Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3671 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

n°11671591
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 13:45:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui. J'ai utilisé le mauvais terme. Pas difficile mais chiant.

En fait j'ai le choix entre :
1- perdre du temps et parfois des crédits à devoir régulièrement changer de vaisseau et souvent revenir à ma station-parking
2- perdre des crédits et parfois de la réput en me faisant verbaliser à chaque fois que je me fais scanner. La perdre des crédits ne me gène pas tant que ça en fait (c'est à peine 10% de ce que me rapporte la mission à chaque fois). Par contre la réput c'est long à monter je trouve.

J'étais hyper motivé hier avant de dormir la solution 1, mais plus j'y pense et plus je me dis que je vais continuer tranquillement avec la 2.

En plus l'air de rien je maîtrise de plus en plus le vol en mode ninja. Je ne me fais presque plus scanner là.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 13:45:47  profilanswer

n°11672340
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 16:32:09  profilanswer

COL 359 Sector XF-M D8-17

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°11672921
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 20:11:24  profilanswer

Bon je comprends pas là  :pt1cable:

Je vois un vaisseau "clean/pirate/wanted/"
Déjà je pige pas comment on peut être clean pirate et wanted en même temps. Mais soit. Je me dis il a un wanted en rouge donc je peux y aller. Je lance le fsd interdict, j'ouvre le feu sur lui  et là bam je vois que j'ai une bounty sur ma tête.
Bref j'ai lâché l'affaire pour éviter d'aggraver ma bounty (elle est montée à 700 cr et 9min)

Mais du coup qu'est ce que j'ai le droit de shooter et qu'est ce que j'ai pas le droit de shooter ?!?

J'arrête pas d'être époustouflé par le profondeur de ce jeu (faction majeures, mineures, powerplay, influence, etc...)  mais tout ça est terni par le manque de doc officielle. :/

Message cité 2 fois
Message édité par kahaarshen le 01-07-2015 à 20:11:48

---------------
n°11673586
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 02-07-2015 à 09:10:41  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Bon je comprends pas là :pt1cable:

Déjà je pige pas comment on peut être clean pirate et wanted en même temps. Mais soit. Je me dis il a un wanted en rouge donc je peux y aller. Je lance le fsd interdict, j'ouvre le feu sur lui et là bam je vois que j'ai une bounty sur ma tête.
Bref j'ai lâché l'affaire pour éviter d'aggraver ma bounty (elle est montée à 700 cr et 9min)

Mais du coup qu'est ce que j'ai le droit de shooter et qu'est ce que j'ai pas le droit de shooter ?!?

J'arrête pas d'être époustouflé par le profondeur de ce jeu (faction majeures, mineures, powerplay, influence, etc...) mais tout ça est terni par le manque de doc officielle. :/

La je pense que t'es tombé sur un gros os.. C'est ultra chelou... !

Message édité par arkaon93 le 02-07-2015 à 09:10:57

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11673656
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 09:39:44  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Bon je comprends pas là  :pt1cable:  

Déjà je pige pas comment on peut être clean pirate et wanted en même temps. Mais soit. Je me dis il a un wanted en rouge donc je peux y aller. Je lance le fsd interdict, j'ouvre le feu sur lui  et là bam je vois que j'ai une bounty sur ma tête.  

J'arrête pas d'être époustouflé par le profondeur de ce jeu (faction majeures, mineures, powerplay, influence, etc...)  mais tout ça est terni par le manque de doc officielle. :/

Bug expliqué comme ça, c'est soit clean soit wanted dans le sytème en cours. Enfin parfois ça peut peut-être plus subtil vu que je crois qu'une faction mineure peut ne contrôler qu'une partie d'un système, à proximité d'une de ses stations. Auquel cas t'aurais pu avoir clean puis wanted ou wanted puis clean, mais pas les deux en même temps (mais je n'suis même pas sur que ça soit possible ça de toute manière)

et depuis quand "pirate" est affiché ? [:transparency]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11673862
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 02-07-2015 à 10:42:55  profilanswer

Gedemon a écrit :

et depuis quand "pirate" est affiché ? [:transparency]

Depuis la maj PP c'est affiché quand tu as une mission où il faut tuer du pirate

n°11674283
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 13:26:57  profilanswer

c'est pas juste marqué quelque chose comme "cible de mission" ?

---------------
n°11674514
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 14:32:46  profilanswer

Hop, un petit compte rendu sur la rentabilité du powerplay en partant du principe que l'on achète les mérites (10k/point) :
Le rang 4 coûte autant qu'il rapporte sur le long terme. (et il faut avancer 15M pour l'obtenir)
Le rang 5 rapporte sur le long terme 13M par semaine (cool), mais il faut avancer 100M pour l'obtenir :
- Si on investi 100M en un coup, on récupère forcément la mise de départ, il faut seulement être présent en semaine 3 et 4 pour récupérer les sous.
- Si on reinvesti les gains en permanence pour rester rang 5, on récupère l'investissement après 10semaines.
- globalement, il faut gagner 3650 mérites par semaine pour garder son rang. (9 allers-retours en anaconda)
- et donc, une fois que l'on garde son rang sur le long terme, on gagne 13M par semaine, soit 1,5M par aller-retour. Ce qui n'est pas mal du tout.
- et avec cela, on a des petits bonus, tels que l'arme, les bonus de rang 3 et 5, mais aussi tout simplement les mérites que l'on obtient sans les acheter ... 50 mérites récupérable par demi-heure, hop, ca fait 500k à chaque fois que l'on aura pas à dépenser. 15 mérites en tuant une cible, c'est encore 150k de pris. Etc.

- En cas de coupure de plusieurs semaines (vacances ?), il faut perdre le rang 5  2 semaines avant de partir (pour ne pas perdre les 2x 50M que l'on gagne quand on est rang 5). On perds alors 50M de revenus le temps que les choses se coupent et redémarre. (15M à la coupure, 35M au redémarrage)
Je vais essayer de détailler le cas "coupure" avec le calculs de scénarios départs/arrêts

Bref, le PP rapporte des sous !
(faut seulement avoir 100M à poser sur la table pour commencer)
Voilà, vous venez signer chez Mahon avec moi du coup ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 02-07-2015 à 14:35:22
n°11674534
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 02-07-2015 à 14:38:51  profilanswer

J'ai commencé le jeu cette semaine, c'est rude :sweat:  
Non pas que ce soit dur mais on est vraiment lâché dans le bain, c'est pas très newbie friendly quoi.

Autant dire que les messages précédents je les comprends pas du tout :D

n°11674632
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 15:07:28  profilanswer

Khiryu a écrit :

Non pas que ce soit dur mais on est vraiment lâché dans le bain, c'est pas très newbie friendly quoi.

Pareil.

Le pilotage est pas si compliqué (par rapport à Flight Simulator) et les missions d'entraînement sont pas mal mais quand on se lance dans la carrière, on est complètement perdu.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2015 à 15:07:28  profilanswer

n°11674707
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 15:27:57  profilanswer

Khiryu a écrit :

j'ai aussi débuté le jeu sur Xbox one , il me reste que 3 tutos a finir  se garer dans une station spatiale => ce n'est pas gagné avec la manette j'arrive a me positionner sur la croix bleu mais je finis toujours dans le décors  et a finir les deux dernieres missions des vagues ... au bout de la 12 eme vague je suis debordé ...bref je fais  une pause et je les aurais un jours... mais c'est clair que le jeu manque de doc... :pfff:

n°11674726
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 02-07-2015 à 15:34:28  profilanswer

Je n'ai pas fait les 2 dernières missions tuto de combat, il semblerait qu'elles soient vraiment difficiles et tiennent plus de l'entrainement que du tuto pur quand on débute.

n°11674759
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 15:46:42  profilanswer

Khiryu a écrit :

Je n'ai pas fait les 2 dernières missions tuto de combat, il semblerait qu'elles soient vraiment difficiles et tiennent plus de l'entrainement que du tuto pur quand on débute.

surtout que la derniere mission tuto combat est une mission avancé de la meme avant derniere mission ...j'imagine même pas avec une manette xbox ... avec  un Hotas je dit pas mais la manette est parfois dur dur a manipuler quand on veut se mettre au 6h d'un ennemi .. :fou:

n°11674782
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 02-07-2015 à 15:52:54  profilanswer

J'ai direct joué avec un HoTAS et quand je vois comment ça peut être compliqué même avec chaque commande placée parfaitement sous chaque doigt ouais j'imagine assez le labeur que ça doit être avec une manette ;)

n°11674816
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 16:04:37  profilanswer

houbahiphop a écrit :

j'ai aussi débuté le jeu sur Xbox one , il me reste que 3 tutos a finir  se garer dans une station spatiale => ce n'est pas gagné avec la manette j'arrive a me positionner sur la croix bleu mais je finis toujours dans le décors  et a finir les deux dernieres missions des vagues ... au bout de la 12 eme vague je suis debordé ...bref je fais  une pause et je les aurais un jours... mais c'est clair que le jeu manque de doc... :pfff:

A la manette l'appontage n'est pas si compliqué, faut pas arriver comme un fou furieux surtout. Tu descend progressivement ta poussée en approchant (50 > 20 > 5 > 0) de la plate-forme et une fois bien positionné, tu utilise la poussée verticale pour descendre (stick droit).  
En cherchant sur le net, j'ai appris qu'on pouvait aussi contrôler la poussée latérale avec les triggers (qui servent d'habitude aux tirs) une fois que le train d'atterrissage était sorti, très utile pour ajuster sa position de quelques centimètres.

ps ; j'ai joué avec l'assistance activée, faudrait que je teste sans ; c'est vrai que ça fait bizarre le vaisseau qui se stoppe net dès que tu met la poussée à zéro.

Message cité 2 fois
Message édité par tom le chat le 02-07-2015 à 16:08:54
n°11674843
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 16:13:26  profilanswer

n°11674993
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 17:19:48  profilanswer

tom le chat a écrit :

pour ajuster sa position de quelques centimètres.

pour ajuster sa position de quelques centimètres de quelques dizaines de mètres.
C'est dommage que le jeu rende si difficilement les distances. (mais c'est sur que vu la facilité d'un anaconda à faire des loopings façon danseuse, on pourrait se croire dans un jouet)

Bon, et moi, je devine qu'il faut que je cesse de poster des thèses sur ce topic, cela n’intéresse personne :D
Dommage, j'avais fait un joli graphique :
http://reho.st/self/e508eba178b39e48caeecf3f9f7ef1140cda836a.png
En fait, le rang 5 est rentable si on peut se connecter toutes les semaines. Si on rate un cycle complet, on perds 50M (aille) et il vaut donc mieux arrêter 2 semaines avant et reprendre ensuite. Mais la rentabilité est bien meilleure si on peut rester très longtemps. Et on perds des sous si on ne peut même pas se connecter 3 semaines d'affilé.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 02-07-2015 à 19:05:08
n°11675009
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 17:28:58  profilanswer

Peuwi a écrit :

pour ajuster sa position de quelques centimètres de quelques dizaines de mètres.
C'est dommage que le jeu rende si difficilement les distances. (mais c'est sur que vu la facilité d'un anaconda à faire des loopings façon danseuse, on pourrait se croire dans un jouet)

ça fait un choc d'ailleurs la première fois qu'on lance le jeu avec un Rift et qu'on se rend compte de la taille réelle du cockpit...

---------------
n°11675010
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 17:29:22  profilanswer

tom le chat a écrit :

A la manette l'appontage n'est pas si compliqué, faut pas arriver comme un fou furieux surtout. Tu descend progressivement ta poussée en approchant (50 > 20 > 5 > 0) de la plate-forme et une fois bien positionné, tu utilise la poussée verticale pour descendre (stick droit).  
En cherchant sur le net, j'ai appris qu'on pouvait aussi contrôler la poussée latérale avec les triggers (qui servent d'habitude aux tirs) une fois que le train d'atterrissage était sorti, très utile pour ajuster sa position de quelques centimètres.

ps ; j'ai joué avec l'assistance activée, faudrait que je teste sans ; c'est vrai que ça fait bizarre le vaisseau qui se stoppe net dès que tu met la poussée à zéro.

Bon courage :whistle:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11675110
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 18:15:17  answer

Peuwi a écrit :

Hop, un petit compte rendu sur la rentabilité du powerplay en partant du principe que l'on achète les mérites (10k/point) :
Le rang 4 coûte autant qu'il rapporte sur le long terme. (et il faut avancer 15M pour l'obtenir)
Le rang 5 rapporte sur le long terme 13M par semaine (cool), mais il faut avancer 100M pour l'obtenir :
- Si on investi 100M en un coup, on récupère forcément la mise de départ, il faut seulement être présent en semaine 3 et 4 pour récupérer les sous.
- Si on reinvesti les gains en permanence pour rester rang 5, on récupère l'investissement après 10semaines.
- globalement, il faut gagner 3650 mérites par semaine pour garder son rang. (9 allers-retours en anaconda)
- et donc, une fois que l'on garde son rang sur le long terme, on gagne 13M par semaine, soit 1,5M par aller-retour. Ce qui n'est pas mal du tout.
- et avec cela, on a des petits bonus, tels que l'arme, les bonus de rang 3 et 5, mais aussi tout simplement les mérites que l'on obtient sans les acheter ... 50 mérites récupérable par demi-heure, hop, ca fait 500k à chaque fois que l'on aura pas à dépenser. 15 mérites en tuant une cible, c'est encore 150k de pris. Etc.

- En cas de coupure de plusieurs semaines (vacances ?), il faut perdre le rang 5  2 semaines avant de partir (pour ne pas perdre les 2x 50M que l'on gagne quand on est rang 5). On perds alors 50M de revenus le temps que les choses se coupent et redémarre. (15M à la coupure, 35M au redémarrage)
Je vais essayer de détailler le cas "coupure" avec le calculs de scénarios départs/arrêts

Bref, le PP rapporte des sous !
(faut seulement avoir 100M à poser sur la table pour commencer)
Voilà, vous venez signer chez Mahon avec moi du coup ? :)

Qu'il est formidable notre Peuwi avec ses explications claires nettes et précises, il me donnerais presque envi de le rejoindre !  ;)  

n°11676672
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 13:26:26  profilanswer

Je me lance dans le trading pur et dur depuis hier.

Pour l'instant j'ai repéré un plan avec lequel je fais 2500 Cr par tonne et par aller-retour (ça me prend 12 min environ).
J'ai commencé avec un Type 6. J'ai monté le cargo à 100T donc ça fait 250 000 Cr toutes les 12 min.

Je commence tout juste ma carrière de trader donc voilà ce que je vois comme priorité pour optimiser la rentabilité :
- Les cargos à monter au max
- Le FSD à monter pour éviter les 40000 sauts. Pas nécessaire de la monter au max mais si ça permet de passer de 6 sauts à 2 sauts c'est indispensable pour moi

Maintenant j'aurai besoin de vos avis éclairés pour la survie :
- Les chaffs sont indispensable je pense
- Un (ou deux) shield booster ?
- Ça vaut le coup de remplacer les laser par des mines à votre avis ?
- Autre chose ?

Sinon l'air de rien c'est super risqué le trading je trouve. Contrairement au bounty hunting, ou smuggling via missions on perd pas juste le prix de l'assurance quand on se fait descendre, on perd aussi tout son cargo. Et ça monte déjà à 1 400 000 avec mon petit T6. J'ose pas imaginer ceux qui se font descendre en T9. :/

Message édité par kahaarshen le 03-07-2015 à 13:35:48

---------------
n°11676939
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 14:30:48  profilanswer

Kahaarshen : à moins que tu ne traines dans les pires endroits, on ne se fait jamais descendre en trading, même en open play ...
Par contre, dès fois, on peut crever tout seul.

Pour ton fitting, il n'y a qu'un seul choix : avec ou sans bouclier.
Sans bouclier, tu mets que des cargo, le meilleur FSD possible ... Ensuite, cela dépends de ta route, mais essaye de pouvoir toujours le faire en un seul saut. Si nécessaire, allège un peu le vaisseau.
Avec bouclier, met le plus petit bouclier possible (A grade) pour ne pas perdre en espace cargo, et ne mets que des shield booster .. (mets les en priorité 2 ou 3, pour ne pas faire tomber toute la centrale quand tu sorts des armes)
Le shield est surtout utile pour éviter les chocs en station.

Les armes, tu ne les utilises pas, alors fait ce qu'il t'amuse. Tu peux les dégager pour gagner du poids. Un trader fuit le combat, il ne l'engage jamais, du moins pas tant qu'il ne trade pas en python ou anaconda, et seulement des pnj.

A coté de cela, tu vas apprécier un bon distributeur, et de bon propulseurs pour faire plus rapidement les 10km qui te séparent de ta station.

Et maintenant que tu es trader, tu vas surtout apprendre à aller vite. Très vite. 12minutes A/R, c'est déjà pas mal du tout.

Fait très attention à l'argent qu'il te reste, et n'achète pas trop vite le vaisseau suivant ... Il te faut toujours un matelas de cash pour garantir que tu ne voleras pas sans assurance par erreur suite à l'achat d'une cargaison coûteuse.

n°11677215
darthash

Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 15:42:39  profilanswer

je vais pondérer la réponse de Peuwi: "on ne se fait jamais descendre en trading" -> si tu trouves toi même tes routes, et qu'elles ne sont pas connues sur Internet.
Ensuite, le trading sans bouclier, je déconseille fortement, surtout depuis la 1.3, ou l'IA peut se mettre à piquer sympathiquement...

n°11677537
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 17:14:55  profilanswer

Bah, je déconseille aussi, selon les vaisseaux.  En cobra, avec un bouclier qui prends 25% du cargo, je ne mettrais pas de bouclier, mais en anaconda, cela prends 3% du cargo...  
killerkikki trade sans bouclier en anaconda, et je ne comprends toujours pas pourquoi.

Et pour les routes connues, oui et non. J'ai fait siddha, le meilleur trade de l'univers en T9 ... Ben les pirates ne connaissaient pas.
Par contre, il parait que Lave est plus tendu (mais bon, les pirates sont cons, sinon, ils seraient traders :D)

n°11677689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 18:43:11  answer

Parce qu'avec ma coque militaire je ne suis jamais passé en dessous de 5% de dommage lors d'une interception. Et celles-ci sont très très rares ! :)

n°11677725
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 19:14:27  profilanswer

Thx pour vos avis.

Après y a un élément que j'ai "oublié" de préciser. J'ai prêté allégeance à Archon Delaine et mon chemin de trade contient un arrêt chez Denton Patreus. Du coup je crois que j'apparais en "enemy" à leur yeux. Perso j'hésiterai pas donc je vois pas pourquoi en face ils hésiteraient.

Du coup je me demande si devrais pas abandonner ma faction pendant quelques temps ...

---------------
n°11677762
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 19:43:46  profilanswer

hmmm, un ascenceur orbital, à quoi que ça va bien pouvoir servir ? [:mister_k]

---------------
n°11677853
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 20:49:24  profilanswer

Gedemon a écrit :

hmmm, un ascenceur orbital, à quoi que ça va bien pouvoir servir ? [:mister_k]

Heu, de quoi parles-tu ? :D

kahaarshen a écrit :

Après y a un élément que j'ai "oublié" de préciser. J'ai prêté allégeance à Archon Delaine

Non mais non quoi !
Bien sûr que tu quittes ta faction :D

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 03-07-2015 à 20:50:22
n°11678114
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 23:42:37  profilanswer

Peuwi a écrit :

Heu, de quoi parles-tu ? :D

http://reho.st/hosting.zaonce.net/elite/newsletters/newsletter_201507_03/60b860b4c86ff161dd563592f4aba7f6.jpg

Newletter #81
http://us2.campaign-archive2.com/? [...] e9afe6364d

---------------
n°11678149
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 00:15:20  answer

Me dites pas que c'est ce truc qui va nous permettre d'atterrir sur les planètes ? Sinon adieu à tous mes rêves de sensations d’atterrissages en atmosphère... :sweat:

Apparemment c'est une arène pour les combats ouf  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2015 à 00:17:40
n°11678276
Domicron

Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 08:19:44  profilanswer

Bon d'après les premiers retours, dans les modules uniques, y a que Multi Railgun (Class 2) et l'advanced Plasma Accelerator (Class 3 seulement ?) qui sont bons, le shield qui est bof (20% de consommation en plus, deux fois plus lourd et 20% plus resistant que du A = en gros un A0 shield booster intégré pour le poids de 2 shields.... super) et le reste qui est naze.

Du coup, à dans 4 semaines pour les malchanceux qui n'ont pas choisi l'Empire [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par Domicron le 04-07-2015 à 08:20:48
n°11678296
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 08:59:07  answer

Les rentrées atmo tu peux encore les attendre vu qu'au début ce sera uniquement des planètes dépourvues d'atmosphère et qu'on a toujours aucune info.

Avec un peu de bol ce sera une exclu temporaire Xbox :o

n°11678343
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 10:01:42  profilanswer

Domicron a écrit :

le shield qui est bof (20% de consommation en plus, deux fois plus lourd et 20% plus resistant que du A = en gros un A0 shield booster intégré pour le poids de 2 shields.... super)

Yep
Penses-en ce que tu veux, à 100M, je l'acheterais.

Sur ce ship : http://www.edshipyard.com/#/L=706, [...] 20727RA03w
le bouclier serait à peine plus lourd, consomme un truc dont on se contrefiche, mais offre des boucliers 2 classes plus puissants.

Alors, oui, à n'importe quel prix, ce module est simplement complètement surpuissant.

Tous les traders en anaconda voudraient le même.

n°11678378
Domicron

Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 10:57:55  profilanswer

Peuwi a écrit :

Yep
Penses-en ce que tu veux, à 100M, je l'acheterais.

Sur ce ship : http://www.edshipyard.com/#/L=706, [...] 20727RA03w
le bouclier serait à peine plus lourd, consomme un truc dont on se contrefiche, mais offre des boucliers 2 classes plus puissants.

Alors, oui, à n'importe quel prix, ce module est simplement complètement surpuissant.

Tous les traders en anaconda voudraient le même.

Parce que tu penses voir une différence entre tes 1000 MJ de shield, et un potentiel 1150 MJ ?
Je pense que pas que ça t'arrive fréquemment d'être interdicted et de perdre ton shield. Du coup, à quoi ça va te servir d'avoir encore plus de shield, à part perdre en jump range ? (qui est déjà super bas pour un Trade Conda)

Et j'espère que tu fais du full open, parce qu'avoir un Trade Conda comme ça en Solo, ça doit être très utile :whistle:

EDIT: Le plasma, c'est seulement du Class 3, donc utile pour un Python, voire un Vulture à la rigueur.
J'ai l'impression que la seule vraie upgrade, c'est le Imperial Hammer. Plus puissant, moins de consommation, et il est vert :)

Message édité par Domicron le 04-07-2015 à 11:00:18
n°11678493
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 12:02:24  profilanswer

Je perdrais 0.1ly de range en charge .. Soit quedal. En pratique, l'anaconda a 15.5ly de range chargé avec ce fitting un peu lourd.. soit de loin le meilleur des gros porteurs (>150T)

Alors, oui, gagner 20% de bouclier, ce n'est pas le gral ultime, mais il n'y a pas débat sur le fait que ce soit mieux ou pas.

Et en trade, on utilise au final principalement son bouclier pour se docker rapidement... Il est finalement pas mal utilisé. Ce n'est pas pour rien que j'ai 8 shield boosters, lesquels m'imposent d'avoir une powerplant A grade qui coute 150M pour rappel.

Le seul vrai défaut s'il coutait aussi cher, ce serait les +5M sur l'assurance (que l'on n'utilise pas non plus tous les jours)

Message édité par Peuwi le 04-07-2015 à 12:05:09
n°11680026
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2015 à 18:21:41  answer

J'ai testé les tourelles en pulse et ça fonctionne pas mal cependant il est impossible d’arrêter le tir de celles-ci ou c'est moi qui n'a pas trouvé le truc ? Car si un vaisseau passe dans la ligne de tir les tourelles continuent à faire feu...:(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2015 à 18:23:10
n°11680066
c10h22

Transactions (0)
Posté le 05-07-2015 à 18:50:22  profilanswer

il me semble que peut tu les arrêtés en passant au modules suivant.
c'est pas très pratique!
j'ai équipé mon python en mode forteresse avec des tourelles rayon laser D2, c'est efficace.

édit: après, les tourelles c'est pas fait pour les RES!

Message édité par c10h22 le 05-07-2015 à 18:52:30
n°11680115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2015 à 19:32:31  answer

OK en effet pas très pratique dommage il me semblait avoir compris que l'on pouvait maintenant utiliser le tir des tourelles comme les autres armes.

Du coup je suis passé en vulture et c'est toujours le tir au pigeon je n'ai pas perdu une seule fois mon bouclier en 10M de bounty. (hight RES et pas de cell bank)

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2015 à 19:37:44
n°11680429
c10h22

Transactions (0)
Posté le 05-07-2015 à 23:08:17  profilanswer

@killerkiki
désolé, c'est en passant au groupe d'arme suivant que tu stop les tourelles.
enfin a confirmé, je n'ai pas eu l'occasion de l'utilisé de nouveau.

n°11681498
headquaker

Transactions (1)
Posté le 06-07-2015 à 15:07:11  profilanswer

Ca m'a l'air sympathique ce jeu :o

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°11682104
guigotech

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 19:48:48  profilanswer

headquaker a écrit :

Ca m'a l'air sympathique ce jeu :o

vous allez crier au troll, mais pour moi il est chiant, pas assez de vaisseaux, pas assez d'armes, pas de crafting, une seule vraie méthode pour faire du pognon, un monde trop vaste, aucun équilibrage pvp et trop de farming coréen.

Edit: Oups j'avais pas vu le redface

Message cité 2 fois
Message édité par guigotech le 06-07-2015 à 19:49:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)