| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Parce que ce sont les premières missions, plus tu avancera dans le jeu plus les missions seront intéréssantes ! Et les missions risqués rapportent énormément aussi ! Message édité par arkaon93 le 23-06-2015 à 16:55:45 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 16:55:26 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | New kid on the block : http://ed-td.space/fr
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Tricky En tapinant.Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Le 1er bonhomme que je devais dessouder m'a fait tourner en bourrique pendant 45min --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
kahaarshen Transactions (0) | Passé la majeure partie de ma soirée à faire de la contrebande
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Hum... un petit bug...
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | 640 000 copies d'Elite vendues
|
izzy Transactions (0) | FD va bien et c'est plutot une bonne nouvelle |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Un jeu de niche ? Je pense pas.. --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 15:47:26 ![]() ![]() |
izzy Transactions (0) | Si si c'est bien un jeu de niche, le space sim est (ou était) un jeu de niche ... combien de space sim sont sortis les 10 dernière années ? Message cité 1 fois Message édité par izzy le 25-06-2015 à 15:57:09 |
Message édité par Schimz le 25-06-2015 à 16:08:54 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Pour relativiser, "Frontier" (Elite 2) s'était vendu à 500 000 unités et "First Encounters" (Elite 3) à 100 000 unités
--------------- SeB - Mon Flick r |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pour ma part, il peuvent bien le sortir en 2D retro pixel sur tablette.
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ouaip, mais ils sont en train de sabotager leur (magnifique) univers, c'est ça qui me fait le plus chier en fait --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2015 à 16:46:27 ![]() |
izzy Transactions (0) |
|
izzy Transactions (0) | Le CQC est uniquement pour attirer les compétiteurs et les joueurs qui aiment e-sport |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Dites, j'ai un petit souci
Message édité par SeB_ le 26-06-2015 à 09:48:41 --------------- SeB - Mon Flick r |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Le système de prime à été modifié.
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Ah merci pour l'info, c'est plus clair maintenant.
--------------- SeB - Mon Flick r |
xiphen Transactions (0) | Depuis un moment que je fais que du commerce entre 2 systèmes, je vois mes réputations diminuer |
darthash Transactions (0) | j'ai aussi ces flèches sur les 3 factions, sauf que je fais de l'exploration, sans revendre mes données.
|
Lazyjones Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | NL #80
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | J'apprécie qu'ils nous informent clairement pour une fois: rien à attendre de croustillant avant le 5 août --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Khiryu Transactions (11) |
|
xiphen Transactions (0) | Quand j'ai commencé le jeu, j'ai fait un seul tuto (ou 2 max), ça m'a gonflé.
Message édité par xiphen le 27-06-2015 à 07:53:57 |
Domicron Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Je viens de finir Elite Legacy (en cadal dans la boite Backers Edition).
Domicron Transactions (0) |
C'est des vaisseaux que tu peux pas détruire, quelque soit ton skill, du moment que la personne en face veut fuir (même avec les shield down) Alors que les Novice en Vulture... Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 27-06-2015 à 14:10:43 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'ose pas relancer de peur de rien comprendre à PP, puis vu les retours j'ai l'impression que ça apporte rien au jeu Message édité par couilleshot le 27-06-2015 à 14:58:20 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2015 à 16:24:33 ![]()
|
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Vous avez une technique particulière, genre un bouton programmé pour sélectionner une partie du vaisseau adverse? Pasque dans le feu de l'action, ça fait pas mal de clics, c'est chaud --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Target next module, target previous module. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |