| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 02:33:35 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Il y a le facteur "temps" aussi, je pense qu'il est mieux de retourner le système en Indé au plus tôt afin que les devs nous implémentent au plus tôt. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Oui, de toutes façons on connait maintenant un levier très efficace pour défoncer une faction : le meurtre de masse |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Haha clairement ouais.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | C'est vrai que pour le coup c'est rapide de faire baisser une faction en influence, ce qui sera plus dur, ce sera de déclencher une guerre en se mettant au niveau d'une autre faction. Là, il faudra de la discipline car on devra jouer "contre" notre faction en quelque sorte |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Tout à fait, mais on aura le temps à ce moment-là, on sera moins pressé Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 29-02-2016 à 11:44:50 |
Kristoph Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 29-02-2016 à 12:01:35 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message édité par mandragorex le 29-02-2016 à 13:21:22 |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 12:43:46 ![]() ![]() |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par L'HdT le 29-02-2016 à 13:55:20 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | J'ai mon FAS pas trop loin pour du CZ.
Message édité par mandragorex le 29-02-2016 à 14:07:06 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Bonne nouvelle !
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 29-02-2016 à 14:09:08 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Attention, il faut se méfier de Urvantju Creative.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bon, qui n'a rien compris et a fait n'importe quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 29-02-2016 à 14:13:21 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
|
Message édité par mandragorex le 29-02-2016 à 14:26:16 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Y'a un truc que je ne comprends pas que vient foutre la station WOLF RELAY dans l'histoire... Elle se situe à l'autre bout de la bulle Message cité 2 fois Message édité par zenith le 29-02-2016 à 14:30:25 |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Ma capture d'écran |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Donc, dans l'idée, il faut massacrer ces deux factions, ou une seule ?
|
c10h22 Transactions (0) |
|
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Il faut taper sur les 2 mais certaines actions que l'on fait sur SUF sont en faveur de UCH, fait chier. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Ce que je comprends : le marché noir n'est donc plus une bonne voie pour remettre en question SUF, car cela favorise trop UCH sans favoriser UF. |
Message édité par zenith le 29-02-2016 à 14:57:11 |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 29-02-2016 à 14:58:59 |
|
|
|
c10h22 Transactions (0) | @ mandragorex,
|
|
Flash14 Transactions (5) | J'ai joué tout le week-end à ED et il me semble bien qu'ils sont présent dans le système Arimil. Quoi qu'à maintenant j'ai un doute car j'ai zoné dans les 2 secteurs en question |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |