| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 01:13:04 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est le point accessible le plus haut de la Galaxie, rien de spécial à voir. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Lazyjones Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je me retenais de le dire mais si ta config est à jour dans ton profil elle me semble un peu juste pour Elite oui Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 07-10-2022 à 23:33:14 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
_nepheast Transactions (0) | En même temps vu le fabuleux taff d’optimisation |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Mais sinon il prend une 1060 d'occase et ça suffit non ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est le CPU qui est à la ramasse (A 2 générations du minimum requis). Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 08-10-2022 à 09:21:20 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Lazyjones Transactions (0) |
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Se remettre un peu à Elite.
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 16:33:54 ![]() ![]() |
_nepheast Transactions (0) | Monsieur svp ... vous sortez ! .. voilà merci. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je tiens à présenter mes confuses, j'étais persuadé que je taclais SuperSic |
_nepheast Transactions (0) | |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Nan mais en même temps, Super.... et sans avatar, vous avouerez que, hein, bon ... |
SuperSic Transactions (0) | Je vous merde. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
_nepheast Transactions (0) | Ah mais complètement et je ne regrette rien, c'était ultra fun de jouer à plusieurs. |
rakame Transactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) | Habile ! |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Moz007 Transactions (0) | Où en est le développement du jeu ? Ils l'abandonnent ou pas du tout ? J'avais pris le pass, sacrée erreur... |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Là ils ont bien corrigé les bugs depuis un an et ils font avancer le lore Message édité par LePcFou le 22-10-2022 à 14:39:41 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Testé les interceptors en VR avec un hp reverb G2
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je teste les CZ à pied ben j'aime bien
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Avec ça :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | T’as pas toujours dit ça ! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est mou mais y'a de la stratégie
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Sauf avec les armes manticore là pas besoin de switch Message édité par LePcFou le 02-11-2022 à 20:58:41 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Hellow, ptit coucou rapide ! --------------- CMDR ENIBRUT |
_nepheast Transactions (0) | |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Oui moi je trouve qu'il n'y a plus de bugs en tous cas j'en vois plus, même en groupe Là y'a des anomalies Targoïdes qui arrivent Message édité par LePcFou le 03-11-2022 à 21:51:17 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ah mais un L-6 avec un Intimitator, c'est aussi très bien --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Toujours une galère de farm les compos pour upgrade ses armes/ combi? --------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |