Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

n°12233092
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-03-2016 à 12:27:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'HdT a écrit :

Pour ça, quand tu arrives à la station de livraison, tu te mets en face de l'entrée à 10km, tu avances doucement à 7,5km, tu fais ta demande d'appontage. Puis, mode furtif, boost + boost en pointant l'entrée de la station.

Quand tu chauffes trop, un coup de dissipateur thermique (heat sink en anglais). Dès que tu passes l'entrée, même si un scan a débuté, c'est gagné !

Avec le cobra, qui est je crois le vaisseau le plus rapide du jeu, c'est très facile. Le plus dur est de gérer sa vitesse pour ne pas taper le fond de la station, et faire gaffe aux vaisseaux qui sortent. Pour ça, essaie de repérer le feu vert à gauche ou à droite de l'entrée, pour savoir de quel coté passer.

Seule inconnue : un vrai joueur qui ne respecte pas le feu...

Au bout d'un moment, tu pourras même le faire en Type 7 qui est une grosse vache en pad L :D

Pour les outpost par contre, pas d'entrée "classique", mais il y a très peu de forces de sécurité, là il faut se poser le plus vite possible et entrer de suite dans le hangar, car tu peux te faire scanner même une fois posé

Ah oui quand même  :ouch:  
Je pensais qu'il y aurait un module pour brouiller les scanners ou un truc du genre! Je sais pas si je vais m'y risquer tout de suite (même si au stick le pilotages est easy !!)
ça me fait penser que j'ai pas testé encore le heat sink encore tient ...

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 01-03-2016 à 12:27:23  profilanswer

n°12233122
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 12:36:51  profilanswer

satrincha a écrit :

Ah oui quand même  :ouch:  
Je pensais qu'il y aurait un module pour brouiller les scanners ou un truc du genre! Je sais pas si je vais m'y risquer tout de suite (même si au stick le pilotages est easy !!)
ça me fait penser que j'ai pas testé encore le heat sink encore tient ...

Teste par toi-même la contrebande, au pire tu ne mourras pas =)

n°12233123
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 12:37:41  profilanswer

MAJ du jour bonjour :

PUTAIN on les défonce ! On est en tête ! Clairement les tueries d'autorités c'est juste infame pour la faction SUF.  :D  

Urvantju creative : 16,6 % ESSOR ECO en attente LOI MARTIALE
Constitution party of Urvantju : 3,0 % LOI MARTIALE en attente ESSOR ECO  
Urvantju Front : 39,9 % ESSOR ECO (seule faction en hausse !)
Social Future : 39,0 % RIEN en attente de ESSOR ECO et EMEUTES (on les poutre !)
Mafia truc : 1,4 % ESSOR ECO

Il faut maintenir la pression sur les autorités mais aussi écourter le conflit à LP 195-25.
GG à tous !

Message cité 2 fois
Message édité par zenith le 01-03-2016 à 12:42:42
n°12233133
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 12:41:26  profilanswer

zenith a écrit :

Je crois que tu ne recharges pas plus vite avec 4 pips suffit d'une pour avoir la régèn max, par contre avec 4 pip ton bouclier encaisse beaucoup plus.

Yep, le temps de recharge ne change pas, faut juste s'assurer d'avoir assez de réserve avant, et donc, même dans le cas ou la réserve est au mini (là le nombre de pip peut influer), c'est pas le power plant qui importe mais le power distributor (réserve + vitesse de recharge de la réserve).

Par contre en effet, la différence est très importante pour la résistance selon le nombre de pip au SYS.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12233181
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 13:05:43  profilanswer

zenith a écrit :

MAJ du jour bonjour :

PUTAIN on les défonce ! On est en tête ! Clairement les tueries d'autorités c'est juste infame pour la faction SUF.  :D  

Social Future : 39,0 % RIEN en attente de ESSOR ECO et EMEUTES (on les poutre !)

Il faut maintenir la pression sur les autorités mais aussi écourter le conflit à LP 195-25.
GG à tous !

Urvantju Front était à 39% hier au soir vers 23h.
Putain que sa avance vite !  
Je vais continuer à poutrer Social Future et Urvantju Creative + missions pour Front sur mes courtes sessions de jeu (20/40min).
Et j'irais en CZ dès que j'ai plus de temps.

n°12233202
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 13:17:00  profilanswer

zenith a écrit :

MAJ du jour bonjour :

GG à tous !

Tableau mis à jour [:bien]

Je retournerais en CZ ce soir [:beleg]

---------------
n°12233222
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 13:21:49  profilanswer

Le Vulture Chrome était pas assez cher [:eric le looser]

Spoiler :

[:sunnycat]

http://reho.st/self/f287ab5a91c12feb6c601608f72be372ea183eeb.jpg

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12233314
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-03-2016 à 13:50:01  profilanswer

zenith a écrit :

En fait les zones de conflit sont assez étendues dans l'espace et il est assez difficile d'apprécier tout le conflit dans sa globalité, en fait surtout le type et nombre des vaisseaux. En plus, celui ci se passe au dessus de gigantesques anneaux de glace hyper lumineux du coup tu vois pas les vaisseaux quand tu piques dessus  :sweat:

En solo, la logique est de prendre en chasse un vaisseau qui traine au bord de la zone, mais rapidement dans le feu de l'action tu te retrouves au centre. Ce qui peut être chaud c'est lorsqu’il y a des corvettes qui pop en masse  :whistle:  

Je ne sais pas comment est ton vulture. Je conseille FULL A sauf propulseurs C (pour l'énergie) et boubou 5C le max avec survolteurs meilleur qu'un A tout seul. Tu peux mettre un bi weave 5C ça passe aussi.  
Généralement on fait des pauses une fois le boubou vide on s'écarte et on attends la régène, tu peux prendre des cellules d'énergie aussi, je pense que pour le vulture c'est pas du luxe mais ça prends un max d'énergie et surtout il y a des munitions... Juste tu fais un fit limite en puissance (voir le miens) et tes shield cell sont désactivées (tu ne les utilises qu'en pause) ou alors tu fais un fit plus léger qui accepte d'en avoir une en combat (à tester).

Je préfère être en wing en CZ, c'est plus confortable on reste plus longtemps, on peut se couvrir, et sur le TS encore plus ça permets de se dire rapidement ce qu'il se passe. Ce soir on peut se faire plusieurs wing je pense. Je serai en ligne.

Ok, donc je vais peut-être modifier mon fit du vulture pour ça :
http://coriolis.io/outfit/vulture/ [...] lture%20CZ

J'ai viré le scanner d'avis de recherches, mis les thrusters en 5B pour la vitesse et ajouté un shield booster. Le problème, c'est que les shield boosters se vendent pas à Urvantju... en revanche ils vendent le bi weave en 5C :)
Je vais devoir faire un tour à Sienses pour les shield booster ce soir
Et dans ce fit, je garde les réserves d'énergie pour les pauses

mandragorex a écrit :

Oui, après avoir désactivé (via le fit que je te propose) tu peux aussi passer en prio 2 des modules afin d'être mobile si jamais ton PP est crâmé.
Oui, Bi weave = bouclier entrelacé, uniquement dispo en taille C, c'est normal.
Le Bouclier Prisme, est celui donné après avoir passé 4 semaines rang 3 dans une puissance du PowerPlay.

Concernant la recharge plus rapide, aucune idée, quand j'ai besoin j'y fous 4 Pips et voilà ! :D
Par contre, avoir du mou sur le PP permet de moins chauffer en combat, notamment avec ton Plasma en taille 4 ... :D

Sinon, avec 60 M honnêtement j'aurais choisis un FAS ou un Vulture, car c'est vraiment short pour un FDL si jamais tu meurs :(

EDIT :  
Voici le fitting de mon Vulture : http://coriolis.io/outfit/vulture/ [...] %20enibruT
Fuel scoop, shield bweave 5C et hull reinforcement.

Merci  :jap:  

Le FDL c'est un projet pour quand j'aurai suffisamment d'argent, là pour l'instant je suis sur un vulture effectivement

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 01-03-2016 à 13:50:59
n°12233365
nepheast

Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 14:05:43  profilanswer

mon Fdl que j'utilise pour ruiner les autorités sur Urvantju et probablement sur la cz de l'autre system  .  :)  
http://coriolis.io/outfit/fer_de_l [...] FDL_combat

Message édité par nepheast le 01-03-2016 à 14:12:41

---------------
Deleted
n°12233451
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-03-2016 à 14:23:55  profilanswer

mandragorex a écrit :

Teste par toi-même la contrebande, au pire tu ne mourras pas =)

Ba si, si il me scan il vont me buter nan ?
Et ça fait pas chuter la réputation ? Voir me faire passer en rebel :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-03-2016 à 14:23:55  profilanswer

n°12233467
nepheast

Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 14:26:45  profilanswer

satrincha a écrit :

nop , selon le type de mission, au mieux tu auras une amende,  au pire si c'est une mission phantom elle sera échoué, aucun risque de mourir.

---------------
Deleted
n°12233511
zenith
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 14:41:09  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ok, donc je vais peut-être modifier mon fit du vulture pour ça :
http://coriolis.io/outfit/vulture/ [...] lture%20CZ

J'ai viré le scanner d'avis de recherches, mis les thrusters en 5B pour la vitesse et ajouté un shield booster. Le problème, c'est que les shield boosters se vendent pas à Urvantju... en revanche ils vendent le bi weave en 5C :)
Je vais devoir faire un tour à Sienses pour les shield booster ce soir
Et dans ce fit, je garde les réserves d'énergie pour les pauses

Ok de toute façon à terme il faudrait se donner des RDV pour agir de concert. Ceux qui vont au CZ ce soir, déclarez vous histoire qu'on monte de la bonne escadrille  :D

Sinon je suis content j'ai pu coller un nouveau sticker ^^
http://img11.hostingpics.net/pics/902819rangelitecommercecutter.jpg

n°12233522
nepheast

Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 14:44:36  profilanswer

Mwa !  :D

---------------
Deleted
n°12233564
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-03-2016 à 14:56:36  profilanswer

Moi de 18h30 à 20h seulement, et peut-être à partir de 23h30 si je suis motivé pour en chier demain au boulot :D

De toutes façons, je passerai sur le TS

n°12233586
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 15:03:49  profilanswer

satrincha a écrit :

Si tu transportes une marchandise illégale, tu vas te prendre une amende conséquente, c'est tout.
Et pour éviter de se faire scanner, tu as du remarquer que sans efforts particuliers, les forces de l'ordre te scannent déjà très rarement. Il arrivent qu'ils débutent un scan, mais ils n'ont pas toujours l'occasion de l'achever. (on sait qu'ils l'ont achevé lorsqu'ils disent "tout va bien, vous êtes clean", ou au contraire que l'on reçoit la prune)

Bref, tu peux essayer. Le plus difficile pour la contrebande, c'est savoir quoi trafiquer.

Personnellement, je le fais avec un cutter avec 100% de réussite, sans jamais utiliser le silent mode ni paillette, ni rien.

n°12233597
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-03-2016 à 15:08:32  profilanswer

Arf toi aussi t'as un cutter :D

HFR corp. la (future) faction de riches

Sans dec, Gedemon, Zenith, Peuwi, Mandra, Shimz, vous pesez combien de milliards ?  [:sanglier bossu:4]

n°12233634
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 15:17:09  profilanswer

L'HdT a écrit :

Sans dec, Gedemon, Zenith, Peuwi, Mandra, Shimz, vous pesez combien de milliards ?  [:sanglier bossu:4]

Réunis ? Moins que Killer tout seul :D
D'ailleurs, il nous a abandonné lui ... Je crois qu'il est parti se perdre au milieu des trous noirs, et qu'il ne trouve plus le chemin du retour.

(sinon, tout seul : 1.350B, grosso-modo... Même pas de quoi m'acheter une coque militaire sur mon anaconda ... va encore falloir que j'aille à Robigo ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 01-03-2016 à 15:23:04
n°12233692
Domicron

Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 15:31:18  profilanswer

zenith a écrit :

Ok de toute façon à terme il faudrait se donner des RDV pour agir de concert. Ceux qui vont au CZ ce soir, déclarez vous histoire qu'on monte de la bonne escadrille  :D

Dispo !!! :o
CMDR Minitroid :)

J'irai sur le TS histoire qu'on me dise sur quoi tirer, j'ai pas tout suivi :o

n°12233718
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-03-2016 à 15:38:38  profilanswer

nepheast a écrit :

nop , selon le type de mission, au mieux tu auras une amende,  au pire si c'est une mission phantom elle sera échoué, aucun risque de mourir.

Peuwi a écrit :

Si tu transportes une marchandise illégale, tu vas te prendre une amende conséquente, c'est tout.
Et pour éviter de se faire scanner, tu as du remarquer que sans efforts particuliers, les forces de l'ordre te scannent déjà très rarement. Il arrivent qu'ils débutent un scan, mais ils n'ont pas toujours l'occasion de l'achever. (on sait qu'ils l'ont achevé lorsqu'ils disent "tout va bien, vous êtes clean", ou au contraire que l'on reçoit la prune)

Bref, tu peux essayer. Le plus difficile pour la contrebande, c'est savoir quoi trafiquer.

Personnellement, je le fais avec un cutter avec 100% de réussite, sans jamais utiliser le silent mode ni paillette, ni rien.

Ha moi c'est souvent qu'il me disent Tout est ok vous pouvez circuler ...  :whistle:  
Pour le Cutter ...

Citation :

Cost 208,969,451 CR
Insurance 10,448,472 CR

RDV dans quelques mois  [:satrincha:2]

---------------
n°12233723
Flash14

Transactions (5)
Posté le 01-03-2016 à 15:39:46  profilanswer

C'est quoi cette histoire de Robigo dont vous parlez tout le temps ?

Un spot à esclaves ? :o

n°12233726
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 15:40:43  profilanswer

Peuwi a écrit :

Réunis ? Moins que Killer tout seul :D
D'ailleurs, il nous a abandonné lui ... Je crois qu'il est parti se perdre au milieu des trous noirs, et qu'il ne trouve plus le chemin du retour.

(sinon, tout seul : 1.350B, grosso-modo... Même pas de quoi m'acheter une coque militaire sur mon anaconda ... va encore falloir que j'aille à Robigo ...)

Il est surtout passé sur Star Citizen, jcrois qu'il en avait marre qu'on ne le nourrisse pas #Troll...

De mon côté, je pèse pas lourd : 700/800 M à tout casser.
Tant que j'ai accès pour fitter mes vaisseaux, je ne regarde pas mon compte en banque.
Et Robigo, j'y vais mollo, car j'ai pas non plus envie que cela devienne du grind.

n.b : 132 M la coque militaire pour un Anaconda, sa va ...

Bon jvais quand même me magner le cul à Robigo, histoire de sécuriser ...

Flash14 a écrit :

C'est quoi cette histoire de Robigo dont vous parlez tout le temps ?

Un spot à esclaves ? :o

Tiens : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] smuggling/  

Grosso modo : tu ne prends que des shadow deliveries, il ne faut pas se faire scanner et tu as des missions rémunérant 5/6 M pour 15 T d'esclaves.
MAIS tout dépend de ton rang de trade ;)
A partir de Entrepreneur, cela vaut le coup, avant pas trop.

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 01-03-2016 à 15:42:33
n°12233753
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 15:46:08  profilanswer

L'HdT a écrit :

j'compte encore en millions, j'suis un explorateur [:zedlefou:1]

---------------
n°12233761
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-03-2016 à 15:47:49  profilanswer

satrincha a écrit :

Ha moi c'est souvent qu'il me disent Tout est ok vous pouvez circuler ...  :whistle:  
Pour le Cutter ...

Citation :

Cost 208,969,451 CR
Insurance 10,448,472 CR

RDV dans quelques mois  [:satrincha:2]

Tu peux compter 1 milliard pour le vaisseau + l'équipement  :sweat:

n°12233772
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-03-2016 à 15:50:31  profilanswer

Gedemon a écrit :

j'compte encore en millions, j'suis un explorateur [:zedlefou:1]

[:frogaski62:1]  

Je pourrai ptet bientôt te rattraper  [:theorie des lavabos]

n°12233780
zenith
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 15:52:19  profilanswer

L'HdT a écrit :

Un milliard et quelques centaines aussi, après tu comptes plus les millions  :D
Mais comme le dit Peuwi, certains FR triple Elite pèsent 10 milliards et plus  ;)
Killerkiki il lorgne du coté Star Citizen aussi  :o
Et lui c'est Cutter ET Corvette plus toutes les broutilles en collier de perle comme nous  :whistle:  

Plus d'infos sur pas mal de joueurs http://ed-board.net/?m=ranks
Je connais Reloops triple Elite, il fait de l'exploration en SRV à l'autre bout de la galaxie, pour s'occuper.  :sol:

Message édité par zenith le 01-03-2016 à 15:53:44
n°12233785
coffee mon​ster

Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 15:53:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12233797
zenith
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 15:55:52  profilanswer

Bienvenu, pas de soucis plus on est de fous plus...
Juste bien agir dans le sens de HFR corp, en gros bien suivre nos objectifs pour pas foutre le bordel à Urvantju  ;)

n°12233826
Flash14

Transactions (5)
Posté le 01-03-2016 à 16:04:02  profilanswer

mandragorex a écrit :

Tiens : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] smuggling/

Grosso modo : tu ne prends que des shadow deliveries, il ne faut pas se faire scanner et tu as des missions rémunérant 5/6 M pour 15 T d'esclaves.
MAIS tout dépend de ton rang de trade ;)
A partir de Entrepreneur, cela vaut le coup, avant pas trop.

C'est bien ce que j'avais compris alors ;)

Bon ben moi et mon rang Boutiquiers on va allez s'occuper ailleurs qu'à Robigo du coup :o

n°12233841
d750

Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 16:06:44  profilanswer

L'HdT a écrit :

Gedemon, tu pourrai partager le fit de ton FDL ?

Voici ce que je voudrai me faire, un polyvalent combat RES / CZ / Interception. En sachant que l'intercepteur je peux le remplacer par du blindage pour du RES ou du CZ :
http://coriolis.io/outfit/fer_de_l [...] de%20lance

Je me demande si l'intercepteur FSD ne serait pas suffisant en classe 2 ?

Je précise d'avance, je suis loin d'être un spécialiste, mes fits je les prends la plus part du temps directement du forum elite, en voici un de plus:
http://coriolis.io/outfit/fer_de_l [...] DL%20setup
concernant l'intercepteur de réacteur FSD, a priori ça ne sert à rien de prendre un gros slot, un slot de niveau 1 fait la même chose (modulo peut être un poil moins de portée, sans importance en vrai)
Les cellules d'énergies il me semble que ça fait maintenant chauffer à mort, mais je pense que dès que ça a refroidit au bout de 15 secondes, ça peut se réutiliser dans tout faire sauter non? Si oui, ça me parait bien d'en avoir quand même pas mal.

Perso je suis pas super convaincu par le fer de lance par rapport à un federal assault ship à forte armure, genre:  
http://coriolis.io/outfit/federal_ [...] =.Aw18cQ== (canon à fragmentation)
http://coriolis.io/outfit/federal_ [...] ar%20build (arme plus standard, éventuellement remplacer un module armure par un intercepteur fsd))
bon par contre faut payer les réparations

n°12233892
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 16:14:11  profilanswer

coffee monster a écrit :

Bonjour bonjour :)

Il paraît que votre faction est très sympa, et après avoir bien parcouru ce topic je trouve vos objectifs très intéressants.

On joue à deux depuis quelques mois, mais en ce moment plutôt casual jusqu'à nouvel ordre faute de temps... A tout hasard, seriez-vous ouverts -dans un futur proche- à deux personnes en renfort même si nous ne sommes pas en jeu aussi souvent qu'on l'aimerait ? :D

Tu sais, y'a aucun geek nolife chez nous hein !
Donc, on essaie de se coordonner, car c'est plus fun mais on sera pas co H24 non plus.
(Sauf Gedemon, car c'est un Bot)

Flash14 a écrit :

C'est bien ce que j'avais compris alors ;)  

Bon ben moi et mon rang Boutiquiers on va allez s'occuper ailleurs qu'à Robigo du coup :o

Essaie quand même, ces missions font grimper le rang de Trade HYPER VITE.
Tu as combien en thunes ? Comme cela, je te propose un bon fitting suivant ton budget.

n°12233908
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 16:17:01  profilanswer

d750 a écrit :

Je précise d'avance, je suis loin d'être un spécialiste, mes fits je les prends la plus part du temps directement du forum elite, en voici un de plus:
http://coriolis.io/outfit/fer_de_l [...] DL%20setup
concernant l'intercepteur de réacteur FSD, a priori ça ne sert à rien de prendre un gros slot, un slot de niveau 1 fait la même chose (modulo peut être un poil moins de portée, sans importance en vrai)
Les cellules d'énergies il me semble que ça fait maintenant chauffer à mort, mais je pense que dès que ça a refroidit au bout de 15 secondes, ça peut se réutiliser dans tout faire sauter non? Si oui, ça me parait bien d'en avoir quand même pas mal.

Perso je suis pas super convaincu par le fer de lance par rapport à un federal assault ship à forte armure, genre:  
http://coriolis.io/outfit/federal_ [...] =.Aw18cQ== (canon à fragmentation)
http://coriolis.io/outfit/federal_ [...] ar%20build (arme plus standard, éventuellement remplacer un module armure par un intercepteur fsd))
bon par contre faut payer les réparations

Le FAS avec Beam Laser + 3 Frag : c'est fun mais tu mets une éternité à tomber le shield.
J'suis revenu sur une config plus optimale selon mon gameplay : 1 Plasma en haut, 3 burst lasers en bas.

Un seul Frag en haut fonctionne bien aussi mais les munitions partent vraiment trop vite pour du RES.

EDIT BGS :  
Si vous n'avez pas suivi, il y a un groupe exclusivement PVE se nommant Mobius sur ED.
Il a pour vocation de pouvoir cotoyer d'autres joueurs sans aucun risque de PVP (qui est donc banni).
Une faction de joueurs les as infiltrés et a commencé à faire du PVP pour X raisons.
Bref, il y a un mouvement pour destabiliser le système ou cette faction de joueurs est implémentée avec pas mal d'infos actuelles pour NOTRE entreprise :  
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=233830

Message édité par mandragorex le 01-03-2016 à 17:58:12
n°12234364
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 18:01:00  profilanswer

Une p'tite question pour les vieux roublards d'Elite: après quelques (dizaines d') heures en Cobra Mk.III, j'ai franchi le pas pour fitter un Vulture pour du BH en RES, et y a pas à dire, j'adore ce vaisseau. La maniabilité...
À côté, je me suis monté un petit ASP Explorer, et je continue tout doucement à réunir des fonds pour le fitter full explo (Sagittarius A, me voilà!), mais après avoir pas mal bourlingué avec, et bah... Je suis très déçu!
J'ai entendu beaucoup de bien de ce vaisseau, notamment niveau polyvalence, mais je trouve sa maniabilité juste exécrable... Je suis le seul, ou le Vulture me rend exigeant?

n°12234388
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 18:04:46  profilanswer

Le vulture est hyper réactif, ne t'attend pas à retrouver les mêmes sensations avec n'importe quel autre ship de gamme supérieure. Faut relativiser, l'ASP reste maniable pour sa fonction. :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12234398
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 18:07:25  profilanswer

Vi, il est maniable, mais après quelques heures à écumer des RES en Vulture, bah... Il fait enclume, quoi ^^
(Failli m'incruster dans pas mal de stations Coriolis en voulant me poser avec un peu trop d'enthousiasme :cry: )

Message édité par Supergrigri le 01-03-2016 à 18:07:49
n°12234406
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 01-03-2016 à 18:09:06  profilanswer

Oui c'est très dur de repasser sur les gros vaisseaux après le vulture.  Essaye de faire vulture => t9 :o

---------------
Manowar#2533
n°12234427
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 18:14:59  profilanswer

L'HdT a écrit :

Gedemon, tu pourrai partager le fit de ton FDL ?

Voici ce que je voudrai me faire, un polyvalent combat RES / CZ / Interception. En sachant que l'intercepteur je peux le remplacer par du blindage pour du RES ou du CZ :

Je me demande si l'intercepteur FSD ne serait pas suffisant en classe 2 ?

Voilà le mien, monté léger mais pas trop  [:le guide]  

---------------
n°12234455
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 18:20:33  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Oui c'est très dur de repasser sur les gros vaisseaux après le vulture.  Essaye de faire vulture => t9 :o

Jamais essayé de vaisseau de la gamme T, pour le moment... Disons que je vise le Conda pour la suite en gros vaisseau :D

n°12234490
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 01-03-2016 à 18:33:57  profilanswer

Supergrigri a écrit :

Jamais essayé de vaisseau de la gamme T, pour le moment... Disons que je vise le Conda pour la suite en gros vaisseau :D

C'est pur transport les t,  la brique volante que tu veux  :lol:

---------------
Manowar#2533
n°12234500
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 18:36:48  profilanswer

Manowar71 a écrit :

C'est pur transport les t, la brique volante que tu veux :lol:

Pas le T6  !  Il est bon pour l'explo et les missions aussi  : )

n°12234501
zenith
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 18:37:08  profilanswer

Du coup, L'homme des tavernes, Nepheast et moi on se prépare à aller en wing à la CZ. On est sur le TS. Viendez.  :D

n°12234516
coffee mon​ster

Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 18:44:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)