| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 15:06:56 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ouais le bug en interdiction je l'ai eu une fois hier
Message édité par couilleshot le 14-12-2014 à 15:08:01 --------------- :o :o :o |
fricofou Transactions (2) | Bug je pense, ça m'est arrivé avant la 2.04. Plus d'une fois. --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gebreugg Transactions (0) | Dites les jeunes je suis un peu en train de me hyper sur le jeu et je voudrais savoir, il y a vraiment du contenu pour jouer un moment ou s'en est encore au stade "oui oui c'est prévu on va faire un patch pour ça" ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Un petit (et rapide) rappel avant les fêtes: ne soyez pas trop gourmant les enfants Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 14-12-2014 à 17:41:57 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 17:31:48 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) | Faut vraiment qu'ils diminuent le timeout quand on arrive pas à se connecter --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
FLK Transactions (8) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2014 à 17:44:06 ![]() 2.05
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | grrr a peine pu jouer du week end, quand je me connecte c est pour une mise a jour --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'avais promis une vidéo correcte d'Elite sur mon système ambilight. Voilà. Attention, j'ai dit correcte, pas jolie --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2014 à 18:03:04 ![]() Classe |
FLK Transactions (8) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je me suis frotté à un dropship, c'est costaud comme bestiau Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 14-12-2014 à 18:08:36 --------------- :o :o :o |
d750 Transactions (0) | un tips pour ceux qui ne le savent pas: se prendre un slot pour un shield cell bank, ça aide beaucoup |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ah ouais tiens comment ça marche ce truc? Message édité par couilleshot le 14-12-2014 à 18:23:28 --------------- :o :o :o |
d750 Transactions (0) | ça fonctionne comme une arme, mais je crois qu'on peut aussi attribué une touche dans les commandes
|
Nanaki Transactions (0) |
|
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | vous arrivez à jouer?
--------------- :o :o :o |
FLK Transactions (8) | Pareil --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
darthash Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par darthash le 14-12-2014 à 19:05:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2014 à 19:16:51 ![]()
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, mais faut être patient:
|
grundoc Transactions (0) |
--------------- Mes vente |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Kristoph Transactions (0) | Il y a un gros cas de saut hyperspaciaux qui ne finissent pas ce soir XD |
Habu Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 14-12-2014 à 20:09:24 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | faites pas les cons --------------- :o :o :o |
vodkapom madventTransactions (0) | Ils peuvent. Je suis en slip. Ca changera rien |
fricofou Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |