| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
_nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 14:21:42 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Des Heatsinks moddés sans malus de poids à gagner avec le CG de cette semaine. https://inara.cz/blueprint/147/ Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 24-03-2022 à 14:21:49 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Moz007 Transactions (0) | Punaise je viens de relancer le jeu après 1 an et demi d’absence, Odyssey installé, je comprends plus rien. |
Moz007 Transactions (0) | Si quelqu’un peut m’expliquer comment améliorer armure et arme, j’avais l’habitude des injé d’Horizon mais je suis un peu rouillé… |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Moz007 Transactions (0) | Bon je suis allé dans une première station, qui était abandonnée donc facile à "piller".
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | FDEV a lancé le calendrier communautaire pour... bah... avoir un calendrier de la communauté.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 00:03:22 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Il tente le buffer overflow pour pwned Frontier ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | ça farm sévère lol --------------- CMDR ENIBRUT |
_nepheast Transactions (0) | |
SuperSic Transactions (0) | On fait ce qu'il fait comme activité pour gagner souvent plus d'1 milliard/jour ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Il vend des putes au marché noir ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Rien que de devoir s’infliger un vaisseau de merde comme le cutter… no way. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ça rapporte gras la chasse aux crevettes
SuperSic Transactions (0) | Apparemment, il y a un CG secret en cours : https://youtu.be/hlx_zf-iQLk --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Vu le montant des récompenses… ce cg de prolos ! |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Moz007 Transactions (0) |
Moz007 Transactions (0) |
Moz007 Transactions (0) | Oui j’ai fais la même chose. |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Je ne crois pas, de ce que j'ai compris, cela dépend du type d'atmosphère de la planète surtout ...
clarkkent78 Transactions (63) | Dites, j'ai une mission à faire où je dois trouver un certain type de marchandise mais quand j'utilise l'onglet "Données utilisateur" sur la carte de la galaxie, toutes les marchandises sont affichées en gris et impossible de savoir dans quel système je peux trouver ce que je cherche.
Message cité 1 fois Message édité par clarkkent78 le 06-04-2022 à 17:15:47 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
crazybumblebass Transactions (3) | J'ai enfin relancé le jeu hier!!
|
froc Transactions (2) | Moi je serai également tenté de le relancer (j'y ai un peu joué), avec le Quest 2: le peu que j'en avais vu, c'était --------------- FlickR - FB - panoramiques |
crazybumblebass Transactions (3) | Impossible de me connecter à mon compte là |
Bushido3 Transactions (0) | Hello, je découvre le jeu. Y a il une possibilité pour utiliser la souris pour naviguer dans les panneaux latéraux droite et gauche (cible, navigation, cargaison en soute ect...) ? Ce serais plus pratique qu'un des boutons de mon hotas comme c'est le cas actuellement. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Nan, 'a peux pas.
_nepheast Transactions (0) | Depuis la refont de l'interface, même la carte ça ce fait très bien au joystick. |
Bushido3 Transactions (0) | Merci. Bon dommage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |