| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 20:15:13 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | m'enfin on rigole, on rigole, mais j'vous préviens qu'à la première image in game faisant penser à une entrée atmosphérique, j'vais repeindre le plafond du topic d'à coté pendant qu'ils testent un 2 vs 2 dans un couloir de 5 mètres sur 2 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
kenrio Transactions (0) |
a priori on va passer a 8v8 Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 17-07-2015 à 21:14:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Peuwi Transactions (0) | Je viens de mettre en évidence un petit nerf du tradding :
|
bozoleclown Transactions (0) | ca faisait des semaines (voir des mois, le temps passe vite) que je ne jouais plus et j'ai l'impression qu'ils ont pas mal changé le systeme pour gagner de l'argent, je n'ai fait quasiment que de l'exploration depuis le debut et occasionnellement qques missions. Message édité par bozoleclown le 19-07-2015 à 17:54:34 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Le serveur est dans le paté en ce moment ? |
johann77 PSN / XBOX LIVE : adenaltTransactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Battle tag SC2: Antares #581 - Battle Tag Diablo III: denalt #1991 - XBOX LIVE: adenalt |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Tu ne peux plus payer pour supprimer la prime, mais par contre elles sont localisées: il te suffit d'éviter le(s) système(s) de la faction mineure qui a mis ta tête à prix, le temps que la prime soit retiré (c'est indiqué dans le panel de gauche) --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
johann77 PSN / XBOX LIVE : adenaltTransactions (0) | Ok merci --------------- Battle tag SC2: Antares #581 - Battle Tag Diablo III: denalt #1991 - XBOX LIVE: adenalt |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 11:42:38 ![]() ![]() |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
johann77 PSN / XBOX LIVE : adenaltTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par johann77 le 20-07-2015 à 12:16:21 --------------- Battle tag SC2: Antares #581 - Battle Tag Diablo III: denalt #1991 - XBOX LIVE: adenalt |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 20-07-2015 à 12:13:23 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
johann77 PSN / XBOX LIVE : adenaltTransactions (0) | Désolé pour les x édits d'affilé, j'ai corrigé car tappé un poil vite...
--------------- Battle tag SC2: Antares #581 - Battle Tag Diablo III: denalt #1991 - XBOX LIVE: adenalt |
Peuwi Transactions (0) | Bah, avec un clipper, tu pourras t'offrir de quoi payer 2/3 fois l'assurance en un rien de temps en faisant un peu de trade.
|
johann77 PSN / XBOX LIVE : adenaltTransactions (0) | Je suis d'accord, pour les petits montants, on devrait pouvoir régler cela rapidement, en payant la prime.
Message cité 1 fois Message édité par johann77 le 20-07-2015 à 12:37:02 --------------- Battle tag SC2: Antares #581 - Battle Tag Diablo III: denalt #1991 - XBOX LIVE: adenalt |
kenrio Transactions (0) | le problème aussi c'est que la mort n'est pas frustrante dans ce jeu.
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | bonsoir a tous, --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | acheté sur sur le site de frontier ou ailleurs? --------------- There's just less in it |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | acheté sur steam directement --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah oui problème avec le launcher alors? Message édité par Kewyn le 21-07-2015 à 17:22:52 --------------- There's just less in it |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | en créant mon profil sur le jeu, je dois rentrer la clé et le launcher me dit qu'elle est deja utilisé...:pfff: --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Erf :\
--------------- There's just less in it |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | je fait ça en rentrant du boulot --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | c'est grave si je fait mes tickets en français ? --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Si vous êtes sur sbook, j'ai créé un groupe pour la communauté française
sur steam, ça passe, pour Frontier, je sais pas. Message édité par Ezechiel Lydian le 22-07-2015 à 00:52:41 |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | c'est bon frontier m'as activé mon code, reactif ceux la !! bon j'ai plus qu'a me faire exploser dans l'espace ^^ un peu galere la prise en main, jeune padawan cherche maitre jedi pour apprendre Message édité par grincheuu le 22-07-2015 à 12:54:08 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) | déjà passes un peu de temps sur la premiere page du topic, tu y trouveras les bases. Les videos de tuto de la chaine d'Aymeric sont aussi conseillés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2015 à 01:35:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2015 à 01:36:16 |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |