Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3786 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

n°11696871
KirkPitain​eK

Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 22:42:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Peuwi a écrit :

Vous trouvez Elite Dangerous grandiose mais un peu chiant ?
Je vous propose de vous amuser un peu pour une petite course ... Un peu plus technique que les champs d'astoides !

Have fun !

nota : je ne déconne pas, on peut vraiment faire une course là dedans, j'ai du faire une dizaine de tours complets sans me crasher... Après, faut que j'aille faire du repérage, si semble y avoir des croisements où on peut changer de chemin.

"Use the Force, Luke !"  :D

mood
Publicité
Posté le 14-07-2015 à 22:42:14  profilanswer

n°11696882
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 23:07:22  profilanswer

Au fil de mes cogneries, j'ai découvert un truc
http://reho.st/self/09417dfbfd88b848ff45c3dbad2568cc0f28c4ee.png
Mais quel est ce petit réacteur en dessous ? Et ce très gros machin sous une très grosse trappe au dessus ?
Et bien il semblerait que ce soit le seul module que l'on ne voie absolument pas, que l'on contrôle à peine, et le seul qui puisse rester ouvert quand on saute en supercruise : c'est l'extracteur de chaleur.

Il s'ouvre et se ferme selon la température du vaisseau. (et se ferme si on passe en silent mode)

Le design des vaisseaux est super bien fait à ce niveau, il y un style complètement différent pour chaque vaisseau (mais clairement, pour l'eagle, il est énorme).

n°11696886
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 23:13:52  profilanswer

ils vont devoir reskiner pluton et charon :o

---------------
:o :o :o
n°11698431
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 15-07-2015 à 18:56:26  profilanswer

http://coriolis.io/ a été mis à jour avec les nouveaux modules.

Les boucliers prismatiques sont monstrueux, je n'arrive pas à comprendre que personne ne voit cette évidence, à commencer par le fait qu'on puisse les trouver dans toutes les tailles.

n°11698500
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2015 à 19:41:31  profilanswer

H-20min :o

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°11698530
Domicron

Transactions (0)
Posté le 15-07-2015 à 19:59:13  profilanswer

Peuwi a écrit :

http://coriolis.io/ a été mis à jour avec les nouveaux modules.

Les boucliers prismatiques sont monstrueux, je n'arrive pas à comprendre que personne ne voit cette évidence, à commencer par le fait qu'on puisse les trouver dans toutes les tailles.

20% de plus quoi, ça fait depuis le début que tout le monde le voit :D
Bien pour les Pythons et Conda, mais à part ça...

EDIT: J'ai d'ailleurs équipé mon Python et mon Conda avec, et je suis passé chez ALD pour avoir le Hammer (pour Python). Mais après, je vais peut-être me tourner vers JesaisPlusQui pour avoir le laser qui provoque le dysfonctionnement des modules.
D'après les vidéos, c'est vraiment efficace pour désactiver les propulseurs ou même cancel le FSD ! C'est du Medium Fixed, du coup sur un FDL j'envoie bien 2 couplés à 2 Fixed pulse. ça ferait un super intercepteur, une fois la cible sans shield, impossible pour elle de s'échapper :D

Message édité par Domicron le 15-07-2015 à 20:03:43
n°11698620
Schimz
Transactions (0)
Posté le 15-07-2015 à 20:40:00  profilanswer

Présentation d'une arène multi avec un mec tout seul, c'est vraiment neo-conceptuel la com de chez FDEV [:sasha2011:1]

---------------
n°11698767
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 15-07-2015 à 21:55:43  profilanswer

depuis le offlinegate ils insistent bien sur le fait qu'on peut tout jouer solo quand même si on veut [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11699374
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 10:28:31  profilanswer

Schimz a écrit :

Présentation d'une arène multi avec un mec tout seul, c'est vraiment neo-conceptuel la com de chez FDEV [:sasha2011:1]

Bon, tu nous fait un petit compte rendu alors ?

n°11699420
Schimz
Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 10:44:16  profilanswer

Ça va être rapide alors [:tinostar]

On a rien vu du gameplay (CTF) étant donné que le type était tout seul.

Et sinon :
- Le Condor est agile.
- Les arènes sont simples, pas de labyrinthe à-la-death-star, juste des corridors avec parfois des obstacles. Mais c'est joli.
- 4 powerups : weapon damage, stronger shield, speed surge, stealth (silent mode avec conservation des shields)

replay : http://www.twitch.tv/elitedangerous/v/7695514

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-07-2015 à 10:44:16  profilanswer

n°11699508
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 11:12:07  profilanswer

je passe [:beleg]

---------------
n°11699666
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 12:03:54  profilanswer

Sinon, le powerplay est redevenu totalement inutile depuis qu'ils ont nerfé les merites :
Avant, on pouvait maintenir un rank 4 sans perdre d'argent, et même gagner 13M par semaine en maintenant un rank 5.

Maintenant, on perds 3M par semaine pour maintenir un rank 4 ou 5. Personnellement, j'arrête là du coup. Je vais me contenter d'empocher 5% de profits supplémentaires en trading.

n°11699739
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 12:37:31  profilanswer

j'ai déjà passé [:beleg]

du coup pour m'occuper en attendant la "grande nouvelle" ([:fight]) annoncée début août, je vise le Dangerous en combat et je teste différentes configs en FdL.

Mon dernier coup de coeur, le full gimballed cannon (4x medium 1x huge  [:guilletit:4] ), me permet de me faire 1 million par session en zone de combat dans un temps relativement rapide avant d'avoir à recharger, j'ai l'impression d'être plus efficace qu'avec une config mixe énergétique/projectiles, même si la dernière permet de rester plus longtemps sur zone...

bien sur, faut quand même choisir des grosses cibles dont l'bouclier est bien affaibli sinon on gâche pas mal de munition [:boulitruc]

et bien faire attention à ne pas se retrouvé isolé, faut toujours connaitre la position des pythons/condas alliés pour les rejoindre rapidement, c'est que c'est devenu dangereux les zones de combat l'air de rien avec l'IA améliorée, il m'est arrivé deux-trois fois de devoir quitter une zone tel une galinette cendrée à l'ouverture de la chasse :o

après j'sais pas trop si c'est le nombre de kills ou l'argent gagné qui influence le plus, mais dans le premier cas avec du gimballed pulse on doit pouvoir enchainer les eagle militaires à un bon rythme [:transparency]

---------------
n°11700684
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 16-07-2015 à 19:18:44  profilanswer

L'annonce de la gamescom est la première extension [:michaeldell:1]

n°11700806
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 20:39:48  profilanswer

ça me rassurerait, parce que pour l'instant ils présentent ça comme un truc auquel on ne s'attend pas, et leur deux dernières "surprises" ne sont toujours pas digérées [:beleg]

Message édité par Gedemon le 16-07-2015 à 20:40:09

---------------
n°11700831
Domicron

Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 20:55:13  profilanswer

Je veux juste la Corvette :o

n°11700866
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 21:21:12  profilanswer

Domicron a écrit :

Je veux juste la Corvette :o

j'aimerais bien des vrais missions militaires avant :o

---------------
n°11701161
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 01:26:45  profilanswer

Dites, comment on trouve des RES avec des gros vaisseaux ? car j'essaye mais je ne tombe que sur des RES avec Sidewinder & co. Il y a un truc pour tomber sur un bon coin ?

n°11701163
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 17-07-2015 à 01:39:19  profilanswer

Tu exploites le game design :o aka tu sors et tu entres à nouveau.

n°11701207
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 07:30:54  profilanswer

et tu vas dans les RES "normaux", pas les "high"

---------------
n°11701993
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 13:41:41  profilanswer

Quelques questions réponses intéressantes:

Citation :

Hi all,

Last week we put up an "Answers from the devs" post which looked at some of your commonly asked questions. We asked you on the thread to tell us what else you would like to ask and we would be sure to follow up.

Never one to break a promise, here is the second "Answers from the devs" thread.

As before, if you have more questiosn you would like answers on, pop them below and we shall get another list compiled shortly!

===

I keep hearing about Xbox One updates. Is there anything to keep PC players happy?

Oh yes! The development team has never been bigger, and are split into multiple groups working on a number of different projects. A couple of weeks ago Mike Brookes mentioned there will be a trunk release for PC in one of the dev updates, we recently announced that the full game launch on Xbox One would be followed closely by the PC 1.4 CQC update, and of course we are - and have been for a long time - working hard on something we'll be in position to announce in time for GamesCom. Our schedule is aggressive and we're working hard to make it all happen.

What exactly is the mechanism behind ranking?

There are multiple types of rank. Firstly you have rank within the Pilot's Federation for combat, trade and exploration. These ranks increase as you successfully complete tasks pertaining to each type of rank. For example Selling exploration data will go towards increasing your exploration rank. Profit from Selling trade goods will increase your Trade Rank.

Combat works slightly differently, this is done on the number of kills, but the points you get for each kill are based on the combat rank of the target relative to your combat rank so if you are harmless and kill an Elite ship you will get a large number of points were as if you are Deadly and kill a ship below Expert you will not get any.

Then you get naval rank, which currently includes the Empire and the Federation. These ranks are awarded for completing missions for the appropriate navy's high command. However, to gain access to such missions, you'll need to be on good terms with the superpower involved. For example, you'll only start seeing missions for the Imperial Navy if your reputation with the Empire is high. You can raise your reputation with a superpower by working with any minor faction that's aligned with them. Trading, handing in bounties and supporting them in conflict are the kinds of activity that will increase your reputation with a minor faction, and when you complete them, a small amount of reputation trickles up to the superpower they are aligned with.

We are looking to give more attention to military ranks in the future, developing a more defined career structure. This should address issues of allegiance, as well as showing some love for the Alliance.

When will we be able to walk on our ships?

We have nothing to announce on this one, now or at Gamescom. Walking around on ships is in our plans, for sure, but it's a very long way off.

According to some members of the community, Solo players should have a limited or no effect on Powerplay - or, alternatively, playing in Open should offer Powerplay bonuses. Is this something you are considering?

No. For us Solo, Groups and Open are all valid and equal ways to play the game.

Currently it's more "profitable" from a merit-earning perspective to commit hostile actions in the territory of other Powers than to support your own Power's growth - unless you're willing to spend substantial credits on non-combat Powerplay actions. Are there any plans to change this, or is this working as intended?

Powerplay allows the background simulation to dynamically change on a much larger scale than interactions with minor factions. These changes are generally at their most interesting when they involve conflict – that's partly why the premise of Powerplay is about territorial control; conflict is a great way of generating drama. With this in mind, we're happy that hostile actions are incentivised.

I think everyone here would love to see a battle around a large station. Is that not in the game for technical reasons (eg the AI keeps on crashing into the station) or artistic/gameplay reasons?

(From Michael Brookes) This is something we're looking into changing – more details in the near future – or soon J

How does the game calculate where to place you back in supercruise after an interdiction? Is it back to where you started to be or where you failed/submitted?

Wherever you are in normal space when you engage the frame shift determines where you will be in supercruise, and when you drop from supercruise your location there is used to determine where you are in normal space. However, because the scale change is enormous (the frame shift drive does a great job at compressing space!) there is an amount of uncertainty during the transition. Of course, the acceleration and speed ships are capable of reaching in supercruise makes short work of any difference!

We'd love to see the process of a ship design from start to finish. Will we ever see such a thing?

We'd love to do this. We've offered glimpses of it with certain ships in the newsletter's Peek Of The Week, but we'll definitely look into showing a ship being designed from the first lines in an artist's sketchbook to the finished model. Watch this space.

Does the background sim take system economy (health and type) into account when determining NPC cargo?

We are constantly looking at ways to refine our in-game systems. At the moment the AI archetype determines the amount of cargo they are likely to carry and the cargo is based on the economies of the starports in that system. Certain high value goods are excluded.  

Zac Antonaci
Head of Community Management

du coup Schimz, j'pense pas que ce soit les avatars qui soient annoncés à la Gamescom [:boulitruc]

Message cité 2 fois
Message édité par Gedemon le 17-07-2015 à 13:43:32

---------------
n°11702000
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 13:43:25  profilanswer

Gedemon a écrit :

Quelques questions réponses intéressantes:

Citation :

Hi all,

.........
Head of Community Management

du coup Schimz, j'pense pas que ce soit les avatars qui soient annoncés à la Gamescom [:boulitruc]

tu penses à quoi du coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 17-07-2015 à 13:43:47

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11702011
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 13:46:20  profilanswer

kenrio a écrit :

tu penses à quoi du coup ?

Mega Play  [:mad_overclocker]  

Spoiler :

[:bbale]

---------------
n°11702043
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 13:57:10  profilanswer

Gedemon a écrit :

Mega Play  [:mad_overclocker]

Spoiler :

[:bbale]

kezako  ? :D

Message édité par kenrio le 17-07-2015 à 13:57:16

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11702048
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 13:59:31  profilanswer

rien j'imaginais juste le nom de ce qu'ils pourraient nous faire de pire que le power play [:boulitruc]

---------------
n°11702055
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 14:03:51  profilanswer

Gedemon a écrit :

rien j'imaginais juste le nom de ce qu'ils pourraient nous faire de pire que le power play [:boulitruc]

ah ah  :lol:

---------------
n°11702194
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 14:31:04  profilanswer

Après si tu veux un coup de  [:michaeldell] qui me botterait bien tout en restant réaliste, ça serait la première phase préparatoire pour la suite: vol atmosphérique dans les géantes gazeuses et/ou, soyons fous, approche des planètes sans atmosphère [:beleg]

---------------
n°11702200
Schimz
Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 14:32:19  profilanswer

Gedemon a écrit :

[:cheesecake]

Bon ben va pour des outposts pourris, sur des cailloux stériles  :sweat:

Des Bespin-like seraient bien aussi. J'ai poursuivis un gars qui est sortit de FSD sur une gazeuse :D

Et on a toujours pas de station gigantesque pour les capitales :o

Ni d'astérobase :o

Message édité par Schimz le 17-07-2015 à 14:34:40

---------------
n°11702210
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 14:33:48  profilanswer

Gedemon a écrit :

Après si tu veux un coup de  [:michaeldell] qui me botterait bien tout en restant réaliste, ça serait la première phase préparatoire pour la suite: vol atmosphérique dans les géantes gazeuses et/ou, soyons fous, approche des planètes sans atmosphère [:beleg]

ouai mais ça c'est le genre de truc fun pas très longtemps non ?
ou alors avec une putain de création procédural pour pouvoir faire du rase motte bien sympa ^^

---------------
n°11702328
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 15:01:32  profilanswer

Gedemon a écrit :

Je suis dans le même état d'esprit que toi  :D  

Il vont introduire un skin pour l'Anaconda, ouais trop bien  :sarcastic:  

n°11702427
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 15:32:52  profilanswer

Bah, ils l'ont dit : 1.4 CQC update.

Dedans, il y aura quelques changements sur le powerplay, et 2 nouveaux vaisseaux : le condor, et l'asp fighter, qui sera un asp avec un petit point d'emport d'arme en plus et un fsd plus petit.
(wouhou !)

Je pense que pour les survols de planète en génération procédurale, le rêve est à peut-être aussi grand que pour la promenade dans les vaisseaux et stations.

n°11702433
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 15:34:54  profilanswer

Ouais ? Je ne suis pas prêt de rejouer alors dommage.

n°11702450
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 15:41:57  profilanswer

Peuwi a écrit :

Dedans, il y aura quelques changements sur le powerplay, et 2 nouveaux vaisseaux : le condor, et l'asp fighter, qui sera un asp avec un petit point d'emport d'arme en plus et un fsd plus petit.
(wouhou !)

Je pense que pour les survols de planète en génération procédurale, le rêve est à peut-être aussi grand que pour la promenade dans les vaisseaux et stations.

mais qu'ils filent le gestion procédural d' univers a star citizen merde  :o  
on en a besoin je crois  :whistle:

---------------
n°11702512
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 16:07:32  profilanswer

kenrio a écrit :

ouai mais ça c'est le genre de truc fun pas très longtemps non ?

bah vu le power Play, eux et moi n'avons pas la même notion du fun, alors j'préfère attendre ce en quoi ils sont quand même très fort...

kenrio a écrit :

ou alors avec une putain de création procédural pour pouvoir faire du rase motte bien sympa ^^

... la putain de génération procédurale, oui [:beleg]

Peuwi a écrit :

(wouhou !)

oui, ils ont bien dit que 1.4 = CQC, mais l'annonce d'aout ce n'est pas la 1.4 (vu que c'est déjà annoncé, ça, hé  [:john_tgv:5] )

edit: c'est quoi l'asp fighter ? [:transparency]

Message édité par Gedemon le 17-07-2015 à 16:09:17

---------------
n°11702591
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 16:24:14  profilanswer

Citation :

c'est quoi l'asp fighter ?

Rien, juste un troll perso, désolé de ne pas avoir été plus explicite dans mon ironie :D
Par contre, si nouveau vaisseau il y a, vous serez probablement très déçus.

Message édité par Peuwi le 17-07-2015 à 16:25:13
n°11702736
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 17:02:07  profilanswer

Gedemon a écrit :

et tu vas dans les RES "normaux", pas les "high"

haaa vais esssayer, c'est vrai que je ciblais les high plutôt

n°11702803
darthash

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 17:34:01  profilanswer

pourquoi pas les high?
La dernière fois que j'y étais, il y a moins de 15 jours, il y avait ce qu'il fallait: imperial clipper/dropship/python...

n°11702804
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 17:35:26  profilanswer

Newsletter #83

http://us2.campaign-archive2.com/? [...] 9a7e6d68&e

Citation :

All our planets are built using a sophisticated simulation so that one day you can get close to them. Really close," Bottone says. "Right now every planet can only be observed from afar, but Elite: Dangerous is designed for the future, and by sticking to the simulation and constantly improving it to make it as real as possible, we can be sure the canyons and mountains you see from space will accurately be reflected when you skim close to the surface, or even land upon it

n°11702909
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 18:31:31  profilanswer

Je précise (non parce que là on dirait qu'il donne la super info façon clin d'oeil) :

Citation :

In short: we're leaving Pluto and Charon to the simulation for now because we want to land on them someday, but we'll improve the simulation when we have the necessary data because flying along that four-mile deep canyon on Charon looks irresistible. Thanks to NASA's hard work, that day may be closer than ever.

Voilà, comme cela, on est rassuré : c'est toujours dans la todo list.

n°11702980
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 19:13:06  profilanswer

ça sous entend qu'ils espèrent sortir le "planetary landing" avant que la NASA ai les données nécessaires pour mettre à jour les modèles du jeu.

c'est quand la prochaine mission pour Pluton ? [:boulitruc]

---------------
n°11703056
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 20:15:13  profilanswer

zenith a écrit :

Je suis dans le même état d'esprit que toi  :D  

Il vont introduire un skin pour l'Anaconda, ouais trop bien  :sarcastic:  

j'avais loupé ton post, en tant que taulier j'me dois de les défendre, t'es bien médisant, vu l'monde qui bosse dessus y aura au moins une bande sport et des flammes pour aller plus vite [:gidoin]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)