| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 01:05:40 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
darthash Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Question ! J'ai jamais compris l'intérêt des zones de conflit.. On peut se rémunérer grace à ça ? De ce que j'ai pu lire, je suis obligé de rejoindre une faction et d'éliminer la faction opposée pour gagner des "Combat bonds" ? Si je ne suis rattaché à aucune faction je ne gagne que nenni ?
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | zone de conflits tu choisi ton camps (dans le panel de droite), tu récupère des "combats bonds" que tu vas revendre à la faction que t'as choisi.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Et aucun besoin de relation minimum pour s'allier à telle ou telle faction ? Merci pour ces réponses Message édité par arkaon93 le 12-06-2015 à 14:15:13 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | C'est ca qu'est bon ! Donc c'est limite beaucoup mieux que la chasse à prime non.. ? --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
ts59000 Transactions (2) | Petit question de retour les amis, je suis actuellement en T6 pour faire un peu de marchandage, et je possède un cobra et un vyper. Est ce que je me ferai au final plus d'argent en reprenant copra ou vyper pour aller faire piou piou sur les mechants bounty, ou plutot je ferai mieux de continuer le marchandage jusqu'à pouvoir me payer un autre vaisseaux d'attaque ? Merci d'avance, je reviens sur le jeu et suis un peu paumé ! Edit : sachant que pour moi j'ai dans le but de faire du dogfight plutot mais avec un bon vaisseau. Message cité 1 fois Message édité par ts59000 le 12-06-2015 à 15:46:07 |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 15:44:40 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Revends tout et prends toi un vulture si t'as assez, et go piou piou, enfin dans le cas du vulture c'est PIOU PIOU --------------- There's just less in it |
ts59000 Transactions (2) |
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) |
|
ts59000 Transactions (2) |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Bon les serveurs en mousse ont encore lachés ? |
Domicron Transactions (0) | Au fait :
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Zone d'extraction de ressource visiblement ^^ Message édité par arkaon93 le 12-06-2015 à 22:19:46 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Lazyjones Transactions (0) | bébé cmdr s'est docké à station maison samedi passé, pas eu le temps de rejouer depuis |
ts59000 Transactions (2) | Bon j'ai repris un peu mon viper pour reprendre la main niveau dogfight et ... c'est devenu beaucoup plus difficile de vaincre les adversaires !
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
duflotte Transactions (0) | salut , j'ai tenté un coup de poker. je devais abattre 2 vaisseaux de l'authorité d'un system voisin, . j'y vais, je me calle sur un USS , j'ai pas encore de dossier chez eux, donc je me dis tranquille je vais pouvoir choisir . Message édité par duflotte le 13-06-2015 à 13:22:39 |
Domicron Transactions (0) |
Intended Super le Powerplay Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 13-06-2015 à 16:35:00 |
duflotte Transactions (0) | pas de commentaire sur mon assault d'escadre ? que faut il pour descendre 3 viper , seul ? Message cité 1 fois Message édité par duflotte le 13-06-2015 à 17:52:56 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 19:45:29 ![]() "Intended" |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | J'ai fait une version compacte, plus lisible sur un petit écran
| Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 13-06-2015 à 21:29:56 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | c'est une bonne idée avec leurs serveurs qui ne supportent pas la pleine charge --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
wuigii WuiXTransactions (0) | Tiens ca a l'air corrigé les problèmes de traduction fr ! 0x22222229 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
C'est une bonne nouvelle après avoir goûté la VO je pense pas repasser en VF --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2015 à 20:25:40 ![]() Ah ouais, générosité |
Domicron Transactions (0) | Sorti du jeu sur Xbone, avec un nouveau mode de jeu en bonus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |