinon c'est la merde et cela tue l'immersion à mon sens.

Enfin, les données d'explo c'est bien mignon, mais cela fait un bail que tout a été scanné dans mon cas sur la route Bulle => Robigo :D
Après c'est clair que même avec plusieurs fails en cas de scan, cela reste une entrée de cash car on peut revendre les esclaves au marché noir MAIS faut pas pousser trop loin, sinon la réputation à Robigo baisse drastiquement et beaucoup moins de missions sont disponibles ....

Bref, je préfère ne pas entrer dans un débat sur les shadow deliveries, chacun voit midi à sa porte, en revanche il est clair que les autres activités ne paient pas assez.
Je ne pense pas que ce soit la contrebande qui paie trop mais les autres activités qui ne rémunèrent pas assez. T'as compter le nombre d'heures qu'il te faut passer en explo / minage / missions pour assurer une mort en Anaconda bien fitté ?  

Je ne considère pas le trading simple ni le BH comme peu rentable : entre 10 et 20 M / H d'après les retours des joueurs.
Dans le cas du trade simple, faut accepter de faire du A => B => A avec un veau full cargo, et dans le cas du bounty ben faut accepter de farmer le bonus PowerPlay.  

Enfin, ce n'est pas parce que les shadow deliveries sont simples pour toi, que c'est le cas pour tout le monde : beaucoup se plaignent de la difficulté trop grande et abandonnent. Pis entre les insta-scan, les insta-spawn de 3 vaisseaux en face de toi, les interceptions instantanées etc, même en étant aguerri, tu n'es pas à l'abri d'un fail à cause d'un bug.

je suis "brooker", j'avais accès aux missions à ~3 millions.

m'enfin oui, on pourrait débattre longtemps sur l'économie du jeu, vous connaissez ma position (risque = récompense), le point qui nous intéresse c'est que ces missions là ne semblent pas pouvoir affecter la situation à Urvantju [:beleg]

mandragorex a écrit :

L'asp n'est pas le plus rapide mais l'un des plus rapide.
Donc oui, la technique du boost uniquement fonctionne à 100% dans mon cas. J'active le SR simplement pour réduire la portée directe de scan du PNJ.

Maintenant de toute façon, je ne me soumets plus : je lutte dans le mini-game, si je perds, hop je boost à fond et c'est bon.
Si je gagne, je ne revois plus jamais ce PNJ.

Dans un système où j'ai une livraison à faire, je trouve cela plus simple et moins chiant que de devoir jumper ailleurs pour y revenir.
Mais cela correspond à mon style de jeu : de courtes sessions dès que je peux.
Donc en 1h jdois aller à Robigo / prendre le plein de missions (20M mini sinon pas intéressant) / livrer.

Je ne saute pas dans un autre système (mon carburant est calculé au plus juste pour le run), je sors de SC, j'attends que l'intercepteur me rejoigne (en chargeant mon FSD) et je repars en SC (ou dans le système suivant de ma route)

---------------
n°12239307
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 10:51:58  profilanswer

Gedemon a écrit :

Ben, c'est étrange, les viper MKIII je leur mets rapidement 1.5 km de distance, puis je finis (difficilement) à 2km avant de sauter, et étrangement, ils n'ont jamais pu achever leur scan.
A croire que leurs scanners sont pire que des E.

mandragorex a écrit :

Gedemon Elite trading ?  [:power600]
Non, sérieusement, le taulier est explorateur, pas farmer ...

Mais bon, depuis que tu viens de découvrir les missions de Robigo, il te faudra ... 1 semaine pour devenir elite trading ?
(mais je suis con moi, pourquoi je suis devenu elite du seul truc qui est devenu ultra facile à obtenir ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 03-03-2016 à 10:56:27
n°12239335
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 10:56:48  profilanswer

@Gedemon : et le PNJ ne te suit pas après en tentant de t'intercepter une fois que tu es reparti en SC ?

Car j'avais testé le coup du :
- jme soumets à l'inteception
- je jump asap en SC (donc en restant dans le même système).

et à chaque fois le PNj retentait une interdiction (genre 3/4 fois d'affilée), j'ai trouvé cela hyper lourd.

Concernant ton fit, j'suis partisan du fuel scoop pour ne pas être pris au dépourvu dans des outposts où le refuel n'est pas dispo.
De même, quand tu planifies les sauts, le jeu considère toujours que tes réservoirs sont au max, cela augmente donc le nombre de sauts avec plein de réservoirs.  
M'enfin, les goûts et les couleurs quoi.

Si besoin, voici mon fitting :  
http://coriolis.io/outfit/asp/04A5 [...] 20smuggler

Scanners : car j'aime bien scanner tranquillement en chemin et au retour vers Robigo.
Défense ponctuelle : pour éviter la surprise d'un PNJ équipe de missiles, sans shield, sa peut piquer. Mais pour le moment, je ne m'en suis jamais servi donc jme tâte à le virer ce module.

n°12239381
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 11:06:13  profilanswer

Peuwi a écrit :

Gedemon Elite trading ?  [:power600]
Non, sérieusement, le taulier est explorateur, pas farmer ...

Mais bon, depuis que tu viens de découvrir les missions de Robigo, il te faudra ... 1 semaine pour devenir elite trading ?
(mais je suis con moi, pourquoi je suis devenu elite du seul truc qui est devenu ultra facile à obtenir ?)

j'étais en mission pour le seigneur pour la faction, je compte pas continuer, un jour je me paierais mon Anaconda à la sueur du discovery scanner  [:bakk13]

---------------
n°12239405
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 11:11:30  profilanswer

mandragorex a écrit :

@Gedemon : et le PNJ ne te suit pas après en tentant de t'intercepter une fois que tu es reparti en SC ?

Car j'avais testé le coup du :
- jme soumets à l'inteception
- je jump asap en SC (donc en restant dans le même système).

et à chaque fois le PNj retentait une interdiction (genre 3/4 fois d'affilée), j'ai trouvé cela hyper lourd.

Oui, les PNJ peuvent enchainer les interdictions ...
Mais il suffit (et c'est bien ce que fait Gedemon) de sauter (hyperjump) vers un autre système, dans ce cas, il est rare que le PNJ suive.
Cela fonctionne très bien pour avancer, mais cela permet aussi de se débarrasser d'un PNJ collant quand on arrive au système destination. (on le quitte et on revient, le PNJ a disparu)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)