Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

n°11703056
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 20:15:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

zenith a écrit :

Je suis dans le même état d'esprit que toi  :D  

Il vont introduire un skin pour l'Anaconda, ouais trop bien  :sarcastic:  

j'avais loupé ton post, en tant que taulier j'me dois de les défendre, t'es bien médisant, vu l'monde qui bosse dessus y aura au moins une bande sport et des flammes pour aller plus vite [:gidoin]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 17-07-2015 à 20:15:13  profilanswer

n°11703070
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 20:22:23  profilanswer

m'enfin on rigole, on rigole, mais j'vous préviens qu'à la première image in game faisant penser à une entrée atmosphérique, j'vais repeindre le plafond du topic d'à coté pendant qu'ils testent un 2 vs 2 dans un couloir de 5 mètres sur 2 [:beleg]

---------------
n°11703079
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 17-07-2015 à 20:27:23  profilanswer

Gedemon a écrit :

m'enfin on rigole, on rigole, mais j'vous préviens qu'à la première image in game faisant penser à une entrée atmosphérique, j'vais repeindre le plafond du topic d'à coté pendant qu'ils testent un 2 vs 2 dans un couloir de 5 mètres sur 2 [:beleg]

:lol:

j aimerais vraiment que ce soit pour bientot. Mais j'en doute :/ et j espere me tromper !

en tout cas le coup des canyons de Charon dans la newsletter ca fait baver purée !!

viiiiiite :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11703158
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-07-2015 à 21:12:55  profilanswer

Gedemon a écrit :

a priori on va passer a 8v8  :o
et présentation de la grande carte ( 2h30 pour la traverser )
je sais c'est hs et pour vous c'est quedal mais pour nous c'est magique XD

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 17-07-2015 à 21:14:36

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11703496
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 00:37:32  profilanswer

Je viens de mettre en évidence un petit nerf du tradding :
dans une station, je prends 450 sur un stock de 40.000, je fais l'aller-retour, le stock n'est plus que de 20.000. Je fais alors 5-6 allers retours : le stock reste à 20.000.
Lendemain, idem, valeurs identiques. (en pratique, 38.xxx et 19.xxx)
Chose étrange, il ne le fait que dans ce sens, et n'applique pas le principe inverse dans l'autre sens.

A votre avis, je soumets un bug, ou c'est un nerf volontaire ?

n°11705650
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 19-07-2015 à 17:52:34  profilanswer

ca faisait des semaines (voir des mois, le temps passe vite) que je ne jouais plus et j'ai l'impression qu'ils ont pas mal changé le systeme pour gagner de l'argent, je n'ai fait quasiment que de l'exploration depuis le debut et occasionnellement qques missions.
donc ca m'avais pris bcp de temps pour accumuler assez d'argent pour acheter 1 cobra, je n'ai jamais cherché a gagner de l'argent en fait je joue en touriste de l'espace, les missions dépassaient rarement les 30000cr.
j'ai repris hier et en meme pas 2-3h de jeu j'ai fait presque 800000cr donc presque la moitié de ce que j'avais pu recolter lors de mes 20 premières heures de jeu.
l'exploration ne rapporte toujours pas beaucoup mais y'as foison de missions ultra rapide qui rapporte 150000-200000cr en 5min top chrono.

Message édité par bozoleclown le 19-07-2015 à 17:54:34
n°11706143
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 20-07-2015 à 00:10:53  profilanswer

Le serveur est dans le paté en ce moment ?

n°11706729
johann77
PSN / XBOX LIVE : adenalt
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 11:20:09  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai commencé à jouer à Elite dans mon coin il y a quelques mois.
Après une petite pause je m'y remet doucement.

j'ai une question qui concerne un eventuel bug (dans mes souvenir à une époque on galerai pour payer ses amendes, de mémoire)
Je me suis choppé une prime au fesses en descendant par erreur un viper des autorité dans le feu de l'action dans une zone de minage.
J'ai maintenant une prime de 6K et suis recherché dans le système.
J'ai filé me docker pour payer ma prime (je veux pas perdre mon clipper flambant neuf) mais impossible. Dans les contacts, il n'y a aucune trace d'amende ou de primes.
Comment dois je faire? J'ai souvenir qu'il y a quelques mois, cela m'était arrivé, et que je crois que les primes ou amendes buggaient.
J'ai essayé de me déplacer dans un autre système pour voir si je pouvais payer ma prime, impossible non plus.

Merci si quelqu'un a la solution :)

PS: Pour info mon nickname: CMD Myle si quelqu'un souhaite jouer un peu en wing, etc, j'apprécirai un peu tester le jeu en groupe.
(Je me balade du coté du système de Lavigny Duval (de mémoire) car je suis rentré dans le PP)

---------------
Battle tag SC2: Antares #581 - Battle Tag Diablo III: denalt #1991 - XBOX LIVE: adenalt
n°11706757
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 11:29:12  profilanswer

Tu ne peux plus payer pour supprimer la prime, mais par contre elles sont localisées: il te suffit d'éviter le(s) système(s) de la faction mineure qui a mis ta tête à prix, le temps que la prime soit retiré (c'est indiqué dans le panel de gauche)

---------------
n°11706806
johann77
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 11:42:38  profilanswer

Ok merci :)
Donc je vais eviter le système encore quelque jours... Et eviter de jouer en open et de me faire scanner.
Dommage, j'avais trouvé un bon petit spot pour faire des primes :(

Merci !

---------------
Battle tag SC2: Antares #581 - Battle Tag Diablo III: denalt #1991 - XBOX LIVE: adenalt
mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 11:42:38  profilanswer

n°11706843
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 11:57:08  profilanswer

johann77 a écrit :

Ok merci :)
Donc je vais eviter le système encore quelque jours... Et eviter de jouer en open et de me faire scanner.
Dommage, j'avais trouvé un bon petit spot pour faire des primes :(
Merci !

c'est ça que je trouve dommage...  :o  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11706871
johann77
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 12:10:48  profilanswer

kenrio a écrit :

Peut-etre, mais ce n'est pas mon habitude.
J'ai joué 90% de mon temps en open, mais la, je ne veux pas prendre de risque..
Pour feter mon "retour" sur le jeu, je me suis offert mon Clipper, qui me faisait de l'oeil depuis un certain temps... Le soucis, et je plaide coupable, c'est que je l'ai acheté avec 26+m d'actifs (revente ASP bien fitté, etc), et que donc il me reste 2m en banque après avoir acheté un FSD, bouclier et arme correctes, avec une assurance à 1,3m de mémoire.
Cet achat n'a pas été très raisonnable je le sais, j'aurai dû attendre encore un peu en ASP, mais j'ai voulu me faire plaisir.
Je ne veux donc pas pour le moment perdre mon assurance, voir mon ship pour une prime de 6k qu'un joueur pourrai scanner... Ca m'est déjà arrivé de me faire OS par un Anaconda full combat (alors que je valais 0), je ne veux pas pour le moment prendre le risque inutile de répéter cette experience.. Et j'en encore le souvenir d'un pote qui a perdu x millions en se crashant en T9 full soutes et qui n'avais pas prévu l'assurance pour le "au cas ou"...

Message cité 1 fois
Message édité par johann77 le 20-07-2015 à 12:16:21

---------------
n°11706877
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 12:12:24  profilanswer

kenrio a écrit :

yep ils auraient du s'y tenir à ça... enfin au moins à partir d'un certain montant.

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 20-07-2015 à 12:13:23

---------------
n°11706885
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 12:15:26  profilanswer

johann77 a écrit :

Peut-etre, mais ce n'est pas mon habitude.
J'ai joué 90% de mon temps en open, mais la, je ne veux pas prendre de risque..
Pour feter mon "retour" sur me jeu, je me suis offert mon Clipper, qui me faisait de l'oeil depuis un certain temps... Je soucis, et je plainde coupable, c'est que je l'ai acheté avec 26+m d'actifs (revente ASP bien fitté, etc), et que donc il me reste 2m en banque après avoir acheté un FSD, bouclier et arme correctes, avec une assurance à 1,3m de mémoire.
Cet achat n'a pas été très raisonnable je le sais, j'aurai dû attendre encore un peu en ASP, mais j'ai voulu me faire plaisir.
Je ne veux donc pas pour le moment perdre mon assurance, voir mon ship pour une prime de 6k qu'un joueur pourrai scanner... Ca m'est déjà arrivé de me faire OS par un Anaconda full combat, je veux pas pour le moment répéter cette experience.. Et j'en encore le souvenir d'un pote qui a perdu x millions en se crashant en T9 full soutes et qui n'avais pas prévu l'assurance pour le "au cas ou"...

non mais je te comprends, je trouve juste que ça montre juste qu'il y a un soucis à la base.

Gedemon a écrit :

yep ils auraient du s'y tenir à ça... enfin au moins à partir d'un certain montant.

comment ça ?

---------------
n°11706894
johann77
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 12:16:53  profilanswer

Désolé pour les x édits d'affilé, j'ai corrigé car tappé un poil vite...
(suis au travail :))

---------------
n°11706899
johann77
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 12:18:20  profilanswer

kenrio a écrit :

non mais je te comprends, je trouve juste que ça montre juste qu'il y a un soucis à la base.

kenrio a écrit :

comment ça ?

Je pense que Gedemon parle de la gestion des primes sur les joueurs.

---------------
n°11706909
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 12:24:48  profilanswer

kenrio a écrit :

comment ça ?

au départ il était prévu qu'un joueur ayant une prime sur la tête soit tout le temps en open quel que soit son choix de mode de jeu.

a priori (je dis ça parce que j'ai pas testé, étant moi même toujours en open et peu souvent recherché, enfin à part en ce moment - wanted j'veux dire, j'suis toujours en open - du au fait que là j'ai explosé un vaisseau wanted en le percutant avant de tirer dessus et qu'ils sont pointilleux sur le règlement, faut bien faire les choses dans l'ordre [:boulitruc]), a priori donc c'est pas implémenté, et c'est bien dommage [:beleg]

ça se comprend pour les petits montants, mais ça retire tout intérêt à la liste des 5 CMDR les plus recherchés diffusée dans chaque station (avec leur dernière position connue)

---------------
n°11706913
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 12:27:25  profilanswer

Bah, avec un clipper, tu pourras t'offrir de quoi payer 2/3 fois l'assurance en un rien de temps en faisant un peu de trade.

Quant au fait de jouer solo : idem, c'est dommage. Et par là, je veux dire que je me retrouve à devoir jouer solo (alors que je jouais toujours en open) lorsque j'ai découvert que n'importe quel joueur pouvait me faire perdre 20M juste en me rentrant dedans en station, sans même me faire de dégâts : la station me tue.

n°11706927
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 12:34:24  profilanswer

Peuwi a écrit :

Bah, avec un clipper, tu pourras t'offrir de quoi payer 2/3 fois l'assurance en un rien de temps en faisant un peu de trade.

Quant au fait de jouer solo : idem, c'est dommage. Et par là, je veux dire que je me retrouve à devoir jouer solo (alors que je jouais toujours en open) lorsque j'ai découvert que n'importe quel joueur pouvait me faire perdre 20M juste en me rentrant dedans en station, sans même me faire de dégâts : la station me tue.

Citation :

watch your speed, watch your surrounding

ils le répète constamment dans chaque station pourtant [:boulitruc]

mais on leur avait bien dit que lorsque deux vaisseaux se percutent en volant au-dessus de la limite de vitesse la responsabilité devait aller sur celui qui se déplace le plus vite, pas sur les deux sinon ça allait griefer sévère à l'entrée des stations...

depuis je me fais un devoir d'entrer au double de la vitesse limite minimum, et j'fais un doigt au radar en passant dans la grille  [:fenix_man]  

jamais eu de soucis encore, suffit de pas voler dans un veau sans maniabilité [:john_tgv:5]

---------------
n°11706934
johann77
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 12:36:25  profilanswer

Je suis d'accord, pour les petits montants, on devrait pouvoir régler cela rapidement, en payant la prime.
Après il y a l'éternel débat : Quand on choisi de jouer en ligne sur un jeu ouvert et en pvp open, il faut l'assumer.

Après, une chose qui aussi fait que pour le moment je me "cache" en solo online, c'est que du fait de jouer seul je ne vois aucune difference..
C'est sûr que quand on se log avec une friend list bien pleine et du monde dispo, on voit les choses autrement.

Message cité 1 fois
Message édité par johann77 le 20-07-2015 à 12:37:02

---------------
n°11706937
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 12:38:20  profilanswer

johann77 a écrit :

Je suis d'accord, pour les petits montants, on devrait pouvoir régler cela rapidement, en payant la prime.

ha non, ça faut que ça reste (sinon justement quelqu'un peut pirater sans jamais augmenter sa prime)

je parler de forcer l'open mode sur les joueurs mis à prix à partir d'un certain montant.

---------------
n°11707009
johann77
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 13:11:27  profilanswer

Gedemon a écrit :

ha non, ça faut que ça reste (sinon justement quelqu'un peut pirater sans jamais augmenter sa prime)

je parler de forcer l'open mode sur les joueurs mis à prix à partir d'un certain montant.

Qu'est ce que tu veux dire par la?

Sinon pour l'éventuel forcage du mode open a partir d'une certaine prime, je suis d'accord.

---------------
n°11707028
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 13:16:39  profilanswer

le problème aussi c'est que la mort n'est pas frustrante dans ce jeu.
l'assurance devrait être a l'envers pour pouvoir faire comme irl et avoir u malus ce qu'il n'y a pas ig il me semble.

---------------
n°11707084
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 13:37:55  profilanswer

johann77 a écrit :

Qu'est ce que tu veux dire par la?

bah qu'on pouvait pirater, puis payer sa prime en fin de session, puis re-pirater, re-payer, etc... Pour avoir une grosse prime sur la tête il fallait le vouloir.

bon d'un autre coté ce que tu pouvais gagner en piratage ne compensait pas ce que tu devais payer en prime, mais c'est plus un mécanisme pour éviter qu'un joueur riche qui s’ennuie ne devienne psychopathe sans jamais rien risquer puisqu'il pouvait nettoyer son casier après chaque carnage...

---------------
n°11707256
johann77
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 14:38:40  profilanswer

Gedemon a écrit :

bah qu'on pouvait pirater, puis payer sa prime en fin de session, puis re-pirater, re-payer, etc... Pour avoir une grosse prime sur la tête il fallait le vouloir.

bon d'un autre coté ce que tu pouvais gagner en piratage ne compensait pas ce que tu devais payer en prime, mais c'est plus un mécanisme pour éviter qu'un joueur riche qui s’ennuie ne devienne psychopathe sans jamais rien risquer puisqu'il pouvait nettoyer son casier après chaque carnage...

Je comprend mieux :D
En effet, malgré tout, je pense que le jeu n'en vaudrai pas la chandelle...

Sinon savez vous si il y a des objectifs communautaires en cour? Je regarde ca et la sur le net et je ne vois rien de très récent. Il me semble que l'on peux gagner pas mal avec ceux ci. Le power play ne semblant pas très rentable a moin de faire le chinois.

Merci  :jap:

---------------
n°11707358
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 20-07-2015 à 15:17:33  profilanswer

johann77 a écrit :

Je comprend mieux :D
En effet, malgré tout, je pense que le jeu n'en vaudrai pas la chandelle...

Sinon savez vous si il y a des objectifs communautaires en cour? Je regarde ca et la sur le net et je ne vois rien de très récent. Il me semble que l'on peux gagner pas mal avec ceux ci. Le power play ne semblant pas très rentable a moin de faire le chinois.

http://infolimpet.tk/cgoals

n°11707966
johann77
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 20:08:58  profilanswer

---------------
n°11709764
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 21-07-2015 à 17:04:25  profilanswer

bonsoir a tous,  

je viens d'acheter ce jeu, et je voulais rejoindre cette épopée galactique mais............ ma clé steam de fonctionne pas :pfff: elle serais déjà utilisé on dirait, quelqu'un a déjà eu le cas ?

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°11709778
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 21-07-2015 à 17:10:05  profilanswer

acheté sur sur le site de frontier ou ailleurs?

---------------
There's just less in it
n°11709786
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 21-07-2015 à 17:13:18  profilanswer

acheté sur steam directement

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°11709804
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 21-07-2015 à 17:21:30  profilanswer

Ah oui problème avec le launcher alors?

Message édité par Kewyn le 21-07-2015 à 17:22:52

---------------
There's just less in it
n°11709821
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 21-07-2015 à 17:26:52  profilanswer

en créant mon profil sur le jeu, je dois rentrer la clé et le launcher me dit qu'elle est deja utilisé...:pfff:

---------------
n°11709827
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 21-07-2015 à 17:27:33  profilanswer

Erf :\
contact le support steam ET frontier :\

---------------
There's just less in it
n°11709833
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 21-07-2015 à 17:30:00  profilanswer

je fait ça en rentrant du boulot :D

---------------
n°11710084
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 21-07-2015 à 20:18:30  profilanswer

c'est grave si je fait mes tickets en français ?

---------------
n°11710430
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 22-07-2015 à 00:52:11  profilanswer

Si vous êtes sur sbook, j'ai créé un groupe pour la communauté française :jap:

grincheuu a écrit :

c'est grave si je fait mes tickets en français ?

sur steam, ça passe, pour Frontier, je sais pas.

Message édité par Ezechiel Lydian le 22-07-2015 à 00:52:41
n°11710476
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 06:33:16  profilanswer

c'est bon frontier m'as activé mon code, reactif ceux la !!

bon j'ai plus qu'a me faire exploser dans l'espace ^^

un peu galere la prise en main, jeune padawan cherche maitre jedi pour apprendre :jap:

Message édité par grincheuu le 22-07-2015 à 12:54:08

---------------
n°11711861
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 22-07-2015 à 17:15:04  profilanswer

déjà passes un peu de temps sur la premiere page du topic, tu y trouveras les bases. Les videos de tuto de la chaine d'Aymeric sont aussi conseillés ;)

n°11713495
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 13:29:42  profilanswer

[:hurle] Dev Update (23/07/2015)

Citation :

Hi everyone,

In this week's dev update I'm going to follow up on the player supported minor factions and some changes coming to the background sim as part of the CQC update (1.4).

As part of Powerplay we stated that it would be possible for a minor faction in game to become a power. We've put together a process for how that will happen. It all starts with the minor faction, so in the next few weeks player groups can submit to add a minor faction to the game that will be used to represent that group in game. This registration process will be handled by the wonderful community team and they will gather the required information for adding the minor faction to the game. This will include the name of the faction, it's starting location, and type of government. Please note that to make things easier to manage there should only be one point of contact with each group. Zac and his team have already been in contact with many of the player groups so this will fold into his work there. This process will continue for the foreseeable future, so new player groups can form and stake their place in the game.

Now we know that some player groups have already supported specific minor factions already, so there will be a time limited period for player groups to register prior claims.

For the CQC update we're looking at making a few changes to the background simulation. One commonly raised issue is that minor factions don't always enter conflict states such as war, civil war and elections. This occurs when the other minor faction is in a state that cannot be overridden, so we are changing the rule so that conflict states can immediately override other states so that conflicts can be entered and completed. We'll also reduce the recovery periods so states can repeat more quickly. Expansion in particular will receive a substantial reduction in the recovery period.

The displayed information will receive some changes so that you know which minor faction is in conflict with whom. You will also see if minor faction is in a recovery period for a particular state. This communication aspect is certainly something we want to do more with beyond the CQC release.

Under the hood we'll also implement better population scaling so trying to influence a giga sized population is more difficult than a colony of thousands. This also allows for larger populations being more stable.

Periodically (or whenever we need to add a new player power) we'll take the top minor factions and they will duke it out to see which one will get the opportunity to become a power. We'll use combinations of community goals to determine the final winner. We're anticipating that the first run of this process will be early next year, but may well happen sooner depending on how the current powers play out.

The winning minor faction can then emerge, if they're not positioned within existing powers then they are created. If they are positioned within an existing power then this is more difficult and they will need to clear sufficient space to emerge. We're looking at various mechanism for minor factions to be able to tackle powers directly and these wouldn't be limited to just an emerging power. We'll reveal more details as we approach this phase.

Thanks!
Michael

Yep, zont intérêt à bien améliorer le feedback sur les différents états des factions dans un système vu que maintenant ça va directement mettre des guildes groupes en concurrence, sinon ça va gueuler au bug à tout va [:beleg]

---------------
n°11714884
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2015 à 01:35:18  answer

[:leguidedubledard:1]  

http://i.imgur.com/L9SSrTfh.jpg

Et comme je suis un crétin d'humain, fallait que je tente pour voir si ça passait, plus fort que moi. Et ça passe pas vraiment, les modules sont descendus à 97%.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2015 à 01:36:16
n°11714946
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 24-07-2015 à 07:33:18  profilanswer

kenrio a écrit :

a priori on va passer a 8v8  :o  
et présentation de la grande carte ( 2h30 pour la traverser )
je sais c'est hs et pour vous c'est quedal mais pour nous c'est magique XD

Mais peut-on enfin de nouveau sortir du hangar ?  :o

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)