Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3696 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

n°11189832
Lomya

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 09:32:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'exploration, ça se prépare.
Je suis fièrement parti à bord de mon Cobra, départ de Ross 210, voir si l'herbe ne serait pas plus verte du côté de Polaris. Après une soirée à naviguer dans des systèmes vides (sans population), à scanner tout corps céleste passant à proximité de mon vaisseau, et à lire sur un autre forum que Polaris demandait une autorisation,  j'ai pris la lourde décision de faire demi-tour.
De retour à la civilisation (première station croisée après 2 soirées (2 x 2h) à errer comme une âme en peine, j'ai enfin trouvé une station pour m'accueillir : Lee Mines dans le système... heu... un nom à consonance asiatique. Quelques réparations plus tard (j'ai quand même eu quelques interdictions en chemin), je vais faire un tour dans l'onglet Cartographie. Une quarantaine de systèmes scannés, 150K Cr !  [:goumite:1]  

Notes pour mes prochaines explorations :
- Toujours noter le dernier système civilisé rencontré, et la dernière étoile pour le fuel scoop (j'ai eu chaud, je suis tombé sur une série de type T)
- Investir dans un Detailed surface scanner (double les crédits)
- PRÉPARER mon périple. Savoir exactement où je vais, identifier les no-man's land que je risque de croiser, combien de temps ils vont durer et pas seulement pointer vers la zone Polaris sur la galaxy map.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2014 à 09:32:20  profilanswer

n°11189924
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-12-2014 à 10:10:27  profilanswer

Quand vous dites "système scanné" c'est juste actionner le scan de base pour décourvrir les objets ou vous avez aussi exploré chaque point découvert?

n°11189941
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 10:18:10  answer

Journal de bord de mon périple Achenar => Nébuleuse de la Lagune (Lagoon Nebula) : 9500 Ly de trajet Aller-Retour. C'est la partie Aller. Je vous épargne la recopie des posts car ils sont longs ! :)
Je ferai un récapitulatif chiffré dans un message aujourd'hui avec les gains et temps passé.

http://forum.canardpc.com/threads/ [...] ost8478298
http://forum.canardpc.com/threads/ [...] ost8478945
http://forum.canardpc.com/threads/ [...] ost8480322
http://forum.canardpc.com/threads/ [...] ost8483368
http://forum.canardpc.com/threads/ [...] ost8483374

Message édité par Profil supprimé le 30-12-2014 à 10:19:43
n°11189959
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 10:25:10  answer

Kikasstou a écrit :

Quand vous dites "système scanné" c'est juste actionner le scan de base pour décourvrir les objets ou vous avez aussi exploré chaque point découvert?

Y a plusieurs écoles ;) Sur de l'explo à la petite semaine, tu peux tout scanner avec un appareil de surface. Mais c'est long et chiant. Faut pointer un à un les objets du secteur et t'approcher assez près pour que ca s'enclenche seul.  1500 ls une étoile, 500-700 ls une géante gazeuse, 50 ls une petite lune. Sur un système à 70 objets astronomiques, tu as plus vite fait de changer d'endroit et de scanner un autre système avec ton scanner longue portée à 1,5 M.

Si tu voyages au long cours tu auras jamais le temps de tout scanner, genre un voyage à 500 systèmes : oublie le surface scanner  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 30-12-2014 à 10:31:34
n°11189989
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 30-12-2014 à 10:34:29  profilanswer

Je viens d'acheter un Hauler, modifié en cargo only, 14 tonnes de dispo.

Ca rapporte pas mal :) ! J'ai hate de pouvoir acheter encore plus gros :jap:

n°11190018
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-12-2014 à 10:49:18  profilanswer

C'est dommage qu'on ne puisse pas rapatrier ses autres vaisseaux. Je me lancerai bien dans le commerce (vu que ca rapporte nettement plus que la chasse mais ça me saoule de laisser mon Viper dans un coin de la galaxie et de me retrouver à l'autre bout de celle ci a cause du commerce et de ne pas pouvoir switcher d'activité instantannément pour varier les plaisir. Il manque l'option de louer un chauffeur qui te ramènerai ton vaisseau stocké ailleur là ou tu es contre des crédits.

n°11190053
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 11:04:50  profilanswer

vu qu'avec leur équilibrage à cout de facteur 10 on trouve des pièces relativement facilement maintenant, je n'ai plus qu'un vaisseau, et j'achète sur place quand je veux changer de style [:beleg]

mais yep, un service de transport de vaisseaux stockés était prévu, et j'espère qu'il sera implémenté à un moment ou un autre.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11190104
wild-dip

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 11:27:46  profilanswer

Bonjour à tous,  

toutes vos discussions me font envie mais (parce qu'il y a souvent un mais) j'ai acheter le jeu récemment et il m'est impossible de jouer.

Je m'explique j'ai bien lancé le jeu en mode administrateur (tout comme son installation que j'ai deja fait deux fois) mais une fois sur deux le jeu plante lors du lancement de la partie (j'arrive sans encombre au choix de jeu) mais cela plante durant le chargement où l'on voit le vaisseau.  
L'autre fois des deux, je peux jouer quelques minutes et cela plante.  

Je n'ai aucun message d'erreur, le dernier son entendu devient un grésillement - l'écran devient noir avec un message enter sleep mode - toujours le son mais rien ne réagit je dois redémarrer à la sauvage le pc.  

J'ai bien sur ré-installer le jeu, vérifier que tous mes pilotes sont à jours tout comme direct X, j'ai tenté de lancer le jeu avec les graph au minimum mais ca plante toujours.

J'avoue que je suis un peu frustré..  

Pour info ma config :
windows 7 64bits
i5 - 3570k non overclocké
8go de ram
amd Radeon 7970

Si quelqu'un avait un élément de réponse ca m'aiderait bien.

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par wild-dip le 30-12-2014 à 11:29:15
n°11190159
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-12-2014 à 11:44:58  profilanswer

wild-dip a écrit :

J'avoue que je suis un peu frustré..  

Pour info ma config :
windows 7 64bits
i5 - 3570k non overclocké
8go de ram
amd Radeon 7970

Si quelqu'un avait un élément de réponse ca m'aiderait bien.

Merci

Il est là le problème :whistle: Plus sérieusement, je ne vois qu'un problème de drivers. T'es bien à jour sur tes Catalysts?

n°11190164
pop2010

Transactions (1)
Posté le 30-12-2014 à 11:47:10  profilanswer

Quand tu réinstalles le jeu tu vides aussi ce qu'il y a dans AppData au cas où ? Même si je ne pense pas que ça change quoi que ce soit...

Chez moi j'ai trois dossiers créés pas le jeu :
C:\Users\<username>\AppData\Roaming\Frontier Developments
C:\Users\<username>\AppData\Local\Frontier Developments
C:\Users\<username>\AppData\Local\Frontier_Developments

Sinon aller voir dans les logs de windows si il y a quelque chose, ou les logs du jeu.

Le premier c'est dans le panneau de configuration, tape "observateur" dans la recherche et tu pourras chercher les journaux d'événements.
Le deuxième c'est dans :
<install_dir>\Frontier\EDLaunch\logs
<install_dir>\Frontier\EDLaunch\Products\FORC-FDEV-D-1002\Logs

Difficile de dire ce qu'il se passe :/

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
mood
Publicité
Posté le 30-12-2014 à 11:47:10  profilanswer

n°11190227
wild-dip

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 12:09:31  profilanswer

Merci pour vos réponses,  

Oui tout est à jour, j'ai vérifié avec AMD gaming et maconfig.com

Je vais réinstaller en supprimant les fichiers listés, je vous tiens informés.

Merci

Message édité par wild-dip le 30-12-2014 à 12:15:48
n°11190254
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 12:27:15  profilanswer

Nan mais attends, c'est totalement stupide comme principe, on est bien d'accord ?
J'ai acheté 3x le jeu. Une première fois pour moi en BETA, version à laquelle je joue actuellement. Une seconde fois au format boite pour un pote (on m'a refilé une clé en email que j'ai pu envoyer à mon pote), et une 3e fois en mercenary edition qui ne m'attribue rien (à part un lien de téléchargement directement sur l'interface).

Pour ton premier paragraphe, package veut surtout dire "emballage". En gros, ils peuvent envoyer une même commande en plusieurs colis, Amazon like, et ils confirment ça individuellement par e-mail. Ca ne concerne absolument pas mon cas.

A aucun moment on m'a dit que la mercenary edition que j'allais acheter serait uniquement liée à mon compte, tout comme à aucun moment on m'a dit que la version boite ne serait pas liée à mon compte. C'est extrêmement mal géré de leur part. Sans parler du fait que je les ai contacté genre pile 10j après cet achat (j'ai créé un ticket) et que j'attends toujours leur retour.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11190270
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 12:36:05  profilanswer

Et apparemment, je suis pas un cas isolé : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=88636

Je sais pas quoi dire tellement c'est d'une connerie sans nom cette gestion du store :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11190292
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 12:46:32  answer

Y a marqué à un endroit GIFT comme sur Steam ou Battlenet ?

Je pense qu'eux aussi fonctionnaient comme ça avant d'avoir des problèmes.

Je reconnais que c'est pas "propre" parce qu'on t'interdit pas de faire une bêtise mais faut aussi lire les conditions générales de ventes.

Je dis 50% 50% niveau responsabilité dans cette histoire. J'espère que ça s'arrangera pour toi.

Message édité par Profil supprimé le 30-12-2014 à 12:46:52
n°11190303
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 12:53:35  profilanswer

Les CGV ne spécifient en aucun cas que la mercenary edition est liée au compte, comme elle ne spécifie en aucun cas que la boxed edition n'est pas liée. C'est là tout le problème.

Ils sont à 100% en tort hein, j'ai pas eu ce problème pour acheter la version boite et la filer à quelqu'un, même sans passer par un système de gift. Je me suis basé sur ce principe pour acheter la mercenary edition. A aucun moment on me dit que la mercenary est liée à mon compte, je peux pas le deviner. [:spamafote]

---------------
n°11190374
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 30-12-2014 à 13:20:49  profilanswer

-neon- a écrit :

Les CGV ne spécifient en aucun cas que la mercenary edition est liée au compte, comme elle ne spécifie en aucun cas que la boxed edition n'est pas liée. C'est là tout le problème.

Ils sont à 100% en tort hein, j'ai pas eu ce problème pour acheter la version boite et la filer à quelqu'un, même sans passer par un système de gift. Je me suis basé sur ce principe pour acheter la mercenary edition. A aucun moment on me dit que la mercenary est liée à mon compte, je peux pas le deviner. [:spamafote]

:/

n°11190387
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 13:26:24  profilanswer

Fais pas le malin, toi qui a la boxed edition qui m'a coûté une fortune :fou: :whistle:

Je pense que je vais faire un gift à kris, en espérant que ça passe :fou:
J'attendrais le refund :o

Message édité par -neon- le 30-12-2014 à 13:26:46

---------------
n°11190481
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 30-12-2014 à 14:09:30  profilanswer

bon ben 8 heures de jeu en tout, un sidey et 1 million de cr en banque, je vais passer a l adder

c est donc possible assez vite en sidey et en se contentant de missions basiques + bounty hunting , de se faire de l argent  

j aurais pu switcher de ship avant mais je souhaitais aller au bout de mon test

pour les USS je suis etonné de voir certains galerer a trouver la bonne ressource et etre obliges de se taper 7/8 USS avant de trouver. Je me suis meme dit en jouant qu ils avaient augmente la probabilite de tomber sur le bon item tellement je trouvais direct ce que je cherchais, jamais plus de 3 ISS, et beaucoup plus souvent du premier ou deuxieme coup. Hier par exemple je devais ramener des military maps ou un truc du genre, et je n en vois jamais quand je fais la chasse au pirate au pif dans les USS, la direct 1er USS visité je trouve mon bonheur. Pareil pour les rebels transmissions que je devais aller choper ailleurs, etc etc

bon j ai assez trainé, maintenant je m equipe un adder avec full soutes et je file faire du rare trading histoire de passer aux dix millions aussi vite si possible :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11190623
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 30-12-2014 à 15:15:24  profilanswer

estebadia a écrit :

bon ben 8 heures de jeu en tout, un sidey et 1 million de cr en banque, je vais passer a l adder

c est donc possible assez vite en sidey et en se contentant de missions basiques + bounty hunting , de se faire de l argent  

pour les USS je suis etonné de voir certains galerer a trouver la bonne ressource et etre obliges de se taper 7/8 USS avant de trouver. Je me suis meme dit en jouant qu ils avaient augmente la probabilite de tomber sur le bon item tellement je trouvais direct ce que je cherchais, jamais plus de 3 ISS, et beaucoup plus souvent du premier ou deuxieme coup. Hier par exemple je devais ramener des military maps ou un truc du genre, et je n en vois jamais quand je fais la chasse au pirate au pif dans les USS, la direct 1er USS visité je trouve mon bonheur. Pareil pour les rebels transmissions que je devais aller choper ailleurs, etc etc

bon j ai assez trainé, maintenant je m equipe un adder avec full soutes et je file faire du rare trading histoire de passer aux dix millions aussi vite si possible :D

Je suis impressionné par ta passion du jeu et part ta persévérance :jap:

---------------
Hebergement d'images
n°11190649
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 15:25:59  profilanswer

Pour les soucis de galaxy map qui gardent pas les paramètres d'UI et qui ont un route planer HS : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ght=galaxy

---------------
n°11190709
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 15:53:22  profilanswer

Les missions pour chasser du pirate à environ 17000 crédits de récompense c'est faisable pour débutant avec le sidewinder de base ?

n°11190722
c10h22

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 15:57:22  profilanswer

bonjour,
le jeux n'est pas dispo.. en version boite?
faut-il absolument passer pas le site officiel du jeux  
pour l'achat?
je suis toujours réticent a faire des achat par internet.
:)  

n°11190735
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-12-2014 à 16:02:45  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Les missions pour chasser du pirate à environ 17000 crédits de récompense c'est faisable pour débutant avec le sidewinder de base ?

Oui c'est franchement pas compliqué. Par contre attention mais "Pirate" c'est pas pareil que "Wanted". J'ai découvert ça il y a pas longtemps. Les "Wanted" sont ceux qui ont eu des contraventions par l'autorité locale et qui ne les ont pas payés (comme dans la vraie vie, la police vient te faire la peau parce que t'as pas payé ton PV). Les pirate sont ceux qui appartiennent à la faction indépendante anarchique du quartier. On peut très bien avoir des impériaux "Wanted" dans un secteur impérial et des Pirate "Clean" (un peu comme dans la vraie vie ou on relache les criminels pour bonne conduite pour mettre à la place le salop qui n'a pas payé son PV). Ce système est très con d'ailleurs parce que du coup lorsque tu butes des impériaux "Wanted" par exemple, les autres vaisseaux de la même faction passent hostile alors que t'as juste voulu choper le Wanted.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 30-12-2014 à 16:06:06
n°11190799
c10h22

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 16:29:49  profilanswer

c10h22 a écrit :

bonjour,
le jeux n'est pas dispo.. en version boite?
faut-il absolument passer pas le site officiel du jeux  
pour l'achat?
je suis toujours réticent a faire des achat par internet.
:)  

alors, soit ma question est honteuse pour que quelqu'un y réponde.
Soit tous le monde est trop occupé dans ce jeux qui a l'air génial!

Moi aussi j'ai hâte de me "promener" a travers la galaxie!

n°11190803
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 16:31:38  profilanswer

Achat online uniquement.

n°11190807
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 16:33:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui c'est franchement pas compliqué. Par contre attention mais "Pirate" c'est pas pareil que "Wanted". J'ai découvert ça il y a pas longtemps. Les "Wanted" sont ceux qui ont eu des contraventions par l'autorité locale et qui ne les ont pas payés (comme dans la vraie vie, la police vient te faire la peau parce que t'as pas payé ton PV). Les pirate sont ceux qui appartiennent à la faction indépendante anarchique du quartier. On peut très bien avoir des impériaux "Wanted" dans un secteur impérial et des Pirate "Clean" (un peu comme dans la vraie vie ou on relache les criminels pour bonne conduite pour mettre à la place le salop qui n'a pas payé son PV). Ce système est très con d'ailleurs parce que du coup lorsque tu butes des impériaux "Wanted" par exemple, les autres vaisseaux de la même faction passent hostile alors que t'as juste voulu choper le Wanted.

Du coup faut jamais attaquer un vaisseau dans son secteur d'orgine, qu'il soit wanted ou non ? Il y'a que les pirates wanted qu'on peut violer impunément ?

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 30-12-2014 à 16:33:46
n°11190810
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 16:34:50  profilanswer

c10h22 a écrit :

J'ai acheté une boxed edition à TheKiko, il n'a apparemment rien reçu, je pense qu'elles sont soit en production, soit sur le point d'être mises à disponibilité. Mais bon, quand à savoir si elle sera rapidement disponible en magasin ici... :d

---------------
n°11190812
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 16:36:17  profilanswer

alb a écrit :

Du coup faut jamais attaquer un vaisseau dans son secteur d'orgine, qu'il soit wanted ou non ? Il y'a que les pirates wanted qu'on peut violer impunément ?

Tous les wanted qui ne sont pas dans leur secteur d'origine, ou qui ne copinent pas avec la faction majeure locale.
Le plus simple étant de chasser dans des secteurs indépendants, au moins t'es pas emmerdé, surtout avec le kill scanner :o

---------------
n°11190814
fricofou

Transactions (2)
Posté le 30-12-2014 à 16:36:18  profilanswer

Merci bien pour les réponses :jap:

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°11190827
c10h22

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 16:39:28  profilanswer

Merci, :)  
alors achat uniquement sur le site officiel pour le moment.

n°11190832
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 30-12-2014 à 16:40:29  profilanswer

c10h22 a écrit :

Ya encore des gens qui ne font pas d'achats par Internet ?

http://nickroshon.com/wp-content/uploads/2011/07/welcome-to-the-internet-follow-me-500x472.png

Je dois faire des achats sur le net depuis 2001 (plus de 1000 transactions à ce jour mais une moyenne d'une 100aine par an) et je n'ai JAMAIS rencontré de problème...

---------------
Hebergement d'images
n°11190850
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 30-12-2014 à 16:51:49  profilanswer

Dites, j'ai mon Adder depuis hier et je prévois dans passer à un Cobra dans les prochains jours et je voulais savoir si cela avait du sens à transiter par un Viper ou pas du tout, pour faire uniquement du commerce... Je ne pense pas mais dans le doute (et sachant que je n'utilise que 16T de cargo car je ne veux pas faire l'impasse sur la sécu - shield et shield cell bank, vu le montant croissant de mes marchandises...

Sinon, ya pas moyen d'avoir une assurance sur la marchandise du cargo ? Je vois l'option mais pas moyen de payer pour...

---------------
Hebergement d'images
n°11190854
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 30-12-2014 à 16:53:08  profilanswer

3e message (je ne préfère pas éditer car le sujet n'ont rien à voir les uns avec les autres) mais je recommande aux utilisateurs du tool de Slopey de faire TRES attention, certains tendent des pièges (je suis tombé dedans)...

---------------
Hebergement d'images
n°11190859
c10h22

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 16:54:37  profilanswer

pas mal ton illustration!
je suis pas prêt a suivre mamie, c'est pas mon style.
mes félicitations pour tes 1000 achat.

n°11190860
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 30-12-2014 à 16:54:39  profilanswer

scorbutic a écrit :

Je viens d'acheter un Hauler, modifié en cargo only, 14 tonnes de dispo.

Ca rapporte pas mal :) ! J'ai hate de pouvoir acheter encore plus gros :jap:

Sur le hauler, tu peux monter ta capacité de transport à 22T. N'hésite pas à le faire histoire de rentabiliser au maximum tes voyages.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11190908
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 17:16:23  profilanswer

c10h22 a écrit :

Disons qu'aujourd'hui, les achats de jeux dématérialisés, c'est vraiment un standard. Les plus grands groupes n'y coupent pas et les systèmes sont suffisamment protégés pour t'éviter la majorité des soucis. Et en cas de doute, il t'es possible de créer, via ta banque, un système de paiement avec carte unique, enfin en général (en fonction de la banque quoi).

Bref, à ta place j'aurais plus peur de la nocivité de l'air que je respire que des achats en ligne. :D

---------------
n°11190923
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-12-2014 à 17:22:56  profilanswer

c10h22 a écrit :

T'as quand même plus de chance de te faire agresser dans la rue en allant dans un magasin que te faire pirater ta CB sur un achat en ligne d'un site officiel ;)

n°11190935
c10h22

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 17:29:36  profilanswer

ok,
je fait déjà des achats sur internet, notamment pour les composants informatiques.
mais pour le jeux, j'aurai préférer la version boite.
et si je peut évité les transaction online alors j'évite.
et l'intervention de librearbitre n'était pas nécessaire. :??:

n°11190946
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-12-2014 à 17:31:59  profilanswer

c10h22 a écrit :

ok,
je fait déjà des achats sur internet, notamment pour les composants informatiques.
mais pour le jeux, j'aurai préférer la version boite.
et si je peut évité les transaction online alors j'évite.
et l'intervention de librearbitre n'était pas nécessaire. :??:

Y'avait rien de méchant dans son intervention, c'est une image courante sur Internet :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11190966
c10h22

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 17:36:32  profilanswer

j'ai pas trouver ça méchant mais inutile.
d'autres avait répondu avant lui.
si c'est un forme d'humour alors :lol: :lol: :lol:

n°11190968
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 17:37:15  profilanswer

estebadia a écrit :

[:striker eureka:1]
avec ton adder tu pourra te faire 350000 cr de benf / heure, donc 30h de jeu mini pour avoir tes 10m, bon courage
mieux vaut passer par le cobra imho

Message cité 3 fois
Message édité par couilleshot le 30-12-2014 à 17:38:11

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)