| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
_nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 15:33:32 ![]() ![]() |
Salvaruis Transactions (1) | je veux mon FSD 6A sans trop jouer grâce au farm des autres joueurs |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Salvaruis Transactions (1) | Je n’étais meme pas ironique. Je trouve l'avancement lent. Je me souviens d'un précedent CG qui a duré 3 jours |
_nepheast Transactions (0) | Il y a encore des joueurs qui courent après ce genre de modules… vraiment ? |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
rakame Transactions (0) | Si y en a qui souhaitent postuler :
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | X52p en promal chez LDLC
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Trop cher pour de l'occasion. --------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 16:39:35 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | S'pas de l'ocaz, c'est du fond de stock (p-ê pas du Logitech donc). --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
jimbofarrar Poreux de la cafetièreTransactions (0) |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
hitoride Transactions (0) | Cette chute des prix Message édité par hitoride le 15-01-2022 à 18:54:17 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | L'effet msfs2020 est retombé. On retrouve des joystick à prix "normaux". |
froc Transactions (2) |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Hello à tous,
--------------- CMDR ENIBRUT |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | Re, bon j'étais parti un moment. je réactive mon vaisseau, exploration direction le centre de la galaxie, on verra après edit : je joue avec la BO de The Expanse dans les oreilles, c'est du tout bon Message édité par meriadeck le 24-01-2022 à 21:21:49 --------------- Acceuil |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Beta 10 demain.
oliviermdvy Transactions (0) | Yen a t’il parmi vous qui on essayé la 3D avec lunette rouge/bleu? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Lazyjones Transactions (0) | Hello, j'ai lancé (Horizon) hier juste comme ça pour voir, on a perdu le contrôle de Urvantju au profit d'une sombre faction nommée Brotherhood of Terra Mater (Anarchie)
|
_nepheast Transactions (0) | Tout se passe à présent, comme je l’avais prévu! Ahahahaha!!!. |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
|
_nepheast Transactions (0) | |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | j'avoue que c'est un peu mort ^^'
rakame Transactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) |
|
rakame Transactions (0) | Dev console canceled ....
Message édité par rakame le 10-03-2022 à 17:30:39 |
_nepheast Transactions (0) | Étonnant mais pas très surprenant, voilà ce qui arrive quand on décide de manger à tous les râteliers avec un minimum de ressource humaine. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | yep, ils n'auraient jamais du essayer, pareil pour la version mac. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
SuperSic Transactions (0) | Ils vont offrir 3 skins sur console pour faire passer la pilule ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Quelle surprise
SuperSic Transactions (0) | Et tu préviens pas avant --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) | Ce titre de topic.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |