| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
coffee monster Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 18:44:48 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) |
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Bon voilà une bonne heure de CZ à LP 195-25, avec Nepheast en FDL, HdT en vulture, et moi en Conda, bien cool |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2016 à 20:04:26 ![]()
Moi à mon retour d’exploration je demande juste l'autorisation de détruire Peuwi une fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2016 à 20:07:17 |
nepheast Transactions (0) | ouais très sympa, j'ai pris cher! mais j'ai aimé ça . --------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
On s'est bien cramé les yeux avec les anneaux aussi Et je retiens que le vulture est un très bon tueur de corvettes ! |
coffee monster Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Domicron Transactions (0) | Arrivé à Urvantju, faut tirer sur qui ? |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 20:23:31 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Flash14 Transactions (5) |
|
Ouiche Transactions (0) | "Bonjour, je suis venu m'excuser pour avoir distribué des masques de clown, des tronçonneuses et des drogues de combat aux manifestants fascistes essayant de renverser votre démocratie, et pour me faire pardonner j'ai décidé de verser la somme de 14234 crédits à l'association de votre choix!"
|
SuperSic Transactions (0) | Damm', le python de trop m'a fait les fesses, j'étais déjà qu'à 50% de coque à cause d'un MK III master. Trop avide, ça m'apprendra. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 01-03-2016 à 23:09:52 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par zenith le 02-03-2016 à 01:54:49 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
c10h22 Transactions (0) | j'ai fait une session en CZ du système LP 195-25 hier soir, j'ai vu apparaitre une wing plutôt impressionnante!
|
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
|
c10h22 Transactions (0) |
|
Flash14 Transactions (5) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai testé les missions au sol hier, c'est sympa, même si je m'attendais a + d'effets quand on s'approche du sol.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
d750 Transactions (0) |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 02-03-2016 à 10:39:35 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message édité par L'HdT le 02-03-2016 à 10:45:08 |
normalement t'auras bien le temps de réagir quand même, mais avec un veau genre Type-9, va savoir, j'préfère m'habituer à arriver plutôt horizontalement pour les infos, c'est pas forcement que t'es le premier à le trouver, mais c'est sur que c'est la première fois que toi tu le trouves les cartes que tu achètes sont incomplètes, et tu dois avoir au moins la planète de visible sur la carte système pour voir les stations au sol (ça ressemble à un bug vu que toutes les stations spatiales sont visibles directement quand on entre dans un système, même sans carte ou scan d'exploration), c'est donc de la loterie. Message édité par Gedemon le 02-03-2016 à 10:49:08 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Et pour les shadows deliveries, ne pas oublier également la sortie de la station de départ. Il faut faire attention aux patrouilles autour de l'entrée pour éviter qu'elles te scannent, donc faire gaffe au radar, se mettre à l'arrêt dans la station, trains d'atterrissage rentrés, et s'insérer dans un "trou" entre les patrouilles, tout droit, en boost + boost + boost jusqu'à 7-8km, en mode furtif |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | l'homme des tavernes+Gedemon> Merci Je pensais que tout ce qu'on voyait était déjà connu et vendu par les autres joueurs et ce qu'on découvrait avait peut-être été vue mais jamais vendu. Je vais m'entrainer à arriver horizontalement Message édité par satrincha le 02-03-2016 à 11:06:31 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Flash14 Transactions (5) | Ah oui si je me fais intercepter et scanné c'est mort c'est sa ? Comment on fait pour éviter le scan si on se fait intercepter ? Mise à part ne pas se faire intercepter |
|
d750 Transactions (0) |
|
Domicron Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Flash14 Transactions (5) | Merci pour le post détaillé Mandragorex
|
|