| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
fricofou Transactions (2) |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 20:29:25 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2014 à 20:33:37 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | violent certaines etoiles genre naine blanche le vaisseau a decroché directement apres le saut et faillit cramer le temps que je puisse redemarrer, malgrés le modules de dissipateurs --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pop2010 Transactions (1) | Après avoir été éjecté du jeu et avoir l'écran de chargement sidewinder qui n'en fini plus, j'ai été voir sur le forum par hasard et il y a un dev post avec un exe qui règle le problème https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost1231012
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | se logger en private group puis en solo fonctionne --------------- :o :o :o |
pop2010 Transactions (1) | Oui je lis ça, ça fait deux fois que je suis éjecté en voulant sortir du FSD, et je dois reparcourir mes 3000 Ls Je testerai ça si ça ne marche toujours pas. Edit: Ils vont faire un update à ce propos de toute façon. Message édité par pop2010 le 14-12-2014 à 21:17:59 --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
pop2010 Transactions (1) | Bon j'ai enfin pu finir ma mission d'élimination de pirates. Ça ne s'est pas terminé comme prévu, mais c'est un succès néanmoins.
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
FLK Transactions (8) | J'ai une mission comme ça là, sauf que chez moi j'ai aucun texte du coup pas évident de bien comprendre ce qu'il me demande --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
pop2010 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 21:34:23 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2014 à 21:36:47 ![]() Faut éviter les missions de kill, les USS modifient souvent la mission et on se retrouve vite à courroucer la faction pour laquelle on avait pris la mission |
pop2010 Transactions (1) | Oui c'est vrai que j'avais un doute sur mes cibles au final --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
darthash Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | nouvelle maj non? le fix du fix --------------- :o :o :o |
yoi223 Transactions (2) | Bon, j'ai commandé mon Fly5, je prends le risque, j'le reçois mardi.
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Je suis en train d'en experimenté un, la j'ai pas trop le temps mais ça a l'air prometteur, on peut rentrer des info a la main comme systeme / station les prix vente achat.../ le stock...et il y a des info dans le cloud j'ai un peut test mais je pense qu'il y en a qui font des blagues genre une route a 6000cr/t, je me suis empressé d'aller voir et le resultat fut sans appel Message édité par hamon6 le 14-12-2014 à 22:02:56 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
d750 Transactions (0) | J'utilisais https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=53037, mais je ne l'utilise presque plus, il est lent, et souvent faux. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'avais commencé avec Slopey, y'a un moment, mais je trouve que ça coupe un peu l'immersion. Puis ça appuie le "grinding" et j'ai pas envie de faire d'Elite une énièmes expérience de farming@mmo. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vladvondrack MouargTransactions (0) | T'es bien avantagé niveau combat quand tu joues au Rift (et encore, avec le TrackIR, je pense que l'écart est mince), mais alors pour utiliser des outils extérieurs au jeu ou même un simple clavier... Du coup le trading au Rift, c'est sport --------------- Portfolio : Luciphile |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bon bah j'ai craqué. J'ai juste accès au training mais comme c'est misère à piloter (clavier/souris) ! Sinon à 144 fps c'est joli, faut que j'essaie en 3D Vision... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 14-12-2014 à 22:37:44 --------------- Hebergement d'images |
Kristoph Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
darthash Transactions (0) |
|
darthash Transactions (0) | agree.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je galère avec mon track ir, surtout pour accéder au panneau gauche --------------- :o :o :o |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
grundoc Transactions (0) |
--------------- Mes vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 07:45:21 ![]()
En général quand je m'installe dans une zone j'explore les une vingtaine de systèmes alentours et je prends des notes
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2014 à 07:45:41 |
d750 Transactions (0) |
Bon sinon il parait que le 16 c'est demain, ça passe vite Message édité par d750 le 15-12-2014 à 09:34:07 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | la 2.05 a bien foutu le boxon oui --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 09:32:08 ![]() En gros c'est simple la 2.05 R53998 (truc du genre) ça allait très bien.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |