| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
Bushido3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 13:49:03 ![]() ![]() |
crazybumblebass Transactions (3) | Connexion via Steam : erreur
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | https://twitter.com/EliteDangerous/ [...] pB99zQLr9w --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
crazybumblebass Transactions (3) | Merci |
clarkkent78 Transactions (63) |
Message cité 1 fois Message édité par clarkkent78 le 07-04-2022 à 19:58:07 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Et surtout s'inscrire sur inara et activer le lien avec l'API de Frontier. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
froc Transactions (2) | Je crois que c'est la partie qui m'a pas du tout branché : moi je veux jouer, pas me prendre la tête sur ce genre de truc : là c'est clairement du 'boulot' --------------- FlickR - FB - panoramiques |
_nepheast Transactions (0) | Bah c'est le contenu que Frontier dev a formulé depuis longtemps, donc si tu penses y trouver autre chose… la déception t’attend au tournant. Message édité par _nepheast le 07-04-2022 à 22:44:42 |
clarkkent78 Transactions (63) | Tout à fait d'accord, entre deux missions d'explo, ca change un peu.
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 23:00:24 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
SuperSic Transactions (0) | Une astuce pour débloquer les ingés Odyssey
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 10h heures
Message édité par Schimz le 21-04-2022 à 16:37:51 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
crazybumblebass Transactions (3) | C 'est balo! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Par contre les missions Sam Fisher sont pas mal. Mais hors de question de les faire en mode farming, elles sont trop velues et longues. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | salut les chooms, ca mousse ? --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
_nepheast Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kalas150 Transactions (0) | Hello |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Oui voilà c'est ce lien que j'ai vu passer. Il était pas à 199€ même sur amazon? --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Lomya Transactions (0) | Peut être, mais c'est terminé. Je viens de regarder, il est à 259€ (et une case à cocher pour l'avoir avec 15% de réduction). --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
sanyohan Transactions (0) |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
sanyohan Transactions (0) |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
crazybumblebass Transactions (3) | Asp Explorer un peu pimpé (notamment fsd moddé ingé rang 5 + boost gardien).
|
SuperSic Transactions (0) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
crazybumblebass Transactions (3) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Merci pour vos retours.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | "I don't even know what the problem is" --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
rakame Transactions (0) | FD a publié une roadmap : |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ah tieng, point performance, vu que j'ai définitivement switché sur Odyssey.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
_nepheast Transactions (0) | Cette optimisation des jets de vapeur… hum délectable !
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Quoi de neuf sur ED ? Je me tâte à réinstaller |
SuperSic Transactions (0) | Bah t'as pas la réponse 3 posts au dessus. Reviens en 2023. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |