| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2015 à 15:07:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 15:07:38 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | j'me demande si j'vais pas tenter une carrière de corsair fédéral --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2015 à 15:11:30 ![]()
|
Peuwi Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2015 à 15:15:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2015 à 15:16:20 ![]() |
Peuwi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 15:17:13 ![]() ![]() |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Le PP c'est un engagement volontaire, une activité comme une autre dans laquelle tu t'investis si tu le souhaite et si tu en as le temps ! Effectivement si on se lance dedans ca devient vite une obligation de résultat pour que ce que tu as fait ne soit pas perdu et soit rentable..
Message édité par arkaon93 le 09-06-2015 à 15:19:16 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2015 à 15:19:09 ![]() C'est un travail à temps complet en fait Elite. |
izzy Transactions (0) | Le PP ne doit pas être une contrainte pour le joueur, si je m'engage pour Winters, je vais progresser tranquillement, mais si j'ai envie d'aller faire de l'exploration : Bah GO et puis tant pis pour mon rang |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Quelle belle leçon EDIT: En fait c'est une deuxième vie, on se tue pas assez à la tache IRL visiblement Message édité par arkaon93 le 09-06-2015 à 15:26:52 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
par "interrompu", tu veux dire que d autres joueurs que toi ont osé poster sur ce topic ? Message édité par estebadia le 10-06-2015 à 00:22:55 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Modération Transactions (0) | Posté le 09-06-2015 à 15:29:44 ![]() Sensai_s, c'est pas parce qu'on ne joue pas 35h par semaine à Elite qu'on a pas le droit d'en parler. Ca fait plusieurs fois que je te lis à ce niveau et c'est de moins en moins reluisant, évite ce genre de choses à l'avenir.
|
Modération Transactions (0) | Posté le 09-06-2015 à 15:31:11 ![]() estebadia, même constat pour toi avec tes petits taunts, si tu supportes pas sensai, tu le BL et on en parle plus.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Voilà, balle au centre, tout le monde dans le même panier, le premier qui saute dans mon secteur en faisant le mariole, il prend ma flotte de croiseurs impériaux sur le coin du nez --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Et si on saute avec un drapeau blanc on a le droit au champagne ? --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
merci pour la mise au clair sur la légitimité à poster ici, et pas de problème pour respecter la consigne
en meme temps, trouver un gif avec Schwarzi dans un croiseur imperial ... Message édité par estebadia le 09-06-2015 à 15:38:00 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Pour passer au vulture j'essaie de trouver une RES où il y aurait aussi des enemy pour gagner en PP |
Peuwi Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | chez Delaine ils sont armés, attend c'est dangereux --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Peuwi Transactions (0) |
Edit : ah, bah, ca ne marche pas. Message édité par Peuwi le 09-06-2015 à 16:11:03 |
Lazyjones Transactions (0) |
Domicron Transactions (0) | J'hésite entre commencer par les multiRailgun ou le bouclier prismatique Le bouclier me sera plus utile, mais je devrais le "regagner" lors de la sortie de la Corvette... Du coup, Railgun je pense Message édité par Domicron le 09-06-2015 à 17:16:13 |
Peuwi Transactions (0) |
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Salut,
--------------- SeB - Mon Flick r |
Domicron Transactions (0) | Je me suis finalement allié avec la princesse Kawai. |
Domicron Transactions (0) | Une question : J'ai des Powerplay dans mon écran de prime, comment les transformer en Merit ? |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) |
--------------- SeB - Mon Flick r |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
Domicron Transactions (0) | D'accord |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | J'ai une prime sur ma tete mais dans la station où je suis recherchée (j'ai bien le statut wanted à droite) je n'ai rien comme bounty à payer... C'est un bug du powerplay ? Edit : Message cité 1 fois Message édité par Polou37 le 09-06-2015 à 22:49:54 |
Zerom Transactions (0) | Il y a moyen de voir dans le jeu la distance que l'on a parcourue ? Message édité par Zerom le 09-06-2015 à 22:10:48 |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |