| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 21:06:50 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Faut trouver les bonnes boucles de farm. Ça reste relou mais c'est rapide. J'en ai 2 principales. Sur cette install indus, 4min pour farmer le CMD, ou 10min si je nettoie la base. C'est tranquille vu que l'alarme est désactivée. Y'a besoin de 2 kits de hack par boucle. 10min sur cette install touristique. Je ziguouille tout le monde en SRV avant de looter. C'est une très grosse source de matériaux. 1 kit de hack par boucle. Dans tout les cas faut connaitre les endroits à fouiller et ceux sans intérêt. Message édité par Schimz le 04-11-2022 à 21:49:53 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Sinon tu fais comme moi tu farm pas tu joue Les améliorations d'équipement à pied t'en as pas vraiment besoin en fait pour t'amuser c'est du bonus quoi Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 05-11-2022 à 02:44:49 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
_nepheast Transactions (0) |
Message édité par _nepheast le 05-11-2022 à 15:59:16 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Oui par exemple pour les combi / armes je vais jamais farm en boucle je vais faire une mission de temps en temps, entre d'autres activités, pour m'amuser et en me disant ça fait toujours un peu de compos petit à petit --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Merci Schimz --------------- CMDR ENIBRUT |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je teste le dual RPG c'est vrai que c'est très efficace en CZ ! --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
oliviermdvy Transactions (0) | on trouve de trous noirs façon Interstellar dans ce jeu ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
coren137 Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 21:43:57 ![]() ![]() |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Choisis "fast route" quand tu fais ton itinéraire |
coren137 Transactions (0) | En effet par défaut le trajet est en mode économique, il fallait mettre en "fast"
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oh Be A Fine Girl, Kiss Me Il devait peut-être pas savoir qu'on peut récupérer du carburant déjà ps: J'avais le souvenir qu'on pouvait régler la recherche d'équipement en Fr (dans settings), mais visiblement une refonte du site l'a enlevé. Bon, ici il s'agit d'un Fuel Scoop par exemple. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 18-11-2022 à 23:16:27 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
coren137 Transactions (0) | J'était justement en train de mater des vidéos sur la façon d'utiliser son récupérateur de carburant sur les étoiles, donc le |
coren137 Transactions (0) | Nickel, merci !! |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Si c'était à refaire je n'utiliserai pas les assistants externes.
|
coren137 Transactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Aucun rapport on peut aussi utiliser les sites externes sans jouer comme un robot à grind --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
hitoride Transactions (0) | Perso je trouve que les sites externes sont une partie intégrante de l'univers d'Elite, un peu comme si le jeu empiètait sur l'IRL. L'organisation des expéditions sur EDSM en est un très bon exemple, au même titre qu'elle montre ce que la communauté de joueurs peut faire (ou bien les outils à part comme EDHM, ED Engineer, etc). Bref, moi je ne m'en passerais pas. (ah et sinon, pour les planètes pour le refuel, j'ai un autre moyen mnémotechnique si vous voulez : Message édité par hitoride le 19-11-2022 à 13:48:41 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | A mes débuts sur le jeu, j'ai adoré faire des builds avec Coriolis ...
--------------- CMDR ENIBRUT |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Tiens je me suis fait attaqué deux fois pendant la CG commerce et c'était des squadrons de gankers Russes ... --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
_nepheast Transactions (0) | Du changement dans elite dangerous à partir de demain: https://www.youtube.com/watch?v=4G8fkLEC0P8 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Merci Nepheast, en gros de ce que j'ai capté, ils minimisent la charge de serveurs côté consoles quoi : plus de BGS, de marché ni d'updates et donc économie de serveurs.
rakame Transactions (0) | Perso, ça me hype pas du tout. J'ai toujours mis de coté le combat AX du fait de devoir refarmé des tas de truc pour équiper les ship, de fait, voir les artichauts de l'espace débouler dans la bulle, ça me déprime, si on a aucun moyen d'aller leur mettre des baffes avec nos flingue standard, j'y remet pas les pieds. Et même dans le cas contraire, si y a pas de nouveau vaisseau intéressant, si ils n'améliorent pas le gameplay BGS ou powerplay ou qu'il ne rajoute pas de contenu pour l'explo ou le minage, je passe mon tour. Bref, on verra bien ce que ça donne leurs update, mais pour le moment, je suis pas chaud du tout. |
_nepheast Transactions (0) | Pareil pas du tout hype par ce golden débarquement des cafards Message édité par _nepheast le 28-11-2022 à 19:25:09 |
narasumas Transactions (0) | Ca serait hyper décevant si l'update 14, c'est juste la présence de Thargoïds dans la bulle Message édité par narasumas le 28-11-2022 à 16:18:16 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Je rejoins vos avis : jamais tapé un Thargo, m'intéresse pas de ce que j'ai vu en vidéo, et surtout, pas envie de farm pour équiper un vaisseau pour une activité qui m'intéresse pas ! --------------- CMDR ENIBRUT |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Les Thargos c'est bien l'éclate à taper en groupe
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
_nepheast Transactions (0) | |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | merci pour le patchnote, excepté la correction d'un paquet de bugs, le "nouveau" contenu n'est pas révélé xD (pour nous laisser la surprise, ce que je peux comprendre)
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
_nepheast Transactions (0) | Surnaturel ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |