| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 20:34:57 ![]() ![]() |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Pourquoi ce jeu est pas sorti sur Steam ???? |
FLK Transactions (8) | Sauf que les USS tu perds ton temps à les chercher... alors que les beacon/extraction site tu as juste à bouffer ton popcorn en attendant les wanted --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Ca finit toujours en sucette les extraction site, le flic qui passe sous mon canon et t'es bon pour aller payer ta prime à l'autre bout du système |
Ouiche Transactions (0) | Si vous voulez vous faire des bounty, le top c'est les ceintures d'astéroïdes en rentrant à coté des extraction point dans des systèmes low sec. Suivant les zones ya des hordes de pirates.
Message édité par Ouiche le 02-01-2015 à 20:57:47 |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Sayez , j'ai craqué ! J'ai commandé le THRUSTMASTERT-Flight Hotas X ! Hâte de l'avoir pour me mettre a fond dans ce jeu fabuleux ! |
Ouiche Transactions (0) |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Lol farm de goret (ou exploit) spotted |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 21:22:47 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Cette maladie frappe toujours en l'an 3301? Sortez couvert Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-01-2015 à 21:29:07 |
Dark_saiyens Transactions (19) | Ca me gave de prendre crayon papier pour trouver des routes de trades... C'est ni marrant ni interressant...
|
|
Chercher les bonnes trading routes, arpenter la galaxie comme un routier dans son Volvo de l'espace (avec le bruit qui va bien), se délecter d'un bon docking aux petits oignons ca fait partie intégrante du plaisir de jeu. Si t'es juste la pour farmer des Cr tu vas rapidement te faire chier. Je te conseille à ce moment de changer de jeu. Message édité par Kikasstou le 02-01-2015 à 21:34:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2015 à 21:36:43 ![]() Au final, ça donne quoi les réputations, encore plus d'argent ? |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vous savez ou on trouve la description du service web pour interroger les bases des serveurs? Je me ferai bien ma propre appli web Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-01-2015 à 21:39:07 |
FLK Transactions (8) | Tu parles de quelles "bases" ? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 02-01-2015 à 21:43:49 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
base de données des serveurs d'Elite Message édité par Kikasstou le 02-01-2015 à 21:45:07 |
FLK Transactions (8) | ça y'en a pas (de web service), les différents sites utilisent leur propose base, communautaire à priori. Message édité par FLK le 02-01-2015 à 21:46:16 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2015 à 21:50:38 ![]() Qu'est ce que j'aime pas les naines brunes, elles me font flipper à être si sombre, à chaque fois j'ai l'impression d'arriver en enfer |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Dark_saiyens Transactions (19) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2015 à 22:37:11 ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | La putain de gueules des missions.
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 02-01-2015 à 22:39:29 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | lexique complété
maintenant faut que je revienne entier voir si ça fait un beau ratio crédits/planète Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 30-08-2015 à 14:03:49 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
Ouiche Transactions (0) | Bon, bah un joueur à gagné le gros lot |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Badjer BlaireauTransactions (1) |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2015 à 00:22:43 ![]()
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | J'ai acheté le Cobra aussi par contre pour de l'explo il va pas bien loin. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Mon premier million de profit en trade --------------- Hebergement d'images |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |