Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

n°11688998
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 18:14:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Temps réel ne veut pas dire qu'en une heure (par exemple) tu puisse prendre le contrôle d'un système. Note cependant que c'est à ma connaissance possible avec le système actuel si tu t'organises et tu gardes précieusement tes PP pour les rendre dans la dernière heure.

et quand je dis "tour par tour daubé" ça ne veut pas non plus dire qu'un système de tour par tour dans ce genre de jeu est toujours pourri, juste que leur implémentation actuelle, elle, l'est.

au lieu de faire un fin de tour galactique déjà (qui forcement, comme tu le dis, va bénéficier à certains fuseaux horaires uniquement), on pourrait faire un fin de tour par système: si on commence à renforcer un système le mardi on actualise le résultat de ce système le mardi suivant, si on commence à conquérir un système le mercredi on actualise le résultat le mercredi suivant, etc...

puis au lieu d'inventer des PP, merites et rangs liés à un nouveau système de missions ultra simplifiées, ils auraient pu renforcer/intégrer le système de mission actuel, et pour le coup tenir compte des résultats de missions au plus proche du temps réel pour éviter justement d'amasser des PP et rusher pour les rendre à ? quelle heure ? 6h, 7h du matin ici ?

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 09-07-2015 à 18:14:19  profilanswer

n°11689113
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 19:35:40  profilanswer

9h du matin pour nous.
C'est assez faisable :D
(enfin, ca dépends à quelle heure vous partez au boulot :D)

n°11689137
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 19:57:58  profilanswer

Faut voir plus loin qu'aujourd'hui. Le PP est créé, c'est déjà ça.

Le PREPARE aura plus de gueule quand frauda (en autre) assassiner un député partit à la chasse.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°11689759
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 08:21:24  profilanswer

mouaip... j'suis quand même persuadé que ça va prendre plus de temps pour corriger l'bordel qu'il n'en faudrait pour tout effacer et repartir à zéro en préparant la base d'abord [:beleg]

---------------
n°11690336
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 10-07-2015 à 12:15:42  profilanswer

Salut,  

avec la promo steam, je me tate pour ce jue qui est depuis très longtemps dans ma wishlist.  
est-il jouable ? par rapport aux éléments promis par Braben, on en est où ? est-ce qu'il y a moyen de s'amuser quand même un peu avec des événements/missions ?(genre pas seulement faire de l'exploration entre deux galaxies)

a bientôt peut être dans l'espace ! :hello:

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°11690381
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 12:46:51  answer

Grouchotth a écrit :

faire de l'exploration entre deux galaxies

Entre deux galaxies tu n'as rien à explorer :lol:  

n°11690962
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 16:26:38  profilanswer

Grouchotth a écrit :

Salut,  

avec la promo steam, je me tate pour ce jue qui est depuis très longtemps dans ma wishlist.  
est-il jouable ? par rapport aux éléments promis par Braben, on en est où ? est-ce qu'il y a moyen de s'amuser quand même un peu avec des événements/missions ?(genre pas seulement faire de l'exploration entre deux galaxies)

a bientôt peut être dans l'espace ! :hello:

Y a de quoi largement s'amuser, oui.

Sinon, quelques questions/réponses des devs.

Is there any chance of an AI system that is varied to your commander's skill-level?

Citation :

The design of the current system uses a mix of rank matching and location modifiers. We don't want to vary the experience purely on player rank as you lose the ability to create variety based on location.

We have noticed that some people are experiencing an issue in some scenarios where only ships of the same level are spawning. We have put in a number of fixes for this, but we are still getting reports of the problem. It's something you can rest assured we're keeping a close eye on.

If you want a tough fight, but you want to keep your reputation as a friendly pilot, then you need to rank up, find an anarchy system with a large population, and hunt down a strong single source. The strong signal sources have been designed to be challenging even for a complete wing, and there's a military convoy carrying goods out there that should prove to be particularly difficult.

If you don't care what people think of you, then you should get a large bounty, head to one of the larger high-security systems and take on some authority vessels. If you'd rather steer clear of danger then look for high security systems and keep your nose clean.

How does ambient traffic work? Is it randomly generated?

Citation :

The proportion of authorities, pirates, assassins and bounty hunters in super cruise is determined by the level of security in the systems, and the population determines the number of ships. The higher your bounty the larger the authority response will be. Anarchies also get an additional boost in relation to the number of pirates.

What determines how often I'm interdicted?

Citation :

Hostile AI will only interdict you if they are not over a certain skill level above your highest pilot federation rank - not just your combat rank. The difference between your level and the allowable interdicting AI level is based on the system security - the lower the security, the bigger the difference. So in low security areas you could be interdicted by more challenging AI opponents.

What determines the spawning of AI in USSs and other scenarios?

Citation :

USS and scenarios depend on the intensity of the signal source as to what number and type and the skill level of the ships that spawn, they don't take into account the player's skill.
    Currently nav-beacons are hand crafted scenarios; however we are investigating changing this to be more like the starports and outposts, where the traffic is determined by security levels and population. The AI that spawns during missions is dependent on player pilot federation ranking at the time of mission creation, setting the AI skill level and reward for the mission appropriately.

Is there any fixes planned for high end systems with game stuttering? The game seems to have issues with odd field of view settings or other high texture render times, even in SLI/crossfire?

Citation :

We are investigating some issues related to stuttering on certain systems. The field of view should be set to a sensible value unless it has been changed in the options. It might be worth trying to set it back to the default value. There could be a bug in which case, please report it along with screenshots and we'll take a look. High texture render times should be reported as a bug, unless they're running the game on Ultra settings on anything less than a top of the range machine.

Have you downgraded the graphics in version 1.3?

Citation :

You can see Greg Ryder's original response to this question here: https://forums.frontier.co.uk/showth...=1#post2482259

And Gary Downing's response to the question in regards to the galaxy map:

The original calculation for determining the number of visible stars was a little bit crude. When we increased the visibility sphere to encompass human occupied space for the Powerplay update there was an exponentially larger increase in the number of visible stars near the core of the galaxy. This in turn led to lower framerates and very long route plotting times. The calculation was adjusted so the number of visible stars remained constant regardless of a particular sector's density. We picked a number (~2000 stars) that gave a smooth framerate and adjusted accordingly. The result is that you will see fewer stars in the core and more stars on the fringes than before, but importantly, the framerate will now be consistent.

There was also an additional optimisation that hides stars when they are sufficiently far from the camera. The reasoning behind this being that there was no point rendering stars that you can't distinguish from each other. Hopefully players should notice there is no longer any hitching when moving the camera through a zoomed out galaxy as a result of this change.

Apologies to those who have top-end PCs and were comfortable with the framerate in the core. The positive to take from this is now we have a consistent framerate we can tune up for faster PCs.

What's the plan for database scaling?

Citation :

We're constantly evaluating database, back end performance and stabilities and we update or scale as we need to. This is an ongoing process with more improvements planned for the near future.  

---------------
n°11691095
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 10-07-2015 à 17:05:57  profilanswer

achetez-le sur le site offi, ils s'alignent et fournissent une clé steam :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 10-07-2015 à 17:06:05
n°11691267
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 18:21:20  profilanswer

Newsletter out :
http://us2.campaign-archive1.com/? [...] 6107318c8a

-> ils vont sortir quelque chose en aout (probablement le mode arène je suppose ?)
-> ils proposent un concours pour créer de nouveaux rares : il faut un nom, une description et une station où le poser. (et un "but", je n'ai pas compris de quoi il s'agissait)

Si vous voulez, on peut s'en créer un communautairement.

n°11691277
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 18:26:55  profilanswer

Ils vont annoncer quelque chose en aout [:aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-07-2015 à 18:26:55  profilanswer

n°11691296
x1fr

Transactions (58)
Posté le 10-07-2015 à 18:36:02  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

achetez-le sur le site offi, ils s'alignent et fournissent une clé steam :o

Ca permet pas de demander un remboursement si on ne l'achete pas sur steam :o

Je me tate aussi, mais j'ai peur que ce genre de jeu ne soit pas pour moi, ou qu'au contraire j'aimerai bien, mais que je m'en rende pas compte dans les 2h limite pour demander le remboursement

Bref je sais pas quoi faire  [:zest:1]

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°11691335
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 10-07-2015 à 18:56:44  profilanswer

le problème, c'est que 2h, ça te suffiras pas à déterminer si le jeu te plait ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 10-07-2015 à 18:57:19
n°11691445
x1fr

Transactions (58)
Posté le 10-07-2015 à 19:51:17  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

le problème, c'est que 2h, ça te suffiras pas à déterminer si le jeu te plait ou pas.

Oui c'était le sens de la fin de ma phrase, je vois bien le jeu style wow ou diablo, au bout de 2h t'as rien vu des possibilités, t'en es encore à te demander sur quelle touche appuyer, etc...

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°11691462
Domicron

Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 20:08:59  profilanswer

:love:  :love:  :love:  
http://i.imgur.com/itUAqUI.jpg

http://i.imgur.com/FJHC9Fx.jpg

n°11691540
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 21:03:32  profilanswer

Félicitations ! Fait gaffe à l'assurance :D

Par contre, tu verras gaffe, il y a un gus qui a renversé un pot de peinture fraiche sur ton pont.

n°11691610
Domicron

Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 22:11:42  profilanswer

Peuwi a écrit :

Félicitations ! Fait gaffe à l'assurance :D

Par contre, tu verras gaffe, il y a un gus qui a renversé un pot de peinture fraiche sur ton pont.

C'est pas le mien, le mien ça fait 4 mois qu'il moisit dans un hangar :whistle:  

Je voulais juste poster ces images de ce que pourrait être le futur skin du conda :)

n°11692586
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 11-07-2015 à 21:22:10  profilanswer

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous ... Le minage !

Alors, déjà, pour devenir super riche, passez votre chemin. On doit tourner autour 300k/heure optimisé au mieux.

Néanmoins, cela n'empêche pas de s'amuser.

Pour le vaisseau : pas mal de choix disponibles :
- plus la soute est grande, plus vous pouvez rester longtemps
- plus les boucliers sont gros plus vous gérez facilement les pirates
- l'agilité aide, mais ce n'est pas non plus déterminant
- par contre, pas mal de modules sont utilisés, donc le vaisseau doit avoir une taille minimale (>100T de soute)
- la vitesse de déplacement n'est pas fondamentale
- l'anaconda est sans doute le must

Fitting :
- il faut vraiment une raffinerie 4A. Pour l'asp, 3A suffira, mais ce sera vraiment un manque.
- il faut un contrôleurs de drones collecteurs 7A ou 5A. Le A est vraiment important pour consommer moins de drones.
- il faut un contrôleur de drones de reconnaissance. Ironiquement, bien que ce soit le module le plus utilisé, il peut être le plus petit possible. 1E est peut-être le meilleur .. A voir à l'usage. (vous allez voir, les drones de reconnaissance sont très mals foutus)
- de façon générique, un petit shield, et si nécessaire un fuel scoop et un scanner d'exploration
- TOUT le reste en cargo, c'est super important
- avec ca, des shield booster, un scanner de bounty si vous voulez
- coté arme : moitié laser de minage, moitié armes. (peut-être un peu plus de laser de minage pour les vaisseaux moins équipés)

Avant de partir : vous mettez raz à la gueule vos soutes de drones. Au pire, ils se revendent au même prix.
Et puis, vous vous trouvez une belle zone de minage.

Une fois sur zone :
vous minerez en ligne droite pour ne jamais revenir là où vous êtes déjà allés. Idéalement, allez vers la planète pour faire ressortir les asteroides devant. Si vous êtes déjà venus, faites x km sur le coté puis partez en ligne droite vers la planète. (façon minage minecraft ! :D)
Sur votre ligne, prenez un asteroide, dirigez vous vers lui et en même temps shootez un drone de reconnaissance : dès qu'il est tiré, sélectionnez le. Après avoir sélectionné le drone lancé, vous changez votre trajectoire pour un autre asteroide : idéalement, au moment où le drone se pose vous êtes à coté de l'astéroide pour le miner.
Dès qu'il est posé, il vous donne la composition de l'asteroide : si n'y a pas d'osmium/or/paladium/platinium/paintine, on tire un drone sur l'asteroide suivant. Plus de 30% d'argent peut valoir le coup aussi. Les drones de reconnaissance ne sont pas récupérables : ils ne servent qu'une fois, et vous en consommez donc un très grand nombre. Par ailleurs, si on en tire plusieurs à la fois, seul le dernier va survivre, et n'importe lequel des précédents (y compris celui tiré juste avant) va disparaître ... Donc il vaut mieux n'en tirer qu'un seul à la fois. Peut-être qu'une technique existe avec une portée de survie très courte et un grand nombre de drone (genre module 7E) pour faire disparaître systématiquement les plus loin... Mais bon, cela ne fait pas vraiment gagner de temps.

Tous les 5/6 asteroides, il y en a un bon. Vous envoyez tous vos drones de collectes (sas de cargo fermé, sinon, ca bug à plein tube), sauf évidement si les précédents sont toujours vivants, ce que je vous souhaite, vu que lancer ces drones c'est le bordel.
Ensuite, vous sélectionnez vos lasers, vous ouvrez le sas cargo, et vous minez l'asteroide. Le drone de reconnaissance (que vous avez conservé sélectionné) vous dira quand vous avez fini de miner.
Une fois fini, vous pouvez soit orienter le vaisseau de façon à tirer sur l’astéroïde suivant, soit orienter le sas de cargo en direction des drone de collecte, cela accélérera considérablement leur boulot. Vous pouvez aussi rapprocher ce point de la position des fragments : amusez vous à regarder leur boulot sur le radar.
A vrai dire, en minage, je n'utilise pas du tout le throttle mais seulement les propulseurs manuels (idem au docking en station), puisque je fais plus de straffing entre asteroides que de vraies longueurs.
Pendant la collecte, le plus simple est de rester dans le menu de la raffinerie pour cliquer directement sur les ressources à traiter.
A partir du moment où c'est dans la raffinerie, inutile de faire le tri : vous aurez consommé tous les drones plus vite que vous n'aurez remplis la soute. (d'où l'intérêt d'avoir une très grosse soute)
Une fois que les collecteurs ont chopés tous les fragments, on referme le sas de cargo et repart sur l’astéroïde suivant, youhou !

Inutile de préciser que quand un enquiquineur vous demande votre cargo, il faut le descendre... Ils se font plus rares une fois que l'on s'est éloigné du coeur du RES.

Voilà.

Bon, c'est à faire au moins une fois.

Message édité par Peuwi le 11-07-2015 à 21:27:15
n°11692626
Schimz
Transactions (0)
Posté le 11-07-2015 à 22:38:23  profilanswer

Gutamaya Eagle ?
http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/CJpS4jPWsAAY3x-.jpg:large

---------------
n°11692774
Schimz
Transactions (0)
Posté le 12-07-2015 à 07:20:25  profilanswer

[:huit]
http://reho.st/https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/v/t1.0-9/11745523_10153136326093458_5908942270982143247_n.jpg?oh=3fa747fe08c1e23cc11254c4fe65bdc6&oe=561383E1

---------------
n°11692791
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-07-2015 à 08:39:58  profilanswer

Y aura un module carbone pour le spoiler ? [:beleg]

---------------
n°11692912
Schimz
Transactions (0)
Posté le 12-07-2015 à 11:47:48  profilanswer

Lavecon's insiders
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=165775

---------------
n°11692920
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 12-07-2015 à 11:56:49  profilanswer

Peuwi a écrit :

Newsletter out :
http://us2.campaign-archive1.com/? [...] 6107318c8a

-> ils vont sortir quelque chose en aout (probablement le mode arène je suppose ?)
-> ils proposent un concours pour créer de nouveaux rares : il faut un nom, une description et une station où le poser. (et un "but", je n'ai pas compris de quoi il s'agissait)

Si vous voulez, on peut s'en créer un communautairement.

wow so much interesting  [:drifter333]

---------------
:o :o :o
n°11692976
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 12-07-2015 à 13:14:12  profilanswer

n°11693069
opteron144

Transactions (2)
Posté le 12-07-2015 à 15:03:21  profilanswer

[:ill nino] Je viens de me le prendre sur steam après de longs mois à hésiter :D

n°11693278
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2015 à 19:00:46  answer

Pfff encore un petit vaisseau aucun intérêt :heink:

n°11693965
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 10:06:06  profilanswer

Prismatic shield/imperial hammer : nerf incoming !!

Citation :

News of technical documents posted anonymously via the shady dark network are spreading virally and causing widespread concern among Imperial Pilots. According to the documents some of the new Imperial modules that have been appearing recently are linked to research carried out by the discredited Professor Denzile Dex and doubts about their safety have been raised.

Professor Dex has been missing for several years and it is widely believed that his sudden disappearance was connected to the 4EverYoung life-extension technology scandal. Allegations of shortcuts and the withholding of critical data were made following a spate of cases where users of the technology suffered various deforming and debilitating mutations. Dex vanished shortly before he was due to give evidence to the official inquiry investigating the allegations.

According to the latest story, research seized from Professor Dex at the time of the 4EverYoung scandal formed the basis of the design for a number of the latest Imperial prototypes including the Imperial Hammer and the Prismatic Shield Generators. Anecdotal reports of side effects from the new technology have already begun surfacing and a number of concerned groups have called for an official statement from the Senate about the leak.

One report claims that the harmonic adjustments in the design of the Prismatic Shield Generator can cause temporary cognitive impairment and even psychosis. Other reports link a form of high-level radiation emitted by the Imperial Hammer with increased rates of sterility and hormonal imbalances. One angry commentator even claimed it had caused him to develop female physical characteristics.

n°11694001
Domicron

Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 10:25:24  profilanswer

Peuwi a écrit :

Prismatic shield/imperial hammer : nerf incoming !!

Citation :

News of technical documents posted anonymously via the shady dark network are spreading virally and causing widespread concern among Imperial Pilots. According to the documents some of the new Imperial modules that have been appearing recently are linked to research carried out by the discredited Professor Denzile Dex and doubts about their safety have been raised.

Professor Dex has been missing for several years and it is widely believed that his sudden disappearance was connected to the 4EverYoung life-extension technology scandal. Allegations of shortcuts and the withholding of critical data were made following a spate of cases where users of the technology suffered various deforming and debilitating mutations. Dex vanished shortly before he was due to give evidence to the official inquiry investigating the allegations.

According to the latest story, research seized from Professor Dex at the time of the 4EverYoung scandal formed the basis of the design for a number of the latest Imperial prototypes including the Imperial Hammer and the Prismatic Shield Generators. Anecdotal reports of side effects from the new technology have already begun surfacing and a number of concerned groups have called for an official statement from the Senate about the leak.

One report claims that the harmonic adjustments in the design of the Prismatic Shield Generator can cause temporary cognitive impairment and even psychosis. Other reports link a form of high-level radiation emitted by the Imperial Hammer with increased rates of sterility and hormonal imbalances. One angry commentator even claimed it had caused him to develop female physical characteristics.

Si c'est vrai, c'est stupide :/
Le Hammer est pas mieux que le RailGun, il consomme autant, chauffe plus, et nécessite de toucher 3 fois pour faire plus de dégats. Si il le nerf, quel intéret de faire 4 semaines de PP pour avoir une arme qui fait tout moins bien que son homologue ?
Le prismatic, beh il fait ce qu'on lui demande... 20% de shield en plus pour 50% de consommation et 100% de poids. En gros, c'est un booster A de luxe. Y a que deux vaisseaux qui peuvent vraiment l'utiliser, c'est le Python et l'Anaconda. (Clipper aussi peut-être ?)

EDIT: Ah, et 3s de recherche sur le fofo off t'aurais donné une réponse :) https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost2533445

Message édité par Domicron le 13-07-2015 à 10:27:43
n°11694153
Schimz
Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 11:23:24  profilanswer

Imperial Eagle

Citation :

it has 2 small hardpoints underneath, as with the other Eagle, but the top hardpoint is a medium.

It also has stronger shields than the standard Eagle, but is slightly slower and less manouverable (though I seem to recall it might have a higher boost speed).

Of course, these things could change before release.  

Citation :

Also a better poweplant.

https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost2531979

---------------
n°11694165
Domicron

Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 11:29:11  profilanswer

Schimz a écrit :

Imperial Eagle

Citation :

it has 2 small hardpoints underneath, as with the other Eagle, but the top hardpoint is a medium.

It also has stronger shields than the standard Eagle, but is slightly slower and less manouverable (though I seem to recall it might have a higher boost speed).

Of course, these things could change before release.  

Citation :

Also a better poweplant.

https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost2531979

Et ça va compter comme l'un des 30 vaisseaux ? [:pikitfleur:4]

n°11694446
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 13:19:41  profilanswer

c'était même un des premiers prévus :o

---------------
n°11694475
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 13:31:47  profilanswer

Ouais mais en attendant ça donne l'impression de se faire à moitié enfler entre les deux versions du diamondback, les deux version de l'eagle, l'orca qui pour le moment ne sert à rien...

n°11694614
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 14:47:03  profilanswer

... Alors que nous, on veut piloter des Coriolis non de d*** ! :D

(enfin, moi je veux)

n°11694762
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-07-2015 à 15:30:32  profilanswer

Peuwi a écrit :

(enfin, moi je veux)

Ouais.
Poser des coriolis sur des planètes  [:fhr]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11694779
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 15:34:24  profilanswer

des planètes avec gravité faible ok, sinon ça te coûterait le PIB de LTT-1850 pour redécoller :o

---------------
:o :o :o
n°11694786
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-07-2015 à 15:36:02  profilanswer

couilleshot a écrit :

des planètes avec gravité faible ok, sinon ça te coûterait le PIB de LTT-1850 pour redécoller :o

Rien à foutre de ces système. Qu'on les rase et qu'on les raffine pour mon plaisir personnel  [:fhr]

Message édité par Fenston le 13-07-2015 à 15:36:19

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11694814
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 13-07-2015 à 15:42:02  profilanswer

Peuwi a écrit :

(enfin, moi je veux)

euh, la seule station qui a des moteurs, c'est Jaques...

n°11696736
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 20:52:58  profilanswer

Vous trouvez Elite Dangerous grandiose mais un peu chiant ?
Je vous propose de vous amuser un peu pour une petite course ... Un peu plus technique que les champs d'astoides !

Spoiler :

http://reho.st/self/c9d70b0d63b630ddb2f9619e2afe24cb19599b68.png

Have fun !

nota : je ne déconne pas, on peut vraiment faire une course là dedans, j'ai du faire une dizaine de tours complets sans me crasher... Après, faut que j'aille faire du repérage, si semble y avoir des croisements où on peut changer de chemin.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 14-07-2015 à 20:55:43
n°11696745
Schimz
Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 20:59:06  profilanswer

C'était très fun pendant l'alpha avec les RCS complètement OP :D

---------------
n°11696795
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 21:43:21  profilanswer

pourquoi pas, faudrait un arbitre par contre :o

---------------
n°11696797
Schimz
Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 21:44:46  profilanswer

En parlant de compèt

Touich CQC demain.
https://twitter.com/EliteDangerous/ [...] 4857679873

---------------
n°11696871
KirkPitain​eK

Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 22:42:14  profilanswer

Peuwi a écrit :

Vous trouvez Elite Dangerous grandiose mais un peu chiant ?
Je vous propose de vous amuser un peu pour une petite course ... Un peu plus technique que les champs d'astoides !

Have fun !

nota : je ne déconne pas, on peut vraiment faire une course là dedans, j'ai du faire une dizaine de tours complets sans me crasher... Après, faut que j'aille faire du repérage, si semble y avoir des croisements où on peut changer de chemin.

"Use the Force, Luke !"  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)