| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 22:53:52 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | NavBeacon / Ressource extraction site / USS --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2014 à 23:26:02 ![]()
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2014 à 23:29:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2014 à 23:38:19 ![]() Ouais, on est bien d'accord |
Lazyjones Transactions (0) | Ayé je fais ma première mission pour livrer un truc mais je suis "denied" depuis 15 minutes pour me poser sur la station.. je continue à spammer ou c'est pas la peine ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 00:01:24 ![]() passe en solo |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 00:01:24 ![]() ![]() |
Badjer BlaireauTransactions (1) |
|
Lazyjones Transactions (0) | Voilà je me suis posé et rentré dans la station mais impossible de trouver comment finir la mission pour livrer cette put** de marchandise, on fait comment ? il me reste 10 minutes Edit : ouff j'ai réussi à 1 min près, je savais pas qu'il fallait aller dans le tableau d'affichage, moi j'essayais de vendre depuis le marché ! Message édité par Lazyjones le 27-12-2014 à 00:38:35 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, il se passe quoi si on fait des missions en solo pour du cash et qu'on rejoue en open, on perd le cash ou pas ? Si oui, c'est quoi l'intérêt du mode solo, se faire la main avec uniquement des NPC ? --------------- Hebergement d'images |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Oui ça rapporte beaucoup moins --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ouiche Transactions (0) | Nous sommes un certain nombre à jouer du coté de l'empire... il pourrait être intéressant à nos heures perdues de se trouver un petit système pour essayer de le faire évoluer?
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Le rachat de l'asp qui passe de 380kcr à 601k rofl après avoir changer mon fsd. Maintenant je peux faire du 32ly (22ly chargé 128T) et j'ai optimiser ma trade route ! le T7 approche Message édité par Nicquehen le 27-12-2014 à 10:53:54 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Ed Bloom Transactions (0) | Mon premier message ici, je débute complètement sur Elite depuis quelques jours...
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | putain c'est mortel ça ! il y a pas l'equivalent pour ios ? (edit: oups oui ça marche sur ios Message édité par pastor le 27-12-2014 à 12:47:41 |
Ed Bloom Transactions (0) | Hehe, je savais qu'en posant la question ici, j'obtiendrais une réponse rapide et pertinente !
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, le tarif des équipements (même classe même qualité) varie en fonction des ships ou pas ? J'ai mon pauvre sidey et je voudrais me prendre le hauler mais je ne sais pas combien je dois provisionner et je n'ai pas trouvé de calculator... --------------- Hebergement d'images |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Bon comment on passe amical auprès d'une faction?
Message cité 3 fois Message édité par mr_paille le 27-12-2014 à 14:30:29 |
Lazyjones Transactions (0) | Je sais pas vous mais chez moi il y a un aliasing dégueulasse, j'arrive pas à l'enlever même en mettant MSAA ou en forçant avec le driver Nvidia |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 14:40:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 14:40:11 ![]()
|
phoneix Frere d'OursTransactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) |
Attention dans Elite c'est du SMAA (post-process) et non pas du MSAA, s'il y avait un vrai AA à sur-échantillonnage (MSAA ou SSAA ou dérivés) d'intégré dans le jeu on aurai pas de problème d'aliasing, c'est bizarre d'ailleur qu'ils n'aient pas intégré de MSAA Comme l'a dit captain_beefheart, pas d'autre choix que de faire du supersampling avec les outils DSR (nvidia) ou SVR (amd) Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 27-12-2014 à 15:12:32 |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
Lazyjones Transactions (0) |
|
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 27-12-2014 à 16:12:44 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | argg premiere grosse mort punitive par un gros bouley arrivant a fond dans une station --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
grundoc Transactions (0) |
--------------- Mes vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 19:55:58 ![]() Bon ca y est ! 2 bonnes soirées et une grosse journée pour faire mes 4500 Ly jusque Lagoon Nebula ! Voyage merveilleux. J'entame le retour dès ce soir. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pop2010 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2014 à 00:24:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2014 à 00:24:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2014 à 00:55:35 ![]() Bon, j'ai revendu le Asp: trop de frais. Du coup cobra full A, scanner avancé et détail des surfaces, c'est parti pour les deux Veil Nebula puis Owl Nebula Message édité par Profil supprimé le 28-12-2014 à 00:55:59 |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |