| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 11:56:08 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | tout dépend du contexte du combat, y a des NPC coriaces en 1 vs 1 quand même --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Dispo pour un ptit CZ ce soir entre 18h32 et 19h53, comme hier en fait Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 02-03-2016 à 13:12:43 |
Domicron Transactions (0) |
|
Flash14 Transactions (5) |
Bon c'était peut être un peu fort comme réaction je vous l'accorde |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 13:28:40 ![]() ![]() |
Brett Transactions (0) | J'ai fait du CZ hier en solo dans le système LP 195-25, ben c'était chaud en DB Scout correctement fitté |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ca dure combien de temps les conflits généralement ? --------------- Manowar#2533 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par L'HdT le 02-03-2016 à 14:09:04 |
|
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 02-03-2016 à 14:40:32 |
Brett Transactions (0) |
J'ai essayé de couper des modules hier mais rien à faire, les propulseurs ne voulaient plus s'activer. Maintenant je ne suis pas certain d'être descendu sous les 50 %...
Ah oui, maintenant que tu le dis, il m'a semblé voir cette fonction dans le panel de droite. A ne pas oublier la prochaine fois... Message édité par Brett le 02-03-2016 à 14:49:37 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Je viens de voir que j'étais à 130M je vais bientot pouvoir m'acheter un conda --------------- Manowar#2533 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2016 à 16:26:51 ![]()
Négatif apparemment c'est juste une question d'année fiscale qui commence à partir du mois de Mai. Et je trouve cela clairement abusé de nous laisser avec un Horizon vide et ennuyeux encore un mois de plus juste pour une question de comptabilité. Ils ont intérêt à nous sortir une 2.1 irréprochable sinon leurs saison 3 elle sera sans moi cette fois. Message édité par Profil supprimé le 02-03-2016 à 16:29:41 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Question de pognon donc ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2016 à 16:33:14 ![]() Au contraire les comptes se portent très bien pour eux. Je pense qu'ils veulent tout simplement passer les nouvelles ventes sur la prochaine année fiscale. Message édité par Profil supprimé le 02-03-2016 à 16:34:31 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
|
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
|
--------------- Manowar#2533 |
|
Moz007 Transactions (0) | Perso le Cutter je l'ai gardé le temps d'être Élite commerce et revendu direct après, maniabilité de merde... |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Bon panne de secteur chez Free depuis ce matin. Plus d'adsl dans une bonne partie de ma ville... Et apparemment pas de délai de remise en service... Du coup pas de CZ pour moi ce soir je pense. Je suis vénère. |
|
Pareil j'ai déjà arrêté, ça fait plaisir de croise que des federal ship sur un conflit de faible intensité --------------- Manowar#2533 |
Peuwi Transactions (0) | Bon, ben puisque la prochaine version est en retard, avec beaucoup de retard moi aussi, la mise à jour du tableau des vaisseaux : Au passage, on remarque qu'au jeu du vaisseau le plus cher, le cutter explose les records. (là, je n'ai indiqué le prix sans armes, et sans modules additionnels) Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 02-03-2016 à 19:14:34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |