| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
kahaarshen Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 13:45:47 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) | Bon je comprends pas là Je vois un vaisseau "clean/pirate/wanted/" Mais du coup qu'est ce que j'ai le droit de shooter et qu'est ce que j'ai pas le droit de shooter ?!? J'arrête pas d'être époustouflé par le profondeur de ce jeu (faction majeures, mineures, powerplay, influence, etc...) mais tout ça est terni par le manque de doc officielle. Message cité 2 fois Message édité par kahaarshen le 01-07-2015 à 20:11:48 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
La je pense que t'es tombé sur un gros os.. C'est ultra chelou... ! Message édité par arkaon93 le 02-07-2015 à 09:10:57 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | c'est pas juste marqué quelque chose comme "cible de mission" ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Peuwi Transactions (0) | Hop, un petit compte rendu sur la rentabilité du powerplay en partant du principe que l'on achète les mérites (10k/point) : - En cas de coupure de plusieurs semaines (vacances ?), il faut perdre le rang 5 2 semaines avant de partir (pour ne pas perdre les 2x 50M que l'on gagne quand on est rang 5). On perds alors 50M de revenus le temps que les choses se coupent et redémarre. (15M à la coupure, 35M au redémarrage) Bref, le PP rapporte des sous ! Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 02-07-2015 à 14:35:22 |
Khiryu Transactions (11) | J'ai commencé le jeu cette semaine, c'est rude |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 15:07:28 ![]() ![]() |
houbahiphop Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | Je n'ai pas fait les 2 dernières missions tuto de combat, il semblerait qu'elles soient vraiment difficiles et tiennent plus de l'entrainement que du tuto pur quand on débute. |
houbahiphop Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | J'ai direct joué avec un HoTAS et quand je vois comment ça peut être compliqué même avec chaque commande placée parfaitement sous chaque doigt ouais j'imagine assez le labeur que ça doit être avec une manette |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 02-07-2015 à 16:08:54 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est EZ mode ces tutos:
|
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 02-07-2015 à 19:05:08 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2015 à 18:15:17 ![]()
|
kahaarshen Transactions (0) | Je me lance dans le trading pur et dur depuis hier. Pour l'instant j'ai repéré un plan avec lequel je fais 2500 Cr par tonne et par aller-retour (ça me prend 12 min environ). Je commence tout juste ma carrière de trader donc voilà ce que je vois comme priorité pour optimiser la rentabilité : Maintenant j'aurai besoin de vos avis éclairés pour la survie : Sinon l'air de rien c'est super risqué le trading je trouve. Contrairement au bounty hunting, ou smuggling via missions on perd pas juste le prix de l'assurance quand on se fait descendre, on perd aussi tout son cargo. Et ça monte déjà à 1 400 000 avec mon petit T6. J'ose pas imaginer ceux qui se font descendre en T9. Message édité par kahaarshen le 03-07-2015 à 13:35:48 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Peuwi Transactions (0) | Kahaarshen : à moins que tu ne traines dans les pires endroits, on ne se fait jamais descendre en trading, même en open play ...
|
darthash Transactions (0) | je vais pondérer la réponse de Peuwi: "on ne se fait jamais descendre en trading" -> si tu trouves toi même tes routes, et qu'elles ne sont pas connues sur Internet.
|
Peuwi Transactions (0) | Bah, je déconseille aussi, selon les vaisseaux. En cobra, avec un bouclier qui prends 25% du cargo, je ne mettrais pas de bouclier, mais en anaconda, cela prends 3% du cargo... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2015 à 18:43:11 ![]() Parce qu'avec ma coque militaire je ne suis jamais passé en dessous de 5% de dommage lors d'une interception. Et celles-ci sont très très rares ! |
kahaarshen Transactions (0) | Thx pour vos avis.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | hmmm, un ascenceur orbital, à quoi que ça va bien pouvoir servir ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 03-07-2015 à 20:50:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2015 à 00:15:20 ![]() Me dites pas que c'est ce truc qui va nous permettre d'atterrir sur les planètes ? Sinon adieu à tous mes rêves de sensations d’atterrissages en atmosphère... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2015 à 00:17:40 |
Domicron Transactions (0) | Bon d'après les premiers retours, dans les modules uniques, y a que Multi Railgun (Class 2) et l'advanced Plasma Accelerator (Class 3 seulement ?) qui sont bons, le shield qui est bof (20% de consommation en plus, deux fois plus lourd et 20% plus resistant que du A = en gros un A0 shield booster intégré pour le poids de 2 shields.... super) et le reste qui est naze. Du coup, à dans 4 semaines pour les malchanceux qui n'ont pas choisi l'Empire Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 04-07-2015 à 08:20:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2015 à 08:59:07 ![]()
|
Peuwi Transactions (0) |
|
Domicron Transactions (0) |
Et j'espère que tu fais du full open, parce qu'avoir un Trade Conda comme ça en Solo, ça doit être très utile EDIT: Le plasma, c'est seulement du Class 3, donc utile pour un Python, voire un Vulture à la rigueur. Message édité par Domicron le 04-07-2015 à 11:00:18 |
Peuwi Transactions (0) | Je perdrais 0.1ly de range en charge .. Soit quedal. En pratique, l'anaconda a 15.5ly de range chargé avec ce fitting un peu lourd.. soit de loin le meilleur des gros porteurs (>150T) Alors, oui, gagner 20% de bouclier, ce n'est pas le gral ultime, mais il n'y a pas débat sur le fait que ce soit mieux ou pas. Et en trade, on utilise au final principalement son bouclier pour se docker rapidement... Il est finalement pas mal utilisé. Ce n'est pas pour rien que j'ai 8 shield boosters, lesquels m'imposent d'avoir une powerplant A grade qui coute 150M pour rappel. Le seul vrai défaut s'il coutait aussi cher, ce serait les +5M sur l'assurance (que l'on n'utilise pas non plus tous les jours) Message édité par Peuwi le 04-07-2015 à 12:05:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2015 à 18:21:41 ![]() J'ai testé les tourelles en pulse et ça fonctionne pas mal cependant il est impossible d’arrêter le tir de celles-ci ou c'est moi qui n'a pas trouvé le truc ? Car si un vaisseau passe dans la ligne de tir les tourelles continuent à faire feu... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2015 à 18:23:10 |
c10h22 Transactions (0) |
Message édité par c10h22 le 05-07-2015 à 18:52:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2015 à 19:32:31 ![]() OK en effet pas très pratique dommage il me semblait avoir compris que l'on pouvait maintenant utiliser le tir des tourelles comme les autres armes. Du coup je suis passé en vulture et c'est toujours le tir au pigeon je n'ai pas perdu une seule fois mon bouclier en 10M de bounty. (hight RES et pas de cell bank) Message édité par Profil supprimé le 05-07-2015 à 19:37:44 |
c10h22 Transactions (0) | @killerkiki
|
headquaker Transactions (1) | Ca m'a l'air sympathique ce jeu --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
guigotech Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par guigotech le 06-07-2015 à 19:49:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |