Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3410 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

n°12232044
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 29-02-2016 à 23:45:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aucune zone de conflit à LP 195-25 normal ?

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 23:45:51  profilanswer

n°12232047
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 23:46:26  profilanswer

Planètes 3 et 4, visibles sous 1000 Ls

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12232051
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 29-02-2016 à 23:47:23  profilanswer

Gedemon a écrit :

Planètes 3 et 4, visibles sous 1000 Ls

:jap:

---------------
Manowar#2533
n°12232058
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-02-2016 à 23:50:57  profilanswer

J'ai expérimenté mon 1er fail de mission de transport à plusieurs objectifs (j'avais pas compris ça [:petrus75]) .... je pensais qu'il y en avait qu'un (vu qu'il fallait aller loin pour aller chercher la marchandise ...) et la plus le temps .... on sait d'avance combien il y en a ?

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12232084
c10h22

Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 00:06:51  profilanswer

Donc voilà Décane ( :D ) on te rejoint. Du coup c'est ça ton pseudo in game c10h22, "decane" ?
Sinon on est sur le TS.[/quotemsg]

décane, du verbe décaniller :lol:  

c'est cmd garnerin, et je joue en open.

c'est vrai que la j'ai été faible, mais j'ai plus trop l'habitude avec le python en WZ.

n°12232095
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 00:14:46  profilanswer

satrincha a écrit :

J'ai expérimenté mon 1er fail de mission de transport à plusieurs objectifs (j'avais pas compris ça [:petrus75]) ....

http://www.edassets.org/#/type?file=missions.json

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12232107
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 00:25:04  profilanswer

@ Gamerin :

Je viens de me le faire décalqué mon Python en CZ en voulant couvrir Peuwi qui allait se mettre à l'abri pour restaure son boubou, une corvette m'a prise en chasse, je n'ai pas fait long feu...
Du coup j'y retourne en Conda faut pas déconner  :o

La lumière de l'anneau de glace c'est juste insane, en effet  [:el magico]

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 01-03-2016 à 00:28:48
n°12232125
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 01-03-2016 à 00:34:44  profilanswer

zenith a écrit :

@ Gamerin :

Je viens de me le faire décalqué mon Python en CZ en voulant couvrir Peuwi qui allait se mettre à l'abri pour restaure son boubou, une corvette m'a prise en chasse, je n'ai pas fait long feu...
Du coup j'y retourne en Conda faut pas déconner  :o

La lumière de l'anneau de glace c'est juste insane, en effet  [:el magico]

Pareil j'ai du partir après 20mn de combat :pt1cable: Par contre je suis loin d'avoir le conda  :sweat:

---------------
Manowar#2533
n°12232151
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 01:25:54  profilanswer

Petite video de bouts de ma session de combats rapprochés contre les Federal Assault Ship de Social Urvantju Future (l'astuce c'est de tapper dessus longtemps et à plusieurs [:beleg])

J'adore mon Fer de Lance [:cerveau lent]

http://reho.st/gif/aad402fed8d0a9f51e7ad9c5f59e402d5fa90ebf.gif http://reho.st/gif/bbbb216dd6f3ad6a4c73f558e2a82c801fa9dc89.gif
https://www.youtube.com/watch?v=x1NoYF-6fvw

Message cité 2 fois
Message édité par Gedemon le 01-03-2016 à 01:38:36

---------------
n°12232155
zenith
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 01:35:38  profilanswer

Bon ça va mieux en Conda, j'ai fait 352 k pour HEL purple ça ira pour ce soir. Par contre j'ai du partir en catastrophe, vidage des alliers d'un coup, tout le monde sur moi looool  [:fear]  
Je viens de me dock avec 6 % de coque, putain aujourd'hui j'aurai laché du crédit en réparation et assurance environ 8 millions quoi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 01-03-2016 à 01:36:26
mood
Publicité
Posté le 01-03-2016 à 01:35:38  profilanswer

n°12232158
d750

Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 01:48:36  profilanswer

Gedemon a écrit :

Petite video de bouts de ma session de combats rapprochés contre les Federal Assault Ship de Social Urvantju Future (l'astuce c'est de tapper dessus longtemps et à plusieurs [:beleg])

http://reho.st/gif/aad402fed8d0a9f [...] a90ebf.gif http://reho.st/gif/bbbb216dd6f3ad6 [...] a9dc89.gif

Les power plants à 0% ça fait toujours exploser le vsx? J'avais cru lire que dans un patch précédent ça avait été changé pour ne plus faire exploser.

n°12232163
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 01:57:24  profilanswer

d750 a écrit :

Les power plants à 0% ça fait toujours exploser le vsx? J'avais cru lire que dans un patch précédent ça avait été changé pour ne plus faire exploser.

Ca ne fait plus forcément exploser... mais le vaisseau ne fait plus rien 95% du temps, ce qui permet de le terminer.

n°12232207
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 06:41:39  profilanswer

d750 a écrit :

Ca diminue de moitié le rendement du power plant, en général ça paralyse l'IA, et il reste en plus une faible probabilité d'explosion si on insiste dessus  :o

Message édité par Gedemon le 01-03-2016 à 06:42:29

---------------
n°12232229
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-03-2016 à 07:39:26  profilanswer

Sympa le site merci.
Mais elle y est pas sur la page missions, c'était Import multiple.
Trouvé ici : http://www.elite-dangerous.fr/foru [...] s-missions
Mais ça dit pas combien il y en avait des missions. Et si c'était tjrs la même marchandise qu'on doit faire à chaque partie, car moi c'était légale dommage, je serais passé de 50k à 128k en 1 mission(s) :cry:

---------------
n°12232233
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 07:48:20  profilanswer

celles que j'ai testées c'était 3 (initiale incluse) + voyage retour pour finaliser.

---------------
n°12232319
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-03-2016 à 08:56:11  profilanswer

ha merci pour l'info, pt1 3, j'aurais pus le faire avec un peut + d’expérience .... j'ai cogité 20mn a essayer de comprendre pourquoi je pouvais pas ressortir du système après mon 1er aller avec mon produit acheté .... il me validait pas le saut.
.... J'avais remplis mes soutes, et plus assez de distance pour sauter ... :pt1cable:
C'est le métier qui rentre :p  

Je suis surpris du nombre de fois ou je me fais sortir du supercruise par les IA ... encore 2 hier en 3h de jeu. L'évitement est vraiment durs je trouve au stick. J'ai réussis a leur échapper en leur tournant autour le temps du cooldown du fsd, mais c'est chiant quand on peut pas répliquer.

Message édité par satrincha le 01-03-2016 à 08:57:09

---------------
n°12232330
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 09:00:10  profilanswer

c'est à dire "pas répliquer" ? [:transparency]

---------------
n°12232370
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-03-2016 à 09:18:05  profilanswer

zenith a écrit :

Tu veux dire faire des missions pour SUF (avec réputation élevée et influence faible, histoire de pas bousiller les stats d'influence) ? Ou bien tu veux dire que l'impact sur l'influence des tueries d'autorité des SUF est de toute façon bien supérieure à la modification d'influence par des missions pour les SUF ?

Je disais que l'influence causée par de simples mission est moindre par rapport à celle des tueries, donc il peut faire des missions pour améliorer sa réputation auprès de SUF, avant de revenir aux tueries

alzorglub a écrit :

Ayé je suis viendu à Urvantju, j'étais juste à coté à 160 al..

Qu'est-ce que je peux faire pour vot'service avec mon chti cobra mkIII de pauvre ?  :D

Eh bien, si ton cobra est pas fité combat lourd, vaut mieux pas aller en CZ (surtout si tu débutes en combat), tu peux faire des missions pour urvantju front, à moins que les directives aient changées, mais je crois que pour l'instant c'est bon

zenith a écrit :

Bon ça va mieux en Conda, j'ai fait 352 k pour HEL purple ça ira pour ce soir. Par contre j'ai du partir en catastrophe, vidage des alliers d'un coup, tout le monde sur moi looool  [:fear]  
Je viens de me dock avec 6 % de coque, putain aujourd'hui j'aurai laché du crédit en réparation et assurance environ 8 millions quoi  :o

Ca a l'air tendu les CZ :D

J'ai monté mon vulture spécial CZ, full énergétique donc pas besoin de ravitaillement. Il est à 2 sauts d'urvantju. Je suis dispo ce soir entre 18h12 et 20h avant d'aller au sport, pour ceux qui voudraient faire une wing combat :)

Pseudo IG : CMD l'homme des tavernes

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 01-03-2016 à 09:18:45
n°12232384
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 09:24:20  profilanswer

Après 3 semaines de Federal Dropship je suis passé au Python [:make install:1] J'ai l'impression d'être passé d'une simulation pointue à un jeu arcade tellement c'est maniable :D Et ça accélère bien la CG de LHS 3447, 272 de soute au lieu de 128, vu le temps de voyage.

C'est énorme d'ailleurs les CG pour les débutants, hier j'apprend l'existence de celle des données d'explorations à filer (ici d'ailleurs, merci je sais plus qui :D), j'ai juste fait le trajet pour y aller, filé une poignée de données glanées sur la route, et ce matin +2,4 millions sur le compte ! Ça fait l'heure de travail bien payée :D

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12232407
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-03-2016 à 09:32:37  profilanswer

Gedemon a écrit :

http://reho.st/gif/aad402fed8d0a9f [...] a90ebf.gif http://reho.st/gif/bbbb216dd6f3ad6 [...] a9dc89.gif

:love:  :love:  :love:  

Et j'ai loupé ça hier...

Par contre tu es tombé à court de munitions... si tu t'équipes en full pulse fixe ça devrait défourailler sec :)

Le FDL est mon prochain achat ! En revanche les FAS ont l'air d'être assez lourds, avec le vulture ça devrait être possible de rester derrière. Mais j'ai pas bcp d'expérience en CZ  [:transparency]

n°12232435
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-03-2016 à 09:44:59  profilanswer

Gedemon a écrit :

c'est à dire "pas répliquer" ? [:transparency]

Fuir, pas pouvoir se battre .... je suis tjrs en Sidewinder ...  [:misto]

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 01-03-2016 à 10:03:37

---------------
n°12232456
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 09:53:37  profilanswer

c10h22 a écrit :

non ils sont implanté dans le système Nez Percé, et d'ailleurs, il me semble qu'ils sont les dominant.
il faut évité de tuer les pirates et encaissé les bounty la bas.  

Petite session de 25 min hier soir rapidement.
Je reconnais, en vérifiant, pas de faction Urvantju Creative dans le système Arimil. :)

Bon par contre c'est bizarre, la double mission que j'y ai faite dans ce système (buter untel, et buter 4 vaisseaux de l'autorité) avait toujours un impact sur la faction Urvantju Creative ..

C'est d'un compliqué leur BGS :D

En 25 min, j'ai pas eu le temps de vous rejoindre en CZ mais dès que je peux, je m'y colle avec mon FAS.

n°12232495
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 10:05:07  profilanswer

satrincha a écrit :

Fuir, pas pouvoir se battre .... je suis tjrs en Sidewinder ...  [:misto]

Pour rapidement passer du Sidi au Adder puis au Cobra MK3 (que j'ai gardé jusqu'à l'avoir full A), je faisais des missions de contrebande.
Cela payait 100 000 cr en Sidewinder :)

everfrost a écrit :

Après 3 semaines de Federal Dropship je suis passé au Python [:make install:1] J'ai l'impression d'être passé d'une simulation pointue à un jeu arcade tellement c'est maniable :D Et ça accélère bien la CG de LHS 3447, 272 de soute au lieu de 128, vu le temps de voyage.

C'est énorme d'ailleurs les CG pour les débutants, hier j'apprend l'existence de celle des données d'explorations à filer (ici d'ailleurs, merci je sais plus qui :D), j'ai juste fait le trajet pour y aller, filé une poignée de données glanées sur la route, et ce matin +2,4 millions sur le compte ! Ça fait l'heure de travail bien payée :D

Si tu trouves le Python maniable, tu devrais essayer le Viper Mk IV ou un Clipper, tu seras encore plus surpris !
Le FDS j'suis dedans en ce moment pour Urvantju, fitté comme suit :
http://coriolis.io/outfit/federal_ [...] Q==?bn=FDS

J'ai l'impression de conduire un camion XD
le bordel il est poussif comme pas permis, réagit lentement (même en ayant 4 Pips en ENG) et pour tourner c'est la merde !  

Je sais pas comment tu peux avoir la patience de faire du trade avec ou même des longs voyages ...
Le réservoir est tout petit et même avec un fuel scoop en 4B putain que sa chauffe ....

Message cité 2 fois
Message édité par mandragorex le 01-03-2016 à 10:11:11
n°12232507
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-03-2016 à 10:10:44  profilanswer

Gedemon, tu pourrai partager le fit de ton FDL ?

Voici ce que je voudrai me faire, un polyvalent combat RES / CZ / Interception. En sachant que l'intercepteur je peux le remplacer par du blindage pour du RES ou du CZ :
http://coriolis.io/outfit/fer_de_l [...] de%20lance

Je me demande si l'intercepteur FSD ne serait pas suffisant en classe 2 ?

n°12232520
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 10:15:16  profilanswer

L'HdT a écrit :

Voici ce que je voudrai me faire, un polyvalent combat RES / CZ / Interception. En sachant que l'intercepteur je peux le remplacer par du blindage pour du RES ou du CZ :

Je n'ai pas de FDL mais déjà ce qui me choque :
- 3 sauts max avec 10 AL de jump : tu n'iras pas loin sans un fuel scoop ou perdre un temps fou à refuel en station.
- Interdicteur FSD : je le mettrais en classe 2 max.
- je rajouterais des shield boosters : le FDL tank avec ses shield.
- ajouter des shield celle banks : avec ton 4A, si tu utilises tout, tu as juste de quoi recharger une fois au max ton shield. (shield au max 65 MJ, SCB au total 650 MJ par lot de 150 MJ.
- Burst au lieu des Pulse ?

n°12232547
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 01-03-2016 à 10:26:44  profilanswer

Question :
Si je fais de l'explo avec mon asp, que je change de vaisseau et que je meurs je perds mes données ?

---------------
Manowar#2533
n°12232583
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-03-2016 à 10:33:50  profilanswer

mandragorex a écrit :

Je n'ai pas de FDL mais déjà ce qui me choque :
- 3 sauts max avec 10 AL de jump : tu n'iras pas loin sans un fuel scoop ou perdre un temps fou à refuel en station.
- Interdicteur FSD : je le mettrais en classe 2 max.
- je rajouterais des shield boosters : le FDL tank avec ses shield.
- ajouter des shield celle banks : avec ton 4A, si tu utilises tout, tu as juste de quoi recharger une fois au max ton shield. (shield au max 65 MJ, SCB au total 650 MJ par lot de 150 MJ.
- Burst au lieu des Pulse ?

- Quand j'ai un voyage à faire, je mets un fuel scoop jetable, j'ai pris l'habitude de faire ça :) là je peux foutre un classe 1, il y a toujours du blindage qui traîne dans les stations d'arrivée

- Interdicteur FSD en classe 2  [:yann39]  

- 1 Shield booster ajouté  [:yann39] Du coup power plant en A, j'explose le budget :D

- SCB cl 4 ajouté  [:yann39] par contre, seulement 1 heat sink, ça va chauffer sévère...

- 3 burst sur 4, je peux pas faire mieux  [:loom the gloom:2]  

Ce qui nous donne :

99,9% en déployé  [:panzani gino]

EDIT : je tiens au plasma cl 4, mais si vous me dites que c'est de la merde, je le vire, jamais essayé ce bébé :)

EDIT 2 : pour le fuel scoop, quand j'en prends un jetable, je peux désactiver un SCB pour avoir du jus

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 01-03-2016 à 10:36:17
n°12232598
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 10:38:11  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Question :
Si je fais de l'explo avec mon asp, que je change de vaisseau et que je meurs je perds mes données ?

Oui.
Si tu meurs : tu perds tes données, peu importe le vaisseau.

L'HdT a écrit :

- Quand j'ai un voyage à faire, je mets un fuel scoop jetable, j'ai pris l'habitude de faire ça :) là je peux foutre un classe 1, il y a toujours du blindage qui traîne dans les stations d'arrivée

- Interdicteur FSD en classe 2  [:yann39]  

- 1 Shield booster ajouté  [:yann39] Du coup power plant en A, j'explose le budget :D

- SCB cl 4 ajouté  [:yann39] par contre, seulement 1 heat sink, ça va chauffer sévère...

- 3 burst sur 4, je peux pas faire mieux  [:loom the gloom:2]  

Ce qui nous donne :

99,9% en déployé  [:panzani gino]

EDIT : je tiens au plasma cl 4, mais si vous me dites que c'est de la merde, je le vire, jamais essayé ce bébé :)

Le powerplant en A est une bonne chose, tu chaufferas moins.
J'ai cru comprendre qu'en FDL, les SCB ne faisait pas plus chauffer que sa, donc peu besoin d'utiliser de Heat sink. A confirmer toutefois, je ne l'ai jamais piloté, je préfère le look plus agressif du FAS et ne pas avoir à fuir lorsque je n'ai plus de bouclier :D

n°12232650
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 10:49:27  profilanswer

L'HdT a écrit :

:love:  :love:  :love:  

Et j'ai loupé ça hier...

Par contre tu es tombé à court de munitions... si tu t'équipes en full pulse fixe ça devrait défourailler sec :)

Le FDL est mon prochain achat ! En revanche les FAS ont l'air d'être assez lourds, avec le vulture ça devrait être possible de rester derrière. Mais j'ai pas bcp d'expérience en CZ  [:transparency]

mais j'aime bien le TACATACATACATAC §§§§  [:raztapeaupoulos]  

ceci dit j'étais à 1.9 millions quand je me suis retrouvé à sec, et j'ai refait un peu plus d'un million avec les beams seuls, ça a juste pris un peu plus de temps [:boulitruc]

L'HdT a écrit :

je pourrais ce soir :o

de mémoire beaucoup de A, je l'ai un peu modifier pour un conflict zone "low" (viré le cannon class 4 pour un MC class 2, y a plus de petites cibles que de grosses et ça fait plus de TACATAC §§§  [:guilletit:4] )

plein de shield booster A, un shield bi-machin pour recharger plus vite quand même et un seul shield cell bank du coup, si j'ai besoin de plus en PvE c'est que je suis tombé dans une sale embuscade ou que j'ai fait n'importe quoi [:beleg]

---------------
n°12232651
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 01-03-2016 à 10:49:34  profilanswer

mandragorex a écrit :

Oui.
Si tu meurs : tu perds tes données, peu importe le vaisseau.

---------------
Manowar#2533
n°12232686
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-03-2016 à 10:58:35  profilanswer

Gedemon a écrit :

je pourrais ce soir :o

de mémoire beaucoup de A, je l'ai un peu modifier pour un conflict zone "low" (viré le cannon class 4 pour un MC class 2, y a plus de petites cibles que de grosses et ça fait plus de TACATAC §§§  [:guilletit:4] )

plein de shield booster A, un shield bi-machin pour recharger plus vite quand même et un seul shield cell bank du coup, si j'ai besoin de plus en PvE c'est que je suis tombé dans une sale embuscade ou que j'ai fait n'importe quoi [:beleg]

Pour le coup le fit fait avec l'aide de mandragorex me plait bien, mais bon, il me faut au moins 140 millions pour assumer une telle dépense, je n'ai que 60 pour l'instant + T7 et ASP, ça sera pour plus tard

MAJ des priorités :

On est d'accord que quand on se fait cramer le power plant, on tombe à 50% ? là avec le shiel + un SCB d'activé je reste sous les 50%  :love:

n°12232715
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 11:05:15  profilanswer

mandragorex a écrit :

Si tu trouves le Python maniable, tu devrais essayer le Viper Mk IV ou un Clipper, tu seras encore plus surpris !
Le FDS j'suis dedans en ce moment pour Urvantju, fitté comme suit :
http://coriolis.io/outfit/federal_ [...] Q==?bn=FDS

J'ai l'impression de conduire un camion XD
le bordel il est poussif comme pas permis, réagit lentement (même en ayant 4 Pips en ENG) et pour tourner c'est la merde !  

Je sais pas comment tu peux avoir la patience de faire du trade avec ou même des longs voyages ...
Le réservoir est tout petit et même avec un fuel scoop en 4B putain que sa chauffe ....

C'était clairement une horreur, mais j'ai trouvé ça fun à jouer quand même. La quasi-totalité des réparations que j'ai dû faire dessus étaient dues aux arrivées dans les stations (faut pas avoir à trop manoeuvrer dans la boîte aux lettres et pas arriver trop vite) et aux arrivées un peu brusques sur les docks d'arrimage (mention spéciale aux planètes) :D Mais j'avais la flemme de repasser à l'ASP vu que je visais le Python, et il est quand même bien solide !
Le Clipper c'est mon prochain but, mais faut que je monte l'Empire, je ne suis qu'Outsider.

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12232768
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-03-2016 à 11:17:44  profilanswer

mandragorex a écrit :

Pour rapidement passer du Sidi au Adder puis au Cobra MK3 (que j'ai gardé jusqu'à l'avoir full A), je faisais des missions de contrebande.
Cela payait 100 000 cr en Sidewinder :)

Fournir des armes, drogues, esclaves, etc ?
Faut pas se faire scanner aussi :??:

---------------
n°12232793
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-03-2016 à 11:22:23  profilanswer

satrincha a écrit :

Fournir des armes, drogues, esclaves, etc ?
Faut pas se faire scanner aussi :??:

Pour ça, quand tu arrives à la station de livraison, tu te mets en face de l'entrée à 10km, tu avances doucement à 7,5km, tu fais ta demande d'appontage. Puis, mode furtif, boost + boost en pointant l'entrée de la station.

Quand tu chauffes trop, un coup de dissipateur thermique (heat sink en anglais). Dès que tu passes l'entrée, même si un scan a débuté, c'est gagné !

Avec le cobra, qui est je crois le vaisseau le plus rapide du jeu, c'est très facile. Le plus dur est de gérer sa vitesse pour ne pas taper le fond de la station, et faire gaffe aux vaisseaux qui sortent. Pour ça, essaie de repérer le feu vert à gauche ou à droite de l'entrée, pour savoir de quel coté passer.

Seule inconnue : un vrai joueur qui ne respecte pas le feu...

Au bout d'un moment, tu pourras même le faire en Type 7 qui est une grosse vache en pad L :D

Pour les outpost par contre, pas d'entrée "classique", mais il y a très peu de forces de sécurité, là il faut se poser le plus vite possible et entrer de suite dans le hangar, car tu peux te faire scanner même une fois posé

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 01-03-2016 à 11:25:27
n°12232811
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 11:27:05  profilanswer

everfrost a écrit :

C'était clairement une horreur, mais j'ai trouvé ça fun à jouer quand même. La quasi-totalité des réparations que j'ai dû faire dessus étaient dues aux arrivées dans les stations (faut pas avoir à trop manoeuvrer dans la boîte aux lettres et pas arriver trop vite) et aux arrivées un peu brusques sur les docks d'arrimage (mention spéciale aux planètes) :D Mais j'avais la flemme de repasser à l'ASP vu que je visais le Python, et il est quand même bien solide !
Le Clipper c'est mon prochain but, mais faut que je monte l'Empire, je ne suis qu'Outsider.

Le Clipper est vraiment une tuerie, je l'aime beaucoup : trade, combat explo il peut tout faire ! Sauf se poser sur les outposts :D

Concernant le FDS, je m'aide du FA OFF, c'est mieux mais pas la panacée non plus.
Il drift plus qu'un ASP mais cela reste gérable si on s'y prend à l'avance. Mais bon, j'ai hâte de revenir au Viper Mk IV pour mes missions à Urvantju ...

@L'homme des Tavernes : j'ai revu tes priorités :  
http://coriolis.io/outfit/fer_de_l [...] 0lance%202

Mieux vaut carrément désactiver des trucs plutôt que tenter de scanner / tirer et que sa ne marche pas du tout car cela s'est désactivé tout seul ...
J'ai eu le cas avec mon Vulture et le KWS, plus jamais ^^
Sinon, pourquoi ne pas passer sur un Shield en Bi Weave ?  
Tu perdras 140 MJ par rapport au 5A  
tu gagneras 4.5% d'énergie sur ton PP en plus
Tu gagneras une recharge beaucoup plus rapide ...

Perso, sur mes vaisseaux amenés à combattre, je ne mets plus que cela. Jme souviens de la recharge du bouclier en A sur mon Vulture, cela mettait 10 plombes quand tu passes ton temps à combattre.
Les shields en A classiques, je ne les mets plus que sur mes vaisseaux de trade : y'a largement le temps de recharger entre deux fights dûs aux interdictions.

n°12232852
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 01-03-2016 à 11:35:59  profilanswer

C'est tellement long pour avoir le rang de baron :sweat:

---------------
Manowar#2533
n°12232869
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-03-2016 à 11:38:05  profilanswer

mandragorex a écrit :

@L'homme des Tavernes : j'ai revu tes priorités :  
http://coriolis.io/outfit/fer_de_l [...] 0lance%202

Mieux vaut carrément désactiver des trucs plutôt que tenter de scanner / tirer et que sa ne marche pas du tout car cela s'est désactivé tout seul ...
J'ai eu le cas avec mon Vulture et le KWS, plus jamais ^^
Sinon, pourquoi ne pas passer sur un Shield en Bi Weave ?  
Tu perdras 140 MJ par rapport au 5A  
tu gagneras 4.5% d'énergie sur ton PP en plus
Tu gagneras une recharge beaucoup plus rapide ...

Perso, sur mes vaisseaux amenés à combattre, je ne mets plus que cela. Jme souviens de la recharge du bouclier en A sur mon Vulture, cela mettait 10 plombes quand tu passes ton temps à combattre.
Les shields en A classiques, je ne les mets plus que sur mes vaisseaux de trade : y'a largement le temps de recharger entre deux fights dûs aux interdictions.

Alors les priorités c'est un truc que j'ai du mal à comprendre, une fois en Vulture, je me suis fait cramer le power plant par une wing d'eagle (la honte  :sweat: ) et j'ai dû justement désactiver plein de modules pour pouvoir repartir (j'ai tellement de blindage que les eagle ont rien entamé :D ). Du coup, c'est pour ça que je définis les priorités 2 pour être en dessous des 50%, comme ça, ça se fait tout seul si je suis en mauvaise posture. Mes propulseurs et mon FSD fonctionnent et ça roule. Et avec le PP du FDL, j'ai encore de la marge pour laisser mon shield activé tout en restant sous les 50%

Effectivement, avec un bi weave c'est mieux :)
Par contre, le bi weave c'est le "bouclier entrelacé" en français c'est ça ? Il n'y a que du 5C de proposé d'ailleurs

Donc, qu'est ce que le "générateur de bouclier prisme" proposé sur coriolis ?

Et dernière question, du coup, avoir du mou en puissance sur le power plant permet de recharger le bouclier plus vite ?

n°12233004
zenith
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 12:03:37  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je disais que l'influence causée par de simples mission est moindre par rapport à celle des tueries, donc il peut faire des missions pour améliorer sa réputation auprès de SUF, avant de revenir aux tueries

Ah ok donc à l'occaz je vais aussi me faire pardonner avec des missions pour SUF.

L'HdT a écrit :

Ca a l'air tendu les CZ :D

J'ai monté mon vulture spécial CZ, full énergétique donc pas besoin de ravitaillement. Il est à 2 sauts d'urvantju. Je suis dispo ce soir entre 18h12 et 20h avant d'aller au sport, pour ceux qui voudraient faire une wing combat :)

Pseudo IG : CMD l'homme des tavernes

En fait les zones de conflit sont assez étendues dans l'espace et il est assez difficile d'apprécier tout le conflit dans sa globalité, en fait surtout le type et nombre des vaisseaux. En plus, celui ci se passe au dessus de gigantesques anneaux de glace hyper lumineux du coup tu vois pas les vaisseaux quand tu piques dessus  :sweat:

En solo, la logique est de prendre en chasse un vaisseau qui traine au bord de la zone, mais rapidement dans le feu de l'action tu te retrouves au centre. Ce qui peut être chaud c'est lorsqu’il y a des corvettes qui pop en masse  :whistle:  

Je ne sais pas comment est ton vulture. Je conseille FULL A sauf propulseurs C (pour l'énergie) et boubou 5C le max avec survolteurs meilleur qu'un A tout seul. Tu peux mettre un bi weave 5C ça passe aussi.  
Généralement on fait des pauses une fois le boubou vide on s'écarte et on attends la régène, tu peux prendre des cellules d'énergie aussi, je pense que pour le vulture c'est pas du luxe mais ça prends un max d'énergie et surtout il y a des munitions... Juste tu fais un fit limite en puissance (voir le miens) et tes shield cell sont désactivées (tu ne les utilises qu'en pause) ou alors tu fais un fit plus léger qui accepte d'en avoir une en combat (à tester).

Je préfère être en wing en CZ, c'est plus confortable on reste plus longtemps, on peut se couvrir, et sur le TS encore plus ça permets de se dire rapidement ce qu'il se passe. Ce soir on peut se faire plusieurs wing je pense. Je serai en ligne.

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 01-03-2016 à 12:16:08
n°12233013
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 12:05:24  profilanswer

L'HdT a écrit :

Alors les priorités c'est un truc que j'ai du mal à comprendre, une fois en Vulture, je me suis fait cramer le power plant par une wing d'eagle (la honte  :sweat: ) et j'ai dû justement désactiver plein de modules pour pouvoir repartir (j'ai tellement de blindage que les eagle ont rien entamé :D ). Du coup, c'est pour ça que je définis les priorités 2 pour être en dessous des 50%, comme ça, ça se fait tout seul si je suis en mauvaise posture. Mes propulseurs et mon FSD fonctionnent et ça roule. Et avec le PP du FDL, j'ai encore de la marge pour laisser mon shield activé tout en restant sous les 50%

Effectivement, avec un bi weave c'est mieux :)
Par contre, le bi weave c'est le "bouclier entrelacé" en français c'est ça ? Il n'y a que du 5C de proposé d'ailleurs

Donc, qu'est ce que le "générateur de bouclier prisme" proposé sur coriolis ?

Et dernière question, du coup, avoir du mou en puissance sur le power plant permet de recharger le bouclier plus vite ?

Oui, après avoir désactivé (via le fit que je te propose) tu peux aussi passer en prio 2 des modules afin d'être mobile si jamais ton PP est crâmé.
Oui, Bi weave = bouclier entrelacé, uniquement dispo en taille C, c'est normal.
Le Bouclier Prisme, est celui donné après avoir passé 4 semaines rang 3 dans une puissance du PowerPlay.

Concernant la recharge plus rapide, aucune idée, quand j'ai besoin j'y fous 4 Pips et voilà ! :D
Par contre, avoir du mou sur le PP permet de moins chauffer en combat, notamment avec ton Plasma en taille 4 ... :D

Sinon, avec 60 M honnêtement j'aurais choisis un FAS ou un Vulture, car c'est vraiment short pour un FDL si jamais tu meurs :(

EDIT :  
Voici le fitting de mon Vulture : http://coriolis.io/outfit/vulture/ [...] %20enibruT
Fuel scoop, shield bweave 5C et hull reinforcement.

Message cité 2 fois
Message édité par mandragorex le 01-03-2016 à 12:11:20
n°12233042
zenith
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 12:10:59  profilanswer

mandragorex a écrit :

Concernant la recharge plus rapide, aucune idée, quand j'ai besoin j'y fous 4 Pips et voilà ! :D

Je crois que tu ne recharges pas plus vite avec 4 pips suffit d'une pour avoir la régèn max, par contre avec 4 pip ton bouclier encaisse beaucoup plus.

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 01-03-2016 à 12:11:27
n°12233092
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-03-2016 à 12:27:23  profilanswer

L'HdT a écrit :

Pour ça, quand tu arrives à la station de livraison, tu te mets en face de l'entrée à 10km, tu avances doucement à 7,5km, tu fais ta demande d'appontage. Puis, mode furtif, boost + boost en pointant l'entrée de la station.

Quand tu chauffes trop, un coup de dissipateur thermique (heat sink en anglais). Dès que tu passes l'entrée, même si un scan a débuté, c'est gagné !

Avec le cobra, qui est je crois le vaisseau le plus rapide du jeu, c'est très facile. Le plus dur est de gérer sa vitesse pour ne pas taper le fond de la station, et faire gaffe aux vaisseaux qui sortent. Pour ça, essaie de repérer le feu vert à gauche ou à droite de l'entrée, pour savoir de quel coté passer.

Seule inconnue : un vrai joueur qui ne respecte pas le feu...

Au bout d'un moment, tu pourras même le faire en Type 7 qui est une grosse vache en pad L :D

Pour les outpost par contre, pas d'entrée "classique", mais il y a très peu de forces de sécurité, là il faut se poser le plus vite possible et entrer de suite dans le hangar, car tu peux te faire scanner même une fois posé

Ah oui quand même  :ouch:  
Je pensais qu'il y aurait un module pour brouiller les scanners ou un truc du genre! Je sais pas si je vais m'y risquer tout de suite (même si au stick le pilotages est easy !!)
ça me fait penser que j'ai pas testé encore le heat sink encore tient ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)