| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 23:17:04 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Il a trois écrans.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Un affichage 7 fois plus large que haut ça doit faire bizarre --------------- There's just less in it |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
non j ai pas 21:9, j ai 48:9 de ratio Message édité par estebadia le 10-06-2015 à 00:23:42 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Le cargo illicite, récupéré suite à une destruction d'hors-la -loi, ne se vend que au marché noir ? --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Yep, il manque l'option "je suis un bon citoyen et je remets la marchandise illicite/volée aux autorités compétentes contre un bonus en réputation" --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Bah ouais.. Je débute et j'me suis retrouvé trop con ! Je bute ce mécréant, je vois une belle marchandise je me dis que je vais la revendre tranquillou.. Et la "Cargaison illicite".. Quand on bute un BountyFree pour récupérer son cargo, okey c'est du vol.. EDIT: D'ailleurs hier j'en ai profité pour upload une courte séquence qui m'as bien faite rire !J'ai pas eu le temps d'esquiver le con ! Une fois le scan effectué je pensais qu'il allait pousser les gaz, donc je pousse mes gaz et j'ouvre le feu ! Mais ce con voulait se retourner et me prendre par derrière.. Noway, ca se passe pas comme ça chez moi ! Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 10-06-2015 à 09:51:29 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 10-06-2015 à 09:58:40 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 10:37:52 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Il faut aller là je pense : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=148965 et suivre les instructions qu'il donne Message cité 1 fois Message édité par Polou37 le 10-06-2015 à 15:57:00 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Domicron Transactions (0) |
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Pour réveiller le topic, patch 1.3.02
|
Peuwi Transactions (0) |
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Ah bon?? Moi je trade no shield avec mon clipper pour gagner un peu de place |
Peuwi Transactions (0) | Je l'ai fait aussi longtemps, mais on finit par conclure que cela n'est pas optimal, en particulier sur l'anaconda :
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Allé hop mon vulture et moi on a prêté allégeance à Arissa Lavigny-Duval --------------- There's just less in it |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2015 à 08:32:57 ![]() Lavigny RPZ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Fallait pas se la péter avec son costard cravate et son air en colère --------------- There's just less in it |
Peuwi Transactions (0) | J'ai lu sur reddit qu'il y a une promo sur l'outfitting... Vous sauriez à quelle station ? Edit : en fait, toutes les stations contrôlées par Li Yong-Rui offrent cette promotion... On peut supposer qu'elle va rester éternellement. Le premier cycle de powerplay semble être achevé ce matin. Message édité par Peuwi le 11-06-2015 à 14:03:43 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Au fait maintenant que j'ai prêté allégeance, qu'est ce que je dois faire? --------------- There's just less in it |
Peuwi Transactions (0) |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Question de débutant, comment on fait pour monter en réputation chez une faction, obligé d'enchainer les missions ? Quel est l'intérêt de rejoindre une faction (Je parle de la Fédération, de l'Empire et de l'Alliance, pas des puissances) et pourquoi l'une plutôt que l'autre ? (Autre que les vaisseaux propres à chacunes) Message édité par arkaon93 le 11-06-2015 à 14:40:23 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Peuwi Transactions (0) | On ne rejoint pas vraiment une faction majeure, et on est couramment allié aux 3 en même temps, avec un rang dans chaque.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Oui mais pour faire ça comment il faut procéder? Ce sont des missions à faire? On va en RES etc comme avant pour faire du bounty sauvage? --------------- There's just less in it |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Peuwi Transactions (0) |
Chez moi, dans les 3 cas, cela revient à livrer des tonnes de papiers d'une station à une autre. (exemple : pour fortifier, le papier part du système à fortifier pour atteindre le système quartier général, pour étendre, je pars d'un système contrôlé vers le système que je veux conquérir) Par ailleurs, pour pourrir les autres, je crois que c'est toujours du combat : on trouve des PNJ en super cruise, on les interdit, on les abat. (ce sont des pnj traders, c'est vite fait) Message édité par Peuwi le 11-06-2015 à 15:59:18 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Et aussi, les erreurs d'affichage des unités de distance en VF c'est pour tout le monde ? Je suis repassé en VO le temps d'une résolution... --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
izzy Transactions (0) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | rien de neuf dans le dev update de la semaine, on attendra donc l'E3 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | En espérant qu'ils offrent les clés pour la version Xbox one --------------- There's just less in it |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Une pensée émue pour tous ceux qui vont se précipiter comme des abrutis sur Elite à -10 % sur steam. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Non seulement pour être bien considéré faut jouer h24 mais en plus faut payer plein pot --------------- There's just less in it |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bah oui c'était tellement évident comme raisonnement --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |