| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
C'est clair.... PC Master Race --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 16:26:23 ![]() ![]() |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Petite interview du jour à lire
--------------- SeB - Mon Flick r |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Encore heureux Message édité par arkaon93 le 17-06-2015 à 16:38:55 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2015 à 17:20:54 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
d ou l interet d etre independant financierement Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 17-06-2015 à 17:58:32 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2015 à 18:07:45 ![]()
Dans ce cas qu'ils balancent un os à ronger aux joueurs PC qui ont droit à "Soon" peu importe ce qui est demandé/rappelé du DDF Ya aucun soucis à porter le jeu sur consoles, par contre ya clairement un soucis à envoyer chier le principe de alpha et PB testent les nouvelles feature avant le live. Je quote du topic sur les forums off, parce que ça colle bien à ce que je pense sur le sujet:
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2015 à 18:08:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2015 à 18:10:09 ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) | bon par contre chez nous faut vraiment pas être pressé et avoir masse jeux a faire en attendant Message édité par kenrio le 17-06-2015 à 23:08:20 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 23:07:48 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2015 à 10:06:35 ![]() Ah et le bug des reward pre-1.3 est toujours là. Du coup osef je vais encaisser mes 30 millions indûment gagnés : o |
izzy Transactions (0) |
|
Domicron Transactions (0) | Pour réveiller un peu le topic, voilà quelques graphes très intéressants qui sont passés sur le forum officiel il y a quelques temps
Message édité par Domicron le 19-06-2015 à 21:45:58 |
Domicron Transactions (0) | Vu les très bons profits qui se font en ce moment en RES, je pense peut-être reconvertir mon Conda en battlecruiser |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | tu penses quoi des tourelles avec la version actuelle ?
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Domicron Transactions (0) |
|
Domicron Transactions (0) | Je pensais que le bug de tracking était fixé, mais non |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | cad ? j'en ai 2 sur mon ASP, j'en suis très content --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2015 à 18:51:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2015 à 19:07:26 ![]() Pfiou comme le clipper full armor + boucliers de bogoss prend cher en Crime Sweep |
Domicron Transactions (0) | Y a les gros vaisseaux de retour, et surtout avec des gros rangs en HiRES La "bonne", c'est de voir un dropship/Python/Clipper/Vulture Et surtout, y a du challenge www.reddit.com/r/EliteDangerous/co [...] 13/csc3w80 Message édité par Domicron le 20-06-2015 à 19:28:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2015 à 19:46:16 ![]() Intéressant je vais m'y remettre alors ! |
Lazyjones Transactions (0) |
|
Lazyjones Transactions (0) |
|
|
kahaarshen Transactions (0) | Hello je fais partie des vôtres maintenant ! --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Khiryu Transactions (11) | Drap', j'ai pris le jeu récemment (solde Steam merci). J'étais rebuté par le manque de fil rouge mais j'étais trop curieux de tester cela.
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Khiryu Transactions (11) | |
Ozhack78 Transactions (27) | Je serais sur le TS à partir de 23h sur elite dangerous les gars. Je viens de débuter moi aussi. Message édité par Ozhack78 le 22-06-2015 à 12:30:26 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Question un peu du même genre, qu'elle est la technique pour repérer le bonhomme qu'on doit tuer dans une quête ?
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Si il est dans le chat c'est qu'il est dans la même instance que toi ! Donc soit dans le même système si tu es en hypervitesse soit dans le lieu ou tu te trouve (Station, Signal Radio, Site d'extraction de ressources, etc.).
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Parce que ce sont les premières missions, plus tu avancera dans le jeu plus les missions seront intéréssantes ! Et les missions risqués rapportent énormément aussi ! Message édité par arkaon93 le 23-06-2015 à 16:55:45 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |