| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
Lomya Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 09:32:20 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Quand vous dites "système scanné" c'est juste actionner le scan de base pour décourvrir les objets ou vous avez aussi exploré chaque point découvert? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2014 à 10:18:10 ![]() Journal de bord de mon périple Achenar => Nébuleuse de la Lagune (Lagoon Nebula) : 9500 Ly de trajet Aller-Retour. C'est la partie Aller. Je vous épargne la recopie des posts car ils sont longs ! Message édité par Profil supprimé le 30-12-2014 à 10:19:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2014 à 10:25:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2014 à 10:31:34 |
scorbutic Transactions (9) | Je viens d'acheter un Hauler, modifié en cargo only, 14 tonnes de dispo.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est dommage qu'on ne puisse pas rapatrier ses autres vaisseaux. Je me lancerai bien dans le commerce (vu que ca rapporte nettement plus que la chasse mais ça me saoule de laisser mon Viper dans un coin de la galaxie et de me retrouver à l'autre bout de celle ci a cause du commerce et de ne pas pouvoir switcher d'activité instantannément pour varier les plaisir. Il manque l'option de louer un chauffeur qui te ramènerai ton vaisseau stocké ailleur là ou tu es contre des crédits. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | vu qu'avec leur équilibrage à cout de facteur 10 on trouve des pièces relativement facilement maintenant, je n'ai plus qu'un vaisseau, et j'achète sur place quand je veux changer de style --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
wild-dip Transactions (0) | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par wild-dip le 30-12-2014 à 11:29:15 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pop2010 Transactions (1) | Quand tu réinstalles le jeu tu vides aussi ce qu'il y a dans AppData au cas où ? Même si je ne pense pas que ça change quoi que ce soit...
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 11:47:10 ![]() ![]() |
wild-dip Transactions (0) | Merci pour vos réponses, Message édité par wild-dip le 30-12-2014 à 12:15:48 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Et apparemment, je suis pas un cas isolé : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=88636
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2014 à 12:46:32 ![]() Y a marqué à un endroit GIFT comme sur Steam ou Battlenet ?
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2014 à 12:46:52 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Les CGV ne spécifient en aucun cas que la mercenary edition est liée au compte, comme elle ne spécifie en aucun cas que la boxed edition n'est pas liée. C'est là tout le problème.
TheKiko Transactions (2) |
|
Je pense que je vais faire un gift à kris, en espérant que ça passe Message édité par -neon- le 30-12-2014 à 13:26:46 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | bon ben 8 heures de jeu en tout, un sidey et 1 million de cr en banque, je vais passer a l adder
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pour les soucis de galaxy map qui gardent pas les paramètres d'UI et qui ont un route planer HS : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ght=galaxy
Lazyjones Transactions (0) | Les missions pour chasser du pirate à environ 17000 crédits de récompense c'est faisable pour débutant avec le sidewinder de base ? |
c10h22 Transactions (0) | bonjour,
|
Oui c'est franchement pas compliqué. Par contre attention mais "Pirate" c'est pas pareil que "Wanted". J'ai découvert ça il y a pas longtemps. Les "Wanted" sont ceux qui ont eu des contraventions par l'autorité locale et qui ne les ont pas payés (comme dans la vraie vie, la police vient te faire la peau parce que t'as pas payé ton PV). Les pirate sont ceux qui appartiennent à la faction indépendante anarchique du quartier. On peut très bien avoir des impériaux "Wanted" dans un secteur impérial et des Pirate "Clean" (un peu comme dans la vraie vie ou on relache les criminels pour bonne conduite pour mettre à la place le salop qui n'a pas payé son PV). Ce système est très con d'ailleurs parce que du coup lorsque tu butes des impériaux "Wanted" par exemple, les autres vaisseaux de la même faction passent hostile alors que t'as juste voulu choper le Wanted. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 30-12-2014 à 16:06:06 |
c10h22 Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Achat online uniquement. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 30-12-2014 à 16:33:46 |
fricofou Transactions (2) |
c10h22 Transactions (0) | Merci, |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, j'ai mon Adder depuis hier et je prévois dans passer à un Cobra dans les prochains jours et je voulais savoir si cela avait du sens à transiter par un Viper ou pas du tout, pour faire uniquement du commerce... Je ne pense pas mais dans le doute (et sachant que je n'utilise que 16T de cargo car je ne veux pas faire l'impasse sur la sécu - shield et shield cell bank, vu le montant croissant de mes marchandises...
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | 3e message (je ne préfère pas éditer car le sujet n'ont rien à voir les uns avec les autres) mais je recommande aux utilisateurs du tool de Slopey de faire TRES attention, certains tendent des pièges (je suis tombé dedans)... --------------- Hebergement d'images |
c10h22 Transactions (0) | pas mal ton illustration!
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
c10h22 Transactions (0) | ok,
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
c10h22 Transactions (0) | j'ai pas trouver ça méchant mais inutile.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par couilleshot le 30-12-2014 à 17:38:11 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |