| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 20:44:41 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Du coup y'a ptet des thunes à se faire à être le seul streamer indépendant sur ce jeu --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Et elle comportera à quoi (à part des nouveaux bugs) ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | y'a un patchnote dispo ? --------------- CMDR ENIBRUT |
Lomya Transactions (0) | Dites, pour l'espèce d'event qui aurait lieu ce soir dans le système HIP 22460, il y a quelque chose à faire ? Se docker à un megaship particulier ? --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
rakame Transactions (0) | héhé ça serait rigolo que l'arme déconne et péte tout les ascenseurs des fleet carrier dans un rayon de 100 AL :-). Pour le lore, on dirait que l'arme aurait été sabotée par un terroriste nommé Chris Robert. Message édité par rakame le 09-08-2022 à 10:02:40 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Elite Dangerous Odyssey Update 13 Notes.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Apparemment, il y a des nouveaux trucs à crafter/farmer
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 13:50:08 ![]() ![]() |
_nepheast Transactions (0) | Mais à par pour les vendre, cette nouvelle relique ne sert à rien ? pas de craft de module hybride par ex, ou autre ?? |
rakame Transactions (0) | C'est le mystère justement, on sait pas encore ! Hypothèse :
|
rakame Transactions (0) | Sinon, l'autre news du moment, c'est que David Baben quitte le poste de CEO de Frontier. Il reste président, c'est Jonny Watts qui le remplace. D’après ObsidianAnts qui réagissait en commentaire sur la vidéo du CMD Burr, ce serait plutôt une bonne nouvelle, l’intéressé connaitrait bien Elite et serait plutôt fan.
|
_nepheast Transactions (0) |
|
sanyohan Transactions (0) | petite question à propos de l'update 13 . On m'a fait remarqué que les joueurs PC sous Horizon (sans avoir Odyssey) n'auraient pas les effets de l'onde Proteus dans le système HIP 22460 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
SuperSic Transactions (0) | Petit "bug" pour faire le plein de matériaux à HIP22460
rakame Transactions (0) |
|
sanyohan Transactions (0) | yep je l'ai vu aussi, je pense pas que Frontier avait pensé que cette diff allait servir les joueurs --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Et dans le système à côté ya tout un tas de flleet carrier qui permettent de recharger en limpets.... |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Il se passe quoi dans le lore en ce moment ? Message édité par LePcFou le 28-08-2022 à 22:44:42 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Peuwi Transactions (0) |
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
SuperSic Transactions (0) | Peuwi --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
_nepheast Transactions (0) | Plus gros, plus grand, plus chiant… mais pas forcément plus intéressant. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Plus vert aussi |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Migration des comptes console->PC prévue mi-septembre. Attention, y'en aura pour tout le monde mais c'est du one-shot, après ça sera trop tard. Message édité par Schimz le 01-09-2022 à 18:27:12 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | CMDRs
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Horizons 4.0, c'est pour demain.
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
rakame Transactions (0) | Cette qualité ! |
Lazyjones Transactions (0) | Salut, j'ai mis le jeu à jour en Horizon 4.0 mais j'ai un put** d'alisaing et ça rame, c'est normal ? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Faut virer le fsr ou je sais plus le nom (mais du coup ça va ramer encore plus déso !) Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 01-10-2022 à 00:45:38 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
SuperSic Transactions (0) | C'est une nouvelle feature du jeu ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est la machin d'amd qui fait gagner des fps mais la version 1.0 bof dans Elite en tous cas niveau qualité Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 30-09-2022 à 23:48:45 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Calagan57 : j'adore le projet, si je n'avais pas mon VKB parfaitement fonctionnel, j'aurais foncé ! --------------- CMDR ENIBRUT |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Les 3 stargoïds foncent vers Sol, arrivée prévue pour l'update 14 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Y'a un topic qui m'intéresse sur le forum officiel
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |