| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
Peuwi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 11:11:30 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Retour dans les tuyaux, grosse panne free terminée (apparemment c'était même au moins régional) 1 jour, ils ont assuré. Message édité par zenith le 03-03-2016 à 11:27:37 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je suis contraint d'abandonner la cause pour le weekend, pas de jeu pour moi avant lundi au plus tôt
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message édité par mandragorex le 03-03-2016 à 11:32:09 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | @zenith: si les influences ont été mises à jour, je suis preneur --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Ok à ma prochaine escale, je post ça. Message édité par zenith le 03-03-2016 à 11:57:05 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | MAJ du jour bonjour :
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 03-03-2016 à 12:27:48 |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 12:26:17 ![]() ![]() |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Petite radio bien perchée pour les vols. Message édité par zenith le 03-03-2016 à 12:56:11 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | c'est sûr que c'est encore chère comme solution mais l'immersion doit être au top! --------------- Waterbox |
KirkPitaineK Transactions (0) | Hello Commanders ! |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 03-03-2016 à 16:36:35 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
labraz Transactions (0) | Salut le CMDR's !
|
|
nepheast Transactions (0) | Du monde ce soir pour une wings sur urvantju ou dans l'autre system avec la cz? Je serai sur TS à 20h30 ou 21h00. --------------- Deleted |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 03-03-2016 à 20:37:00 |
everfrost AmusedTransactions (0) | Pour le glide sur les planètes, ça me met à chaque fois "Glide complete" à plus de 30 bornes de la base (une fois 75 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
c10h22 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je reprend le jeu ce soir .... je me dis bon je vais faire un peut de commerce, je blinde mon vaisseau ... et la je me fais sortir par une IA en Cobra ... pas de pb maintenant je maitrise, je tourne autour du vaisseau le temps du cooldown suite à la sortie pour repartir en supercruise et fuire ..... Sauf que la ..... je sais pas pourquoi mais quand j'ai réactivé le FSD, ça a mis 20 ans a ce charger ... même en mettant tout dans les moteurs comme si c'était bloqué alors qu'il m'avait pas touché ... du coup, tué, bug ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
SuperSic Transactions (0) | Chouette soirée avec des pythons et des anacondas balancent des missiles. J'ai investi dans une coque avant de combattre mais heureusement, personne ne l'a inauguré ce soir. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | tient, c'est que ça prend de la place un anaconda dans le slot quand on essaie de rentrer rapidement et discrètement --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |