| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 19:40:18 ![]() ![]() |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
c10h22 Transactions (0) | ils auraient pas durci le niveau de combat des pirates en RES haute intensité? les escadrilles de 3 par exemple, avec un clipper et 2 vipers(niveau master et+) ça pique! |
Peuwi Transactions (0) |
|
c10h22 Transactions (0) | Peuwi,
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | Ah mais en faite il est grand mon T7 --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Vivement qu'on puisse sortir de nos vaisseaux --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 03:24:54 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ils auraient mieux fait de nous balancer les thargo à la place de leur PP tout mou là --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2015 à 14:17:06 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'étais partisan d'un truc de ce genre au départ mais la mise en œuvre, au secours
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2015 à 17:54:45 ![]() Après nous avoir forcé à beaucoup jouer pour payer les vaisseaux et les fitting on nous oblige encore à faire les nolifes pour le PP.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2015 à 19:34:27 ![]() Non mais j'aimerais juste pouvoir jouer un peu pour le fun sans avoir un objectif à remplir à chaque fois ! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | visiblement leur GoT de l'espace ne passionne pas les foules Message édité par couilleshot le 29-06-2015 à 19:42:43 --------------- :o :o :o |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Ben quand tu vois comment nos politicards sont nazes ça donne pas envie de s'en coltiner des virtuels |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2015 à 20:16:01 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 29-06-2015 à 20:27:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2015 à 20:43:26 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2015 à 20:54:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2015 à 20:55:27 ![]() Multi-milliardaire. Milliardaire, c'est has been. |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2015 à 21:37:22 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | en attendant sur les 50 gus de ma liste d'amis j'ai du en voir un seul de connecté, c'est bien que c'est un four leur PP --------------- :o :o :o |
Peuwi Transactions (0) | Le PP au fond n'est pas génial, c'est clair.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ok donc si je veux me battre je vais voir tonton hudson
--------------- :o :o :o |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Si tu montes en rang, oui, ça paie un peu.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Wow.. --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
kahaarshen Transactions (0) | Petite question. Que se passe-t-il si :
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | tu ne peux pas quitter un vaisseau si y a du cargo dedans déjà.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kahaarshen Transactions (0) | Ah ok. C'est logique en fait. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Peuwi Transactions (0) | Non, ce n'est pas difficile à gérer, il suffit de ne pas accepter des missions qui refilent une cargaison, et de changer de vaisseau d'abord. Tout le reste, tu peux le faire.
|
kahaarshen Transactions (0) | Oui. J'ai utilisé le mauvais terme. Pas difficile mais chiant.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |