Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3573 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  1590  1591  1592  1593  1594  1595
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

n°11196211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 15:05:05  answer

Reprise du message précédent :
Pour les interceptions :

Citation :

Si tu te laisses t'intercepter "bêtement", c'est à dire en laissant la barre rouge monter tu te manges des dégâts sur la coque du vaisseau et ton FSD met 15 secondes au lieu de 5 à se charger. Tu peux te soumettre à l'interdiction sans dégâts et sans pénalité de recharge en baissant les gaz et en ne touchant pas le stick.

Je savais pas, c'est bon à savoir :o

mood
Publicité
Posté le 02-01-2015 à 15:05:05  profilanswer

n°11196222
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 15:12:34  profilanswer

bijour

j'ai fais l'acquisition d'un trackir pour elite c'est pas mal mais il devient completement "fou" apres quelques heures, j'ai l'impression qu'il surchauffe c'est un probleme connu du materiel ou un bug elite ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11196226
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-01-2015 à 15:14:23  profilanswer

satrincha a écrit :

Oui t'as haut/bas, gauche/droite, avant/arrière
ça semble marcher avec A +LS tu peux peut-être ajouter A + gachette pour les pousser avant/arrière, un truc comme ça.

Ben en fait je viens de comprendre un peu mieux, et en advanced gamepad ya presque tout de présent. Sauf le déplacement latéral. Et j'arrive pas à lui assigner "A + LS" au niveau de l'axe. Il prend seulement "LS", or LS est assigné au roll.  [:prozac]

n°11196239
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-01-2015 à 15:21:26  profilanswer

Ah tiens non j'ai pas du tout comprendre :o. C'est quoi la différence entre "flight throttle" et "forward/backward thrust" ?

Le flight throttle ça sert pas justement à avancer/reculer  :??: .

Message édité par tamino le 02-01-2015 à 15:21:47
n°11196246
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 15:27:17  answer

Citation :

meilleur ship pour moi : Eagle !!

de base pas convaincant mais la disposition des trappes d'armes est un indice , les deux armes sous le cockpit doivent etre FIXES !!! car meme en gimballed , le cockpit gene et leur efficacité est ridicule . Comme en plus les armes fixes sont souvent plus percutantes c'est du tout bon . faut par contre monter le generateur à 8 MW et le repartiteur de puissance avec un ratio de rechargement d'arme de 0.8 mini . De base le eagle est tres agile , mais quand on ameliore ses thrusters ca devient du delire .  

le mien est equipé de deux canon laser continu qui mettent environ 30 sec à se decharger en tir nonstop . Rien n'y resiste . et mon agilité de dingue et ma petite taille me permet d'esquiver pratiquement tout . sans compter que je suis hyper rapide . J'ai rajouté un FSD amelioré qui m'a permis de monter mon rayon d'action à 11 A.L et c'est le panard . je consomme pratiquement rien en carburant .

J'ai essayé le cobra , le viper , non rien à faire un eagle fitté c'est meilleur et moins cher ! et à priori je ne serais pas le seul à le penser .  

là j'ai laissé tombé la carriere de marchand , je tente de monter en grade dans l'empire. je me fait environ 30000 credit par sortie dans un seul systeme en environ 10 min. je bouffe du wanted en asp expert sans soucis .  

Eagle FTW !

pour info mon eagle plus son equipement represente environ 200 000 cr actuellement . et ca degomme tout .

Du coup j'hésite à acheter un Cobra pour me focaliser sur l'upgrade de mon Eagle. C'est vrai qu'il est très chouette ce ship en terme de perf', et je compte pas faire de commerce à priori, juste du bounty et explorer un peu, enfin aller à Sol en fait, pour l'instant.

n°11196250
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 15:30:55  profilanswer

starmindfr a écrit :

bijour

j'ai fais l'acquisition d'un trackir pour elite c'est pas mal mais il devient completement "fou" apres quelques heures, j'ai l'impression qu'il surchauffe c'est un probleme connu du materiel ou un bug elite ?

Les pertes de tracking sont rares mais ca m'arrive. Par ex, en sortant d'un menu ou en passant en hyperdrive il arrive que le centre de la vue soit sur un coté de temps en temps.

J'ai fait des sessions de 4h+ sans problème, mon bug de la vue n'est pas lié au temps d'utilisation.

n°11196252
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-01-2015 à 15:31:20  profilanswer

tamino a écrit :

Ben en fait je viens de comprendre un peu mieux, et en advanced gamepad ya presque tout de présent. Sauf le déplacement latéral. Et j'arrive pas à lui assigner "A + LS" au niveau de l'axe. Il prend seulement "LS", or LS est assigné au roll.  [:prozac]

bizarre moi je peux combiner .... vla ma conf pour les mouvements :

http://s16.postimg.org/w9fgfwpxt/1_Elite_Dangerous32_02_01_2015_15_23_00_170.jpg http://s16.postimg.org/s44jtzs5t/2_Elite_Dangerous32_02_01_2015_15_23_28_935.jpg

http://s16.postimg.org/q9rpc955d/3_Elite_Dangerous32_02_01_2015_15_01_01_433.jpg http://s16.postimg.org/j7trq21jl/4_Elite_Dangerous32_02_01_2015_15_23_41_221.jpg

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11196262
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-01-2015 à 15:42:57  profilanswer

Ok merci :jap: . En fait j'essayais de positionner les axes de poussée et non pas des boutons de poussée.

Par contre maintenant que j'ai un axe de poussée verticale, comment je fais pour le supprimer (c'est à dire que l'assignation soit vide) ?

edit : bordel non ça marche pas :D. Quand j'assigne A+LS au thrust latéral par exemple, ben ça me vire le yaw sur LS.  

edit 2 : ok j'ai recompris. Dans ta config t'as plus d'axe pour les rotations, tu utilises le principe du bouton. Donc tu perds le côté analogique du truc, et ça je sais pas si c'est trés bon :/.

Au final j'ai gardé les axes pour les rotations et j'ai assigné A+LB/RB pour le thrust avant/arrière et A+RT/LT pour le thrust gauche/droite. J'ai conservé l'axe Y de RS pour le thrust haut/bas. J'ai l'impression que j'ai tout.

Message édité par tamino le 02-01-2015 à 16:02:34
n°11196288
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-01-2015 à 16:07:50  profilanswer

tamino a écrit :

c'est quoi que t'appelle déplacement latéral? La translation ou le Yaw?

Parce que pour régler le Yaw avec A + Stick gauche, t'as un hold mode qui est déjà prévu

http://reho.st/preview/self/a4984e662641ae485534fbd54e11ca4c444a8462.png

n°11196294
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 16:12:42  profilanswer

Dans le mode par défaut, la translation latérale fonctionne avec les gachettes de tir une fois le train d'atterissage sorti.

Si la train d'attérissage est rentré ça marche pas, mais osef te prend pas la tête avec ça on s'en passe très bien.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2015 à 16:12:42  profilanswer

n°11196301
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-01-2015 à 16:17:47  profilanswer

La translation latérale par défaut elle est sur le stick droit (avec la translation haut / bas). Je trouve quand même indispensable pour le docking (ou le combat autour d'un astéroide)

Message édité par Kikasstou le 02-01-2015 à 16:18:08
n°11196309
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 16:23:22  profilanswer

Ca depend de ce que tu veux faire. Encore une fois.

Perso j'ai laissé tomber l'eagle a contre-cœur car c'est vraiment le fighter le plus agile.
Mais maintenant je suis content d’être passé sur le Cobra, pour la simple et bonne raison qu'il fait 'tout' assez bien.
Quand tu as suffisament de credits, il suffit de fit le cobra en freighter / fighter / explorer et rulz :o

D'où le fait que les gens disent du bien du Clipper car je pense que c'est un peu le même genre de vaisseau, il fait tout, et mieux que le cobra.
D'ailleurs je serait curieux de connaitre les retours sur le Federal Dropship ? Mêmes atouts que le Clipper ?

Message cité 1 fois
Message édité par shump le 02-01-2015 à 16:25:50

---------------
WoW | D3 | Steam
n°11196319
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-01-2015 à 16:28:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

c'est quoi que t'appelle déplacement latéral? La translation ou le Yaw?

Parce que pour régler le Yaw avec A + Stick gauche, t'as un hold mode qui est déjà prévu

http://reho.st/preview/self/a4984e [...] 4a8462.png

Ce que j'appelle le déplacement ce sont les translations, les "thrust". Finalement j'ai opté pour ça :

http://i61.tinypic.com/245jc49.jpg  
http://i61.tinypic.com/5dl5yf.jpg

Du coup j'ai tout d'accessible au niveau des rotations directement
- pitch + roll sur le stick gauche
- yaw sur l'axe X du stick droit

Et pour les translations j'utilise A + les 4 gâchettes et l'axe Y du stick droit. Aprés c'est un réglage de noob, je sais pas encore ce qui est le plus utile pour l'instant. Je viens de faire une mission d'entrainement pour abattre un autre vaisseau, j'ai bien galéré. En particulier si je le laisse me pourchasser, j'arrive pas à inverser la situation et le ravoir devant moi :D.

Tiens question, c'est normal que le Yaw a une réactivité d'escargot ? C'est mon vaisseau qui est pourri ? Concrètement dans ma mission de combat je remarque que j'utilise spontanément que pitch et roll. Le yaw c'est infernal.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 02-01-2015 à 16:31:28
n°11196333
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 16:35:17  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens question, c'est normal que le Yaw a une réactivité d'escargot ? C'est mon vaisseau qui est pourri ? Concrètement dans ma mission de combat je remarque que j'utilise spontanément que pitch et roll. Le yaw c'est infernal.

Bienvenue dans Elite Dangerous  :D

n°11196336
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-01-2015 à 16:36:25  profilanswer

tamino a écrit :

Et pour les translations j'utilise A + les 4 gâchettes et l'axe Y du stick droit. Aprés c'est un réglage de noob, je sais pas encore ce qui est le plus utile pour l'instant. Je viens de faire une mission d'entrainement pour abattre un autre vaisseau, j'ai bien galéré. En particulier si je le laisse me pourchasser, j'arrive pas à inverser la situation et le ravoir devant moi :D.

Pour que ton vaisseau soit plus agile, tu dois adapter ta vitesse dans la zone bleue sinon ca ne tourne pas ;)

http://picoolio.net/images/2014/08/18/mano.th.jpg

Le yaw sert surtout a ajuster le viseur pour les petites correction. Quand tu veux virer à fond, il faut utiliser le Roll.

La postcombustion permet aussi d'avoir un sursaut de maniablité en plus de la vitesse.

Message édité par Kikasstou le 02-01-2015 à 16:37:25
n°11196345
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-01-2015 à 16:40:12  profilanswer

Ah ok merci pour toute ces infos. Je spamme un peu mais c'est par ce que je suis paumé :D.

Là je viens de commencer dans le vrai monde. Je suis docké, ya aucune mission pour moi, je fais quoi ? :D

n°11196347
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-01-2015 à 16:40:30  profilanswer

Sinon, passer en manuel, tourner, et repasser en automatique, ça peut aider parfois :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11196352
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-01-2015 à 16:43:18  profilanswer

Fenston a écrit :

Sinon, passer en manuel, tourner, et repasser en automatique, ça peut aider parfois :jap:

Il débute, on va donc laisser le Flight Assist Off pour la prochaine fois :whistle:

tamino a écrit :

Là je viens de commencer dans le vrai monde. Je suis docké, ya aucune mission pour moi, je fais quoi ? :D

Sinon pour démarrer, vu que le système de mission est bien buggué/merdique. T'as seule solution c'est d'aller faire du dogfight. Tu va au "Nav Beacon" de ton système solaire et tu scan les vaisseaux qui sont dans le coin (suffit de les garder dans le viseur quelques secondes). Ceux qui sont taggués "Wanted" tu les flingues et ensuite tu retournes à la station empocher la récompense au niveaux des Contacts de la station

Message édité par Kikasstou le 02-01-2015 à 16:46:43
n°11196353
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-01-2015 à 16:43:36  profilanswer

Fenston a écrit :

Hein ? :o

n°11196357
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 16:46:54  profilanswer

Je suis entrain de me poser une question. Est-ce que la fréquence et le nombre d'USS dépend de la fréquentation du système.

Je suis dans un système anarchique pour une mission où y'a juste un soleil, du moins j'ai rien trouvé d'autre et je galère à trouver des USS...  :o

n°11196363
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 02-01-2015 à 16:49:01  profilanswer

mr_paille a écrit :

Y a plus challenging selon moi, c'est le centre de la galaxie  :o

J'espère pour toi qu'ils ont pas implanté les trous noirs :o  

n°11196372
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 16:53:43  profilanswer

Le centre de la galaxie a déjà été exploré.
Et il y a des trous noir mais c'est pas un problème

n°11196374
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 02-01-2015 à 16:54:40  profilanswer

Bon, je viens de perdre 200000 crédits en me crashant alors que je faisais une tentative d'appontage. Il faut dire que j'avais deux esclaves dans ma soute donc je voulais pas me faire  chopper.  

Il me reste plus que 150 000 mais surtout, je vois un signe du jeu me disant qu'il est temps de faire une pause. Enfin, je me dis ça mais ce jeu agit comme une drogue dure sur moi donc je vais sans doute m'y remettre demain  [:dbbg:3]  

D'ailleurs, j'ai une petite question à ceux qui ont le jeu depuis l'alpha ou la beta : quel était la durée de votre plus longue pause sur le jeu depuis que vous l'avez ?

Message cité 2 fois
Message édité par Dbbg le 02-01-2015 à 16:54:56

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11196394
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-01-2015 à 17:06:47  profilanswer

Merde j'ai fait ma première sortie, j'ai fait n'imp en essayant de viser une autre station en hyper drive, à aller trop loin, revenir, aller trop loin etc  :lol: .

Bon finalement je sais pas trop comment j'y arrive, impressionnant comme tu sors de l'hyper drive et t'as la sensation que tu vas te crasher en plein dans l'objectif :D. J'apponte sans probleme et... toujours pas de mission pour moi. Enfin si une, pour 150000 on me demande de buter quelqu'un. Je crois que je suis pas encore prêt pour ce genre de mission :o.

Du coup je fais quoi ?  :whistle:

Et maintenant que j'y pense je sais même pas où j'en suis niveau fuel, comment je me réapprovisionne etc... [:vieux slip]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 02-01-2015 à 17:08:49
n°11196399
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 17:10:32  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bon, je viens de perdre 200000 crédits en me crashant alors que je faisais une tentative d'appontage. Il faut dire que j'avais deux esclaves dans ma soute donc je voulais pas me faire  chopper.  

Il me reste plus que 150 000 mais surtout, je vois un signe du jeu me disant qu'il est temps de faire une pause. Enfin, je me dis ça mais ce jeu agit comme une drogue dure sur moi donc je vais sans doute m'y remettre demain  [:dbbg:3]  

D'ailleurs, j'ai une petite question à ceux qui ont le jeu depuis l'alpha ou la beta : quel était la durée de votre plus longue pause sur le jeu depuis que vous l'avez ?

Un bon mois, probablement plus. J'avais perdu un anaconda entièrement équipé à la suite d'un bug d'assurance.

n°11196402
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 17:12:32  answer

Merci :jap:
L'Eagle est est donc le plus agile de tous, ça risque d'être embêtant du coup de trouver quoi acheter ensuite !

Je pensais qu'il y avait plus de type de vaisseaux, je suis déçu du coup :(

n°11196431
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 17:33:18  profilanswer

y'aura une trentaine de ship à terme, largement suffisant

---------------
:o :o :o
n°11196442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 17:37:54  answer

shump a écrit :

Ca depend de ce que tu veux faire. Encore une fois.

Perso j'ai laissé tomber l'eagle a contre-cœur car c'est vraiment le fighter le plus agile.
Mais maintenant je suis content d’être passé sur le Cobra, pour la simple et bonne raison qu'il fait 'tout' assez bien.
Quand tu as suffisament de credits, il suffit de fit le cobra en freighter / fighter / explorer et rulz :o

D'où le fait que les gens disent du bien du Clipper car je pense que c'est un peu le même genre de vaisseau, il fait tout, et mieux que le cobra.
D'ailleurs je serait curieux de connaitre les retours sur le Federal Dropship ? Mêmes atouts que le Clipper ?

Tout façon je veux voir Sol donc je pense que je vais prendre le Cobra, parce-qu'avec l'Eagle, même upgradé, ça reste un fighter.

tamino a écrit :

Merde j'ai fait ma première sortie, j'ai fait n'imp en essayant de viser une autre station en hyper drive, à aller trop loin, revenir, aller trop loin etc  :lol: .

Bon finalement je sais pas trop comment j'y arrive, impressionnant comme tu sors de l'hyper drive et t'as la sensation que tu vas te crasher en plein dans l'objectif :D. J'apponte sans probleme et... toujours pas de mission pour moi. Enfin si une, pour 150000 on me demande de buter quelqu'un. Je crois que je suis pas encore prêt pour ce genre de mission :o.

Du coup je fais quoi ?  :whistle:

Et maintenant que j'y pense je sais même pas où j'en suis niveau fuel, comment je me réapprovisionne etc... [:vieux slip]

Tu peux te réapprovisionner partout, même sur les petits outposts. Tu peux aussi acheter un fuel scoop pour te permettre de te réapprovisionner près des étoiles. C'est le seul moyen à ma connaissance pour pas tombé en rade vu qu'ils ont viré depuis la beta, le moyen de se faire réapprovisionner partout moyennant finance.

Ta 2 jauge sinon à droite sur ton HUD, la 1ère jauge est la principale, la 2ème est le réservoir qui permet de faire les sauts. Quand tu cibles un système, une partie de cette jauge se met en bleu pour avoir un visu sur ce que tu va dépenser. A savoir que la plupart des modules consomment de l'énergie, tu peux voir tout ça dans le panneau de droite.

Sinon, comme Kikasstou, tu te fous à des balises et t'allumes les mecs recherchés. Cela dit, sans le bidule anti FSD, je suis pas sûr que ce soit rentable. Mieux encore, tu vas à des sites d'extractions, t'a toujours des p'tits rigolos qui cherchent la merde aux mineurs, mais en plus de ça t'auras les fédéraux pour t'aider. C'est de l'argent facile pour commencer. Par contre, attention à pas leur tirer dessus, sinon tu sera un wanted à ton tour.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2015 à 17:42:04
n°11196470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 17:54:48  answer

Dommage que le skin gratos fourni par Frontier va sur le Viper et pas sur le Cobra :o

n°11196487
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 18:07:07  profilanswer

Ouiche a écrit :

Un anaconda class A c'est 500 millions. Le moindre upgrade coute des dizaines de millions sans même taper dans le A...

ha là par compte j'dis pas [:zedlefou:1]  

mais les vaisseaux de base...

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11196511
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 18:26:09  profilanswer

J'adore l'Eagle, mais son gros point faible c'est sa vitesse et un humain sait l'utiliser contre lui.

Progenik a écrit :

Je suis entrain de me poser une question. Est-ce que la fréquence et le nombre d'USS dépend de la fréquentation du système.

Je suis dans un système anarchique pour une mission où y'a juste un soleil, du moins j'ai rien trouvé d'autre et je galère à trouver des USS...  :o

Oui.

Dbbg a écrit :

1 semaine :o

t'es sur ?  [:transparency]  

---------------
n°11196516
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 02-01-2015 à 18:28:12  profilanswer

Ouiche a écrit :

Un bon mois, probablement plus. J'avais perdu un anaconda entièrement équipé à la suite d'un bug d'assurance.

[:deouss] [:gillesimonenrage] [:androids974:1] [:ilovezadig:1]

J'aurais pleuré toutes les larmes de mon corps :pfff:

Rassure-moi, tu faisais partie de ceux qui ont profité de l'exploit de la beta ?

Sinon, on peut tomber en rade de fuel même quand la jauge pour le FSD est pleine (et celle du dessus vide) ?

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 02-01-2015 à 18:29:30

---------------
Hebergement d'images
n°11196558
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 18:53:33  profilanswer

Si si il va sur le cobra, il est sur le mien !

n°11196623
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 19:28:34  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Rassure-moi, tu faisais partie de ceux qui ont profité de l'exploit de la beta ?

Non, c'était pendant la béta (ou alpha?) avant un des wipe. Les vaisseaux coutaient moins cher mais les récompenses étaient aussi moins élevée, c'était environ ~30-40h de farm (achat / vente en station, bien relou) dans le vent et le support n'a rien fait.  

1 mois plus tard ils ont répondus à mes deux tickets (j'avais aussi perdu un cobra) en m'expliquant que le bug était corrigé (oui, entre temps...) et que j'avais surement un vaisseau pre-bug. Ils m'ont conseillés de revendre mon vaisseau pour en racheter un autre  [:sanozuke]

Message édité par Ouiche le 02-01-2015 à 19:37:21
n°11196644
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 19:38:59  answer

Darkinou a écrit :

Si si il va sur le cobra, il est sur le mien !

Ah cool :D

LibreArbitre a écrit :

Sinon, on peut tomber en rade de fuel même quand la jauge pour le FSD est pleine (et celle du dessus vide) ?

La jauge du dessus prend sur le réservoir quand elle est vide.

n°11196687
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-01-2015 à 19:53:55  profilanswer

Ok merci. Mais là tu parles quasi chinois pour moi parfois. FSD ? Balises ? Mecs recherchés ? :D

Je crois qu'il faut que je regarde quelques tutos...

n°11196691
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 02-01-2015 à 19:56:03  profilanswer

tamino a écrit :

Ok merci. Mais là tu parles quasi chinois pour moi parfois. FSD ? Balises ? Mecs recherchés ? :D

Je crois qu'il faut que je regarde quelques tutos...

Je me répète mais je pense qu'un lexique en FP ne serait pas de trop :)

---------------
Hebergement d'images
n°11196704
Habu

Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 20:02:12  profilanswer

Progenik a écrit :

De mémoire (parce qu'il est stocké à plus de 150Ly de là) j'ai 2 laser et un multi cannon, le tout gimballed. Générateur et bouclier au max, répartiteur de puissance avec le meilleur compromis; shield cell, coque militaire. Le reste je me souviens plus trop j'avais une tourelle auto mais je l'ai viré ça pompait trop d'énergie, j'étais obligé de désactiver des modules en combat comme le FSD par exemple.
même la je suis à 99% de l'énergie avec les armes déployées, je trouve que l'Eagle est vite limité de ce côté là.

Merci.  :jap:

n°11196736
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 20:23:09  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Je me répète mais je pense qu'un lexique en FP ne serait pas de trop :)

Premier jet ajouté, mais j'ai plus le recul nécessaire pour voir les termes posant problèmes, dites ce qui manque :o

---------------
n°11196741
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 02-01-2015 à 20:24:27  profilanswer

Les balises, ça me semble pas intéressant pour le bounty hunting parce qu'on y trouve des cargos/marchands et leur escorte.

Si vous voulez faire du BH, foutez-vous aux sources de signaux non-identifiés, là vous aurez des criminels/pirates : en y allant, je me suis fait 90.000 créds.

n°11196756
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 02-01-2015 à 20:34:57  profilanswer

J'approuve, les USS rapportent mieux en bounty

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  1590  1591  1592  1593  1594  1595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)