| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 18:14:19 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) | 9h du matin pour nous.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Faut voir plus loin qu'aujourd'hui. Le PP est créé, c'est déjà ça.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | mouaip... j'suis quand même persuadé que ça va prendre plus de temps pour corriger l'bordel qu'il n'en faudrait pour tout effacer et repartir à zéro en préparant la base d'abord --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Grouchotth Transactions (2) | Salut, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2015 à 12:46:51 ![]()
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | achetez-le sur le site offi, ils s'alignent et fournissent une clé steam Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 10-07-2015 à 17:06:05 |
Peuwi Transactions (0) | Newsletter out :
|
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 18:26:55 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | le problème, c'est que 2h, ça te suffiras pas à déterminer si le jeu te plait ou pas. Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 10-07-2015 à 18:57:19 |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Domicron Transactions (0) | |
Peuwi Transactions (0) | Félicitations ! Fait gaffe à l'assurance |
Domicron Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | Aujourd'hui, j'ai testé pour vous ... Le minage ! Alors, déjà, pour devenir super riche, passez votre chemin. On doit tourner autour 300k/heure optimisé au mieux. Néanmoins, cela n'empêche pas de s'amuser. Pour le vaisseau : pas mal de choix disponibles : Fitting : Avant de partir : vous mettez raz à la gueule vos soutes de drones. Au pire, ils se revendent au même prix. Une fois sur zone : Tous les 5/6 asteroides, il y en a un bon. Vous envoyez tous vos drones de collectes (sas de cargo fermé, sinon, ca bug à plein tube), sauf évidement si les précédents sont toujours vivants, ce que je vous souhaite, vu que lancer ces drones c'est le bordel. Inutile de préciser que quand un enquiquineur vous demande votre cargo, il faut le descendre... Ils se font plus rares une fois que l'on s'est éloigné du coeur du RES. Voilà. Bon, c'est à faire au moins une fois. Message édité par Peuwi le 11-07-2015 à 21:27:15 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Lavecon's insiders
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
opteron144 Transactions (2) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2015 à 19:00:46 ![]() Pfff encore un petit vaisseau aucun intérêt |
Peuwi Transactions (0) | Prismatic shield/imperial hammer : nerf incoming !!
|
Si c'est vrai, c'est stupide
Message édité par Domicron le 13-07-2015 à 10:27:43 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Imperial Eagle
|
phoneix Frere d'OursTransactions (0) | Ouais mais en attendant ça donne l'impression de se faire à moitié enfler entre les deux versions du diamondback, les deux version de l'eagle, l'orca qui pour le moment ne sert à rien...
|
Peuwi Transactions (0) | ... Alors que nous, on veut piloter des Coriolis non de d*** ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | des planètes avec gravité faible ok, sinon ça te coûterait le PIB de LTT-1850 pour redécoller --------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Rien à foutre de ces système. Qu'on les rase et qu'on les raffine pour mon plaisir personnel Message édité par Fenston le 13-07-2015 à 15:36:19 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Peuwi Transactions (0) | Vous trouvez Elite Dangerous grandiose mais un peu chiant ?
nota : je ne déconne pas, on peut vraiment faire une course là dedans, j'ai du faire une dizaine de tours complets sans me crasher... Après, faut que j'aille faire du repérage, si semble y avoir des croisements où on peut changer de chemin. Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 14-07-2015 à 20:55:43 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'était très fun pendant l'alpha avec les RCS complètement OP --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | En parlant de compèt
KirkPitaineK Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |